AccueilGéographe Disney ! - Page 2 VideGéographe Disney ! - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Géographe Disney !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Géographe Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géographe Disney ! Géographe Disney ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan - 21:38

ce n'est pas grave Hirofukushu


Géographe Disney ! - Page 2 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

Géographe Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géographe Disney ! Géographe Disney ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan - 21:51

Bernard et Bianca
(New-york au début lors de la conférence de la S.O.S société.)
Sinon l'histoire se déroule dans le bayou du Diable, un bayou imaginaire mais inspiré des bayous que l'on trouve en Louisiane aux Etat-Unis.

EDIT: Et TOC! raté Bombyx mdrrrr


Géographe Disney ! - Page 2 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bombyx



Masculin
Âge : 35
Messages : 476
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2007

Géographe Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géographe Disney ! Géographe Disney ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan - 21:51

La région de la ville de Robin des bois est évidemment le Nottinghamshire !


-Edit-
Rooooooooooo Squizz !!! Quelques minutes avant c'est moi qui trouvait ^^


Pourquoi un corbeau ressemble t-il a un grain de sel ?

Géographe Disney ! - Page 2 Signaturechenille1
KATERINE - PATATI PATATA


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Géographe Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géographe Disney ! Géographe Disney ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan - 21:54

Aladdin se passe au Moyen-Orient car c'est dit dans un des épisodes de Aladdin en dessin-animés mais je ne me souviens pas du pays exact


Géographe Disney ! - Page 2 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Bombyx



Masculin
Âge : 35
Messages : 476
Localisation : Paris
Inscription : 17/07/2007

Géographe Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géographe Disney ! Géographe Disney ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan - 22:04

Il se devait OBLIGATOIREMENT que je réponde à la question : Ou se trouve Alice ?

Et bien d'après le livre "Tout Alice" au éditions Flammarion, la préface de JJ.Mayoux nous confirme que Carroll a inventé l'histoire "d'Alice sous terre" sur la Tamise accompagné de celle-ci (entre autres). L'histoire se passerai près d'Oxford.... Notons aussi que les jardins et le style, fait très british d'Oxford...


Pourquoi un corbeau ressemble t-il a un grain de sel ?

Géographe Disney ! - Page 2 Signaturechenille1
KATERINE - PATATI PATATA
Revenir en haut Aller en bas
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Troisième tour
Inscription : 29/12/2007

Géographe Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géographe Disney ! Géographe Disney ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan - 22:08

Quel culture aliceenne !! lol


Géographe Disney ! - Page 2 Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Géographe Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géographe Disney ! Géographe Disney ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan - 22:08

Attention,pour Fantasia 2000, j'ai dit un personnage, pas une statue à l'éffigie de Gershwin. c'est bien un personnage. On le voit même jouer du piano.
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

Géographe Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géographe Disney ! Géographe Disney ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan - 23:08

Je serais pour dire que La petite Sirène se déroule dans les îles Caraïbes...plus précisement je nesais pas...peut-être la Jamaïque ?

Je m'explique:
_Tout d'abord avec le style musicale (Raggae) de certaines chansons comme "Sous l'Océan" ainsi que l'accent de Sébastien.
_ Les paysages lorsque Ariel et Eric font leur petite virée en calèche: on y remarque plus particuliérement beaucoup de palmiers (cf la vue sur le royaume d'Eric)
_ Le lagon de la chanson "Embrasse là" qui fait assez penser aux bayous de Louisiane qui est l'état des Etats-unis le plus proche des Caraïbes avec la Floride. De plus je viens de constater sur la fiche wikipédia du film que certains décors du bayou du diable dans Bernard et Bianca ont été réutilisé pour ce lagon.
_ Le climat tropical qui a l'air de bien correspondre avec les caraïbes (palmiers, personnages pas forcément très couvert [ex: Ariel], soleil, ciel bien bleu, grosse tempête ou ouragan pour la scène du naufrage...).
(_ La présence de requins et la diversité de poisson.)
_ La présence de flamands rose que l'on retrouve en amérique centrale et j'ai d'ailleurs trouvé une espèce de "flamand de cuba" ou "flamand rouge" Wink voici le lien pour ceux que ca intéresse:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Flamant_de_Cuba
_ Le fait d'être dans les Caraïbes pourrait aussi justifier que le Prince Eric ai son propre bateau pour se déplacer vers d'autres îles. D'ailleurs il y a omniprésence de bateaux (de nombreuses scènes s'y déroulent comme le début, le naufrage, la mariage, la lutte finale, la fin...) (Et d'ailleurs ça facilite la rencontre entre Ariel et Eric).
(_ il y a aussi le nom de la princesse que le prince Eric cite juste avant le naufrage quand il répond à Grimsby qu'il "n'est pas amoureux de la princesse de *****" mais je n'arrive pas à bien comprendre le nom...c'est peut etre le nom de son royaume qui pourrait se trouver dans les Îles ...une sorte de clin d'oeil subtil. Si quelqu'un comprend bien son nom sa serait bien de me le faire parvenir merci Very Happy )
Voilà!!


Géographe Disney ! - Page 2 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Troisième tour
Inscription : 29/12/2007

Géographe Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géographe Disney ! Géographe Disney ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan - 23:15

*clap clap clap * Squizz très bellle démonstration !!


Géographe Disney ! - Page 2 Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

Géographe Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géographe Disney ! Géographe Disney ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan - 23:16

LOL merci Embarassed


Géographe Disney ! - Page 2 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
_laurent_

_laurent_

Masculin
Âge : 37
Messages : 287
Localisation : Sous les bouquins (en cherchant bien)...
Inscription : 09/11/2007

Géographe Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géographe Disney ! Géographe Disney ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan - 23:23

pour la petite sirène je sais pas trop, c'est vrai qu'il a l'air de faire chaud là bas, mais disney on toujours a peu près respecter les endroit d'où viennent les histoire (France pour belle et bête, chine pour mulan, Arabie pour aladdin).
La petite sirène et une histoire Danoise, je pense donc que ça se passe las bas (en plus Eric est brun aux yeux bleue, il parait qu'ils sont tous comme ça las bas lol)


_I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell_
Revenir en haut Aller en bas
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Troisième tour
Inscription : 29/12/2007

Géographe Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géographe Disney ! Géographe Disney ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan - 23:25

Oui mais il n'y a pas de flamand rose ni de palmier aux danemark.! Wink


Géographe Disney ! - Page 2 Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
_laurent_

_laurent_

Masculin
Âge : 37
Messages : 287
Localisation : Sous les bouquins (en cherchant bien)...
Inscription : 09/11/2007

Géographe Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géographe Disney ! Géographe Disney ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan - 23:29

oui mais les poissons ne parle pas en vrai lol non je veut juste dire qu'on est plus a un écart près. C'est juste que je trouverais logique que disney suive la vrai histoire


_I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell_
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

Géographe Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géographe Disney ! Géographe Disney ! - Page 2 Horlog11Jeu 17 Jan - 23:32

Oui mais bon...quand on y réfléchis bien c'est vrai que tu n'a pas tord et j'y ai longtemps pensé moi aussi...mais il y a bien plus d'éléments qui laissent croire que le lieu d'action du Disney sont les Carïbes...
(lagon/bayou, Palmiers (je ne pense pas qu'il y en ai autant au Danemark), requin, poissons tropicaux, dauphins, flamands rose, le raggae (cité d'ailleurs dans Sous l'Océan <Tu voies l'esturgeon et la raie, se sont lancés dans le raggae>), l'accent Jamaiquain de Sébastien, (ouragan ou tempête)...). Ca fait quand même beaucoup d'écarts...on a pas vraiment l'impression d'être au Danemark^^

Faudrait vraiment que j'arrive à comprendre le nom decette princesse...j'ai comme le sentiment que c'est un clin d'oeil (nom d'une île ou d'une ville des Caraïbes)


Géographe Disney ! - Page 2 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

Géographe Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géographe Disney ! Géographe Disney ! - Page 2 Horlog11Ven 18 Jan - 0:39

Pour Le livre de la jungle l'action se déroule dans une jungle...(nan sans blague^^) en Inde.

_ Présence du tigre Shere khan ; félin natif d'Asie donc plus aucun moyen de dire que l'action se passe en Afrique.
_ Ruine du temple du roi Louie = temple indien/hindou.
_ Les humains (Mowgli et la petite fille) sont typés indiens. De plus la petite fille porte une marque sur son front entre les deux yeux...(mais j'ai oublié sa signification donc je ne dis rien de plus).
_ Baloo, Bagheera et Hathi signifient respectivement ours, panthère et éléphant en hindî (langue la plus parlée en Inde).

Voilà pour Le livre de la jungle Wink


Géographe Disney ! - Page 2 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
Animland

Animland

Masculin
Messages : 174
Localisation : Grasse
Inscription : 03/11/2007

Géographe Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géographe Disney ! Géographe Disney ! - Page 2 Horlog11Ven 18 Jan - 1:01

Blanche-neige se déroule en Allemagne en Bavière. Architecture colonne torsadées, tenue de Blanche-neige.

Pinochio se passe en italie du sud. Architecture et chansons.
Revenir en haut Aller en bas
Jared

Jared

Masculin
Âge : 36
Messages : 188
Localisation : bailly romainvilliers (77)
Inscription : 22/11/2007

Géographe Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géographe Disney ! Géographe Disney ! - Page 2 Horlog11Ven 18 Jan - 1:29

Pinocchio : l'histoire est sensée se dérouler en Italie, mais le village est bien plus proche d'un paysage de Bavière, probablement s'agit-il du Tyrol méridional...!!!

Les Trois Caballeros : le Mexique

Cendrillon : les noms des jeunes filles de la noblesse sont tous ''français'', le drapeau du royaume est exactement celui de la Principauté du ''liechtenstein''...

Mélodie du SUD : l'action ce passe dans le sud des États-Unis....je sais pas grand chose a par cela....

La belle au bois dormant : En Angleterre met pas du tout sur...à vérifier....!!!


WoOdy sort pour faire place a -----> Jared
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

Géographe Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géographe Disney ! Géographe Disney ! - Page 2 Horlog11Ven 18 Jan - 2:52

Alors Cendrillon:

En effet on peut trouver l'information (entre autre sur wikipédia) que l'action de Cendrillon se déroulerait au Liechtenstein d'après le drapeau représenté dans le film, mais personnellement je n'en suis pas si sûr...
J'ai regardé le film en faisant bien attention au moindre détail et je n'ai jamais vraiment vue le drapeau de ce pays tel quel...à part un qui lui ressemble (juste à la fin du film quand le carrosse passe devant la foule qui acclame Cendrillon et le prince. Une personne de la foule tient un fagnion rouge et bleu avec un dessin doré dans le coin supérieur gauche...mais contrairement au drapeau du Liechtenstein ce n'est pas une couronne qui est représentée mais une fleur de Lys. Or la fleur de Lys est le symbole de la royauté en France et si on regarde bien le dessin animé on constate qu'il y a d'autres fleurs de Lys representés et bien visible, par exemple la 1ére fois que l'on voit le roi et le duc dans le château, le duc demande au roi d'étre patient et celui ci lui lance son encrier qui explose sur un objet comportant 3 fleurs de Lys trés visibles ou dans la même scène lorsque le duc fait tombé l'armure il y a un bouclier derriére avec des fleur de Lys et le bas du drapeau qu'on appercoit derriére en comporte une aussi. Le grand drap qui descend du balcon du roi lors du bal comprend lui aussi des fleurs de Lys. Il y en a aussi dans la maison de Cendrillon (cachant les passages des souris)...de plus comme l'a dit woody les noms des jeunes filles de la noblesse sont tous français (Princesse Frederica Eugénie De la Fontaine/ Melle Daphné Anne-Laure Dubocage = je sais pas si ca s'écrit comme ca...^^/ Melle Eléonore Marie-Gabrielle DelaTour). Par contre il est vrai qu'à plusieurs reprises ont peut appercevoir un blason qui rappel celui du Lichtenstein parsa composition (bouclier au centre, couronne en haut, etc.)ex: (Carrosse à la fin, blason sculpté sur un mur que l'on appercoit à l'arrivée de Cendrillon au château, le blason sur la proclamation royale...).
Je pense que si on veut savoir si Cendrillon se passe en France il faut écouter le film en version originale au moment du bal lorsque les jeunes filles sont appellés...si les noms sont identiques à la version française (c'est à dire d'origine francophone) alors il y a de grandes chances que l'action se déroule en France si ils sont changé en d'autre noms alors il y a plus dechance que l'action se déroule au Lichtenstein (car on ne parle pas français là bas). Voilà si quelqu'un à le moyen de regarder Cendrillon en version originale ça serait gentil de nous dire ce qu'il en retourne...histoire qu'on tranche entre France/Lichtenstein.^^ merci. Very Happy

Voici des images du drapeau du Lichtenstein et du blason si vous avez envis de vérifier:
Géographe Disney ! - Page 2 800px-Flag_of_Liechtenstein.svg Géographe Disney ! - Page 2 Liechtenstein_coa

(Ou sinon Disney à peut-être placé l'histoire de Cendrillon dans un pays imaginaire qui n'existe pas dans la réalité...c'est une troisième possibilité!)

PS: dsl si j'ai fais beaucoup de fautes d'orthographe mais il est 3h du matin et j'suis crevé...j'ai pas le courage de vérifier mdr.


Géographe Disney ! - Page 2 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"


Dernière édition par squiz59 le Ven 28 Mar - 22:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

Géographe Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géographe Disney ! Géographe Disney ! - Page 2 Horlog11Ven 18 Jan - 3:11

Bon aller j'en dis encore un dernier lol et après je vais au dodo:

Taram et le chaudron magique
=> L'histoire se déroule dans le royaume de Prydain.
Or Prydain est le nom celtique qui désigne la Grande-Bretagne!
L'action à donc lieu en Grande-Bretagne.

Voilà! (en espérant ne pas vous avoir fait chier avec mes analyses parfois longues^^ surtout pour la petite Sirène et Cendrillon). Je vais me coucher maintenant je suis crevé^^ (demain j'essaye d'attaquer La Belle au bois dormant héhé)


Géographe Disney ! - Page 2 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23238
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Géographe Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géographe Disney ! Géographe Disney ! - Page 2 Horlog11Ven 18 Jan - 3:41

- Kuzco, l'Empereur Mégalo ne se déroule pas au Mexique mais au Pérou. Il s'agit de la culture inca, de plus, kuzco signifie "nombril" en péruvien (et Kuzco ne s'intéresse qu'à son nombril).
- Les Trois Caballeros commence aux Etats-Unis, là où vit Donald, plus précisément à Hollywood si l'on en croit sa carte de visite dans Saludos Amigos. Ensuite, les personnages vont à Bahia, au Brésil. Puis ils visitent Mexico, capitale du Mexique, ainsi que de nombreuses autres villes mexicaines. Notons que Donald reçoit en cadeau un vidéoprojecteur où il suit les aventures du pingouin Pablo (qui se situe au Pôle Sud) et celles de Gauchito (qui se déroulent en Uruguay).
- Chicken Little se déroule à Oakey Oaks, une ville imaginaire des Etats-Unis.
- Frère des Ours se déroule dans le nord de l'Amérique. À préciser si c'est au Canada ou aux Etats-Unis.
- L'Atlantide ne se trouve pas près de l'Islande, c'est le Manuscrit du Berger que l'équipe a trouvé là. Sinon l'histoire commence aux Etats-Unis, à Washington.
- Je sais que la langue principale du Roi Lion est la swahili. Reste à trouver dans quels pays africains est parlée cette langue.
- Aladdin se situe à Agrabah, une ville imaginaire du Moyen-Orient.
- Rox et Rouky se passe aux Etats-Unis (cf. la musique country du 2).
- Les Aventures de Winnie l'Ourson se passent dans l'imagination de Jean-Christophe, petit garçon qui vivrait au Canada si je ne m'abuse.
- Le Crapaud et le Maître d'Ecole se situe d'abord en Angleterre, ensuite aux Etats-Unis, à préciser où exactement.


Géographe Disney ! - Page 2 Banniere-chronique-disney Géographe Disney ! - Page 2 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
balou

balou

Masculin
Âge : 32
Messages : 138
Inscription : 04/07/2007

Géographe Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géographe Disney ! Géographe Disney ! - Page 2 Horlog11Ven 18 Jan - 12:54

frere des ours pres du canada vu les arbres etc


Revenir en haut Aller en bas
Maca

Maca

Masculin
Âge : 32
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

Géographe Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géographe Disney ! Géographe Disney ! - Page 2 Horlog11Ven 18 Jan - 16:33

squiz59 a écrit:
Je serais pour dire que La petite Sirène se déroule dans les îles Caraïbes...plus précisement je nesais pas...peut-être la Jamaïque ?

Je m'explique:
_Tout d'abord avec le style musicale (Raggae) de certaines chansons comme "Sous l'Océan" ainsi que l'accent de Sébastien.

Je n'en suis pas tout à fait sur. J'avais créer un topic dans le genre dans l'ancien topic et quelqu'un avait donné un lien très interessant prouvant que ça se déroulait en France.

Pour en revenir à l'accent, je sais pas mais il faudrait que quelqu'un vérifie dans la version originale quel genre d'accent a Sébastien, parce qu'il me semble que c'était un accent français.

En tout cas ce petit jeu est fort interessant.


Géographe Disney ! - Page 2 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Troisième tour
Inscription : 29/12/2007

Géographe Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géographe Disney ! Géographe Disney ! - Page 2 Horlog11Ven 18 Jan - 19:27

Mise a jour !!

Maca dans la version original Sébastien à aussi un accent Créole Wink


Géographe Disney ! - Page 2 Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
Maca

Maca

Masculin
Âge : 32
Messages : 923
Localisation : Var
Inscription : 04/07/2007

Géographe Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géographe Disney ! Géographe Disney ! - Page 2 Horlog11Ven 18 Jan - 20:10

A Ok Hirofukushu! merci de me l'apprendre.


Géographe Disney ! - Page 2 8f53ec1224
Revenir en haut Aller en bas
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Troisième tour
Inscription : 29/12/2007

Géographe Disney ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Géographe Disney ! Géographe Disney ! - Page 2 Horlog11Sam 19 Jan - 11:00

Voila la video de Under the sea version original : ici
Tu pourras remarquer que quand il appelle Ariel il dit A'iel !! lol


Géographe Disney ! - Page 2 Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
 
Géographe Disney !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tous les paquebots à Brest [Disney Cruise Line - 2020]
» [Disney Cruise Line] 2013: Disney Magic en Europe, Disney Wonder au départ de Miami - Itinéraires page 3.
» [Walt Disney World Resort] Parcs aquatiques: Disney's Blizzard Beach et Disney's Typhoon Lagoon
» [Disney's Hollywood Studios & Disney California Adventure] Disney Junior Live on Stage! (2011)
» Terminé Walt Disney World, bonjour les Disney Cruise Line, Disney Magic en B2B du 21 mai au 4 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-