AccueilAide pour Disney Dreams! VideAide pour Disney Dreams! VideAide pour Disney Dreams! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Aide pour Disney Dreams!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Aide pour Disney Dreams! Empty
MessageSujet: Aide pour Disney Dreams! Aide pour Disney Dreams! Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 20:33

Bonsoir à tous!

Voilà, j'ai un petit problème ou plutôt une demande à faire. Le 1er Novembre à 18h30, j'ai rendez-vous au Buffalo Wild West Show pour participer pour la première fois à ce dîner spectacle qui a l'air fantastique. cheers  J'y vais donc en compagnie de ma mère et de ma soeur.

A la sortie, vers 20h j'ai proposé qu'on aille admirer Disney Dreams, que nous n'avons pas encore eu l'occasion de voir. Le problème c'est que je ne vais pas acheter un billet que pour voir Dreams! No 

Donc si quelqu'un prévoit de quitter le parc dans la journée ou dispose de ticket d'entrées, on peut se donner rendez-vous au Disney Village vers 20h. Cette Aide pour Disney Dreams! 329135  personne pourra me remettre les 3 précieux sésames qui nous permettront d'admirer ce fantastique show.

J'ai vraiment besoin de votre aide, je vous remercie vivement pour ce que vous pourrez faire pour moi.

Un immense MERCI et à bientôt je l'espère. Aide pour Disney Dreams! 892973

Aide pour Disney Dreams! Images?q=tbn:ANd9GcSae7vNqR2gfV-k10ot6L0KehFIWJ63_w1azpz-H4sokzF-4Z8new
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

Aide pour Disney Dreams! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Disney Dreams! Aide pour Disney Dreams! Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 20:47

Hello! Je t'aiderais volontiers mais je ne suis pas sur le parc ce jour là... Vraiment désolé!
Je vais demander dans mon entourage si quelqu'un peut t'aider... Il FAUT que tu voies ce spectacle qui est juste splendide!
Aide pour Disney Dreams! 675824 Aide pour Disney Dreams! 675824 


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Aide pour Disney Dreams! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Disney Dreams! Aide pour Disney Dreams! Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 20:49

Juste pour info c'est juste un peu "illégal" ce que tu demandes donc peut etre pas une bonne idée de le demander sur jn forum....si tu as de la chance tout peut bien se passer sinon l'accès au parc te sera refusé. Dans les règles pour rerentrer dans le parc il faut présenter son ticket et le tampon fait en sortant....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Aide pour Disney Dreams! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Disney Dreams! Aide pour Disney Dreams! Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 20:33

Merci DynastyGo pour tes conseils! Je saurais en tenir compte. Malgré tout j'ai vraiment l'intention de participer à Dreams, ca fait des mois que j'en rêve de ce spectacle. Et je VEUX en plus les Light Ears qui sont sublimes! Very Happy
Je compte sur votre gentillesse à tous!
Merci et MP moi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexei1



Messages : 85
Inscription : 30/03/2013

Aide pour Disney Dreams! Empty
MessageSujet: Re: Aide pour Disney Dreams! Aide pour Disney Dreams! Horlog11Lun 21 Oct 2013 - 2:31

DynastyGo a écrit:
Juste pour info c'est juste un peu "illégal" ce que tu demandes donc peut etre pas une bonne idée de le demander sur jn forum....si tu as de la chance tout peut bien se passer sinon l'accès au parc te sera refusé. Dans les règles pour rerentrer dans le parc il faut présenter son ticket et le tampon fait en sortant....
Au fait pour les tampons ils ne tiennent jamais et ils s'éffacent rapidement. Donc où est l'utilité et on ne les voient pas?
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour Disney Dreams!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide calcul pour connaitre le plus avantageux ? PA Dreams ou résa ?
» Des oreilles interactives pour Disney Dreams : Disney Light'Ears (été 2013)
» Vos idées d'amélioration pour "Disney Dreams®!"
» Besoin d'aide pour 2j à disney
» Prenez part au tournage d'une publicité de Disney Dreams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-