Accueil[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Vide[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Vide[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Shambala510



Masculin
Âge : 28
Messages : 78
Localisation : Clermont ferrand
Inscription : 10/02/2013

[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 8:49

La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 8:53

N'ayant pas eu le temps de finir la journée à USO hier, je suis en train de tout finir en ce moment.

Patience les amis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 9:11

ohhh faudra que j'attende ce soir alors... ^^


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Supracaro

Supracaro

Messages : 334
Inscription : 05/08/2011

[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 11:59

Vivement ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 13:38

[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 892973 Bonjour à toutes et à tous. [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 892973 

Nous voici le Mercredi 30 Octobre 2013, et, l'épisode d'aujourd'hui est consacrée à la suite ce cette journée aux USO
avec notre 1er repas dans un parc, la suite des attractions, les courses au Walmart et le retour au AoA.

[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 1402092674-journee-1---uso-par

13h35
Bon, ce n'est pas tout ça mais après une bonne matinée riche en surprises, nos ventres commencent à crier famine................................... FAMIIIINNNEEE !!!!!
Nous choisissons de nous diriger vers Springfield et plus particulièrement au "Krusty Burger". On s'attarde un peu plus sur la théma, que nous avons survolée
lors de notre premier passage. L'intérieur est juste génial. Une fois dirigés vers la file d'attente, on se rend compte qu'en fait, il y 3 restaurants dans le même endroit
et un bar, à savoir le "Flaming Moe's"). On y retrouve le "Krusty Burger" donc, avec ses variétés d'hamburgers, le "Cletus'Chicken Shack" avec ses
aliments sortant droit de la mer, comme des poissons panés (lol?), des crevettes ou encore du calamar. Ensuite il y a le "Luigi's", qui, comme sa consonance
l'indique, est une chaîne basée sur les produits italiens, comme les pizzas et euh bah encore des pizzas et toujours des pizzas ^^.
Je me dirige vers le "Krusty Burger" et ma chère copine que j'aime de tout mon coeur et avec qui je veux finir ma vie (dédicasse <3) s'oriente quant à elle
vers le "Cletus'Chicken Shack". Après avoir payés, nous nous installons, ou plutôt, on nous installe gentillement dans la salle avec un mur immense où la ville
de Springfield y est dessinée. Je m'attarde sur tous les détails que comporte cette jolie fresque.

[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 1402090207-repas

[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 1402090243-9
[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 1402090263-10

J'ai pris un "Krusty Burger" que j'ai plutôt apprécié même si j'ai connu mieux et ma chérie que j'aime de ... oui on a compris lol... a pris un menu "Chicken Thumbs".
Elle a autant apprécié que moi. Pendant le repas, nous remarquons à travers la vitre, qu'un spectacle avec des animaux se prépare... ou se fini en fait ^^.
Il s'agit du spectacle "Animal Actors On Location!" mais nous y reviendrons plus en détails sous peu.

14h30
Une fois rassasiés de nourriture saine et non calorique, nos gentils et maladroits minions nous appellent.
On part donc vers le "Despicable Me Minion Mayhem" qui est l'une des attractions les plus récentes du parc.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Attrac11
[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 1402090307-banniere-despicable

La toute nouvelle promenade 3D entraîne les fans du film "Despicable Me" dans une aventure auprès de Gru, Margo, Edith, Agnes et l'armée des Minions.
Le parcours comprend une nouvelle histoire, où enfants et visiteurs sont recrutés par les Minions, le tout avec la dernière technologie en matière 3D.
Après avoir pris possession de leur paire de « lunettes minions », les visiteurs passent un scanner afin de déterminer la présence de germes humains dans la
salle de préparation à la « minionisation ». Puis, ils prennent place à bord des nacelles de transformation en Minions et amorcent leur périple.


[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 1402090341-17

[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 1402090364-notes-attractions-g


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


15h00
En sortant de l'attraction, ma vue devient jaunâtre... est-ce le soleil? La fatigue? Les minions en trop grand nombre? Un mensonge? (réponse 4 Jean-Pierre).
Le spectacle "Animal Actors On Location!" va bientôt commencer. La scène est très bien faîte et bien décorée. Silence... moteur... action !!! Place aux animaux.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 1402090401-spectacle
[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 1402090416-banniere-animal-act

Ce spectacle de dressage d'animaux-acteurs fait intervenir des animaux dressés (chiens, chat, poules, rapaces, cochon, loutre...) capables d'effectuer des
actions complexes sur un signe de leur dresseur, posté à distance. Le spectacle comporte pas mal d'humour comme par exemple lorsque le chien chargé
d'aller chercher en coulisses le vêtement correspondant à ce qu'un garçon du public lui dit à l'oreille et qui ramène ... un soutien-gorge !
Fou-rires garantis, d'autant que le jeune garçon, évidemment, se défend d'avoir demandé ça à l'animal.


[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 1402090462-18

[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 1402090434-notes-attractions-g


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


15h50
Après être sortis de ce très beau spectacle animalier, une photo avec les personnages des Simpsons et un virage à gauche du lac central, nous décidons d'aller voir de
plus près les mignones petites momies innofensives. Ma copine n'est pas trop tentée par cette attraction (car elle a peur !!! Ahahahah, comment je viens de te balancer là!).
Prenant son courage à 6 mains, elle décide de m'accompagner aider Rick O'Connell à combattre les morts-vivants. J'ai vu la trilogie et même si le 3 est
beaucoup moins bon selon moi, j'ai adoré cette saga. Cet univers m'est donc familier et je suis tout excité à l'idée de faire ce ride. Allez c'est parti ma momie !!!


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Attrac11
[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 1402090500-banniere-mummy

L'entrée de l'attraction se fait par une grande façade dorée sur laquelle on peut lire "Museum of Antiquities". Le début de la fille d'attente présente différents
décors et accessoires utilisés dans les films de la saga. La file se transforme peut à peu et fait entrer les visiteurs dans un chantier de fouilles archéologiques des
années 1940, à l'intérieur d'un tombeau égyptien. Les visiteurs montent au deuxième étage pour embarquer à bord des wagonnets.
L'attraction débute en amenant le wagonnet à la première scène représentant le tombeau d'Imhotep. On y rencontre Reggie (un des membre de l'expédition)
qui semble momifié et qui met en garde les visiteurs sur le fait que la malédiction est bien réelle et que notre seul espoir est de trouver le symbole medjaÿ.
Avant que Reggie puisse finir sa phrase, Imhotep sort d'un sarcophage et aspire l'âme de Reggie. Le véhicule se déplace alors rapidement vers la seconde salle
où l'on découvre un véritable trésor. Imhotep apparaît à nouveau et propose aux visiteurs de devenir ses serviteurs contre le trésor. Plusieurs momies apparaissent
rapidement de part et d'autre de la scène et le wagonnet redémarre pour se faufiler rapidement sous le une porte de pierre entrain de se fermer.
Cette troisième salle plus sombre laisse apparaître des centaines de scarabées grouillant. Le véhicule fait alors une marche arrière avant de se placer sur une
plateforme qui le tourne à 180° et qui le replace dans le sens de la marche. Imhotep apparaît encore une fois sur écran pour avertir une nouvelle fois les visiteurs
de sa collecte des âmes. La voiture débute alors la zone montagnes russes en prenant de la vitesse. Cette partie se fait quasi complètement dans le noir.
Le wagonnet s'arrête enfin à un quai et derrière un pupitre vitré, les passagers aperçoivent la silhouette d'une femme habillée comme les opérateurs de l'attraction.
Elle s'apprête a leur demander de sortie de l'attraction quand soudain Imhotep aspire son âme et brise la vitre. Le plafond de la salle prend alors feu
et le wagonnet redémarre sa course par une chute de 50 degrés dans une seconde section de montagnes russes, toujours dans le noir.
Le symbole medjaÿ apparaît enfin et l'on entend Imhotep crier. Le wagonnet s'arrête enfin devant un dernier écran où apparaît l'acteur Brendan Fraser
dans le costume de Rick O'Connell nous félicite. Le wagonnet arrive enfin sur le véritable quai de sortie.


[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 1402090571-19

[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 1402090537-notes-attractions-g


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


16h15
Il fait toujours très chaud et lourd. Un peu de vent frais nous ferait plaisir. Ah bah tiens, ça tombe bien, allons faire "TWISTER...Ride It Out®️" (j'ai un don pour les enchaînements).
Le studio, d'extérieur, est dévasté par la (les) tornade(s) avec des pylônes électriques traversant les murs ainsi qu'un tracteur tiens. Dans la file d'attente, des bruits et des effets
de vents forts se font entendre et sentir. Quoi de mieux pour nous rassurer. Après un pré-show assez longuet (vidéo sur le film Twister), nous entrons dans l'attraction en elle-même.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Attrac11
[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 1402090649-banniere-twister

L'attraction combine les effets spéciaux et les forces de la nature : 2 400 personnes par heure peuvent découvrir la force incroyablement destructrice des tornades
en affrontant des vents intensifiés et des pluies diluviennes, et en bravant les éléments déchaînés dans un plateau de 2 250 m2. Le flux tourbillonnant atteint
rapidement des vitesses élevées et culmine en un cyclone très haut et terrifiant. En bête vorace, le Twister dévore tout sur son passage, brisant les fenêtres
renversant les camions, disloquant les énormes panneaux indicateurs, et finit par exploser en un tourbillon de feu énorme qui met les nerfs à rude épreuve.
Et alors, aussi soudainement qu'elle avait pris forme, la tornade disparaît.


[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 1402090597-20

[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 1402090669-notes-attractions-g


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


16h35
Après ce rafraîchissement, direction l'attraction la plus élevée du parc, le "Hollywood Rip Ride Rockit®️", imposant par sa taille et remarqué par sa couleur rouge.
Nous avions lu qu'il était possible de choisir sa chanson lors du ride et que les choix étaient plutôt variés. Après avoir mis nos sacs dans un casier et une fois
dans la file d'attente, on remarque que celle-ci n'avance plus... ah non hein! Une longue attente (oui, 20min sans avancer c'est long lol) commence.
Et enfin, ça redémarre. Après plusieurs marches d'escalier, nous voici devant nos sièges respectifs prêts à partir à 90° pour cette montée impressionnante.
Niveau musique, j'ai choisi "Rollin" de Limp Bizkit et ma copine a choisi "I will survive" de Gloria Gaynor si je ne m'abuse.
Les chansons collent parfaitement au ride, surtout lors de la 1ère descente.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Attrac11
[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 1402090720-banniere-rock-it

Hollywood Rip Ride Rockit a 7 trains de deux wagons. Les passagers sont placés à 2 de front sur 3 pour un total de 12 passagers par train.
Chaque siège est équipé d'un système sonore avec deux haut-parleurs placés dans l'appuie-tête.
Avec un écran tactile, les passagers peuvent choisir un morceau de musique pour l'écouter pendant l'attraction.


[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 1402090756-21

[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 1402090733-notes-attractions-g


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


17h10
En sortant du ride, on attend à peine, qu'une parade commence. Après s'être rafraîchis, nous nous installons. On peut y apercevoir, dans cette parade, nos très chers
minions avec leur papa Gru, Bob l'éponge et sa maison ananas, les lapins du film "Hop", notre gentille Dora l'exploratrice et euh... un léopard lol.

[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 1402090833-22
[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 1402090861-23

17h30
Après cette petite parade, nous retournons faire l'attraction "Transformers: The Ride-3D" (et nous espérons ne pas faire juste la file d'attente ce coup-ci lol).
Nous pouvons voir, toute la journée, les Decepticon (Optimus Prime & Bumblebee) ainsi que le super méchant Megatron poser devant l'attraction.

[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 1402090945-24

Allez, allons aidez nos amis Decepticon dans cette attraction spectaculaire !!!


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Attrac11
[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 1402091014-banniere-transforme

Les visiteurs entrent dans la file d'attente qui ressemble à la base du NEST (Nonbiological Extraterrestrial Species Treaty).
Plusieurs écrans présentent la mission qui attend les nouvelles recrues. Ils doivent aider les Autobots à protéger l'AllSpark.
Les visiteurs sont munis de lunettes 3D et embarqués dans des wagons de 12 places nommés EVAC, un type d'Autobots conçu pour transporter les humains.
L'artefact est en danger et les visiteurs passent directement au vif du sujet en entrant dans la bataille contre les Decepticons.
Chaque véhicule est monté sur une plate-forme qui permet aux sièges d'effectuer des mouvements comme dans un simulateur.
Le véhicule est capable de se déplacer à 360 degrés permettant un parcours varié.


[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 1402090977-25

[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 1402091030-notes-attractions-g


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


18h00
Il est temps pour nous de quitter ce parc car nous devons faire nos 1ères courses et remplir un peu le frigo dans notre chambre d'hôtel.
Je vous avais parlé du retour au parking qui était plus délicat que l'aller... et bien voici pourquoi.
Quand nous nous sommes garés ce matin, nous n'avons pas fait attention dans quelle zone la voiture était stationnée.
Des noms sont apposés à chaque étage (E.T., King-Kong, Jurassic Park etc...) et, étant pressés de rejoindre l'entrée du parc, nous n'avons pas mémoriser le nom
de notre parking et encore moins l'étage lol. Nous arrivons donc à notre fameux parking en étant sûr de retrouver la voiture...
20min plus tard, après 36 étages montés et descendus et 18km de marche, une personne vêtue d'une chemise du parc vient vers nous et nous demande si nous travaillons ici.
Nous répondons que non et que l'on cherche notre véhicule. Il nous explique que là où nous sommes, c'est un parking réservé aux membres du personnel.
OK... la honte... Ce cher monsieur décide de nous aider à localiser cette foutue Mazda lol en téléphonant à un collègue. Il nous demande juste avant à quelle heure
nous sommes arrivés aux parkings. Celui-ci lui indique donc ladite heure, et, après quelques secondes, notre sauveur nous indique où nous sommes garés.
Hourraaaa !!! Nous voilà sortis d'affaires. Nous remercions chaleureusement ce monsieur et nous dirigeons (enfin) vers notre moyen de transport indispensable à ce jour.
Nous étions dans la zone "Jurassic Park" au 4ème niveau au cas où lol.

19h20
Nous entrons dans le Wallmart, situé sur le chemin du retour, pour faire nos courses (bah oui, tu ne vas pas faire un golf STiiiTcH).
Alors comment dire... c'est très différent de chez nous. Tout est démesuré une nouvelle fois. Laissez tomber les petites bouteilles de lait, ici c'est des galons lol, laissez tomber
les petits paquets de chips, les plus petits font la taille d'un grand (de chez nous). Je ne vous parlerai pas des bouteilles de sodas où des rayons entiers sont à profusion.
Les courses dureront une petit heure, et, après avoir rempli (rempli est un très grand mot lol) notre cadis, on se dirige vers la caisse où le caissier discute un peu avec nous, nous
expliquant qu'il a visité Paris etc... etc... Sachez qu'au Walmart, et peut-être dans d'autres supermarchés, vos courses sont triées par le caissier en fonction du type
d'article. C'est assez sympathique comme méthode. Par contre, vive le nombre de sacs plastiques utilisés pour 2-3 bricoles... vive l'écologie. Direction l'hôtel pour déballer tout ça.

[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 1402091079-26

21h00
Nous mangerons tranquillement des sandwiches pour ce soir (beurre/dinde/fromage) avec un petit yaourt et un muffin en guise de dessert.
Après ce modeste mais néanmoins délicieux repas, nous décidons d'aller voir le Pop Century (PoP) de plus près.

22h30
La théma est géniale elle aussi dans cet hôtel, avec encore une fois des objects énormes devant chaque entrée de bloc.
On y retrouve des yoyos géants, des rubik's cube, un clavier d'ordinateur géant et son ordinateur, un jukebox et que dire de ce
baby-foot qui est juste magnifique et gigantesque. Nous sommes épatés des idées et des édifices construits ici.

[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 1402091123-27
[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 1402091206-28

23h30
Nous rentrons dans notre chambre, enlevons nos chaussures fumantes (j'ai dû perdre 1cm de semelle lol) et allons nous coucher après notre toilette.
Notre 1ère journée comprenant un parc s'achève. Toujours un plaisir de nous mettre dans ce lit et sous ces draps ^^.

Il est 00h30 et nos paupières se ferment rapidement mais doucement pour nous plonger dans............ ZZZZZZZZzzzzzzzzzzz.........
 

-----------------

[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 1402091242-resume-de-la-journe

Excellente 1ère journée pour nous. Tout d'abord la voiture, avec le trajet et la découverte en plein jour des routes floridiennes.
Il faisait très chaud et nous attendions avec impatience l'arrivée au parc que nous avons entre-aperçu au loin.
Une fois là-bas, nous en avons pris plein les mirettes, entre l'ambiance, les rides, la théma magistrale et l'originalité des attractions et spectacles.
Niveau nourriture, on a adoré le land des Simpsons (Springfield) et la qualité de la nourriture était plutôt bonne.
Les CM étaient tous gentils et conciliants. Nous avons passé une excellente journée donc avec une météo très clémente.
Même si ce parc a été pour nous magique, nous étions impatients de découvrir le parc le plus attendu de notre séjour, à savoir "Islands of Adventure".


-----------------


Dans la suite de ce TR :

¤ 2ème parc du séjour (IoA)
¤ Matinée au parc



[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 1402091357-suite-6


Dernière édition par STiiiTcH le Ven 6 Juin 2014 - 22:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 14:25

waouhhh génial!!!
j'adore la photo avec Mr et Mme PATATE !!!
(je n'ai pas retenu que ça, t'inquiètes pas, ) j'ai beaucoup aimé la parade , le compte rendu des attractions est vraiment sympa !!

bon, on a plus qu'à attendre mercredi , on sera sage en attendant , promis Smile


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 281723tictacsignature
[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Tigger[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Goofyb[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 14:41

J avais encore jamais vu qu il est existé le restaurant krusty burger, c est juste genial je trouve.
Mdr le choix de la chanson i will survive tres original pour cette attraction la Wink .
Ola pas cool pour la voiture vous avez pas du rigoler pour le coup.
Hum vous avez achetes que des bonnes choses diététiques je vois, j adore Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 14:53

Merci ^^.

Pour la nourriture, les compotes ne sont pas bien passés lol... pas sucrées du tout.

Le reste a été avalé sans trop de soucis, à part peut-être les yaourt à la fraise car trop de gros morceaux à l'intérieur lol.

On appréhendait aussi un peu la texture et le goût du lait au chocolat mais finalement c'était assez bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 15:01

Oh non, il va falloir attendre mercredi Sad  ! Enfin c'est sûr que vu comment tu details et avec cette superbe mise en page..etc... ça doit prendre un sacré bout de temps à faire !!!
Merci de prendre ce temps pour nous!!

La parade c'etait la même que vous aviez vu le matin (tu avais mis la photo du char de Moi moche et mechant) ?
Les attractions que vous avez faites ont l'air vraiment top mais j'ai l'impression qu'il y a quand même beaucoup de 3D !?
Vous aviez le pass express (j'ai l'impression qu'au global vous avez fait peu d'attente) ?

ps: quand j'ai vu que tu avais mis la suite en ligne j'ai crié "ouiiii" .. mon homme m'a pris pour une grosse tarée! lol
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 15:13

sosso a écrit:
La parade c'etait la même que vous aviez vu le matin (tu avais mis la photo du char de Moi moche et mechant) ?
Non ce n'était pas la même. Au matin, c'était juste un mini show avec une danse pour "Despicable Me" et ensuite faire quelques photos avec les personnages.
La parade de l'après-midi regroupait un peu tout ce qui tourne autour d'Universal

sosso a écrit:
Les attractions que vous avez faites ont l'air vraiment top mais j'ai l'impression qu'il y a quand même beaucoup de 3D !?
Effectivement, il y a beaucoup d'attraction en 3D mais elles sont vraiment bien faîtes car souvent couplées à des simulateurs.

sosso a écrit:
Vous aviez le pass express (j'ai l'impression qu'au global vous avez fait peu d'attente) ?
Pas d'Express Pass pour ce parc et nous avons bien fait car les attentes n'étaient pas démeurées, surtout au matin où il n'y avait personne (les gens arrivent vers 11h)
En revanche, nous en avons pris pour IoA. Ils nous ont été utiles pour IoA pour une ou deux attractions (Octobre... ^^).

sosso a écrit:
ps: quand j'ai vu que tu avais mis la suite en ligne j'ai crié "ouiiii" .. mon homme m'a pris pour une grosse tarée! lol
lol, contents que tu suives et aimes ce TR ^^.
Je continuerai dans ce type de narration et de mise en page de toute façon.
Désolé pour ton homme Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 15:49

C'est toujours aussi plaisant à lire Wink
La momie,j'adore,autant la thema que le ride mais Twister nous avons pas trouvé ca terrible,par contre vous n'avez pas fait le Universal orlando horror makeup show?
C'est dommage car c'est un show vachement sympa
Bon ben y a plus qu'à attendre jusqu' a mercredi Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 16:48

Non, nous n'avons pas fait le "Universal Orlando Horror Makeup Show".

Je viens d'aller voir un peu ce que c'était et j'avoue que ça aurait pu être sympa ^^.

Pour une prochaine fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
gina

gina

Féminin
Âge : 46
Messages : 3135
Localisation : Béziers
Inscription : 30/10/2008

[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 16:59

super récit . merci ! [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 904185
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 19:05

Content de voir que vous vous êtes bien régalés à Universal Florida, je pense qu'il en sera de meme à Island of Adventures. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 19:25

De même? Encore mieux oui Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Horlog11Mer 30 Oct 2013 - 21:32

yes sympa cette suite mais no pour attendre 1 semaine lol!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 9:56

+1 avec arwen , marie et cie...


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Tigger10 [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Stitch11[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 10:14

Aïe, aïe, aïe ! Superbe suite Very Happy 
Reste plus qu'à attendre d'être mercredi maintenant [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 153419 
Revenir en haut Aller en bas
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 11:07

Merci, c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 12:21

Ton TR est juste génial dans la forme comme dans le fond. Ça fait plaisir de voir le ressenti des autres sur des attractions et des parcs que j'ai fait il y a déjà un an et demi (veux y retourner :'().
Sinon je partage ton avis sur les attractions hormis Twister que j'ai trouvé avec le recul pas mal fade et long.
Hâte de lire la suite surtout avec IOA et le land Harry Potter ^^


[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 14:36

Merci Sevrynn Smile.

Tu penses y retourner prochainement?

Sinon, je viens de trier les photos et la 2ème journée et n'ai plus qu'à commencer la narration... et les montages photos... et les notes et..... oulah xD
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
Sevrynn

Sevrynn

Féminin
Âge : 38
Messages : 6853
Localisation : Lyon
Inscription : 07/06/2009

[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 15:05

Si tout va bien dans un an tout pile. On saura ça comme à chaque fois qu'on va aux USA, entre 4 et 6 mois avant Laughing


[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
http://roadtripsandparks.wordpress.com
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 15:14

1 an? Ça veut dire que le nouveau land d'Harry Potter sera fini? Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 15:31

STiiiTcH a écrit:
Merci Sevrynn Smile.

Tu penses y retourner prochainement?

Sinon, je viens de trier les photos et la 2ème journée et n'ai plus qu'à commencer la narration... et les montages photos... et les notes et..... oulah xD
Bon courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
STiiiTcH

STiiiTcH

Masculin
Âge : 39
Messages : 2184
Localisation : Charente
Inscription : 16/12/2011

[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14 - Page 6 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 15:57

Merci lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://500px.com/speciwavephotography
 
[TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TR + VIDÉOS | WDW ¤ IoA ¤ USO au AoA | Sept./Oct. 2013] ♥ STiiiTcH & boub's vous racontent... ♥ Vidéo (partie 5 en ligne) ♥ MAJ !!! 25/08/14
» TR 'Emotions au DLH Castle Club' ~sept 2013~ - 'NPBC' ~déc 2013~ p.12
» [TR Vidéo] Voyage en amoureux | 1 > 4 Février [♥]
» Pleurez vous quand vous regardez des videos Disney?
» [Jeu Vidéo] Quel est selon vous le meilleur jeu vidéo Disney de cette dernière décennie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-