AccueilUn grand merci ! VideUn grand merci ! VideUn grand merci ! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un grand merci !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamadi

Mamadi

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Localisation : Nantes
Inscription : 12/04/2013

Un grand merci ! Empty
MessageSujet: Un grand merci ! Un grand merci ! Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 19:38

Je ne savais pas trop ou poster ca, mais je tenais à adresser un mot aux membres de ce forum pour les remercier infiniment pour leur contribution à mon voyage !!

En effet, je suis rentrée depuis une dizaine de jours de mon premier séjour à WDW et c'était juste extraordinaire !!
15 jours de pur bonheur, nous avons les plus incroyables des vacances !!

Nous n'avons eu aucun problème, désagréments, ni soucis, rien du tout !
Tout s'est parfaitement emboité, nous avons pas eu à chercher la moindre chose, et nous avons aucune mauvaise surprise.

WDW est juste sublime, les employés d'une gentillesse et d'une serviabilité assez étonnante (ils nous ont même payé un taxi pour aller chez Alamo).
Ils font vraiment tout pour que votre séjour soit le plus magique possible et ca marche !

Je voulais donc adresser mes remerciements à tous les membres du forum qui m'ont aidé à organiser au mieux mon séjour, je n'y serai jamais arrivé sans vous !
Vous avez une mine d'or de conseils et tuyau, d'informations précieuses, j'ai vraiment réalisé à quel point vous m'avez été utiles !

Merci à vous tous, et longue vie à ce forum qui est absolument indispensable pour nos futurs voyageurs Wink
Si certain ont des questions relatives au séjour, je me ferai un plaisir d'y répondre !



 Cool  Septembre 2014 : 3 semaines et demi de Road Trip West USA + 3 jours à Disneyland Californie + Universal Los Angeles  Cool 




sunny  Octobre 2013 : 2 semaines à Walt Disney World d'Orlando + parcs Universal d'Orlando  sunny 




 Un grand merci ! 861934  Juin 2012 : visite des parcs Universal d'Orlando  Un grand merci ! 861934 




 Un grand merci ! 425715  12 ans de visites à Disneyland Paris! Les hôtels Disneyland, New York, Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Cheyenne, Santa Fe  Un grand merci ! 425715 


Revenir en haut Aller en bas
Mamadi

Mamadi

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Localisation : Nantes
Inscription : 12/04/2013

Un grand merci ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci ! Un grand merci ! Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 19:39

Et, ah oui ! j'oubliai : plus de 3000 photos Laughing 


 Cool  Septembre 2014 : 3 semaines et demi de Road Trip West USA + 3 jours à Disneyland Californie + Universal Los Angeles  Cool 




sunny  Octobre 2013 : 2 semaines à Walt Disney World d'Orlando + parcs Universal d'Orlando  sunny 




 Un grand merci ! 861934  Juin 2012 : visite des parcs Universal d'Orlando  Un grand merci ! 861934 




 Un grand merci ! 425715  12 ans de visites à Disneyland Paris! Les hôtels Disneyland, New York, Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Cheyenne, Santa Fe  Un grand merci ! 425715 


Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

Un grand merci ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci ! Un grand merci ! Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 19:54

aurons nous le plaisir de lire un petit TR
très contente que ton séjour se soit bien passé, cela me conforte, moi future first timer, dans le fait que cette partie de forum est vraiment géniale


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
Un grand merci ! 281723tictacsignature
Un grand merci ! 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

Un grand merci ! TiggerUn grand merci ! GoofybUn grand merci ! Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
roro

roro

Masculin
Âge : 43
Messages : 1514
Localisation : marseille
Inscription : 12/08/2007

Un grand merci ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci ! Un grand merci ! Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 19:57

Heureux que ton sejour se soit passé à merveille
A present c'est toi qui va pouvoir conseiller les autres Smile 
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

Un grand merci ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci ! Un grand merci ! Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 0:42

Ça fait toujours plaisir à lire ce type de message, c'est spontané et authentique. Comme le dit roro à ton tour de transmettre le flambeau et de parler de ton séjour à tous ceux autour de toi que ça intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Un grand merci ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci ! Un grand merci ! Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 9:38

Coucou Mamadi, c'est génial un message comme ça et je plussoie Marie .

n'hésites pas à nous montrer quelques unes de tes photos... Un grand merci ! 329135 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Un grand merci ! Tigger10 Un grand merci ! Stitch11Un grand merci ! Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Un grand merci ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci ! Un grand merci ! Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 10:45

merci pour le message


Spoiler:

Un grand merci ! 3ont4Q


Un grand merci ! 1524898809 Un grand merci ! 1533279605  Un grand merci ! 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Mamadi

Mamadi

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Localisation : Nantes
Inscription : 12/04/2013

Un grand merci ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci ! Un grand merci ! Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 20:57

Merci à vous tous de m'avoir si bin orienté !!
Mine de rien, des ptits conseils s'avèrent, une fois sur place, d'une aide précieuse ce qui rend votre séjour des plus serein !
J'ai bien envie de faire un TR un jour mais avec 3000 photos, la tache s'annonce difficile lol :


Mon voyage s'est super bien passé, le trajet a été très tranquille, j'ai volé avec Air et France et Delta Arlines qui ont été très bien. KLM sur le retour, qui ont été excellents. J'avais moins de 2H d'escale à Amsterdam et à Atlanta (j'avais 3 vols) et tout s'est emboité parfaitement, sans besoin de courir, nous avons même un peu attendu à Atlanta. Les bagages sont arrivés à Orlando sans encombre, et nous avons eu aucune perte au retour, malgré nos 3 vols à 1h30 d'escale, ainsi qu'aucune casse dans les valise (malgré nos plus de 35kg de souvenirs rapporté !!)

Le fait d'avoir fait mon check-in sur KLM pour tout mes vols avant de partir nous ont évité énormément d'attente, et j'avais choisi tous mes sièges au préalable.
Grace à vos conseils, j'avais également fait mon check-in de l'hotel All Star Music ou nous séjournions, ce qui nous a permis de rester que 3min au comptoir à l'arrivée à l'hôtel Wink
Nous avions réservé tous nos restaurants, et passions devant de nombreuses familles qui attendaient désespérément une table depuis au moins 30min car ils n'avaient rien réservé !
Nous avons toujours été très bien servi, et je re-confirme que les boissons sans alcool (coca, lemonade, fanta...) sont à volonté en service à table.
J'ai pu avoir un badge Happy Birthday pour une amie, très gentillement offert, à ma demande à l'hotel (merci à Tarf je crois, qui avait donné ce tuyau)
Nous avons suivi notre planning la première semaine, puis nous avons enchainé avec 3jours à Universal, puis les jours restants de la 2eme semaine ont servi à finir et refaire ce qu'il manquait dans les parcs Disney.
Ainsi nous avons pu TOUT faire et voir! Nous sommes ravis d'avoir réussi à tout caser tranquillement, sans presser ! Même à aller visiter les hôtels, prendre le monorail, le bateau, faire Downtown ect...
Pourtant nous sommes jamais rentrés faire des siestes, on faisait des journées continues sans soucis, mais nous prenions notre temps.
En général de 9h (2 fois 8h) jusqu'à 22h ou 23h le soir (nous adorions les parcs de nuits, c'est superbe !)
Nous avons fait des soirées au bord de la piscine de l'hotel, pour en profiter.
Nous avons fait une soirée Halloween, qui était super mais trop de monde, je m'attendais à moins ! Enfin dans les parcs er rues mais personne dans les attractions! Mais du coup du monde sur les personnages ... Par contre nous avons ramené plus de 3kg de bonbons Shocked 
Nous avons eu aucun soucis avec Alamo (sauf qu'ils sont pas venus nous chercher comme convenu, mais en 20min, on avait un taxi gracieusement payé par l'hôtel pour nous amené !!!! la magie Disney ....)
Nous nous sommes balladés vers Orlando, faire quelques boutiques de souvenirs, des Super Target (je suis restée 1h dans leur énorme rayon Halloween, trop biennnnnnn)
Nous avons eu un temps superbe, hormis 1 journée de pluie (sauf le soir), 1 journée de gris, et 1H de pluie une autre journée, sinon soleil à foison !
Bref que dire, je pourrais continuer des heures Very Happy 


 Cool  Septembre 2014 : 3 semaines et demi de Road Trip West USA + 3 jours à Disneyland Californie + Universal Los Angeles  Cool 




sunny  Octobre 2013 : 2 semaines à Walt Disney World d'Orlando + parcs Universal d'Orlando  sunny 




 Un grand merci ! 861934  Juin 2012 : visite des parcs Universal d'Orlando  Un grand merci ! 861934 




 Un grand merci ! 425715  12 ans de visites à Disneyland Paris! Les hôtels Disneyland, New York, Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Cheyenne, Santa Fe  Un grand merci ! 425715 


Revenir en haut Aller en bas
Mamadi

Mamadi

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Localisation : Nantes
Inscription : 12/04/2013

Un grand merci ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci ! Un grand merci ! Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 21:09

Je peux donner mon avis sur les attractions/spectacles !

MES COUPS DE COEUR :
Splash Mountain ! vraiment j'ai adoré, et je connaissais déjà la chanson par-cœur alors je me suis fait plaisir lol !
TOY STORY MANIA !!! sans hésitation LE manège qu'on a préféré et fait 3 fois (sans attente, nous avons vraisemblablement eu le c** borné de nouilles loool, je vous expliquerai pourquoi)
Big Thunder Mountain ! différent du notre mais tout aussi bien, manquerait un ptit looping dans le noir comme à Paris et il serait parfait !
Haunted Mansion : 10 fois mieux qu'à Paris, y'a pas photo, beaucoup plus entretenu, et la scène finale m'en a mis plein les mirettes ! Par contre déçue de l'aspect extérieur du Manoir, j'aime pas trop ....
HOLLYWOOD TOWER HOTEL : beaucoup mieux qu'à Paris à l'intérieur, mais moins brusque.
STAR WARS ! pour mon homme qui l'attendait le plus, et a été conquis par 5 fois ! il a adoré !
LA PETITE SIRENE =
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Un grand merci ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci ! Un grand merci ! Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 9:28

Mamadi a écrit:

Big Thunder Mountain ! différent du notre mais tout aussi bien, manquerait un ptit looping dans le noir comme à Paris et il serait parfait !

y'a confusionnage la lol

Big Thunder Mountain = le train de la mine

C'est Space Mountain ou il y a un looping a DLP Smile

j'essaye d'imaginer BTMRR avec un looping, lol, epic Smile


Spoiler:

Un grand merci ! 3ont4Q


Un grand merci ! 1524898809 Un grand merci ! 1533279605  Un grand merci ! 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

Un grand merci ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci ! Un grand merci ! Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 17:30

Merci Mamadi pour ton ptit débriefing, ça fait plaisir, bisous et courage pour le retour:kiss: 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
Un grand merci ! Tigger10 Un grand merci ! Stitch11Un grand merci ! Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
paseano

paseano

Féminin
Âge : 36
Messages : 724
Localisation : belgique
Inscription : 06/04/2009

Un grand merci ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci ! Un grand merci ! Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 21:45

Et au niveau des restaurants, lesquels as-tu préférés? Service à table, buffet, fast food... Laughing 

On dirait que tu as réellement fait un voyage magique... un jour je convaincrai mon mari!
Revenir en haut Aller en bas
Xel0u_le_l0up

Xel0u_le_l0up

Féminin
Âge : 35
Messages : 1990
Localisation : LongBeach (91).
Inscription : 31/10/2010

Un grand merci ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci ! Un grand merci ! Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 9:03

Un TR, un TR, un TR !!! cheers 


Arrow Ma (p'tite) collection est en ligne : à voir ici ! Arrow Profil Pinpics : Xelou

I love you Notre séjour à Walt Disney World - Août 2013  I love you  Les zazous découvrent Orlando.

Un grand merci ! Tumblr11
De retour d'un an en Nouvelle-Zélande... Venez lire nos aventures !
Revenir en haut Aller en bas
https://bazosengoguette.wordpress.com/
Mamadi

Mamadi

Féminin
Âge : 40
Messages : 159
Localisation : Nantes
Inscription : 12/04/2013

Un grand merci ! Empty
MessageSujet: Re: Un grand merci ! Un grand merci ! Horlog11Mer 16 Oct 2013 - 14:45

affraid  mon dieu, va falloir que je trouve le temps si je dois faire un TR !!
la je prépare une grosse soirée Halloween sur le thème du manoir Hanté ...


en restaurant, pour un ptit dèj : sans hésiter le Cristal Palace !
sinon notre coup de cœur : le T-Rex pour la thématisation ! et aussi le Teppan Edo a égalité pour le show à table !
Sinon Le Rainforest car c'était vraiment super bon ! Nous avons adoré le Biergarten dans le pavillon allemand, avec une super ambiance ! Le 50's Prime Time est délicieux et original !


En déception culinaire : le buffet du Cristal Palace (c'est sans surprise ...) et le Sci-Fine car la nourriture était vraiment pas top mais le décor superbe !

Nous avons fait une 10aine de restaurants, j'essaierai de revenir commenter tout ca Wink


 Cool  Septembre 2014 : 3 semaines et demi de Road Trip West USA + 3 jours à Disneyland Californie + Universal Los Angeles  Cool 




sunny  Octobre 2013 : 2 semaines à Walt Disney World d'Orlando + parcs Universal d'Orlando  sunny 




 Un grand merci ! 861934  Juin 2012 : visite des parcs Universal d'Orlando  Un grand merci ! 861934 




 Un grand merci ! 425715  12 ans de visites à Disneyland Paris! Les hôtels Disneyland, New York, Newport Bay Club, Sequoia Lodge, Cheyenne, Santa Fe  Un grand merci ! 425715 


Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand merci !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prévision des affluences de DLP
» Un GRAND merci
» Envie de remercier un ou plusieurs CM? c'est ici SVP!
» Timon & Pumbaa - Les Héros du Film Le Roi Lion [Disney Television - 1995]
» Les anecdotes des Cast Members et les perles de nos chers Guests...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-