AccueilCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 VideCandidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Féérie de Disney

Féérie de Disney

Féminin
Âge : 33
Messages : 183
Localisation : 14
Inscription : 10/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mar 12 Nov 2013 - 23:53

Bonsoir à tous =)

Nicenice51 je comprend alors qu'ils aient voulu de toi à nouveau cette année c'est trop cool pour toi =), & tu as de la chance de pouvoir jouer avec l'anglais plus ou moins comme tu veux j'aimerais être également dans ce cas ^^ =D

Mais personnellement je ne sais pas si je dois m'inquiéter mais je n'ai toujours pas recu le 2ème mail pour s'inscrire soit le matin soit l'après-midi... J'attendais cet entretien avec tellement d'espoir et d'impatience aussi alors j'ai peur que ça foire maintenant Embarassed 

Toujours personne pour la session à Nantes le 3 Décembre ? =)


" Même si ton cœur a l'âme en peine, il faut y croire quand même .. " Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Cendri11

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 X14w
Revenir en haut Aller en bas
TiteVamp

TiteVamp

Féminin
Âge : 31
Messages : 2786
Localisation : à Neverland^^
Inscription : 22/05/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 14:19

Salut à tous!
J'essaie tant bien que mal de me préparer à l'entretien et j'avais une question à vous poser!
Comme j'ai mis que mes niveaux d'espagnol et d'italien étaient basiques, dois-je m'attendre à avoir autant de questions qu'en anglais?


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 5aa52c10 Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Tropha10
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
madii

madii

Féminin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 01/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 15:18

chloeo803, j'ai téléphoné pour savoir si c'est normal que je sois convoquée à Aix en Provence alors que j'ai postulée en Ile de France, elle m'a dit que ça arrive que les recruteurs nous convoquent plus près de chez nous pour nous éviter de faire la route. Je lui ai aussi demandé si ils ne se sont pas trompés car j'ai postulée pour l'été 2014, elle m'a dit que normalement pour cet été, ils commencent à recruter en début d'année, mais qu'ils peuvent recruter plus tôt dans certains cas. Donc voilà, ce n'est pas une erreur. Par contre, je voulais te demander si tu as reçu le second mail pour choisir un créneau horaire ? Moi je ne l'ai pas encore reçu et je me demande si c'est normal scratch 
Revenir en haut Aller en bas
adriiiien10

adriiiien10

Masculin
Âge : 31
Messages : 6
Localisation : Troyes
Inscription : 25/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 16:16

Et voila je suis dans le "talent pool" Smile une chose de faite ! j'espère avoir un poste Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 16:54

TiteVamp a écrit:
Salut à tous!
J'essaie tant bien que mal de me préparer à l'entretien et j'avais une question à vous poser!
Comme j'ai mis que mes niveaux d'espagnol et d'italien étaient basiques, dois-je m'attendre à avoir autant de questions qu'en anglais?
Tu auras sûrement 2/3 questions très basiques du genre quels sont tes hobbies. De toute façon ça ne devrait pas être bien compliqué ils adaptent suivant le niveau et si tu tombes sur un recruteur qui ne parle pas l'espagnol et l'italien tu n'auras pas de questions.
Revenir en haut Aller en bas
tifil

tifil

Masculin
Âge : 32
Messages : 824
Localisation : Chelles (Marne La vallée), Ile de France
Inscription : 19/01/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 16:58

Mon frère est bilingue espagnol, ce qu'il a mit sur son C.V, mais pourtant ils lui ont rien demandé du tout en espagnol, que en l'anglais.
Revenir en haut Aller en bas
windja

windja

Féminin
Âge : 33
Messages : 14
Inscription : 05/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 17:14

madii a écrit:
chloeo803, j'ai téléphoné pour savoir si c'est normal que je sois convoquée à Aix en Provence alors que j'ai postulée en Ile de France, elle m'a dit que ça arrive que les recruteurs nous convoquent plus près de chez nous pour nous éviter de faire la route. Je lui ai aussi demandé si ils ne se sont pas trompés car j'ai postulée pour l'été 2014, elle m'a dit que normalement pour cet été, ils commencent à recruter en début d'année, mais qu'ils peuvent recruter plus tôt dans certains cas. Donc voilà, ce n'est pas une erreur. Par contre, je voulais te demander si tu as reçu le second mail pour choisir un créneau horaire ? Moi je ne l'ai pas encore reçu et je me demande si c'est normal scratch 

J'essaie des les appeler depuis ce matin et rien. Pour ma part Aix en Provence n'est vraiment pas plus proche de chez moi vu que je réside actuellement sur Paris >.<
Je n'arrive pas à les joindre et je n'ai eu aucun retour suite au mail auquel j'ai répondu. Je commence à me demander si je ne ferai pas mieux de me déplacer là bas directement. Je n'ai vraiment pas envie de louper une session recrutement ou un possible entretien à cause de cette erreur.
Revenir en haut Aller en bas
madii

madii

Féminin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 01/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 17:35

windja, c'est vrai que dans ton cas, c'est pas logique scratch 
essai demain, peut-être qu'ils te répondront.
Si tu décides de venir, il y a les trains ouigo, je ne sais pas si tu connais. Ils proposent des tarifs très raisonnables. C'est vrai que c'est pas top pour toi, mais en dernier cas c'est intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
*Bubble-girl*

*Bubble-girl*

Féminin
Âge : 34
Messages : 1374
Localisation : Quelque part entre la France et les USA
Inscription : 23/08/2008

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 19:00

Bonjour à Tous !

Après n'avoir pas pu aller à la convocation pour les CDI TP 16h de la rentrée, je suis à nouveau convoqué pour la session de Vendredi pour les CDD de noël Wink

Bon courage à tous ceux qui y vont !


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 395463DCPnewbaner

Des questions sur les Summer Job de WDW ou les Programme d'un an ?
N'hésitez pas, contactez moi par MP
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bubbledisneyicp.canalblog.com/
chloe0803



Féminin
Messages : 17
Localisation : Lyon
Inscription : 12/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 19:33

Madii, oui j'ai eu le second mail, tu ne leur a pas demandé pourquoi tu ne l'avais pas reçu ? à ta place j'attendrais 1 ou 2 jours et si tu n'as toujours rien tu pourrais les rappeler ? En tout cas merci pour l'info Smile!
Revenir en haut Aller en bas
chloe0803



Féminin
Messages : 17
Localisation : Lyon
Inscription : 12/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 19:37

windja, oui c'est vrai que c'est pas pratique, tu devrais les rappeler, mais peut-être qu'il y a une explication, il n'y avait peut-être plus de place sur Paris ? Je ne sais pas trop... J'ai sais qu'à la demande de certains ils ont déjà modifié les villes, si tu leur demandes ils pourront alors peut-être te mettre sur Paris ? Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom

Mushroom

Féminin
Âge : 34
Messages : 363
Localisation : 92
Inscription : 17/01/2012

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 19:37

tifil a écrit:
Mon frère est bilingue espagnol, ce qu'il a mit sur son C.V, mais pourtant ils lui ont rien demandé du tout en espagnol, que en l'anglais.
Comme je disais avant ton message, le test anglais est obligatoire, toutes les personnes du service recrutement le parle et l'anglais est indispensable sur les parcs. En revanche, en ce qui concerne les autres langues c'est selon le recruteurs sur lequel tu vas tomber, si par exemple tu as mis allemand sur ton CV et que tu tombes sur un recruteur qui ne parle pas l'allemand forcément il ne peut pas tester ton niveau! Et c'est comme ça avec l'espagnol, l'italien et tout autres langues!

Bon courage à ceux qui y vont vendredi, moi je ne sais pas encore si je vais y aller.
Revenir en haut Aller en bas
chloe0803



Féminin
Messages : 17
Localisation : Lyon
Inscription : 12/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 19:41

Je stress pas mal par rapport, à l'entretien, j'en ai jamais passé... Apparemment ils demandent des choses du genre se présenter ect? et en anglais et deuxième langue, c'est dur ? Vous savez si les entretiens se font toujours par 2, j'ai entendu dire que certains passaient seuls ? Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
madii

madii

Féminin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 01/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 19:43

chloeo, de rien Smile
Pour mon deuxième mail, j'attends encore jusqu'à demain après-midi, si je ne reçois rien, je leur enverrai un mail. Tu as choisi le matin ou l'aprem ?
Revenir en haut Aller en bas
chloe0803



Féminin
Messages : 17
Localisation : Lyon
Inscription : 12/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 19:44

J'ai choisi l'après midi, comme je viens de Lyon c'est plus pratique Smile
Revenir en haut Aller en bas
chloe0803



Féminin
Messages : 17
Localisation : Lyon
Inscription : 12/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 19:47

Question bête^^ quand ils disent de venir avec la convocation c'est quoi ? J'ai reçu les 2 mails, et il y avait en pièce juste un papier pour remplir mes informations personnelles
Revenir en haut Aller en bas
liaju

liaju

Féminin
Âge : 34
Messages : 12
Localisation : Paris
Inscription : 13/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 19:48

Toute nouvelle sur le forum, je viens de décrocher un contrat en attraction pour Noël!
J'étais dans le talent pool depuis 1 an donc super heureuse cheers 

Bon courage pour ceux qui sont encore dans l'attente d'une réponse...


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Discou
Revenir en haut Aller en bas
corentin35

corentin35

Féminin
Âge : 32
Messages : 324
Localisation : 35
Inscription : 21/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 19:51

Bravo a toi liaju Smile!


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 X14w10
Contrat de professionnalisation restauration du 24/03/2014 au 24/10/2014  cheers
Revenir en haut Aller en bas
madii

madii

Féminin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 01/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 19:52

Oui c'est vrai que ça t'évites de te lever à 3h du mat Very Happy 
Il me semble que les entretiens se font toujours par deux, mais je suis pas certaine à 100%. C'est plus rassurant de passer par deux !
Quand ils disent de venir avec la convocation, je crois que c'est le premier mail que tu imprimes. Puis la pièce jointe est à remplir aussi et à apporter.
Revenir en haut Aller en bas
madii

madii

Féminin
Âge : 31
Messages : 58
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 01/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 19:53

Félicitations liaju Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 795199 
Revenir en haut Aller en bas
Nicenice51

Nicenice51

Féminin
Messages : 156
Inscription : 03/09/2010

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 20:12

liaju a écrit:
Toute nouvelle sur le forum, je viens de décrocher un contrat en attraction pour Noël!
J'étais dans le talent pool depuis 1 an donc super heureuse cheers 

Bon courage pour ceux qui sont encore dans l'attente d'une réponse...
Félicitations !!! Very Happy Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 795199 
Tu sais sur quelle attraction tu seras ?
Revenir en haut Aller en bas
liaju

liaju

Féminin
Âge : 34
Messages : 12
Localisation : Paris
Inscription : 13/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 22:04

Nicenice51 a écrit:
liaju a écrit:
Toute nouvelle sur le forum, je viens de décrocher un contrat en attraction pour Noël!
J'étais dans le talent pool depuis 1 an donc super heureuse cheers 

Bon courage pour ceux qui sont encore dans l'attente d'une réponse...
Félicitations !!! Very Happy👏 
Tu sais sur quelle attraction tu seras ?

Merciiiiiii Wink 

Non j'en saurais plus dès la réception de mon contrat je pense
Revenir en haut Aller en bas
windja

windja

Féminin
Âge : 33
Messages : 14
Inscription : 05/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 22:33

J'ai reçu aujourd'hui un nouveau mail m'invitant à un entretien le 27 novembre à Serris ! Je suis soulagée ^^.
J'attends maintenant le mail pour confirmer ma présence et choisir un horaire. J'avais reçu les deux en même temps pour la session Aix en Provence, mais là non, surement demain ou après demain.
J'ai hâte d'y être ! (=


Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Toon2
Revenir en haut Aller en bas
MargauxL95

MargauxL95

Féminin
Âge : 29
Messages : 19
Inscription : 17/10/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 23:17

Comme me l'avait dit le recruteur le 07 novembre, confirmation par mail : je fais bien partie du talent pool! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Mothugo

Mothugo

Féminin
Âge : 28
Messages : 22
Localisation : Meaux
Inscription : 12/11/2013

Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 23:39

Bonsoir,
Merci pour vos réponses.

Dans la fiche à remplir et à remettre nous devons écrire dans quel poste nous aimerions travailler mais le problème c'est que j'hésite entre deux postes. Pensez-vous que je puisse écrire les deux ou dois-je faire un choix ?



Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc. - Page 20 Giphy
"When the first baby laughed for the first time, his laugh broke into a million pieces, and they all went skipping about. That was the beginning of fairies." - J. M. Barrie
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.
» Candidats : Dates d'entretien, embauches, refus, etc.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-