AccueilCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 VideCalendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Titedoudoune

Titedoudoune

Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/04/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Mer 21 Aoû - 7:01

loznes a écrit:
En decembre 2012 ? Very Happy 
n
oui juste pour avoir une petite idée.

Jaq tu n'aurais pas des archives par hasard?


Novembre 2005 : Hotel Newport Bay Club
Octobre 2012 : Hotel Cheyenne
Décembre 2013 : Disneyland Hotel

Prochain séjour : ??? (peut être pour les 25 ans, donc en 2017.....  drunken )

N'hésitez pas aller faire un tour sur mon Trip Report Halloween 2012 à Disneyland paris  What a Face
Et sur le dernier spécial Noël 2013   santa



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Disney10
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Mer 21 Aoû - 9:46

En règle général, les archives ne sont pas révélatrices de ce qui va se passer cette année (sauf les horaires, et encore).


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.


Dernière édition par Jaq le Jeu 5 Sep - 10:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
marionbell

marionbell

Féminin
Âge : 43
Messages : 126
Localisation : grenoble
Inscription : 01/03/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Mer 21 Aoû - 10:36

Merci !!!!


Prochain séjour du 26 au 28 novembre à l'adagio!!!!!

mes séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Titedoudoune

Titedoudoune

Féminin
Messages : 93
Inscription : 25/04/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Mer 21 Aoû - 11:12

Merci beaucoup Jaq, je savais que tu pouvais nous renseigner!!
Bon maintenant y a plus qu'à attendre Décembre
bisous tout le monde


Novembre 2005 : Hotel Newport Bay Club
Octobre 2012 : Hotel Cheyenne
Décembre 2013 : Disneyland Hotel

Prochain séjour : ??? (peut être pour les 25 ans, donc en 2017.....  drunken )

N'hésitez pas aller faire un tour sur mon Trip Report Halloween 2012 à Disneyland paris  What a Face
Et sur le dernier spécial Noël 2013   santa



Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Disney10
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Mer 28 Aoû - 17:07

Jaq, si ce n'est pas trop abusé, j'aimerais bien avoir la 1ère semaine de janvier.Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 329135 


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 19397
Revenir en haut Aller en bas
sosyl

sosyl

Masculin
Âge : 46
Messages : 239
Localisation : pas très loin de Port aventura, côté français.
Inscription : 23/11/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Lun 2 Sep - 20:35

ça y est le calendrier de décembre est tombé.
Blanche neige en réhab pendant mon séjour...Crying or Very sad Crying or Very sad 
mais peter pan ouvert!! cheers 


Mes séjours :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Jeu 5 Sep - 10:34

lilo26 a écrit:
Jaq, si ce n'est pas trop abusé, j'aimerais bien avoir la 1ère semaine de janvier.Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 329135 
Archives a écrit:
1ère semaine Décembre 2012
- River Rogue Keelboats.
- Disneyland Railroad (toutes les gares, à partir du 4 janvier, en raison d'un incident).

- Parc Disneyland ouvert de 9h30 à 22h du mardi au samedi (EMH : 8h-9h30), et de 10h à 21h le dimanche (EMH : 8h-10h).
- Parc Walt Disney Studios ouvert de 10h à 19h.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
lilo26

lilo26

Féminin
Messages : 752
Localisation : Nice
Inscription : 04/09/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Mar 10 Sep - 23:04

Merci Jaq pour ta réponse. Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 329135 


Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 19397
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Mer 11 Sep - 21:43

A priori d’après ce que j'ai vus sur le post..... ce n'est pas les mêmes dates au fur et a mesure des années.... et on sait environs trois mois avant les dates de réhabilitations......?


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 477267

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 21089
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Maxi

Maxi

Masculin
Messages : 1169
Inscription : 10/03/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Mer 18 Sep - 22:18

Quand aura t-on celui de janvier ?
Revenir en haut Aller en bas
HADES7513

HADES7513

Masculin
Âge : 40
Messages : 338
Localisation : SUD EST DE LA FRANCE
Inscription : 08/09/2010

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Jeu 19 Sep - 17:35

début octobre si je ne me trompe pas

P.S. j'ai essayer de grappiller des infos en appelant (je devais appeler le sequoia pour quelques infos concernant notre chambre) mais aucune info de la part de la réception.... Rolling Eyes 


Prochain séjour : Mars 2015 Une Semaine Complète mais Où...???  scratch  Je veux le New-Port mais les enfants et ma femme le Cheyenne....  Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 287560

Aout 2010-  3 jours au Davy Crocket Ranch Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 22739 
Février 2011 une semaine complète au Cheyenne   Timon
Novembre 2012 une semaine complète au Sequoia Lodge Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 904185
Mars 2014 Une Semaine Complète Au Sequoia Lodge   Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 477267

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 21089
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 V22-1-3-2015-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Galaktor

Galaktor

Masculin
Âge : 47
Messages : 3
Localisation : Grenoble
Inscription : 19/09/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Jeu 19 Sep - 17:40

Bonjour à tous,

Ça y est ! Nous avons réservé notre séjour du mardi 11 mars au vendredi 14 mars 2014.
Pensez-vous que ce sera blindé ? C'est pendant les vacances d'hiver, la dernière semaine. Il n'y a plus que la zone A en vacance sur cette période.

Concernant les horaires d'ouvertures et les attraction en rehab, c'est encore trop tôt je suppose ? Qu'en était-il l'année dernière ?

Merci et bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Jeu 19 Sep - 19:20

Les travaux de Casey Jr entrainant une trop grande intrusion visuelle et pouvant géné les evacuations il a été décidé de finalement fermé Le Pays des Contes de Fées dès le 23 septembre comme Casey Jr.
Revenir en haut Aller en bas
ISMITALI



Messages : 27
Inscription : 17/09/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Ven 20 Sep - 15:55

Galaktor a écrit:
Bonjour à tous,

Ça y est ! Nous avons réservé notre séjour du mardi 11 mars au vendredi 14 mars 2014.
Pensez-vous que ce sera blindé ? C'est pendant les vacances d'hiver, la dernière semaine. Il n'y a plus que la zone A en vacance sur cette période.

Concernant les horaires d'ouvertures et les attraction en rehab, c'est encore trop tôt je suppose ? Qu'en était-il l'année dernière ?

Merci et bonne journée !
Bonjour,

J'étais à Disney en mars 2013, la semaine des vacances scolaires où seule la zone A était en vacances. Le top niveau tarif.

J'ai gardé le programme, mais je n'arrive pas à le scanner, désolée.

Je te donne qques infos en vrac (en 2013, c'était la semaine du 2 au 8 mars) :
- HORAIRES D'OUVERTURE DISNEYLAND PARK Week-end : 10h-22h Semaine : 10h-20h
- HORAIRES D'OUVERTURE STUDIOS : 10h-19h tous les jours
- FERMETURES TEMPORAIRES DISNEYLAND : Pirates of the Caribbean - Blanche Neige - Disneyland Railroad
- FERMETURES TEMPORAIRES STUDIOS : Studio Tram Tour - Armageddon

Durant les heures de magie en plus le matin, il n'y avait presque personne.
Avec les enfants, on a dû faire 2 ou 3 fois de suite BUZZ L'ECLAIR avant 10 h le matin...
Peter Pan, on a eu la chance d'arriver juste au moment où l'attraction ouvrait. Pourtant on n'était pas à 8 heures dans le parc, mais un problème technique avait retardé l'heure d'ouverture. Le hasard a donc fait que nous nous sommes retrouvés les premiers à entrer, pour le plus grand bonheur de mes enfants qui en parlent encore. Du coup, on l'a fait 2 fois de suite avec 0 minute d'attente. Un quart d'heure plus tard, la foule arrivait et le temps d'attente a vite atteint 30 min.
Sinon le soir, juste avant/au moment du feu d'artifice, les attractions étaient quasi désertiques.

Après nous, nous essayons toujours d'éviter la foule. On va au parc le plus tôt possible le matin, sans courir pour autant. En début d'aprèm, on retourne à l'hôtel faire une sieste de 30 min avec les enfants. Et le soir, on reste toujours jusqu'à la fermeture. On regarde un soir le feu d'artifice, et les autres soirs, on profite de faire les attractions pendant que tout le monde s'en va.
Avec l'application Disneyland sur notre mobile, on regarde toujours là où il y a le moins d'attente pour éviter les files d'attente interminables.

Nous avons eu de la chance avec le temps : 4 jours sans pluie (et ce n'était pas gagné vu le printemps pluvieux que nous avons eu !)

Nous étions au Santa Fe précisément du 4 au 7 mars écoulés, et nous gardons de très bons souvenirs de notre séjour. Si tu souhaites d'autres infos, n'hésite pas !

Bon week-end à tous
Revenir en haut Aller en bas
Galaktor

Galaktor

Masculin
Âge : 47
Messages : 3
Localisation : Grenoble
Inscription : 19/09/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Ven 20 Sep - 18:22

ISMITALI a écrit:

Bonjour,

J'étais à Disney en mars 2013, la semaine des vacances scolaires où seule la zone A était en vacances. Le top niveau tarif.

J'ai gardé le programme, mais je n'arrive pas à le scanner, désolée.

Je te donne qques infos en vrac (en 2013, c'était la semaine du 2 au 8 mars) :
- HORAIRES D'OUVERTURE DISNEYLAND PARK Week-end : 10h-22h Semaine : 10h-20h
- HORAIRES D'OUVERTURE STUDIOS : 10h-19h tous les jours
- FERMETURES TEMPORAIRES DISNEYLAND : Pirates of the Caribbean - Blanche Neige - Disneyland Railroad
- FERMETURES TEMPORAIRES STUDIOS : Studio Tram Tour - Armageddon

Durant les heures de magie en plus le matin, il n'y avait presque personne.
Avec les enfants, on a dû faire 2 ou 3 fois de suite BUZZ L'ECLAIR avant 10 h le matin...
Peter Pan, on a eu la chance d'arriver juste au moment où l'attraction ouvrait. Pourtant on n'était pas à 8 heures dans le parc, mais un problème technique avait retardé l'heure d'ouverture. Le hasard a donc fait que nous nous sommes retrouvés les premiers à entrer, pour le plus grand bonheur de mes enfants qui en parlent encore. Du coup, on l'a fait 2 fois de suite avec 0 minute d'attente. Un quart d'heure plus tard, la foule arrivait et le temps d'attente a vite atteint 30 min.
Sinon le soir, juste avant/au moment du feu d'artifice, les attractions étaient quasi désertiques.

Après nous, nous essayons toujours d'éviter la foule. On va au parc le plus tôt possible le matin, sans courir pour autant. En début d'aprèm, on retourne à l'hôtel faire une sieste de 30 min avec les enfants. Et le soir, on reste toujours jusqu'à la fermeture. On regarde un soir le feu d'artifice, et les autres soirs, on profite de faire les attractions pendant que tout le monde s'en va.
Avec l'application Disneyland sur notre mobile, on regarde toujours là où il y a le moins d'attente pour éviter les files d'attente interminables.

Nous avons eu de la chance avec le temps : 4 jours sans pluie (et ce n'était pas gagné vu le printemps pluvieux que nous avons eu !)

Nous étions au Santa Fe précisément du 4 au 7 mars écoulés, et nous gardons de très bons souvenirs de notre séjour. Si tu souhaites d'autres infos, n'hésite pas !

Bon week-end à tous
Merci Ismitali pour toutes ces précisions ! Wink

Du coup quand on a la chance d'être en fin de période scolaire (une seule zone), c'est clairement le bon plan. D'autant plus que la plupart des pays européens finissent leurs vacances le week-end du 8-9 mars.

J'ai hâte Smile

Edit : Pour ceux que ça interessent -> Pour le séjour 3N/4J au Cheyenne, 2 adultes + 2 enfants -12ans et billets 4 jours sur les deux parcs, nous en avons eu pour 394 euros !
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Ven 20 Sep - 20:07

Effectivement l'offre est vraiment avantageuse.
Tu as eu des reductions ? Via quel site tu as passer commande ?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Galaktor

Galaktor

Masculin
Âge : 47
Messages : 3
Localisation : Grenoble
Inscription : 19/09/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Ven 20 Sep - 20:16

loznes a écrit:
Effectivement l'offre est vraiment avantageuse.
Tu as eu des reductions ? Via quel site tu as passer commande ?
Merci.
Via le site officiel avec l'offre des 40 jours magiques (qui se termine bientôt).
Par contre j'ai du réserver avec une date d'arrivée le mardi pour avoir ce prix. (ou c'était le lundi avec le Santa Fe)
Le site propose parfois par défaut des chambres un peu plus cher (mais on peut changer ça en quelques clics).
Je viens de vérifier à l'instant, ces prix sont encore d'actualité.


Dernière édition par Galaktor le Ven 20 Sep - 20:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Ven 20 Sep - 20:19

OK merci pour l'infos mais mon compte de congés payés est arrivés à zero jours jusqu'au 30 avril prochain Very Happy 
Il faudra attendre un peu avant d'organiser un nouveau sejour...
Revenir en haut Aller en bas
ISMITALI



Messages : 27
Inscription : 17/09/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Ven 20 Sep - 22:09

Galaktor a écrit:
ISMITALI a écrit:

Bonjour,

J'étais à Disney en mars 2013, la semaine des vacances scolaires où seule la zone A était en vacances. Le top niveau tarif.

J'ai gardé le programme, mais je n'arrive pas à le scanner, désolée.

Je te donne qques infos en vrac (en 2013, c'était la semaine du 2 au 8 mars) :
- HORAIRES D'OUVERTURE DISNEYLAND PARK Week-end : 10h-22h Semaine : 10h-20h
- HORAIRES D'OUVERTURE STUDIOS : 10h-19h tous les jours
- FERMETURES TEMPORAIRES DISNEYLAND : Pirates of the Caribbean - Blanche Neige - Disneyland Railroad
- FERMETURES TEMPORAIRES STUDIOS : Studio Tram Tour - Armageddon

Durant les heures de magie en plus le matin, il n'y avait presque personne.
Avec les enfants, on a dû faire 2 ou 3 fois de suite BUZZ L'ECLAIR avant 10 h le matin...
Peter Pan, on a eu la chance d'arriver juste au moment où l'attraction ouvrait. Pourtant on n'était pas à 8 heures dans le parc, mais un problème technique avait retardé l'heure d'ouverture. Le hasard a donc fait que nous nous sommes retrouvés les premiers à entrer, pour le plus grand bonheur de mes enfants qui en parlent encore. Du coup, on l'a fait 2 fois de suite avec 0 minute d'attente. Un quart d'heure plus tard, la foule arrivait et le temps d'attente a vite atteint 30 min.
Sinon le soir, juste avant/au moment du feu d'artifice, les attractions étaient quasi désertiques.

Après nous, nous essayons toujours d'éviter la foule. On va au parc le plus tôt possible le matin, sans courir pour autant. En début d'aprèm, on retourne à l'hôtel faire une sieste de 30 min avec les enfants. Et le soir, on reste toujours jusqu'à la fermeture. On regarde un soir le feu d'artifice, et les autres soirs, on profite de faire les attractions pendant que tout le monde s'en va.
Avec l'application Disneyland sur notre mobile, on regarde toujours là où il y a le moins d'attente pour éviter les files d'attente interminables.

Nous avons eu de la chance avec le temps : 4 jours sans pluie (et ce n'était pas gagné vu le printemps pluvieux que nous avons eu !)

Nous étions au Santa Fe précisément du 4 au 7 mars écoulés, et nous gardons de très bons souvenirs de notre séjour. Si tu souhaites d'autres infos, n'hésite pas !

Bon week-end à tous
Merci Ismitali pour toutes ces précisions ! Wink

Du coup quand on a la chance d'être en fin de période scolaire (une seule zone), c'est clairement le bon plan. D'autant plus que la plupart des pays européens finissent leurs vacances le week-end du 8-9 mars.

J'ai hâte Smile

Edit : Pour ceux que ça interessent -> Pour le séjour 3N/4J au Cheyenne, 2 adultes + 2 enfants -12ans et billets 4 jours sur les deux parcs, nous en avons eu pour 394 euros !

Alors le bon plan est quand même d'avoir un passeport.
Enfin pour nous, c'était vraiment valable, nous avons fait le calcul.
Nous sommes 4 (mon mari, moi, 1 enfant de moins de 7 ans et un enfant de plus de 7 ans)
On avait également réservé en septembre durant les 40 jours magiques.
J'avais donc pris un passeport pour mon mari (payé 45 euros pour les 20 ans)
Puis j'ai réservé un séjour au Santa Fé à -40%, pour 4jours/3nuits pour 1 adulte et 2 enfants (sachant qu'en mars c'est gratuit pour les moins de 12 ans), nous avons payé 280 euros, frais de dossier inclus Very Happy !!!

Il faut savoir qu'avec un passeport, on bénéficie de réductions dans les restos et les boutiques.

Du coup, cette année, on a repris un passeport pour mon mari.
Revenir en haut Aller en bas
ISMITALI



Messages : 27
Inscription : 17/09/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Ven 20 Sep - 22:20

Sur vente privée, il est possible d'acheter un passeport à 89 euros.
En comparant le prix d'un séjour pour 2 adultes, et le prix pour 1 adulte, la différence est toujours supérieure à 89 euros (même pendant les 40 jours magiques).
Pour un séjour, c'est déjà intéressant.
Pour 2 séjours par an, c'est encore plus intéressant !
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Lun 23 Sep - 16:22

Bonne nouvelle Smile
Le Mark Twain serait prochainement de retour et Big thunder Mountain pourrait fermer pendant de long mois pour une réhabilitation de grande ampleur

Rumeur : le lac de Frontierland pourrait être vidé et nettoyé .

A suivre ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Lun 23 Sep - 16:49

Le Market House Deli est actuellement fermé (source : InsideDLParis) :

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 BU2akFKCcAIXm4p

Il semblerait que des travaux se préparent à l'intérieur, les fenêtres ont été calfeutrées :
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 BU2azY6CAAAwzdJ


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Lun 23 Sep - 17:13

Jaq a écrit:
Le Market House Deli est actuellement fermé (source : InsideDLParis) :

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 BU2akFKCcAIXm4p

Il semblerait que des travaux se préparent à l'intérieur, les fenêtres ont été calfeutrées :
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 BU2azY6CAAAwzdJ
Ils nous font un Starbuck ^^ comme au US lol

PS : j'en sais rien et ce n'est pas une vrai info
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Lun 23 Sep - 21:10

indiana jones a écrit:
Bonne nouvelle Smile
Le Mark Twain serait prochainement de retour et Big thunder Mountain pourrait fermer pendant de long mois pour une réhabilitation de grande ampleur

Rumeur : le lac de Frontierland pourrait être vidé et nettoyé .

A suivre ...
Très intéressant cette rumeur, j'espère qu'elle va se concrétiser!! Very Happy


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations - Page 2 Horlog11Lun 23 Sep - 23:01

indiana jones a écrit:
Bonne nouvelle Smile
Le Mark Twain serait prochainement de retour et Big thunder Mountain pourrait fermer pendant de long mois pour une réhabilitation de grande ampleur

Rumeur : le lac de Frontierland pourrait être vidé et nettoyé .

A suivre ...
Concernant Btm ,c'est juste une réhab technique ou du nouveau concernant le show ride ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations
» Calendrier des Saisons, Spectacles, Fermetures et Réhabilitations (voir page 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-