Accueil[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Vide[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 18 Juil - 12:58

Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 18 Juil - 14:15

Avec ça, toujours pas de réponse à ma question : à ceux qui savent (et qui veulent bien cracher le morceau), cette cavalcade n'aura donc rien d'halloweenesque ?
Revenir en haut Aller en bas
perrine-77

perrine-77

Féminin
Âge : 37
Messages : 59
Localisation : Meaux
Inscription : 18/07/2013

[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 18 Juil - 14:56

Mr.Freddy a écrit:
Avec ça, toujours pas de réponse à ma question : à ceux qui savent (et qui veulent bien cracher le morceau), cette cavalcade n'aura donc rien d'halloweenesque ?

tout ce qu'on sait c'est que la musique sera nouvelle (pas de récupération d'autres parcs), et les (le) char(s) sont également neufs, à moins que ça ne soit une énième transformation/utilisation de celui qui sert pour la tree lighting.affraid 
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 18 Juil - 16:27

Ça me fait regrette d'avoir acheté mon billet moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 18 Juil - 21:21

Je suis satisfait que Disneyland repositionne son Halloween pour le différencier des autres parcs.
La Cavalcade de Noël avait été bien reçue. La version Halloween semble, donc, une bonne nouvelle.
Tant pis pour le spectacle-pas-si-réussi...
Pour moi, la question se pose plutôt au niveau des nouvelles décorations (extension ou pas).
Et on peut regretter l'opportunité manquée de transformer Dreams pour l'occasion.
Revenir en haut Aller en bas
boubou

boubou

Masculin
Âge : 39
Messages : 613
Localisation : Strasbourg
Inscription : 04/07/2007

[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 18 Juil - 21:35

Ben dis donc ... Pauvre cavalcade, elle est déjà démontée avant même d avoir défilé .
Je suis d accord avec vous, c est dommage de supprimer le spectacle ( qui était quand même axé très enfants ...) . Mais quitte à choisir, je préfère avoir une cavalcade conséquente ( j imagine que la cavalcade aura un staff équivalent à celle de Noël dernier ) , inédite et qui défile dans le parc plusieurs fois par jour. Ça ajoute quand même pas mal de vie à main street USA !!
Alors oui on est loin du halloween de 2003 ... Mais il faut l oublier ! On part sur de nouvelles bases et fait du petit à petit, avec le budget dispo.
Je reste pour ma part assez enthousiaste à l idée de découvrir cette cavalcade, d autant plus qu elle mettra à l honneur des personnages rares ou disparus.

Ps a monsieur freddy : tout comme toi je rêve de revoir des pumpkin men ... Une citrouille ne rentrerai pas dans le thème des récoltes ???
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 18 Juil - 21:38

Mais oui la Cavalcade est une bonne idée celle de Noel était très bien alors pourquoi pas Halloween ^^


[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Yper_donald17




[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 18 Juil - 22:35

Oui j'ai bien aussi envie de voir cette Cavalcade , j'ai bien aimé celle de noël .
& Puis bon j'ai jamais vue les neveux de Donald ni Piscou sa va changer un peu .


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 21407
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 18 Juil - 22:38

Picsou sort parfois dans les parcs mais en effet les Castors Juniors sont une nouveauté.


[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Baniar10
[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Horlog11Jeu 18 Juil - 23:54

Rifi, Fifi, Loulou étaient présent sur une Not So Scary il y a ... 2 ou 3 ans.

Pour le show en effet il était aussi destiné aux enfants, comme pour le Disney Dance Express à son époque. Faudrait pas les oublier...C'était interactif et sympathique. Bref un bon moment qui donnait vie au Castle Stage et plaisait aux familles (qui ne tiennent pas forcément jusqu'à Disney Dreams vu les horaires)

Je n'ai vu personne démonter la Cavalcade ni cette idée. Mais une année sans spectacle humain hormis les parades ... On en viendrait presque à regretter la scène de Central Plaza très vivante quand on arrivait dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
zelko



Messages : 11199
Inscription : 20/09/2011

[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Horlog11Ven 19 Juil - 0:31

pka13 a écrit:
Rifi, Fifi, Loulou étaient présent sur une Not So Scary il y a ... 2 ou 3 ans.

Pour le show en effet il était aussi destiné aux enfants, comme pour le Disney Dance Express à son époque. Faudrait pas les oublier...C'était interactif et sympathique. Bref un bon moment qui donnait vie au Castle Stage et plaisait aux familles (qui ne tiennent pas forcément jusqu'à Disney Dreams vu les horaires)

Je n'ai vu personne démonter la Cavalcade ni cette idée. Mais une année sans spectacle humain hormis les parades ... On en viendrait presque à regretter la scène de Central Plaza très vivante quand on arrivait dans le parc.

Oui Riri ,Fifi,Loulou étaient la car le prince les avaient demandés ,ils en ont profités pour les sortir pour la Not so Scary avant de les renvoyer aux USA . Ma question est : sont ils a l'année chez Dlp ,ou c'est un prêt des autres parcs Disney pour cette saison ?

Pour la cavalcade new version ça sera la 1ère annnée ,elle sera moins fourni que celle de Noël qui a commencé a Noël 2012 . Elles vont se développer sur plusieurs années pour a la fin en faire de vrai parade saisonnières . Chaque années de nouveaux chars seront ajoutés car ils n'ont pas les moyens d'acheter une nouvelle parade d'un coup. C'est la même pour la déco ,petit à petit elle s'étoffe . On a eu un début avec les fantômes sur Main street en 2012 et les guirlandes et l'hypothétique nouveau sapin de Noël (quoi que toujours pas de news a ce jour ) pour ce Noël a venir .
Revenir en haut Aller en bas
perrine-77

perrine-77

Féminin
Âge : 37
Messages : 59
Localisation : Meaux
Inscription : 18/07/2013

[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Horlog11Ven 19 Juil - 8:30

[quote="zelko"]
pka13 a écrit:


Pour la cavalcade new version ça sera la 1ère annnée ,elle sera moins fourni que celle de Noël qui a commencé a Noël 2012 . Elles vont se développer sur plusieurs années pour a la fin en faire de vrai parade saisonnières . Chaque années de nouveaux chars seront ajoutés car ils n'ont pas les moyens d'acheter une nouvelle parade d'un coup. C'est la même pour la déco ,petit à petit elle s'étoffe . On a eu un début avec les fantômes sur Main street en 2012 et les guirlandes et l'hypothétique nouveau sapin de Noël (quoi que toujours pas de news a ce jour ) pour ce Noël a venir .

mouai... on va encore devoir ATTENDRE pendant 2 ou 3 ans avoir d'avoir quelquechose de potable
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Horlog11Ven 19 Juil - 10:03

Paris ne s'est pas faite en 1 jour Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Invité
Invité



[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Horlog11Ven 19 Juil - 10:09

Et puis ça a un énorme avantage. Le temps que la "parade" soit complète, il faudra soit changer les chars les plus anciens, soit les bazarder car ils auront une nouvelle fois changé de concept général...

Et puis, ainsi ils pourront toujours mettre un gros "NOUVEAUTE 201#" dessus et faire croire qu'on augmente l'offre pour la saison.
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Horlog11Ven 19 Juil - 10:27

En tout cas je trouve que c'est vraiment une bonne nouveauté, le fait de mettre les neveux de l'Oncle Picsou apporte un côté familial et traditionnel à cette fête d'Halloween, un peu comme Noël l'an dernier, je trouvais que ce côté chaleureux des couleurs choisies, des guirlandes, la rupture avec le froid de l'éclairage bleu et de la musique "ring the bells" était vraiment très chaleureux et donnait vraiment l'esprit de Noël. Je pense que pour Halloween, on peut faire aussi quelque chose dans ce sens...


[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Baniar10
[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Pascalidi



Masculin
Âge : 52
Messages : 8
Localisation : 350 bornes de DLRP
Inscription : 15/09/2007

[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Horlog11Ven 19 Juil - 10:38

Il est vrai que Halloween 2011 fût une catastrophe!! Même pendant l'une des soirées... J'ai peur de revenir à cette période que j'apprécie tout particulièrement, si c'est pour encore être déçu, je passe mon tour. Et puis les Terrorific Night, ça ne sera apparemment plus au programme, dommage. Un petit coup de fouet serait le bien venu pour redynamiser DLP, car il y a du laisser aller.
Revenir en haut Aller en bas
pka13



Masculin
Âge : 44
Messages : 547
Localisation : Saint Ouen
Inscription : 21/08/2010

[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Horlog11Ven 19 Juil - 12:52

kirari a écrit:
Paris ne s'est pas faite en 1 jour Wink

Ah bon. On verra ce que disent les gens si Disney ne leur livre que 30 minutes du prochain Avengers (ou Star Wars)... Peut être ne feront-ils payer qu'un quart d'un billet de ciné ?

TWDC a les moyens d'investir, mais on retombe dans le même débat que sur les prochains investissements.

Oui c'est mieux que rien mais enfin c'est Disney pas un obscur parc de province. Je ne pense pas qu'un autre parc Disney dans le monde ai déjà tenu ce genre de raisonnement pour une parade, mais je peux me tromper...
Revenir en haut Aller en bas
http://papacitoyen.reves-connectes.com
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Horlog11Ven 19 Juil - 17:12

Jeff.Lyon a écrit:
Et puis ça a un énorme avantage. Le temps que la "parade" soit complète, il faudra soit changer les chars les plus anciens, soit les bazarder car ils auront une nouvelle fois changé de concept général
Allez, j'avoue, tu m'as bien fait rire sur ce coup. Et c'est tellement vrai en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Horlog11Ven 19 Juil - 17:18

On est d'accord 2 fois dans la même journée !

C'est pas le premier signe de l'Apocalypse ça ???
Revenir en haut Aller en bas
Micka77

Micka77

Masculin
Âge : 31
Messages : 4318
Localisation : A la Ville d'Halloween avec Jack et Sally. A Donaldville avec Donald. Au Far West avec Woody et Jessie.
Inscription : 30/08/2011

[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Horlog11Ven 19 Juil - 17:50

Riri Fifi et Loulou sont également sorti pour Halloween 2011 ou ils s'avait leur spectacles a la soirée Pas si Trouille qui était très rigolo a voir je me souviens. Et ils sont sorti le soir du 31 en set a Fantasyland c'était un bon moment avec eux Smile


[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Yper_donald17




[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Dv1010
Employé de Restauration a partir de la fin de l'année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gaelle portier

gaelle portier

Féminin
Âge : 39
Messages : 1477
Localisation : lyon
Inscription : 04/03/2010

[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Horlog11Sam 20 Juil - 0:17

je suis un peu décue du manque de show cette année encore mais la cavalcade a l'air intéressante ! j'aimerai savoir si les mechants disney ou les amis de mickey seront présents eux aussi ( à pied ou en char),cette cavalcade serait bien sympa à ce moment là! j'imagine mal une cavalacade d'halloween avec uniquement pisou et ses neveux et clarabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Horlog11Sam 20 Juil - 10:42

Vous parlez tellement sans savoir, c'est incroyable.
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3055
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Horlog11Sam 20 Juil - 11:53

Dewey a écrit:
Vous parlez tellement sans savoir, c'est incroyable.

C'est un peu le risque des discutions sur quelque chose sur laquelle soit les gens ne sont pas informés et dans ce cas extrapolent de ce qu'ils pensent qu'il arrivera, soit les gens sont informés et ne peuvent pas trop en divulguer contractuellement ou parce qu'ils ne veulent pas casser l'effet de surprise.
On se retrouve dans le même cas que pour le 14 juillet, si tu lis le sujet, tout le monde s'apprêtait à être déçu et en fait le feu était très bien, il y avait une belle interaction avec les Light Ears et avec l'éclairage LED du château de Dreams.

Des informations commencent à fuiter un peu partout et je trouve que pour le moment on a de quoi avoir envie de venir sur les parcs durant cette période.


[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Baniar10
[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17408
Inscription : 05/07/2007

[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Horlog11Sam 20 Juil - 16:11

dewey a écrit:
Vous parlez tellement sans savoir, c'est incroyable.
Si tu as des infos plus complètes notamment sur la cavalcade qui pourraient nous rassurer, n'hésite pas à nous les donner. ça calmera les esprits. Mais depuis 3 jours, plus aucun de ceux qui sont généralement bien informés nous en dit plus.
Donc, si tu as des éléments que tu connais et que tu peux partager, moi je suis preneur. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 30
Messages : 2206
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) [Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013) - Page 3 Horlog11Sam 20 Juil - 17:58

noël dernier on a eu le droit à une cavalcade et à la suppression de "Disney's Fantillusion", "Mickey et la magie de l'hiver" et du train du 20ème anniversaire.
Là on a la même configuration ! (voir en moins de suppression car il n'y a pas la Fantillusion).

Le noël dernier j'ai tout simplement adoré car la cavalcade est dynamique et diffusé plusieurs fois par jours. Donc d'avoir une nouvelle cavalcade pour Halloween c'est une superbe nouvelle, surtout si elle est du même qualité que la cavalcade de noël.
Après il faut voir les chiffres (stat) des personnes qui pouvaient/on vue le spectacle au théâtre du château... la cavalcade aura plus d’impacts au près du public (cible prioritaire et non les fan).

Critiquer le thème de la cavalcade (les moissons), c'est comme tout, attendez le résultat pour après se prononcer. Ce noël (2013-2014) on aura le droit à la mère noël comme ajout, personnellement j'accroche pas à l'idée, mais tout dépends résultat sous mes yeux.

Et puis, Riri Fifi et Loulou .... enfin !
Enfin on aura le droit de voir la famille Duck en une journée pour la toute première fois sur le resort (hors événements spéciaux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
 
[Cavalcade] La Célébration Halloween de Mickey (octobre 2013)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Halloween 2013] La célébration Halloween de Mickey !
» Festival Halloween Disney 2013 (du 5 au 31 octobre 2013)
» Merchandising Halloween 2013 (du 05 au 31 octobre 2013)
» [Le Théâtre du Château] Mickey et sa Surprise-Partie d'Halloween (1er-31 octobre 2011)
» soiree Halloween DLP 31 octobre 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-