AccueilTOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 VideTOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 20:08

Non c'est la version finale moi aussi je suis déçu


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
hilary_man

hilary_man

Masculin
Âge : 33
Messages : 130
Inscription : 07/07/2007

TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 20:09

Non mais depuis le temps que j'attendais le verdict de ce concours et la diffusion ... je suis super déçu ..

Je la trouve plus ridicule qu'autre chose ... il ya avait de bien meilleur pub présenté pour le concours ... Ont - ils vraiment tout vu ? lol
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 20:10

franchement super deçu je m'attendais a quelque chose de plus impressionnant Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
neznez

neznez

Masculin
Âge : 43
Messages : 1121
Localisation : Montévrain
Inscription : 03/07/2007

TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 20:11

Heureusement qu'il ne s’agit pour de la pub officiel car celle-ci est vraiment nul.
Cette pub sera diffusée uniquement sur M6 jusqu'au 10 avril.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 20:12

si quelqu'un sait ou je pourrias la trouver... merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 20:13

ohlala déception quand j'ai vu la pub... je préférais les deux autres finalistes.
Revenir en haut Aller en bas
naissou77

naissou77

Féminin
Âge : 32
Messages : 588
Inscription : 04/07/2007

TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 20:14

Je n'aime pas du tout je m'attendais à mieux :s


TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Bannie10 TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Hotels2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 20:15

je viens d'aller sur le lien pour voir la pub, bah franchement je suis décue aussi, y'avait des scénarios carrément meilleurs ! (même le mien j'le trouve meilleur ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 20:15

arnaod a écrit:
si quelqu'un sait ou je pourrias la trouver... merci

Attends, la pub sera disponible d'ici quelques temps sur Internet ou même sur DCP il doit bien y a avoir des gens qui l'ont enregistrés


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
GuillaumeHAT



Masculin
Âge : 35
Messages : 232
Localisation : Montévrain
Inscription : 21/10/2007

TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 20:16

Trop nul la pub!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 20:17

Melie a écrit:
je viens d'aller sur le lien pour voir la pub, bah franchement je suis décue aussi, y'avait des scénarios carrément meilleurs ! (même le mien j'le trouve meilleur ! lol)

moi aussi je pense que la mienne es mieu lol !!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
*Zazu*

*Zazu*

Masculin
Âge : 29
Messages : 595
Localisation : Binche
Inscription : 13/10/2007

TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 20:17

déçu , déçu Mad


TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Dsc01510


TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 BannierePUB
Revenir en haut Aller en bas
bozo6666



Messages : 2
Inscription : 14/02/2008

TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 20:17

LA premiere idee qui me vient a l'esprit est un mot de 3 lettre commencant par N, finissant par L et ayant un U au milieu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 20:19

C'est clair qie c'est nul!!! Mais bon de ce jury ça étonne même pas, il aurait été plus judicieux de traduires les pubs us en français comme les personnes agées qui prendent leurs dentiers dans l'ascenceur ou le groupe de jeunes là c'est drôle!! Smile


Dernière édition par Groom2 le Mer 2 Avr 2008 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
donald76

donald76

Masculin
Âge : 41
Messages : 1470
Localisation : Saint pierre sur dives (14)
Inscription : 04/07/2007

TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 20:20

le cote drole c'est les ventouSe ou bien la grand mere ????? Laughing


Dernière édition par donald76 le Mer 2 Avr 2008 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb.resort

seb.resort

Masculin
Âge : 34
Messages : 65
Localisation : douai
Inscription : 01/01/2008

TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 20:21

vraiment pas terrible! en plus je m'attendais à un mini show en direct de la tour, quelque chose de plus conséquent!!! Parce que la rien à se mettre sous la dent avec une idée bof bof en comparaison avec celle du yoyo par exemple!!! déçu
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally

Féminin
Messages : 405
Localisation : Langon (33)
Inscription : 19/02/2008

TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 20:22

Arf je l'ai raté la pub!
Mais apparemment elle fait pas l'unanimité...

Pinaiz en tout cas j'aurais parié sur le casting!


TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 080814052340643716
Revenir en haut Aller en bas
sdroopy114

sdroopy114

Masculin
Âge : 43
Messages : 509
Inscription : 29/08/2007

TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 20:22

tres difficile de comprendre le sens de la pub car sa va vraiment vite, c'est pas tres claire
Revenir en haut Aller en bas
http://snowglobe-land.fr.gd/
Baptist the Pirate !

Baptist the Pirate !

Masculin
Messages : 180
Localisation : In Wonderland...
Inscription : 04/07/2007

TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 20:23

Une pétition pour le yoyo ! Une petition pour le yoyo ! :p


TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Signaturedcpwi7
Revenir en haut Aller en bas
http://the-manor.forumactif.com
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 20:24

Citation :
tres difficile de comprendre le sens de la pub car sa va vraiment vite, c'est pas tres claire
Je vous explique, en fait l'homme à testé la TOT et depuis il s'attend a de l'action quand il est dans un ascenseur et la il est décu de l'asscenceur car il est descendu normalement et pour la mamie c'est pour montrer que l'ascenseur va vraiment doucement.


Your coasters resources in hi-quality !


Dernière édition par Pluto le Mer 2 Avr 2008 - 20:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
Trash-tiflet'

Trash-tiflet'

Masculin
Âge : 32
Messages : 377
Localisation : Belgique
Inscription : 28/12/2007

TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 20:25

Et en plus les créateurs du yoyo sont des compatriotes belges...
Vraiment déçu Sad


Anciennement FanDeBtm
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 20:28

La vidéo est enfin disponnibe grace a Mouetto


Your coasters resources in hi-quality !


Dernière édition par Pluto le Mer 2 Avr 2008 - 20:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
Faf'

Faf'

Masculin
Âge : 38
Messages : 371
Inscription : 04/07/2007

TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 20:28

Alors voici notre avis :

A quoi sert un réglement si celui-ci n'est pas respecter ? (Ou se trouve le groom dans l'ascenseur ? )

Le slogan "prêt pour le grand saut" en blanc sur fond noir bof...

La voix off sans commentaires...

L'humour ? Mouai...

Cette pub donne t'elle vraiment envie d'aller faire l'attraction ? Je ne crois pas trop... surtout que le coté effrayant est mit en avant, par le cri du mec, est ce vraiment une bonne idée ?

Cette pub sent la rapidité dans sa conception professionnelle et heuresement que celle-ci reste que 10 jours sur M6 et W9 !

Donc on est bien sur trés déçu du résultat ( et aussi du fait que l'on a meme pas été prévenu de la perte du concours, car je trouve que c'est du non respects envers les candidats)

Alors certe on est deg de ne pas avoir été choisis ( surtout moi), mais on s'attendait vraiment à un truc original...et là rien...

Donc pour une fois, disneyland a voulu innover ils ont réussi, mais si cela doit se refaire, il va falloir qu'ils revoient cette organisation.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 20:33

Effectivement,j'ai crée un nouveau topic pour vos commentaires avec la vidéo en intro pour que ce soit plus simple à visionner pour ceux qui ne l'ont pas encore vu. Wink

RDV ici:
http://disneycentralplaza.com/disneyland-resort-paris-f6/publicite-tour-de-la-terreur-vos-avis-t5100.htm


TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Pluto

Pluto

Masculin
Messages : 628
Localisation : Vincennes
Inscription : 02/09/2007

TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror TOUR - [Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror - Page 8 Horlog11Mer 2 Avr 2008 - 20:34

Publicité Tour de la Terreur : vos avis

Mouetto nous propose de continuer sur cette conversation sur ce topic.


Your coasters resources in hi-quality !
Revenir en haut Aller en bas
http://coasterrider.fr/
 
[Concours M6] Créez votre publicité pour The Twilight Zone Tower of Terror
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Twilight Zone Tower of Terror™ - Un Saut Dans la Quatrième Dimension
» The Twilight Zone Tower Of Terror (in Minecraft)
» [Maquette] The Twilight Zone Tower of Terror
» The Twilight Zone Tower of Terror : ouverture le 22/12/07
» The Twilight Zone Tower of Terror Paper Model

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-