Accueil(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Vide(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Vide(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 5:48


15 juillet : Disney California Adventure (Partie 2 et fin)


On reste pas loin après la parade, car un autre petit show commence pour amuser le public. Just Add Water se déroule au même endroit que World of Color. Les fontaines du Paradise Pier prennent vie pour une série de mini concert conduit par le chef d’orchestre qui n’est nul autre que Goofy! Petit show bien sympa qui fait passer le temps!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 IIXlIl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 XdanKl


Goofy dans son smoking.


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Y0MZsl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 441Hll

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 EFAXsl


Autre land encore inconnu, celui de A bug’s Land. Il n’y a que des attractions dans ce land et la majorité sont pour les enfants dont le fameux It’s Tough to be a bug qui est toujours aussi fun et lui est pour tous âge! La décoration du land est superbement bien réalisée avec ces feuilles géantes qui nous donne l’impression d’être tout petits comme des insectes.


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 4GDWJl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 3O9Eyl


J’viens juste de remarquer que c’est des crayons qui tiennent les cordes mdr


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Wp1hPl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 MVqW0l


Le Heimlich’s Chew Chew Train passe dans cet énorme melon d’eau à moitié bouffé.


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 IAFval

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 4AlIzl


On a tout fait ce qu’on voulait faire dans ce parc aujourd’hui. Je dois dire qu’il se fait plus rapidement que l’autre. On passe par Buena Vista Street qui est le passage en entrant dans le parc et nous sortons pour traverser en face. Encore une fois, de belles surprises et belles découvertes qu’offre ce parc! J’ai adoré, car il offre un mélange de plusieurs trucs qu’on retrouve dans différents parcs en Floride et la partie Paradise Pier est magnifique visuellement!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 5XzFNl


Dapper Dan!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Y2qmUl


Vieille station d’essence.


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 KeK1ol


Arrivé au Disneyland Park, on se fait prendre en photo devant la gare de Main Street à l’aide du photopass.

Quasiment dans les yeux Philippe


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 F9xgwl


Comme on prend cela relaxe, on va faire un tour à bord du Disneyland Railroad qui fait le tour du parc et fait 4 arrêts en tout. Je m’attendais que ce soit comme en Floride, juste une ballade, mais c’est carrément une petite attraction ce truc. À un moment donné, on passe dans un endroit sombre et on voit des décors avec quelques sortes de dinosaures. C’était vraiment bien fait, bien que les photos soient pourries.

Vue du train


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 IGo2ul

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 08Fb0l

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 OGx8ol


Comme vous pouvez le voir, les 2 parcs sont collés, on voit la tour d’ici.


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 KsXg3l


Après cette petite balade relaxante, on sort du parc et se dirige vers Downtown Disney. Nous avons une réservation pour le souper au Grand Californian Hotel. Avant, je m’arrêterai vers un kiosque où un CM peut écrire ton nom avec des personnages Disney. Chaque lettre représente un personnage et on peut choisir ceux que l’on veut. Je lui ferai faire une commande avec mon nom et donc 8 personnages, je prendrai toutes des princesses. Il prend tous ça en note et je pourrai aller le chercher demain n’importe quand. Le résultat est magnifique, je vous le montrerai à la fin.

On arrive!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 LJpixl


Avant de pénétrer dans le lobby, je trouvais cette vitrine très belle!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 GVrM4l


Lobby


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 I2aHMl


La piscine.


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 R4eQhl


Ce soir, on mange au Napa Rose.


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Kz8iWl


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 5:49

On patiente un peu dans une petite salle et on vient nous chercher pour nous amener à notre table. Ce restaurant est très chic et les prix très cher! Le cadre est beau et relaxant et notre serveuse était très gentille et souriante. Avant le repas, on nous apporte toutes sortes de pains dont certains croustillants.


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 UmIHkl


Comme plat principal, je prendrai du couscous  avec crevette et poisson et Philippe prendra le filet mignon avec quelques morceaux de pommes de terre. Comme les plats sont petits, la serveuse nous conseille de prendre un accompagnement. On prendra entre les 2 le macaroni au fromage. J’avais envi de goûter ce que ça avait l’air un macaroni au fromage ‘’fency’’ Et bien, c’est le meilleur macaroni au fromage que j’ai mangé! Délicieux! De même que le couscous.

Nos plats!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 B0esfl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 BzyBZl


Macaroni. Ça parait gros comme un chaudron, mais en fait c’était pas gros du tout!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 YUn6kl


Comme je sens que la facture va s’élever à un montant inimaginable, je ne prendrai qu’une petite boule de sorbet à l’ananas  qui coûtait quand même 3$ comme dessert. Philippe prendra une mousse anglaise.


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 3ooCQl


Ce dessert coûtait comme 12$ et ça plutôt l’air d’une couche de gâteau qu’on place au milieu qu’un gâteau complet mdr


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 KRkiOl


Ça nous aura coûté dans les alentours de 150$ avec les tips. Ouch! Mais on a quand même bien mangé! En sortant, retour au Disneyland Park. Nous allons dans Fantasyland pour faire 2 darks rides. Beaucoup de darks rides dans ce land! En premier, Mr. Toad’s Wild Ride qui met en scène des personnages qui m’étaient inconnus. J’ai pas pris de photo du ride, mais il était sympa, sauf que j’y ai peu de souvenirs.


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 7ElsNl


En 2e, Snow White’s Scary Adventure. Même attraction qu’en Floride qui est maintenant fermée là bas toutefois. J’aime bien ce ride, la sorcière donne autant la frousse. Il est toutefois rapide avec des virages secs et encore là pas de photos.


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 TAtt4l


Statuette derrière le château.


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 YyeJBl


Il est un peu tôt, mais comme on ne veut pas faire la même erreur que la veille, on se place pour les feux d’artifices. Il y a déjà pas mal de monde! Il reste environ 1h30 avant le show. Me semble qu’en Floride, les gens se placent pas aussi de bonne heure comme ça… Bref, nous seront tout juste en avant, on pouvait pas être plus près, car devant nous, les CM laisse un chemin pour que les guests continuent de circuler. Ils ont aussi mis une corde devant le château pour ne pas le traverser. Ouf c’est long à attendre et à quelques minutes avant que ça commence, y’as des gens qui essayaient de se faufiler pour venir se placer en avant. Ils ont demandé s’ils pouvaient passer et la fille à côté de moi a dit que ça faisait 2h qu’elle attendait là pour avoir la meilleure place et qu’on était déjà assez tassé comme ça. Elle avait raison, je trouve qu’ils n’avaient pas de culot sérieux.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Horlog11Jeu 28 Nov 2013 - 5:50

Bon place aux Disney’s Nighttime fireworks Spectacular. Un mot wow! Qu’est-ce que c’était beau! Les couleurs sur le château, les animations, la musique, Clochette et Dumbo qu’on voit dans le ciel, les feux… Je sais pas si c’est parce qu’il est plus frais dans ma mémoire, mais j’ai préféré ces feux d’artifices à Wishes. Je sais pas, je trouvais que c’était beaucoup plus merveilleux! Un vrai moment de rêves où j’avais des étoiles plein les yeux! Ces feux valent vraiment la peine d’être vu!

Le seul hic, comme je le disais, les cm laissaient passer les gens devant le château, mais je croyais qu’ils les arrêteraient quand je show commencerait et bien non. Les gens continuaient de circuler et bien que nous étions les plus près, y’avait toujours des gens devant nous qui passaient. Ils n’avaient pas le droit de s’arrêtait, mais à la fin du show, lors de la finale, tout le monde s’arrêtait et les cm n’avaient plus le contrôle et s’était franchement fatiguant. T’attends des heures pour avoir la meilleure place pour rien. La fille à côté de moi était autant frue.  Je trouve qu’il y a du monde qui pense vraiment pas aux autres, mais bon y’en a partout comme ça…


Mais bon place aux photos!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 PHnZol

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 D91khl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 H2OKml

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 SRfrBl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 QEpRFl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 0Xgzxl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 OrSaFl


Dumbo qui arrive!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 5NObBl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 NcMdLl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 BdHlJl


La finale arrive!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 XSK7Ml

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Jazcjl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 CAARVl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Y1KsIl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 6xqyYl


Il est l’heure de quitter le parc et de retourner à l’hôtel. Ce fut une autre agréable journée qui a très bien terminé avec les feux d’artifices, malgré ce petit dérangement. Demain, nous retournons dans les 2 parcs avec de la belle visite au programme^^


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 9:09


16 juillet : Une soirée riche en émotion! (Partie 1)



On fait un peu la grasse matinée ce matin. Il ne nous reste que 2 jours de parcs et ensuite retour chez-nous. Donc pour ces deux jours, nous allons prendre cela plus relaxe tout en faisant les attractions qui manquent.

Nous retournons en premier au Disneyland Park avec la visite du land Adventureland. C’est un land pas très grand, mais très beau comme tous les autres. Il propose 4 attractions. Enchanted Tiki Room, vu les commentaires négatifs, on a laissé faire. Jungle Cruise, la aussi on a laissé faire, car pas trop fan. Il y a le Tarzan’s Treehouse qu’on a vu deux jours passé et il reste Indiana Jones Adventure qui propose un fast past! Comme il est tôt, nous y allons. Nous faisons la longue file qui se continue un bon bout en dedans et lorsqu’on arrive au moment où l’on voit les véhicule, une annonce rettentie disant que l’attraction doit fermer pour un moment indéterminé. Are you kidding me? -_- On était si près! Bref, on est déçu, mais on ne s’inquiète pas, trop on reviendra plus tard!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Lxkr5l

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 R9Saxl


Nous retournons en face du château pour une petite photo!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 AxLfwl


Direction Fantasyland pour une rencontre personnage avec la toute nouvelle princesse Merida du film Rebelle! Vaut mieux y aller toute suite, vu que c’est un nouveau perso! Perso, je trouve que la fille qui l’a fait est vraiment très belle!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 RQqIcl


Juste à côté, il y a un stand de tir à l’arc et Philippe ira s’essayer. Une petite fille avant lui l’a eu en plein dans le mille alors que lui, il l’a râté!! Haha lui qui veut toujours ‘’gagner’’

Les cibles


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 QgOq0l


Très concentré


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 G20WXl


On continue dans ce land pour faire d’autres dark ride. Je vous l’avez dit qu’il y en avait beaucoup! Ce sera celui de Alice in Wonderland.. Petite particularité, car il y a un bout où on se promène dehors. Un autre chouette dark ride qui relate essentiellement le film avec de jolies scènes. J’ai bien aimé celui avec les fleurs et celui avec les cartes!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 68tJNl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 LHHy1l

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 X3feCl


Un autre maintenant, Pinocchio’s Daring Journey. C’est cool, ça va vite, car toujours en mouvement. Pas grand-chose de nouveau à redire, c’est du pareil au même ces rides lol


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 IDTaXl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Yjugbl

Philippe qui essaye de sortir l’épée d’Excalibur


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Qf3Uwl


Le dernier land que nous n’avons pas encore faire, celui de Tomorrowland. En fait, on a fait l’attraction de Nemo qui se trouvait sur le bord du land, mais on l’avait pas visité vraiment. Plein d’attractions et quelques restos s’y trouvent. Il est assez similaire à celui de Floride.


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 QOzzml

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 3JNbtl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Uln3Ol

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 TGgMPl


Captain EO. On passe vite notre chemin sur celle-là!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 AcT80l


Prochaine destination, Buzz Lightyear Astro Blasters. Il y a la même en Floride, mais ici, les pistolets ne sont pas collé sur le véhicule, c’est un plus. C’est une attraction toujours le fun à faire et essayer d’atteindre le plus de cibles possible. Pas capable de battre Philippe cette fois. Je préfère quand même Toy Story Mania quand même, car ici je trouve que c’est dur de savoir si on a atteint la cible. Je sais pas si c’est mon laser rouge ou celui d’un autre parfois. En terminant notre tour, le cm nous demande si on veut le refaire et on dit oui. On reste dans notre véhicule pour un 2e tour yeah!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 9:11

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 G7iqdl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 OEXLZl


L’heure du lunch est arrivé. Je ne me souviens plus à quel resto on a mangé, mais c’était dans ce land et puis y’en a que 3. Ce que j’ai pris, j’ai pas trouvé ça fameux, Un burger avec une sauce à l’avocat…


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 XEF1Hl


Avant de faire la prochaine attraction, on va chercher des fast pass pour Star Tours. Cela étant fait, on va visiter le bâtiment où se trouve Innoventions. Attraction du style visite, on fait la découverte d’une maison futuriste. On peut y visiter certaines pièces dont chambre à coucher, cuisine, salon… C’est vraiment bluffant et c’est drôle de découvrir tous ces petits gadget partout. Dans la chambre, on pouvait même jouer au jeu de Disneyland sur la kinec!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 4iRr8l

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 WTQ0ll

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 1Ays4l

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 CvbeUl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 4FoFTl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 CoUZAl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 JGpKJl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 XfbIhl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 UGWNjl


Non non Philippe essaye pas, le piano jouait tout seul!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 UvrMdl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 OP0bel

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 CidOzl


Il y a toute sorte de gogosse que l’on pouvait toucher, des jeux sur des écrans que l’on pouvait jouer, des questionnaires à répondre, et un d’entre eux, on pouvait se voir genre 50 ans plus tard. Voici ce que ça donne pour Philippe. Ish j’espère qu’il ressemblera pas à ça! Laughing


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 DvCZCl


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 D8tDul


On a passé un bon moment ici et c’est l’attraction que Philippe a le mieux aimé, car il est du style gamer donc lui les trucs d’ordi et de technologie, il adore ça. Il essayait toutes les machines qu’il pouvait lol. J’ai beaucoup aimé aussi cette visite de maison et tous ces gadgets. Un conseil, ne passez pas par-dessus!

Il est maintenant l’heure de Star Tours. Même chose qu’en Floride, quoi qu’il a beaucoup plus sa place dans ce land. Le parcours est toutefois différent de celui qu’on avait fait et c’est tout à faire normal, car il en existe un bon paquet! Celui qu’on a eu était super méga génial! Bien mieux que le précédent d’un maudit boute. On a adoré, ça brassait beaucoup et y’as même un moment, où l’on était sous l’eau avec un monstre marin! Tout le monde a aimé et ont applaudit à la fin tellement c’était cool!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 VQpGBl


Après tout ce fun, nous retournons dans Main Street pour quelques photos et pause collation! Nous irons dans un magasin de crème glacée et je prendrai un cornet menthe et pépites de chocolat dans un cône gauffré. Nous irons nous assoir sur un banc tout en regardant la circulation.


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Re3OLl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 QGiC5l


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 E6SQFl

Trop bon ce cornet! Ça me démangeait, car j’en avait vu plusieurs avec ça dans les mains.


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 49W6xl


En mangeant, Philippe me fera remarqué qu’on dirait une petite ville, car il y a beaucoup de circulation avec les tramway et les chariots que tire les chevals pour promener les gens dans la rue. C’est la première fois qu’on les voit en 3 jours et nous sommes lundi. À croire que la fin de semaine, ils prennent congé, comme dans la «vrai vie » quoi.


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 YC8tIl


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 9:11

Nous retournons voir à Adventureland pour voir si Indiana Jones est ouvert et il l’est!

Aladdin Oasis, non ce n’est pas une attraction c’est une toilette!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 DEDZMl


Bon cette fois-ci c’est la bonne. On embarque dans un gros jeep et c’est partie pour l’aventure la plus secouante que j’ai fait de ma vie! C’est aussi super le fun, bien que ça secoue en pas pour rire. C’est pas mêlant, je croyais que mes verres de contact allait me sortir des yeux! Mdr… Faut à tout pris faire cette attraction qui est selon moi un must. On bon moment de rigolade qui donne aussi un peu la frousse lorsque la grosse boule nous tombe dessus et on doit donc reculer pour s’enfuir!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 QE3VPl


Petit passage devant le château pour une autre photo.


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 ONGmal


Mad Hatter, magasin de chapeaux!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 XxwT2l


Encore dans Fantasyland, car y’as un spectacle qui va commencer. Ça se trouve à Princess Fantasy Fare. 3 petits shows se déroulent ici sur cette scène à heures intervales. Disney Princess Royal Walk, Disney Princess Storytelling et Royal Coronation Ceremony. Well, spectacle, c’est un bien grand mot…. C’était vraiment pour les tous petits ce truc. On voit les 3 premières princesses défiler et qui montrent aux petits des mouvements de danse avec d’autres personnages habillés en princesses et princes. Ensuite se fut un tournage avec des rubans sur un poteau. Nous on se marrait surtout de voir les petites filles courir partout et essayer de faire les mouvements, c’était cute, mais bon on se demandait ce qu’on faisait là lol


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 OG0v9l


La scène


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 H1bl0l


Les princesses qui arrivent


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 TeIKFl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 KWJ3al

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 HscBEl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 QwKtal

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 TKKn7l


Tout le monde a son ruban yeah. Y’as une mère qui était autant excité que ces 2 filles lors du show. Elle dansait avec eux et elle a ramassé un gros paquet de ruban à la fin lol


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 TKpuml


On a tout fait ce qu’on voulait faire dans ce par cet donc, nous allons à Downtown chercher ce que j’avais commandé la veille et comme c’est encombrant, nous retournons à l’hôtel et y restons un moment pour relaxer et regarder Ellen Degeneres. Nous retournons au parc vers les 6h et cette fois, je prends le panneau en photo!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 ZXy9rl


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 0:13

Superbe expérience que vous avez vécu. Nous aussi on a adoré l'attraction Indiana Jones. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 8:37


16 juillet : Une soirée riche en émotion! (Partie 2 et fin)



Retour à California Adventure pour le reste de la soirée! J’avais repéré un spot photo donc on se dirige par là, mais le cm pour le photopass n’est plus là donc Philippe me prend en photo avec des boués en forme de tête de Mickey!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 GXlc3l


Panneau de Paradise Pier.


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 L7Obxl


On décide d’aller faire toute les boutiques se trouvant dans le parc dont la majeure partie se trouve à l’entrée et dans la partie Hollywoodland. Je trouverai mon bonheur et je suis fier de moi j’ai pas trop dépensé comparé à l’an dernier lol.

On retourne au pier pour voir les sortes de jeux qui s’y trouvent. J’aurai bien voulu y jouer, mais les toutous qu’il y a à gagner ne m’intéresse pas.


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 CIbK6l


Le soleil va se coucher bientôt! C’est fou comment le soleil se couche tôt en plein été ici. Chez-nous, il commence juste à faire noir à 10h


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 DPfs1l


Je me lasse pas de poser cet endroit!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 MA12ul


Bientôt, nous allons voir ceci^^


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 B9oG8l


Je vous avais parlé de visite la veille et bien Coralie, Patricia (Mama Volda), Carole, Jonas, Philippe et moi avions prévu de se rencontrer ici pour le souper et de passer la soirée ensemble. C’est Coralie qui nous repérera! C’est partie pour les bisoux et les présentations! J’ai vraiment été contente de vous voir, surtout qu’on s’avait loupé de peu la première fois!

On se dirige vers Golden Vine Winery pour aller chercher nos picnics avec notre forfait World of Color. On s’installe à une table tout près pour manger nos plats qui disont n’était vraiment pas fameux….


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Znm40l


Philippe a pris le Americain et moi le méditéranien. Le poulet de Philippe était froid, mais ça l’air que ça se mange comme ça? Euhhh ok! En plus c’est la seule chose qu’il mangeait là dedans mdr pauvre lui, mais bon yé assez difficile… Le seul truc qui était pas mal dans mon plat ce sont les petites boules là, j’ai aucune idée c’est quoi par contre lol


Le mien


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 NdWjYl


Celui de Philippe


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 1CK43l


Nous passerons le repas à discuter, de nos voyages respectifs, ce qu’on a fait et aimé à date. On aura droit en primeur à quelques anecdotes de ces 4 fous dont celle avec la fameuse toilette japonaise mdr. J’ai adoré entendre le rire de Carole en vrai hahaha. Bref, j’ai vraiment passé un bon moment avec vous, on ne s’ennui pas certain!

Avec notre forfait, on est supposé être en avant dans la wetzone. On demande à un CM où on peut se placer, mais avec son accent, y’as personne qui a compris. Après quelques minutes, on décide d’aller dans la zone juste en arrière, car Jonas ne voulait pas être mouillé surtout qu’il a fait assez froid ce soir là! La zone juste à côté ( qui est plus au centre) est réservé pour ceux qui ont un forfait repas à table. Elle est vide jusqu’à maintenant et une CM a dit que s’il n’y avait personne, on pouvait y aller. Au final, personne n’est venue so ils ont enlevé les corde et on a pu aller dans la zone la plus chère!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 8:38

On patientera encore un peu. Une chance que le sol est chaud, ça réchauffe malgré le froid! La noirceur est installée et le show peut maintenant commencer.

Photo juste avant. Je l’adore! La grande roue qui changeait constamment de couleur, c’est magnifique!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 PtDXRl


Le show dure quand même assez longtemps! On aura droit à des jets de toutes sortes de jeux de couleurs, de chansons, de scènes de films projetés sur des écrans d’eaux, des jets de feux, etc. C’était MALADE! J’ai jamais vu quelque chose d’aussi beau! Définitivement, le plus beau spectacle nocturne de Disney! Wow! On en a vraiment pris plein les yeux, c’était de toute beauté de voir tant de couleurs! Ils ont ajouté une nouvelle scène pour le film Rebelle et elle était franchement bien réussi! J’ai beaucoup aimé la scène de Pirate des Caraïbes avec les jets de feux, car ça nous faisait de la chaleur hihi. Par contre, on a quand même été assez mouillé! J’avais la toupette toute trempe et Philippe devait constamment protéger le zoom du kodac. Pauvre Jonas, lui qui voulait pas être mouillé! Imaginez dans la wetzone!

C’était un moment magnifique. Je me répète, le meilleur spectacle Disney! Sérieux, les parcs de Californie sont vraiment un must à voir pour tout fan de Disney et vous devez à tout prix voir cette merveille! Je vous laisse avec les photos qui ne rendent tellement pas justice à ce show sublime!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Mv2Exl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 JR1ejl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 OZGssl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 ZXVRQl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Pl5GSl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Z83VZl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 6YKDfl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 A1M3tl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Hjb2pl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 HwEzml

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 BFgp1l

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 JNKbql

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 2F67ll

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 HA8fVl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 IYe7Ll

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 LzCjhl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 KECoCl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 MIobwl


Voyez mes cheveux. J’aime pas quand ma toupette est mouillée c’est assez laid merci.


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 QNnFyl


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 8:39

C’est l’heure de dire aurevoir à Mama Volda et à Jonas. Vous êtes vraiment sympathique! Jonas avec ces accents et Mama Volda, je t’ai trouvé bien drôle, tu es une cool maman lol.

On fait un petit dans Paradise Pier et c’est ici qu’on se séparer. Coralie et Carole veulent faire le coaster de Goofy et nous on va découvrir le Land de Cars de nuit avant de retourner à l’hôtel! Les filles avaient prévu d’y aller après. On aurait pu se revoir là, mais pas revu finalement  Sad  Ça été un plaisir de vous voir (je me répète) vous êtes fofolles, mais super sympa! ^^


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Pav5Kl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 X2Ejol


On se fait prendre en photo devant les montagnes de l’attraction phare du land!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 A16Dpl


Le land n’est pas si grand que ça c’est surtout la big attraction qui prend beaucoup de place, ce qui fait que c’est le land le plus grand! De nuit, c’est vraiment magnifique! On est bluffé par tous ces détails. Ils ont vraiment très bien recréé le DA en vrai! Le resto Flo’s 8 Café énorme et le Cozy Cone Motel avec ces kiosques de nourritures en forme de cône, bien pensé! J’aime découvrir un land de jour et de nuit, c’est complètement différent l’ambiance!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Hxt6Ol


Matter et Flash qui ont fait une petite promenade ce soir!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 HjKmkl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 6OBEDl


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 E0ylAl


Resto du land!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 UEpvWl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 AOhYFl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 VpwQml

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 J1ImUl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 IiKdzl


On va voir si l’attente est correcte à Radiospring Racer, mais même le soir tout près de la fermeture, l’attente est encore très longue! Pas grave, demain on revient ici et on va la faire pour sûr!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 DgtYDl


On retourne à l’hôtel pour déjà l’avant dernière nuit! Ce fut riche en émotion avec encore toutes ces nouveautés côté attractions, cette rencontre mémorable et ce show d’une pure merveille. Demain, c’est notre dernière journée de parc  Sad


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 8:54

cette journée était vraiment haute en couleur !!!
merci de l'avoir partagé avec nous
et le spectacle avait m'air vraiment grandiose !!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 281723tictacsignature
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Tigger(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Goofyb(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Horlog11Mer 4 Déc 2013 - 13:26

Effectivement rien qu avec tes photos on en prend pleins les yeux, je n ose imaginer ce que c est lors de show. Oh mais c est genial cette rencontre avec Carole et ses proches, j avais adoré ces TR à elle aussi
Revenir en haut Aller en bas
yoda

yoda

Masculin
Âge : 44
Messages : 4362
Localisation : Banlieue parisienne
Inscription : 31/10/2007

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 0:35

On en prend plein les mirettes. Smile 
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 20:25

Merci pour vos commentaires^^ C'est vrai que ça été une très belle journée et World of Color est vraiment LE show à voir. J'ai vu des bouts de la version de Noel de cette année et wouahou!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 20:30


17 juillet : Dernier jour au pays de la souris!

Les vacances passent tellement vite. Ça ne peut qu’être autrement, on se sent si bien ici! C’est notre dernier jour de par cet nous retournons à Disney California Adventure pour se rendre direct à Cars Land. On se lève le plus tôt possible pour être à l’heure dès l’ouverture du parc.

Une fois passé les tourniquets, on file tout droit vers la file d’attente pour les fast pass. Encore une fois, la file est interminable!! Ça pas de bon sens! Qu’est-ce qu’on fait? On attend une heure et plus pour un fast pass et encore attendre avant de faire l’attraction pour encore attendre dans la file? Non merci. Nous allons direct faire la file normale pour faire l’attraction phare du parc, Radiator Springs Racers.

Camion de pompier!

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 TsZw1l


La file indique 2 heures d’attente! Ouais, ben même si c’est long, on la fait pareil, car on ne peut pas passer à côté! Ouf que ça été long cette file là! Y’avais une petite fille en avant de moi qui était vraiment tannée! Y’avais même une femme qui était assise par terre quasiment entrain de dormir!

Après un temps interminable, c’est à notre tour d’embarquer dans une voiture. Pour nous, ce sera Sally! L’attraction commence d’abord comme un dark ride. L’intérieur est magnifique et bluffant de réalisme. Les voitures, décors….ils ont vraiment fait un travail forminable! Lorsqu’on arrive à la fin du dark ride, on s’arrête et notre voiture lève d’un bord et de l’autre pour changer les pneus et on est prêt pour la course. 3…2…1… GO!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 MK62ml


C’est partie pour une course à l’extérieur entre notre voiture et une autre côte à côte. J’ai trouvé que la partie extérieure était quand même assez vite. Y’avais 2 descentes, une plus grosse que l’autre et c’est celle là que j’ai moins aimé, j’ai eu un haut le cœur disons. Moi et les descentes, c’est pas ma tasse de thé! La course a été très rapide, peut-être trop même et c’est nous qui avons gagné la course! Entre cette attraction et celle qui lui ressemble le plus, Test Track, j’ai préféré Test Track. Mais celle-ci est quand même une belle surprise et vaut le détour!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 BCIoFl


En tout et partout, de l’heure de l’ouverture du parc à 8h jusqu’à ce que nous aillions débarqué de l’attraction, 2 heures se sont écoulées.

Nous profitons du reste du land de jour en prenant des photos  des décors, boutiques, restos et autres attractions.


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 XGCi0l

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Y0hJSl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 GibKal

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 1XgyTl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 W32lwl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 C2cerl


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 20:31

Dans ce land, nous n’avons pas fait les 2 autres petites attractions, car tout simplement pas intéressés.

L’une d’elle, Mater's Junkyard Jamboree.


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 8pum6l


Après avoir visité le land, nous retournons à l’hôtel, car Philippe devait réserver le transport pour nous ramener à l’aéroport le lendemain. Nous passons par Buena Vista Street avec photo de Tic et Tac et une statue de Walt avec Mickey!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Onu8El

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 OZfSxl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 ImiA7l

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 0FsLal


Nous revenons par la suite au même parc en prenant encore une fois le panneau en photo!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 DomLIl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 3iDXOl


Boutique de bonbons!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 QE6zQl


Je sais pas quel sorte de personnage cette femme jouait, mais elle était juste là entrain de parler à des guess


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 ZAkxWl


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 20:31

Il est l’heure de dîner et comme j’avais vu beaucoup de gens en manger, c’est au Corn Dog Castle que nous trouverons notre bonheur! Ce kiosque resto se trouve à Paradise Pier. On prendra chacun un corn dog avec des chips et un avec des morceaux de pommes. J’avais jamais vu ça avant lol. C’est comme un pogo, mais en bien plus gros! On se place près du lac pour manger ça avec du ketchup pour Philippe et de la moutarde pour moi miam!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Oav1Nl


C’est bien gras, mais c’est bien bon!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 KZTSll


On voit encore Goofy qui vient faire son show!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Pvxafl


Un jeep de petits soldats qui passait juste comme ça.


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 RMPDzl


Il reste une attraction bien populaire que nous n’avons pas encore fait. Il s’agit de Toy Story Midway Mania qui se trouve dans ce land! L’attente est longue, mais on y va quand même. Ici, la file n’est pas thématisé comme en Floride et du coup, on trouve l’attente bien longue. On finit quand même par embarquer dans les mêmes véhicules dos à dos. Nous aurons droit à un véhicule spécial ou j’aurai un pistolet qui me permet à la fois de tirer sur une corde ou de peser sur un bouton. Le choix fut très facile, avec le bouton, c’est tellement plus rapide et bien moins fatiguant sur le bras! L’attraction reste la même et toujours aussi plaisante et amusante. On s’amuse à tirer sur toutes les différentes cibles des différents tableaux en essayant de battre notre adversaire. Malgré que j’avais un bouton pour tirer, Philippe m’a quand même battu-_-


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 JJqsNl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 N91A2l

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 68dW1l


Entre les parcs de Floride et ceux de la Californie, j’ai trouvé ceux d’ici mieux adapté niveau attraction pour les personnes à mobilité réduite. Tous les darks rides avaient des véhicules adaptées. En Floride, certains n’en ont pas et certains n’arrêtent même pas le tapis roulant menant au véhicule. Je pense entre autre à Peter Pan. Un point de plus pour les parcs californiens!


Je ne sais pas pourquoi, mais je ne me sens pas très bien. Même chose pour Philippe. Est-ce le corn dog? Suivi de l’attente dans la file? On décide d’aller se chercher des slushs et de s’assoir à l’ombre. Une slush au cerise et une au framboise bleue. J’aime pas ces slushs… on dirait de la mousse. Je préfère comme chez-nous, du jus avec des petits morceaux de glaces.


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 4Y64Nl


Malgré la slush, on se sent pas mieux et on est fatigué. On décide de retourner à l’hôtel pour faire une petite sieste. 2 fois à l’hôtel en l’espace de quelques heures seulement. C’est pas en Floride qu’on aurait pu faire ça!

La sieste nous a vraiment fait du bien et on se sent beaucoup mieux! Nous retourons encore une fois au même parc. Il est l’heure de souper. On avait réservé un resto avec le package World of Color, mais on a finalement décidé de ne pas y aller. Ce resto était assez cher et on ne voulait plus trop dépenser une grosse somme comme au Napa Rose, donc on a juste grigotter des trucs dans différents kiosques.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 20:32

On se prend un churro. J’en voyais plein qui en mangeait et ça m’intriguait. C’est une espèce de long bâtonnet de pâte à la cannelle. J’ai trouvé ça vraiment bon!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 C85oCl


Comme le reste de la soirée s’annonce bien tranquille, on en profite pour faire un peu de magasinage, de promenade à travers les lands, de profiter de l’ambiance, etc.

Des insectes bien connus!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 WN11vl


Dernière attraction de Cars Land que je n’avais pas encore placé, Luigi's Flying Tires. Il parait que c’est très décevant comme attraction.


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 HLxJJl


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 56l3ll


Cozy Cone Motel de jour


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 CO07ol


On retourne faire l’attraction de la petite sirène vu qu’il n’y a pas d’attente et que c’est plutôt relaxe comme attraction, au grand désespoir de Philippe qui ne trippe pas plus que ça sur les darks ride haha. J’aime toujours autant!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 YI3NXl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 UvEXyl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 PEV60l

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 NUwYMl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 XyirQl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 2NHaZl


Autre petite collaction, un bagel au fromage en forme de tête de Mickey. Miam, le fromage à la crème à l’intérieur, c’était délicieux!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 LhBUHl


Retour à Hollywoodland pour voir à quoi ça ressemble un Mad T Party. En chemin, nous croisons une voiture des années 20.


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 UUMpxl


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Horlog11Jeu 5 Déc 2013 - 20:33

Tout est illuminé avec des couleurs flashies, rose, rouge, violet. Quelques persos sont déguisés, un groupe de musique qui chante des chansons connus, de bonnes tounes! Beaucoup de monde et il y règne une ambiance de party. Une ambiance plutôt adulte, même s’il y avait quelques enfants. Assez chouette tout de même!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Td6mUl


Un flamant rose qui essayait de picosser la tête des gens lol!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 8x1Uxl


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 BiTPXl


Le stage


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 0CD3Ql

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Vd91dl


Malgré que nous avons vu World of Color la veille, je veux à tout pris le revoir! Comme nous n’avons pas de fast pass, toutes les places sont quasi prise et même s’il y en reste, on ne peut pas les prendre. Well, on s’installera plus en arrière, on verra quand même un peu…. Quelques minutes avan que le show commence, un monsieur vient nous voir et nous demande si on aimerait aller un peu plus près. On dit oui toute suite et il nous amène dans une zone où nous verrons bien! Une zone en arrière où nous étions la veille et nous ne nous ferons pas aroser cette fois!

Encore la roue!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 DYmlXl


Pas de photo du show cette fois, on en a profité pleinement! J’adore ce spectacle, c’est le plus beau, magnifique, extraordinaire… bref vous avez compris!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Qz445l


Il est l’heure de quitter, mais avant photo photopass dans Cars land et un tour à Disneyland Park pour une photo devant le château illuminé! Et oui il en fallait absolument une!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 NBDRYl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Q82mhl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 BpqsRl


En plus pour faire exprès, quand ce fut notre tour pour la photo, il y a eu une nouvelle photographe et donc elle devait mettre en place son appareil. Y’as un truc qui n’allait pas bien et ça pris une éternité avant que l’appareil fonctionne. On était là debout à attendre comme des cons, mais on l’a finalement eu notre photo. En plus, personne derrière yes!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 DTfmul


Autres photos du château et Main Street avant de partir.


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 2aEXgl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 TjZ9bl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 SYAmJl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 ZRHSGl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Kvz7Ul


Là cette fois, on quitte pour vrai ce monde magique! Bien que demain, nous allons à Downtown, nous ne ferons pas de parc. Je me sens vraiment triste que c’était notre dernière journée de parc. J’ai vraiment adoré ces 4 derniers jours. Ce fut pour moi la cerise sur le gâteau. Des parcs plus petits avec tout autant d’attractions qu’en Floride, le fait d’être dans le tout premier parc Disney, d’être près de tout, de n’avoir aucun bus à prendre, d’avoir des attractions et spectacles inédits qu’on ne retrouve nulle part ailleur, ces parcs furent pour moi un gros coup de cœur! Je ne saurai dire lesquels je préfère entre ceux-ci et ceux de Floride. Tout ça pour dire que je n’hésiterai pas à revenir visiter ces 2 parcs un jour!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Angechrys

Angechrys

Féminin
Âge : 38
Messages : 2184
Inscription : 03/09/2011

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Horlog11Ven 6 Déc 2013 - 21:00

Elle est sublime la photo avec le château illuminé I love you .
Vous avez l air dvaoir manger pleins de cochonneries.
Je suis pas spécialement fan de cars mais cette tjema autour du dessin animé j aime beaucoup.
Vous avez bien eu raison de profitez du show la deuxieme fois.
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 2:40

Merci!! Oui je l'aime beaucoup surtout qu'il n'y ai personne derrière, ce qui est très rare à avoir quand même^^

Moi non plus, je ne suis pas une fan de cars, mais j'avoue que ce land est vraiment bluffant!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 2:41


18 juillet : Jour du départ



On se lève très tard aujourd’hui. Dans les 11 heures. Notre vol du retour n’est qu’à 23h et la navette vient nous chercher à 19h. Nous avons donc toute l’après-midi pour flâner dans Downtown Disney. Nous pactons les valises et les laissons au lobby et nous nous dirigeons tout droit cette fois. Arf c’est triste de ne pas pouvoir entrer dans l’un des parcs!

Photo devant le panneau avec mon nouveau t-shirt de Minnie Mouse!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 FFfsDl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Gp1mtl


En entrant au Downtown, nous nous dirigeons tout droit au fond jusqu'au Rainforest Café, car nous avons une réservation pour le dîner.


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Xcci8l

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 1dNxDl


On patiente dans la boutique le temps qu’ils nous nomment. C’est très joli et décoré comme si on se trouvait dans la jungle. Plein de feuille partout au plafond avec quelques animaux tel des serpents, singes, papillon, etc..


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 AlwjCl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 1GpoBl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 8opDyl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 2n0MYl


Philippe et son pote


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 R79Uzl


On pénètre dans la salle


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 0CWpul

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 CRsG3l


Le cadre est super! À certains moments, il se met à faire plus sombre et on entend le tonnerre! Manque seulemenet la pluie! Y’avais un gorille pas loin qui, à un moment innatendu, s’est mis à grogner et à secouer l’arbre qu’il était accroché dessus. Ça nous a un peu surpris quand tu t’y attends pas lol.


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 EE5kDl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 OK7Dbl


Je prendrai une boisson alcolisée avec le verre en souvenir!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 ZQyj2l


Comme entrée, je prendrai la même salade servi au Café Orléan, elle est trop bonne!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 K7mHHl


Mon plat principal, crevette pannée à la noix de coco avec riz et légume.


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 HClhql


Philippe prendra les ribs avec frites, poulet et salade de choux.


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 WJy81l


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 2:42

On a très bien mangé, mais on était trop plein pour prendre un dessert. Dommage, j’aurais bien voulu testé le volcan! Un chouette resto avec une ambiance géniale et une bonne bouffe pas trop cher. En plus, notre serveur était super gentil!

Nous passerons le reste de l’après-midi à visiter toutes les boutiques de Downtown, même celles qui nous intéresse pas! Car on a bien le temps pour ça.


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 ShgWfl


Une madame avec un perroquet qui faisait quelques trucs


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 5m2ZCl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 MoDSMl


La boutique Lego où il y a aussi quelques scupltures impressionnantes tout comme en Floride!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 RR8U7l

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 RThlnl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 A2PxFl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 WTSlNl


Autre restaurant


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 F3VY2l

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 LXVxml

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 APaRZl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 X3x22l


Boutique Bild a Bear. Qu’il y en a du stock là dedans! Les enfants où les adultes qui aiment les peluches doivent être ravis! J’aime les toutous, mais je n’en ai pas créer. C’est quand même cher ces petites bebelles. Acheter le toutou+ les vêtements et accessoires… mais bon ça doit quand même être cool à faire!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 S5F9el

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 LAZUSl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Fv1LTl


On continue avec les boutiques de toutes sortes. Désolé, j’ai pas pris grand photo des intérieurs.


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 DoCHBl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Qf10Il

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 CNhcIl


DStreet. Boutique de Vinylmation. Là aussi pour les collectionneurs, vous aurez l’embarras du choix!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 XcnRbl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 RSk26l


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 DyrB7l


Nous allons par la suite visiter le World of Disney. Beaucoup plus petits que celui de Floride. J’ai d’ailleur été étonné d’avoir fait le tour si vite!! Ma partie préférée reste celle où l’on peut voir de magnifiques tableaux. J’ai eu un coup de cœur pour l’une d elle, mais son prix outch…. 1600$. J’ai su que son auteur est mort ça ne fait pas longtemps, mais il faisait tellement de belles toiles! Ce sont mes préférés.


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 LDDGUl


C’est pas étonnant que ce soit une de La Petite Sirène


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 7dtIBl


Une autre du Roi Lion qui est très jolie aussi!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 2qEMll


Pour me consoler, j’ai craqué pour cette toile en bleu de La Petite Sirène.


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 YeCnXl


Le seul chapeau que Philippe aura essayé de tout le séjour je crois haha


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 WFQ2fl


Une autre chose que j’achèterai dans cette boutique, un souvenir avec 2012 écrit dessus. Je vais pas faire originale, j’achèterai le même style de sac que l’an dernier (si vous vous rappelez, il était gris fait en matériel style jogging) Le design est différent, mais très beau!

Autre boutique dont j’oublie le nom où se trouvaient d’autres toiles, mais bien différentes de celles que nous avions vu.

La robe de Merida.


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 0wVXxl


Petite pause collation sur un banc. On décide d’aller au Haagen-Dazs et s’offrir un truc assez cochon et chocolaté!


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Suxzal

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 BEn56l


Well… on a tout fait les boutiques de long et en large et il reste encore du temps avant de retourner à l’hôtel. On décide d’aller visiter le Disneyland Hotel qui se trouve tout au bout et qui est très facile de repérer grâce à l’énorme chapeau de sorcier.


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 V0qmel


Quelques photos de l’extérieur


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 ZJYnjl

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 SCnY3l

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 PsQypl


Il est maintenant l’heure de retourner à l’hôtel. C’est même triste de quitter Downtown… Ahh je déteste le jour du retour! On attendra une bonne demi-heure que le shuttle arrive. Il arrive enfin et nous serons les premiers à embarquer. Il ira par la suite chercher 3 autres personnes dont l’une d’elle venait d’Australie et était venue à une comvention de Barbie!

Arrivé à l’aéroport, tout se passe comme sur des roulettes. Je n’expliquerai pas en long et en large notre retour, car bien c’est plate lol Nos 2 vols ont été à l’heure (c’est rare que ça arrive!) Première fois que nous voyageons de nuits aussi! Décollé à 23h du soir et arrivé à Bangor à 10h du matin + 7h de route jusqu’à chez-nous. On a passé une nuit blanche, mais on ne s’endort pas pour autant!

Voilà, j’ai finit mon TR de nos 2 semaines à Las Vegas et en Californie! Ça été un voyage merveilleux, on a eu plus de froid que de chaleur par exemple haha. De belles surprises, beaucoup de chinois également… lol, Las Vegas en soirée avec la Tour Effel, le show Le Rêve, les dauphins ahhh

San Francisco avec son froid glacial, mais son pier avec une belle ambiance, visite d’Alcatraz qui fut très intéressante, la visite du musée de Walt Disney qui fut riche en connaissance également, notre repas coup de cœur au Lori’s Diner et l’un des plus gros Chinatown….sans oublier ces one way et ces butes à pique lol

Los Angeles et ces étoiles, visite de maisons de stars et lieu mythique, ce n’était pas prévu, mais on a vraiment été contents de l’avoir fait!

Universal Studio, un parc à voir à tout prix ne serait-ce que pour le Studio Tour qui fut pour nous notre attraction préférée du land! Petit parcs, mais avec beaucoup d’animations, quelques attractions inédites et dont tous les shows sont beaux à voir!

Et finalement, mon coup de cœur, Disneyland!!! Bah je vais sûrement me répéter, mais j’ai adoré ces 2 parcs. C’est bien que chaque parc a des trucs uniques, car c’est cela qui nous donne le goût de les visiter! Ils sont aussi plus petits, près de tout, plus chaleureux. Beaucoup de choses que j’ai préféré ici qu’en Floride, les 2 parades, le feu d’artifice, certaines attractions…Trucs uniques que nous avons adoré, le show d’Aladdin, l’attraction d’Indiana Jones, World of Color, Cars Land, Paradise Pier! De vrai merveilles!

Au départ, je n’aurais jamais pensé vouloir visiter Disneyland. Pour moi y’avais que Disney World… mais les 2 parcs de Californie n’ont rien à envier à ceux de Floride. Si vous avez la chance d’y aller un jour, n’hésitez pas, vous ne serez pas déçu!!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 2:43

Deux souvenirs que j'ai ramenés dont je vous ai parlés, la toile avec mon nom écrit avec les princesses qui forment les lettres


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 EGBa6l


Et un sac similaire à celui de l'an dernier, mais avec écrit 2012 Disneyland dessus.


(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 MzX1tl


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) (Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5) - Page 5 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 2:58

Pour suivre mes aventures en Floride en période des fêtes de Noel, c'est ici:

https://www.disneycentralplaza.com/t39680-walt-disney-world-disney-et-la-magie-de-noel


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
 
(Disneyland Californie) Ouest Américain 2012! De Las Vegas à Disneyland! Mise à jour (Disneyland page 5)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un tour dans l'Ouest Américain : De Los Angeles à Las Vegas en passant par Disneyland
» Pré TR // 15 jours dans l'ouest Américain ( Disneyland, San Francisco, Los Angeles, las Vegas...)
» [Road-Trip 2012] L'Ouest Américain : 8 aventuriers pour 4000 Kms ! (10ème et dernière vidéo page 6)
» L'ouest américain et disneyland Anaheim - juillet 2017 (Trip fini)
» Trip Ouest Américain (Disney, Six Flags, Universal, Los Angeles, San Francisco, Las Vegas, Grand Canyon...) du 13 au 26 février 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-