AccueilBillet offert. BESOIN D'AIDE!!!!!! VideBillet offert. BESOIN D'AIDE!!!!!! VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billet offert. BESOIN D'AIDE!!!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BOBO5377



Messages : 3
Inscription : 04/10/2013

Billet offert. BESOIN D'AIDE!!!!!! Empty
MessageSujet: Billet offert. BESOIN D'AIDE!!!!!! Billet offert. BESOIN D'AIDE!!!!!! Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 17:39

Bonjours j'aurais vraiment besoin d'aide!!!
Un amis de mon chéri nous à offert 3 places d'entrée pour les deux parcs chacun ça fait donc en tout 6 places
qu'il nous a offert. Il les à acheter sur E-ticket apparament. Le problème c'est que les places sont nominatives,
et que le nom inscrit sur les 6 billets est celui de notre amis, en regardant les billets j'ai lu dans le conseil d'utilisation
qu'il faut la présence d'une pièce d'identité pour reconnaitre l'acheteur, or ni le nom de mon chéri ni mon nom propre
correspond au nom indiqué sur les billets, comment faire? Les places sont achetées, je les ai en mains propre.
Nous ne pouvons pas perdre ces billets! Nous envisageons de partir les prochaines
vacances d'octobre du 21 au 23. S'il vous plait!!!!!No No No No No Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Billet offert. BESOIN D'AIDE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Billet offert. BESOIN D'AIDE!!!!!! Billet offert. BESOIN D'AIDE!!!!!! Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 21:41

Il me semble que si tu as une copie de la carte d'identité et une lettre qui stipule que c'est un cadeau, fait par votre ami bien entendu, tu pourras rentrer sans soucis.

La question à déjà été soulevé pour des PA donc j'en déduits que pour des billets c'est la même chose.

Pour te rassurer vraiment tu pourrais sonner à la CRO


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Alexei1



Messages : 85
Inscription : 30/03/2013

Billet offert. BESOIN D'AIDE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Billet offert. BESOIN D'AIDE!!!!!! Billet offert. BESOIN D'AIDE!!!!!! Horlog11Sam 5 Oct 2013 - 22:55

Rappelons aussi que comme pour les billets ventes privées qui sont aux noms de l'acheteur et non à celui des participants. Et bien il n'y a pas de soucis. Ils vérifient pas.
Revenir en haut Aller en bas
BOBO5377



Messages : 3
Inscription : 04/10/2013

Billet offert. BESOIN D'AIDE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Billet offert. BESOIN D'AIDE!!!!!! Billet offert. BESOIN D'AIDE!!!!!! Horlog11Jeu 17 Oct 2013 - 16:40

Excusez moi de répondre maintenant! Merci beaucoup ça me rassure j'espère que ça sera bon, je vous tient au courant dès mon retour!
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Billet offert. BESOIN D'AIDE!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: Billet offert. BESOIN D'AIDE!!!!!! Billet offert. BESOIN D'AIDE!!!!!! Horlog11Ven 18 Oct 2013 - 10:51

Tu y seras vite maintenant Smile


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
 
Billet offert. BESOIN D'AIDE!!!!!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre spéciale: 1 billet acheté = 1 billet enfant - 12ans offert jusqu'au 22/03/13
» [Offre PA] Buffalo Bill: 1 billet adulte acheté=1 billet enfant -12 ans offert
» Billet vente flash / Billet decouverte..... Besoin de vos lumières
» Bon plan: billet 1 jour 2 parcs + 1 billet enfant offert: février/mars 2013 à 36€
» [Offre] 1 billet Adulte acheté = 1 Billet Enfant (- de 12 ans) offert jusqu'au 31 mars 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-