Accueil[Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Vide[Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site Web]Cadeaucity.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4453
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 10:44

pocariel a écrit:
Aaaaah nooon, le dilemme ! Est-ce que je dois commander tout de suite ou attendre les soldes ? Dur dès le matin Razz

même dilemme !

d'autant que j'attends surtout les haute couture qui ne sont pas encore sorties...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 10:54

Je vais attendre les soldes en espérant ne pas faire d'erreur...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 10:55

J'ai craqué pour la Wood Carved Pinocchio, vu qu'elle était déjà en réduction ça la fait à un bon prix. Mais je craquerai aux soldes aussi (je suis juste triste que Panpan soit encore épuisé en ce moment).
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 11:00

Finalement je fais les calculs et je ne suis pas sûre que soldées certaines choses soient à des prix si bas, comme Jiminy que je voudrais et qui avec les 20% serait à à peine plus de 13€... hmmm dur dur...

Vous pensez que la Belle couture de force risque d'être soldée ? Car je la veux absolument et j'ai peur de laisser passer une promo, pour elle je ne sais vraiment pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 11:01

Ahhh j'hésite aussi du coup ... je voulais me lancer dans mes premières figurines mais je pensais attendre les soldes ...
Enfin cela dit normalement, 14%, y'aura plus pendant les soldes non ?
Faut juste deviner quel produit sera soldé ou non ^^'


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 11038210 [Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 11037810[Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 678k7k10[Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 4kkx3q10[Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 11:04

Kendra, Je ne sais pas pour Belle mais je me suis posé la question aussi, et finalement je vais attendre, quitte à finalement la prendre sans réduc...  Neutral Comme tu le dis Mimilove, c'est un peu un jeu de devinettes, mais je ne suis pas douée pour ça alors j'attends de voir la semaine prochaine ce qui nous sera proposé ^^ (Apparemment la première semaine il y aura 30% de réduc, puis 20, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Mikecy

Mikecy

Masculin
Âge : 32
Messages : 518
Localisation : Quelque part entre Space Mountain et Rock'N Roller
Inscription : 05/03/2009

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 11:20

Bonjour, je vais me faire un compte sur cadeaucity, car vu les soldes qui arrive et que je commence ma petite collection de disney traditions grâce au cadeau de noël j'aimerais bien m'en prendre quelques unes Very Happy

Quelqu'un veux être mon parrain / marraine? Razz


" De facétieux revenants ont interrompu notre visite. Veuillez rester bien assis dans votre chariot, nous reprenons dans un instant "

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Mec_fi13
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 11:30

tu n'as pas encore été parrainé mikecy ?? je pensais mince ...

bah moi je veux bien tu auras 5E de réduc en plus sur ta commande !!!

me faut ton nom/prénom et adresse mail en MP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Loreleisilk

Loreleisilk

Féminin
Messages : 10
Inscription : 22/11/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 11:43

Je pense également m'inscrire sur ce site!
Quelqu'un serait-il d'accord pour me parrainer ?^^
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 11:48

Si tu n'as trouvé personne je veux bien (comme l'a dit béli il faut envoyer nom/prénom + adresse mail en MP) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 12:13

je tenais juste à préciser car le problème c'est produit il ne faut absolument pas s'inscrire avant de se faire parrainer !!!!!!!!

sinon l'adresse mail est enregistrée donc impossible de vous parrainez c'est trop tard ...
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 12:50

Finalement nous avons commandé des petites choses pour ne pas être déçus quand et si elles seront soldées, car je ne pense pas qu'elles seront moins chères que ce que nous avons payé et si elles l'étaient ça ne serait pas de beaucoup Very Happy
J'achèterai les Jim Shore plus imposantes aux soldes Razz

Du coup aujourd'hui j'ai pris Pinocchio et Jiminy Cricket, ils iront trop bien exposés ensemble [Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 937942 Mon frère a pris le chapelier fou et Alice pour exposer avec son chat de Cheshire Smile Et ma maman la tasse avec Jaq et Gus qu'elle regarde depuis longtemps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 12:55

Moi j'hésite entre la Belle Automne, la belle couture de force et le buste de Belle ....... des avis pour m'aider ? Smile


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 12:58

Yilaola : sans hésiter la belle haute couture car celle d'automne j'ai été super déçue son visage trop maigre limite anorexique pour moi elle est pas jolie du tout ....

kendra : tu as bien fait car 20% je pense que ce sera le max qu'on aura aux soldes le 8 ils commence déjà pour pas avoir de beug le jour J je pense ....
Revenir en haut Aller en bas
.▌Hakuna*Matata .

.▌Hakuna*Matata .

Féminin
Âge : 38
Messages : 3976
Localisation : Quelque part où le rêve est permis (a)
Inscription : 15/12/2011

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 13:24

J'ai compris pourquoi ça marchait pas, en fait j'ai pas assez dépensé, il me semble

Du coup le -14% marche mais je vais attendre les soldes



[Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Tumblr_n1rgusakEd1trav8xo1_500
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 13:55

Yilaola, j'ai Belle haute couture et elle est parfaite. (tu ne seras pas déçue si ça peut t'aider) je pense comme Béli que Belle Automne est moins bien.
Mais fais selon ton envie  Wink 

Kendra, tu as bien fait, je vais faire la même chose je pense ^^ garder les grandes figurines pour les soldes et prendre les plus petites


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 14:06

Merci de me rassurer les filles Very Happy
29.12€ pour les deux c'est très raisonnable je trouve, ça en fera déjà deux de prises, et d'ici les soldes j'aurai déjà oublié [Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 153419 J'ai vraiment hâte de les exposer, j'ai redécouvert Pinocchio récemment (j'ai reçu le blu-ray à Noël, je n'avais pas regardé ma VHS depuis bien longtemps) et j'en suis retombée amoureuse, je l'aime encore plus qu'avant, donc il me fallait ces deux petites merveilles (même si je continue de loucher sur la wood carved [Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 937942 mais il y en a d'autres qui me plaisent depuis plus longtemps donc je saurai patienter).
Par contre le buste Jiminy me fait de l'oeil depuis bien longtemps et là avec la réduc il n'aurait pas été cher du tout, je regrette un peu de ne pas y avoir pensé avant... il ne sera sûrement pas en soldes.
(Avec cette commande je suis presque membre 2 étoiles Very Happy Je ne sais pas combien de temps ils mettent pour valider les actions club)
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 14:07

moi je voulais prendre panpan et bambi ben en rupture grrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 14:09

Ma maman voulait Panpan aussi, c'est dommage. Il reviendra peut-être avant les soldes.
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 14:10

moi je les avais mais je les ai offertes à ma maman qui les voulait absolument ...
je me suis dit que je les aurai de nouveau très vite donc pas grâve .... humhum .... Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 14:11

Ils sont adorables panpan et bambi.

Kendra tu me fais penser à moi quand j'ai redécouvert il y a deux semaines le bossu de notre Dame, j'avais tout oublié et pareil j'ai trouvé ça magnifique. C'est chouette de redécouvrir les classiques tels que Pinocchio. Ils sont si bien réalisés, si magiques  [Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 425715 [Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 425715 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 14:15

Pinocchio ...... mon seul regrêt la fée bleue musicale loupé à l'époque ....  Sad 

ptèt un jour .... quand j'aurai bcp d'argent ....  geek 
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 14:49

J'adore le bossu aussi, mais c'est un des films qui est resté dans "mes habitudes" ^^ En HD il est vraiment extra, encore mieux qu'à sa sortie.
J'espère que tu retrouveras vite des figurines Béli ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
béli

béli

Féminin
Messages : 5333
Inscription : 12/09/2012

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 15:11

oui je m'inquiète pas au pire je les prendrai au mag gam'vert près de chez moi mais je n'aurai pas de réduc dessus ce sera plein pot ...

bref ... je pense attendre le 8 quand même là je suis vraiment pas décidée ...  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

[Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Site Web]Cadeaucity.com [Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Horlog11Jeu 2 Jan 2014 - 15:13

Si l'on s'inscrit il faut commander direct dans la foulée ou je peux m'inscrire aujourd'hui et commander plus tard ?
Sinon je veux bien un parrain ou une marraine également vu que c'est suuur que je craquerai sous peu ^^


[Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 11038210 [Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 11037810[Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 678k7k10[Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 4kkx3q10[Site Web]Cadeaucity.com - Page 4 Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site Web]Cadeaucity.com
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [Site web] Cadeaucity
» [Site web] Cadeaucity
» [Site Web]Cadeaucity.com
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-