AccueilWhat's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 VideWhat's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 VideWhat's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Max Fan

Max Fan

Masculin
Âge : 29
Messages : 2204
Localisation : Universal !
Inscription : 02/05/2009

What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Horlog11Ven 04 Oct 2013, 15:23

génial !
merci Mouetto.

En gros sur les années à venir ça s'annonce bien, ils vont renforcer le structures du parc pour après encore mieux le développer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dlpwelcome.com
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Horlog11Ven 04 Oct 2013, 15:27

En tout cas confirmation de la fin des spectacles Sad Sad 
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Horlog11Ven 04 Oct 2013, 15:38

ElDragibus , il me semble que c'est vers la mi-novembre ^^
Quelqu'un peut-il confirmer ? Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
njut*

njut*

Masculin
Âge : 44
Messages : 36
Localisation : marseille
Inscription : 16/03/2012

What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Horlog11Ven 04 Oct 2013, 16:22

merci Moetto pour ce partage !

ce compte rendu a un coté "rassurant" et permet de mieux comprendre les projets et les directions décisionnelles, et on remarque que la direction de disneylandParis fait un effort au niveau de sa communication !

en ce qui concerne la restauration il y a des efforts mais on dirait que la question de l'offre de restauration n'est pas abordé sur le point suivant : nombre de restaurant ouverts le midi et le soir dans le parc. je trouve qu'il n'y a pas de visibilité à ce niveau dans le parc (à part city hall).
personnellement, j'aimerais bien que les restaurants ouverts figurent sur les programmes, au même titre que les horaires de spectacles et parades.
sur différents séjours, à tout moment de l'année, je n'ai jamais vu le café des cascadeurs, the last chance café ou le restaurant buzz l'éclair ouverts....

Revenir en haut Aller en bas
Thierry le Disneyen



Masculin
Âge : 51
Messages : 11016
Localisation : secteur Carcassonne
Inscription : 04/07/2007

What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Horlog11Ven 04 Oct 2013, 17:56

content de voir que le mark Twain va revenir même si ça n'est pas pour tout de suite What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 892973 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/groups/855370721823512
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Horlog11Ven 04 Oct 2013, 18:16

La branche articles et vente au particulier de la société Kodak n'existe plus . Après la faillite le consortium ayant racheté Kodak ne fait plus que de la vente au professionnel : Matos pro pour le cinéma ,le numérique ect ect . Il est donc logique que la marque disparaisse des boutiques .
Revenir en haut Aller en bas
Solib75

Solib75

Masculin
Messages : 4345
Localisation : Capitale de la Gaule
Inscription : 04/06/2011

What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Horlog11Ven 04 Oct 2013, 18:24

Christmas a écrit:
En tout cas confirmation de la fin des spectacles Sad Sad 
Oui mais, c'est je trouve tout de même dérangeant pour un parc Disney...enfin, à mes yeux, un parc Disney sans ses shows, c'est comme...un hamburger sans fromage...il manque quelque chose !!

Et quid de la parade?
Revenir en haut Aller en bas
http://florideroadtrip2011.blog4ever.com
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Horlog11Ven 04 Oct 2013, 18:45

zelko a écrit:
La branche articles et vente au particulier de la société Kodak n'existe plus . Après la faillite le consortium ayant racheté Kodak ne fait plus que de la vente au professionnel : Matos pro pour le cinéma ,le numérique ect ect . Il est donc logique que la marque disparaisse des boutiques .
Je sais, c'est pour ca que je posais la question. Mais quand on voit la vitesse à laquelle disparaissent certains éléments et pas ceux là, je me posais la question


What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Yper_peter_pan14What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Fronti10What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Prod10What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Horlog11Ven 04 Oct 2013, 21:41

indiana jones a écrit:
ElDragibus , il me semble que c'est vers la mi-novembre ^^
Quelqu'un peut-il confirmer ? Smile
Le 7 novembre Wink en même temps que les résultats de TWDC d'ailleurs!!


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Signat10

Mister DCP 2015-2016 What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Horlog11Ven 04 Oct 2013, 21:45

Ah , ben voilà une bonne nouvelle ! merci RENAU ! plus que un mois de patience mais je pense qu'il devrait y avoir du bon Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Dimigo

Dimigo

Féminin
Messages : 607
Inscription : 15/09/2013

What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Horlog11Sam 05 Oct 2013, 07:39

Merci pour ce compte-rendu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Horlog11Sam 05 Oct 2013, 12:50

c'est marrant les annonces officielles positives donnent lieu à infiniment moins de posts que les fausses rumeurs négatives.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Horlog11Sam 05 Oct 2013, 13:40

Tout simplement car annoncer des bonnes nouvelles , c'est bien , mais il faut attendre de voir dans quelles mesures elles vont être réalisés et ce qui sera fait Smile
La réalité du papier et du terrain peut parfois être différente Smile



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
lara2783

lara2783

Féminin
Âge : 40
Messages : 1787
Localisation : caen
Inscription : 04/08/2012

What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Horlog11Sam 05 Oct 2013, 14:04

Pourquoi ne faire faire un topic (ou modifier celui ci), lister tout ce qui est promis et "cocher" ou signaler que c'est fait, ça permettrait en un clin d'oeil de voir.


Séjour avril 2012 Cheyenne
Juin 2012 pour 1 journée
Aout 2012 pour 1 journée
Sans compter les 30 et quelques fois de mon homme avant....
Prochain séjour : du 13 au 16 décembre 2012 au Séquoia Lodge.
Prochain Séjour : 7juin 2013
Prochain Séjours : en amoureux du 27 au 29 décembre santa
Prochain séjour : du 4 au 7 décembre 2014 au Sequoia en chambre GFC !
Prochain séjour : du 20 au 22 décembre au newport en Compass club avec vue sur lac Smile
Décembre 2017 : disney ? ah ba non un bébé sera là donc à l'année prochaine Smile
Janvier 2018 : naissance baby  sunny
Séjour du 18 au 20 décembre au Sequoia en amoureux

1ere fois pour notre fille du 5 au 6 decembre au newport en Compass Smile Smile Smile annulé.

Mars 2021 : grande première au DLH !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Horlog11Dim 06 Oct 2013, 05:50

J'ai eu des news de mon pote haut placé en interne chez Dlp .il y a rien de neuf a attendre sur les nouvelles attractions ,ils sont meme deprimés en interne du gel operé par twdcie.Le seul bon coté qu'il m'a dit ,c'est Indy et surtout le looping refait a neuf ,il m'a dit que cetait necessaire et urgent,super rassurant (j'attendrai donc la remise a neuf pour refaire Indy) Tout le reste d'annoncé,c'est des choses prevu budgeté depuis longtemps bref de la maintenance normale.
Revenir en haut Aller en bas
prédator



Masculin
Âge : 42
Messages : 338
Inscription : 02/01/2013

What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Horlog11Dim 06 Oct 2013, 06:34

En ce qui concerne,Hypérion,je sais que les travaux concernent la capacitée du restaurant et l'agrandissement de la cuisine!Pour ce qui est des shows,faudra voir si ils laissent la scène,ou si,elle est retirée pour agrandire la capacitée de places assisent!Mais je ne pense pas qu'ils vont arrêter les shows!
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Horlog11Dim 06 Oct 2013, 07:26

prédator a écrit:
En ce qui concerne,Hypérion,je sais que les travaux concernent la capacitée du restaurant et l'agrandissement de la cuisine!Pour ce qui est des shows,faudra voir si ils laissent la scène,ou si,elle est retirée pour agrandire la capacitée de places assisent!Mais je ne pense pas qu'ils vont arrêter les shows!
Une des équipes a convaincu Mr Gas que les spectacles dans cette salle rapportaient moins que la bouffe .Et le nerf de la guerre a Dlp c'est l'argent .
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5115
Localisation : Saint Etienne
Inscription : 04/07/2007

What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Horlog11Dim 06 Oct 2013, 07:49

Merci Mouetto pour ce bon reporting!Very Happy 

Ce qu'il nous apporte c'est surtout qu'ils ont vraiment prit trop de retard pour réhabiliter.
J'espère que comme TWDC est le seul préteur de ED, que les réhabilitations réalisées avec 5 ans de retard ne se reproduiront plus!

Bon, bah j'attendrai que Ratatouille pointe le bout de son museau pour profiter d'un parc Disneyland refait!Razz 

Et ça montre encore une fois, l’énorme poids sur les épaules sur le projet Ratatouille.
Si l'attraction ne remplit pas les caisses, on peut s'attendre au pire.


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Al Ventureland

Al Ventureland

Masculin
Messages : 1423
Inscription : 16/08/2007

What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Horlog11Dim 06 Oct 2013, 11:30

zelko a écrit:
ils sont meme deprimés en interne du gel operé par twdcie.
Et c'est pas d'hier hélas!
Revenir en haut Aller en bas
Dreamsbecometrue

Dreamsbecometrue

Masculin
Âge : 26
Messages : 384
Localisation : À 1h en RER ou voiture de DLP.
Inscription : 05/09/2012

What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Horlog11Dim 06 Oct 2013, 12:29

Ratatouille doit fonctionner à tout prix! Si c'est un échec, le Resort aura sûrement beaucoup de mal à s'en relever...


Very Happy Vekoma, des baffes de père en fils depuis 1926. Very Happy 

"A partir d'ici, vous quittez le présent et entrez dans le monde de l'histoire, des découvertes et de la fantaisie éternelle"
Gare de Main Street USA, Disneyland®️ Paris
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11094
Inscription : 20/09/2011

What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Horlog11Dim 06 Oct 2013, 14:22

Et sur le miniland ratatouille ,ils ont pensés à utiliser des matériaux qui dureront dans le temps ou çna va être du bois putrescible et autres . Ou ils vont refaire la même erreur ??
Revenir en haut Aller en bas
poupou1984

poupou1984

Masculin
Âge : 40
Messages : 698
Localisation : Paris
Inscription : 25/08/2007

What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Horlog11Dim 06 Oct 2013, 16:14

Ratatouille cartonnera, déjà car une promo énorme va se mettre en place et que les nouveautés ont toujours fait remonter la fréquentation (Buzz à lui tout seul a fait gagner 600.000 visiteurs sur 2006 uniquement).
Je ne me fais aucun soucis.

J'espère juste qu'ils ont prévu un bon merchandising.
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1576
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Horlog11Dim 06 Oct 2013, 16:24

J'ai déjà prévu de reprendre un PA dès l'été 2014 et d'y amener tous mes amis What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 425715 

J'espère que l'année "Horribilis" sera définitivement derrière What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 53119
Revenir en haut Aller en bas
elfedemirkwood

elfedemirkwood

Féminin
Âge : 36
Messages : 1123
Localisation : Béarn
Inscription : 18/11/2010

What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Horlog11Dim 06 Oct 2013, 18:32

Enfin , super géniale What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 340646 


« Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver. Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager. » Walter Elias Disney  What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 1538264478

[Pré-Tr] WDW/Universal Septembre 2018, Que la magie commence !
WDW/Universal : TR vidéo Septembre 2018
[Pré-Tr] Walt Disney World et Universal 2.0 en 2023, Que la magie continue !

Disneyland Paris : 1993/1997/1999/2005/2010/2011/2013/2018/2022
Soirée de réouverture Phantom Manor 2019
Walt Disney Wolrd : 2018
Revenir en haut Aller en bas
https://pixiedustofelfedemirkwood.wordpress.com/
Flyynn

Flyynn

Masculin
Âge : 33
Messages : 116
Localisation : Montpellier
Inscription : 30/08/2012

What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations - Page 2 Horlog11Dim 06 Oct 2013, 19:39

Mais ratatouille c'est un dark ride comme peter pan ou pinnochio c'est ça ?

Vous croyez vraiment que ça peu créer un gros engouement ?


MOUTARRDEE ?! affraid
Revenir en haut Aller en bas
 
What's New - What's Next ? Rencontre avec Joe Schott, Directeur Général Adjoint Opérations
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joe Schott remplace Georges Kalogridis, Directeur Général Adjoint Opérations
» Entretien avec Daniel Delcourt, Directeur général adjoint, Opérations à Disneyland Paris
» Mark Stead au poste de Directeur Général Adjoint, Finances
» Avec une formation de Directeur Artistique ?
» Enregistrement des opérations effectuées avec un PA DREAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-