AccueilSéjour à 6 pour Noël au Séquoia Lodge VideSéjour à 6 pour Noël au Séquoia Lodge VideSéjour à 6 pour Noël au Séquoia Lodge VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Séjour à 6 pour Noël au Séquoia Lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nanis

Nanis

Féminin
Âge : 32
Messages : 98
Inscription : 04/10/2013

Séjour à 6 pour Noël au Séquoia Lodge Empty
MessageSujet: Séjour à 6 pour Noël au Séquoia Lodge Séjour à 6 pour Noël au Séquoia Lodge Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 11:01

Bonjour,

Je suis une petite nouvelle sur le forum, je me suis inscrite en vue d'obtenir vos avis, conseils et autres au sujet du séjour que j'organise pour ma famille et moi même ( je traine souvdnt sur vos sujets de conversation et je sais que vous pourrez me répondre ^^) . Je suis une grande fan et passionnée de l'univers disney et je suis très exitée de repartir pour cette période si magique qu'est Noël.

Lundi dernier j'ai réservé via vente privée un séjour pour nous 6 du 27 au 29 décembre. Je sais c'est une période blindée de monde mais l'année dernière nous l'avons déjà fait cependant nous résidions alors au davy crockett. C'est la première année que nous partons dansun hôtel dans le parc et nous en sommes très heureux.
J'ai donc des petites questions : nous serons en chambre montana et j'ai cru comprendre que le petit plus était la présence d'un mini bar, j'aurai voulu savoit ce que cela était dans cet hôtel ? Un mini frigo vide ? Et les chambres montana sont elles touted rénovées ?
Ensuite j'aurai juste voulu savoir si vous connaissiez les prix d'une nuit sèche pour cette période ?
Ce sera pourl'instant tout pourles questions, on verra au fil des discussions j'en ai d'autres en réserve ^^.
Revenir en haut Aller en bas
stelisa

stelisa

Féminin
Âge : 46
Messages : 816
Localisation : à 335kms de DLP
Inscription : 07/11/2012

Séjour à 6 pour Noël au Séquoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: Séjour à 6 pour Noël au Séquoia Lodge Séjour à 6 pour Noël au Séquoia Lodge Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 14:32

Pour ce qui est du mini bar, apparemment, ce service n'existe plus et le mini frigo est donc vide et bloqué.
D'après ce que j'ai lu sur d'autres posts toutes les chambres du Sequoia Lodge ont été rénovée.
Moi, j'y suis allée la dernière fois en mars en Lodge, mais la nôtre ne l'était pas encore à ce moment-là.


Séjour à 6 pour Noël au Séquoia Lodge Pojhyf10
Revenir en haut Aller en bas
Nanis

Nanis

Féminin
Âge : 32
Messages : 98
Inscription : 04/10/2013

Séjour à 6 pour Noël au Séquoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: Séjour à 6 pour Noël au Séquoia Lodge Séjour à 6 pour Noël au Séquoia Lodge Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 11:29

Bonjour,

Alors je lance certaines questions qui me turlupinent depuis quelques jours.
Je veux à tout prix faire un resto vrmt sympa avec ma petite famille ( je leur avait promi c'est pour f^eter ma réussite aux écrit du Concours Porfesseur des écoles ). Et du coup à la base je voulais vraiment partir sur L'Auberge de Cendrillon mais en lisant les différents avis j'ai vraiment peur d'etre déçue compte tenu du prix (et oui nous sommes 6 donc cela va revenir tout de meme cher), meme si pour ma petite soeur de 4 ans cela aurait été juste magique. Du coup j'ai lu plusieurs avis sur le café mickey et là encore ce ne sont pas des avis très glorieux en haute saison. J'ai donc trouvé en fouinant un peu le restaurent Inventions qui se situedans le disneyland hotel, cela pourrait faire un super cadre mais je ne trouve pas beaucoup de photos sur la salle où l'on mange à six.

Avez vous déjà été dans l'un de ces restaurants pendant les vacances de Noël ? Auriez vous des conseils et avis à me donner ? Ou même photo ? Je suis preneuse de tout. En sachant que je souhaiterai faire ce restaurant le soir.

Mercà l'avance !!
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Séjour à 6 pour Noël au Séquoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: Séjour à 6 pour Noël au Séquoia Lodge Séjour à 6 pour Noël au Séquoia Lodge Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 15:08

Nanis a écrit:
Bonjour,

Je suis une petite nouvelle sur le forum, je me suis inscrite en vue d'obtenir vos avis, conseils et autres au sujet du séjour que j'organise pour ma famille et moi même ( je traine souvdnt sur vos sujets de conversation et je sais que vous pourrez me répondre ^^) . Je suis une grande fan et passionnée de l'univers disney et je suis très exitée de repartir pour cette période si magique qu'est Noël.

Lundi dernier j'ai réservé via vente privée un séjour pour nous 6 du 27 au 29 décembre. Je sais c'est une période blindée de monde mais l'année dernière nous l'avons déjà fait cependant nous résidions alors au davy crockett. C'est la première année que nous partons dansun hôtel dans le parc et nous en sommes très heureux.
J'ai donc des petites questions : nous serons en chambre montana et j'ai cru comprendre que le petit plus était la présence d'un mini bar, j'aurai voulu savoit ce que cela était dans cet hôtel ? Un mini frigo vide ? Et les chambres montana sont elles touted rénovées ?
Ensuite j'aurai juste voulu savoir si vous connaissiez les prix d'une nuit sèche pour cette période ?
Ce sera pourl'instant tout pourles questions, on verra au fil des discussions j'en ai d'autres en réserve ^^.
Un mini bar en principe est rempli de consommations payantes
Revenir en haut Aller en bas
Nanis

Nanis

Féminin
Âge : 32
Messages : 98
Inscription : 04/10/2013

Séjour à 6 pour Noël au Séquoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: Séjour à 6 pour Noël au Séquoia Lodge Séjour à 6 pour Noël au Séquoia Lodge Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 13:03

Personne peut répondre à ma seconde question à propos des restaurants?
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Séjour à 6 pour Noël au Séquoia Lodge Empty
MessageSujet: Re: Séjour à 6 pour Noël au Séquoia Lodge Séjour à 6 pour Noël au Séquoia Lodge Horlog11Lun 14 Oct 2013 - 19:25

Nanis a écrit:
Personne peut répondre à ma seconde question à propos des restaurants?
Pour l'invention il y a pas mal d'avis, jamais vu de négatifs
Je suppose que c'est un bon choix du moment que tes moyens te le permettent
Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour à 6 pour Noël au Séquoia Lodge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour Séjour 3 jours en Novembre au Séquoia Lodge
» Séjour au Séquoia Lodge le 13/01 besoin d'aide pour organisation
» Séjour au Sequoia Lodge du 26 au 31 Aout 2012 (premier séjour pour ma chérie) - Terminé
» Mandy in Neverland [Mise à jour : Séjour du 23 au 25 novembre 2013 au Kyriad et Sequoia Lodge] Séjour spécial La Belle et la Bête + Noël Enchanté Disney - page 4
» Modification séjour Sequoia lodge en golden forest pour Disneyland hotel??? Help

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-