AccueilJustin Bieber VideJustin Bieber VideJustin Bieber VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Justin Bieber

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Justin Bieber Justin Bieber Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 2:46

Tiens, je suis sûr que plein de gens ont des choses à dire sur Justin Bieber et toujours pas de sujet sur ce jeune chanteur dont la popularité est assez phénoménale.

Personnellement, j'avoue être impressionné par sa longévité, on dira ce qu'on voudra mais débuter aussi jeune peut être un handicap pour espérer continuer une carrière à l'âge adulte (si, si, je vous assure que c'est un adulte maintenant ! Razz).
Ce qui est fou, c'est également la quantité de personnes qui le déteste, je serais curieux de comprendre comment il a pu se construire une telle "hater-base" alors même qu'il ne s'agissait rien de moins que d'un ado chantant des rengaines calibrées pour son public.
Le syndrôme "beau gosse" ? La coupe de cheveux ?
L'autre point qui revient parfois est son prétendu manque de talent, mais pour autant que je sache, Justin Bieber chante en live sur scène, a sorti des versions acoustiques de ses albums (à quand ceux de Britney Spears ? Laughing ), danse, etc.
Il doit également le début de sa carrière à ses qualités artistiques puisque c'est en postant des vidéos sur Internet qu'il s'est fait repérer par un agent puis par Usher qui l'a produit.


Justin Bieber 220px-Myworldcover
En 2009 sort My World, un Extended Play (album court) d'où seront extraits deux singles : "One Time" et "One Less Lonely Girl".


----------------------------------

Justin Bieber 220px-Myworld2
En 2010, son premier album My World 2.0 lui offrira un succès monumental grâce à la chanson "Baby". Suivront les singles "Never Let You Go", "Eenie Meenie", "Somebody to Love" et "U Smile".


----------------------------------

Justin Bieber 220px-Myworldscollection Justin Bieber 220px-Myworldsacoustic
Fin 2010, sortent My Worlds Acoustic (une réinterpétation acoustiques de chansons choisies de My World et My World 2.0) et My Worlds: The Collection (une compilation de chansons de My World, My World 2.0 et My Worlds Acoustic). On ne pourra pas dire que le filon n'aura pas été épuisé jusqu'au bout (peut-être au cas où sa carrière s'arrête là ?) ! geek
Une chanson inédite (la seule de la compilation), "My Pray", sort également en single.


----------------------------------

Justin Bieber 220px-JB_NEVER_cover
Début 2011 sort Never Say Never: The Remixes, un album de remixes dont la seule chanson inédite, le duo avec Jaden Smith "Never Say Never", sort en single et fait également la promotion de deux films : Karate Kid (avec Jaden Smith) et Justin Bieber: Never Say Never (concert filmé en 3D avec Justin Bieber). Il tourne également un clip pour "That Should Be Me", extraite de My World 2.0.


----------------------------------

Justin Bieber 220px-Under_the_Mistletoe
Fin 2011, Justin Bieber chante Noël avec l'album Under the Mistletoe dont sera tiré le single "Mistletoe" ainsi que les clips "Santa Claus Is Coming to Town" (qui fera partie de la bande originale de Mission Noël : Les Aventures de la Famille Noël), "Fa La La" et "All I Want For Christmas Is You" (avec Mariah Carey). On remarquera qu'il en a profité pour se couper les cheveux ! Langue
Un peu plus tôt dans l'année, il interprète un duo avec Chris Brown, "Next to You".


----------------------------------

Justin Bieber 220px-Believe-JB-Album
En juin 2012, Justin Bieber lance son nouvel album, Believe, et effectue un virement de direction. Ses chansons sont plus urbaines, il se couvre de nombreux tatouages et n'hésite plus à jouer de son sex-appeal. Le premier single est "Boyfriend" qui sera suivi de "As Long As You Love Me", "Beauty and a Beat" (avec Nicki Minaj) et "All Around the World".


----------------------------------

Justin Bieber 220px-Believe_Acoustic
En 2013, il sort Believe Acoustic mais on retiendra surtout ses featurings "#thatPower" avec will.i.am, "Lolly" avec Maejor Ali et "Twerk" avec Lil Twist et Miley Cyrus.


Justin Bieber Banniere-chronique-disney Justin Bieber Tumblr10


Dernière édition par Dash le Ven 4 Oct 2013 - 4:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber Justin Bieber Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 7:18

Dash a écrit:

Ce qui est fou, c'est également la quantité de personnes qui le déteste, je serais curieux de comprendre comment il a pu se construire une telle "hater-base" alors même qu'il ne s'agissait rien de moins que d'un ado chantant des rengaines calibrées pour son public.
Le syndrôme "beau gosse" ? La coupe de cheveux ?
Sa tête à claque peut-être. Sans trop savoir ce qu'il fait parce que j'ai évité ses clips à la TV  (et ce dés sa première chanson, j'avais les oreilles qui saignaient), j'affirme que rien qu'une photo me donne envie de lui taper dessus. Une vrai tête à claque quoi.

Et au vu des photos que je voit de lui (parfois dans les sélections d'images de Shock Mansion - Random Radness), il a vraiment le melon le gamin ! Y'a qu'à voir les photos où il à l'impression d'être tout musclé avec les échardes qui lui servent de bras et qu'il pose comme les gros bras du RAP/Hip-Hop US.


Justin Bieber Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Bibou

Bibou

Masculin
Âge : 31
Messages : 801
Localisation : Neverland
Inscription : 14/03/2009

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber Justin Bieber Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 18:54

Musicalement je le préfère maintenant, j'aime beaucoup Beauty and the Beat.
Oui Justin Bieber énerve, et c'est ce qui lui vaut le succès.
Revenir en haut Aller en bas
http://bibou-trak.deviantart.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber Justin Bieber Horlog11Jeu 3 Oct 2013 - 22:49

Timekeeper89 a écrit:
Sa tête à claque peut-être. Sans trop savoir ce qu'il fait parce que j'ai évité ses clips à la TV  (...), j'affirme que rien qu'une photo me donne envie de lui taper dessus. Une vrai tête à claque quoi.
Oui, donc c'est ce que j'appelle le syndrôme "beau gosse" si rien que le fait de le voir t'énerve. Langue
Il ne s'agit que d'un jugement physique, ce que je ne trouve personnellement pas très pertinent. Neutral 


Justin Bieber Banniere-chronique-disney Justin Bieber Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber Justin Bieber Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 7:32

Dash a écrit:
Timekeeper89 a écrit:
Sa tête à claque peut-être. Sans trop savoir ce qu'il fait parce que j'ai évité ses clips à la TV  (...), j'affirme que rien qu'une photo me donne envie de lui taper dessus. Une vrai tête à claque quoi.
Oui, donc c'est ce que j'appelle le syndrôme "beau gosse" si rien que le fait de le voir t'énerve. Langue
Il ne s'agit que d'un jugement physique, ce que je ne trouve personnellement pas très pertinent. Neutral 
Non c'est plutôt parce qu'il se prend pour un beau gosse en fait. Certains hommes sont je trouve beaux gosses et ne me donnent pas envie de les taper pour autant (et pourtant le succès fait qu'on les voit pas mal aussi). Lui c'est totalement différent, il a grave la grosse tête et n'a pas l'air humble du tout.

Je te l'accorde c'est pas super pertinent le physique, mais je ne supporte pas sa voix non plus Wink

Maintenant je peux comprendre qu'il est du succès, mais seulement auprès des adolescentes :/ Sinon je comprend pas !


Justin Bieber Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Chipn'dale

Chipn'dale

Féminin
Âge : 37
Messages : 129
Inscription : 22/09/2013

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber Justin Bieber Horlog11Ven 4 Oct 2013 - 11:19

Moi je l'aime bien. Il fait des chansons plutôt pas mal, et j'admire sa carriére.
Aprés je suis d'accord qu'il se la péte un peu beaucoup quand même lol et je trouve ça immature toutes les conneries qu'il a fait à sa séparation avec Séléna. Surtout avec tous les ados qui le suive, ça montre pas vraiment l'exemple ...
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber Justin Bieber Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 19:41

Timekeeper89 a écrit:
Non c'est plutôt parce qu'il se prend pour un beau gosse en fait. Certains hommes sont je trouve beaux gosses et ne me donnent pas envie de les taper pour autant (et pourtant le succès fait qu'on les voit pas mal aussi).
C'est une question de goût, mais je peux t'assurer que selon de nombreux critères, Justin Bieber a tout d'un beau gosse aux yeux d'un très large public. C'est un "minet" type Leonardo DiCaprio ou encore Zac Efron.

Timekeeper89 a écrit:
Lui c'est totalement différent, il a grave la grosse tête
Mmh, comme toutes les popstars, non ? Quand je vois Madonna ou Britney Spears sur les pochettes de leurs albums, je n'ai pas l'impression qu'elles mettent en avant l'humilité. Chercher à être une star sur le devant de la scène, c'est une démarche forcément mégalo.

-------------

Pour poursuivre sur l'actu, Justin Bieber lance la promo de son prochain album et lance les Music Mondays. Chaque lundi pendant dix semaines, il dévoile sur le net une chanson de son futur album.

Et ça a commencé hier avec "Heartbreaker".


Personnellement j'aime pas, ce qui me déçoit un peu car j'aime les quatre singles de l'album précédent. J'espère juste que ce titre ne sera pas un single.

Je vais me réécouter "Beauty and a Beat" en attendant ! Langue


Justin Bieber Banniere-chronique-disney Justin Bieber Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
MissNess69

MissNess69

Féminin
Âge : 36
Messages : 90
Localisation : lyon
Inscription : 18/07/2011

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber Justin Bieber Horlog11Mar 8 Oct 2013 - 20:02

Dash a écrit:
Pour poursuivre sur l'actu, Justin Bieber lance la promo de son prochain album et lance les Music Mondays. Chaque lundi pendant dix semaines, il dévoile sur le net une chanson de son futur album.

Et ça a commencé hier avec "Heartbreaker".


Personnellement j'aime pas, ce qui me déçoit un peu car j'aime les quatre singles de l'album précédent. J'espère juste que ce titre ne sera pas un single.

Je vais me réécouter "Beauty and a Beat" en attendant ! Langue
Et Heartbreaker est n°1 dans 52 pays je crois... Si c'est vrai c'est quand même fort


Tu lis un livre et tu as l’impression qu’il te correspond totalement. À partir de ce moment, tu es convaincu que le monde ne peut vivre en paix tant que chaque humain n’a pas lu ce livre...
Revenir en haut Aller en bas
Timekeeper89

Timekeeper89

Masculin
Âge : 35
Messages : 1672
Localisation : Asgard
Inscription : 09/06/2008

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber Justin Bieber Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 13:00

Dash a écrit:
Timekeeper89 a écrit:
Lui c'est totalement différent, il a grave la grosse tête
Mmh, comme toutes les popstars, non ? Quand je vois Madonna ou Britney Spears sur les pochettes de leurs albums, je n'ai pas l'impression qu'elles mettent en avant l'humilité. Chercher à être une star sur le devant de la scène, c'est une démarche forcément mégalo.
Pour ces cas c'est clair, je suis d'accord avec toi, et y'en a beaucoup d'autre (et qui m'énervent autant au passage). Ca n’empêche pas qu'il est tout à fait possible de réussir en étant un peu plus humble.


Justin Bieber Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chroniquedisney.fr/
Io

Io

Féminin
Âge : 42
Messages : 281
Inscription : 12/04/2012

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber Justin Bieber Horlog11Mer 9 Oct 2013 - 13:42

Je connais très peu ce que fait ce cher Justin, et le peu que j'en connais ne m'a jamais emballée plus que ça, bon il faut dire aussi que c'est loin d'être le style de musique que j'écoute habituellement donc ce n'est pas étonnant.
Mais à l'occasion de me pencherai quand même un peu plus sur ce qu'il a commis, histoire de pouvoir juger en connaissance de cause.

Par contre j'ai beaucoup de mal avec le personnage: c'est peut-être purement physique, c'est sans doute bête et méchant mais je n'aime pas son air prétentieux et "jeune trop gâté".
Cela dit je comprends qu'il y a de quoi prendre la grosse tête, et qu'à sa place je ne ferais sûrement pas mieux.
Enfin, même en ayant beaucoup de mal à l'apprécier, ça n'excuse pas l'espèce d'acharnement dont il fait preuve de la part des gens qui le dénigrent. (mais c'est vrai que c'est tellement tentant et facile de le prendre pour cible...^^).

C'est pas ma tasse de thé, mais je ne jette pas pour autant la pierre à ceux qui apprécient. (moi aussi ça m'arrive de faire des erreurs XD)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber Justin Bieber Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 2:10

Les Music Mondays ont continué avec les titres "All That Matters" (14 octobre), "Hold Tight" (21 octobre), "Recovery" (28 octobre) et "Bad Day" (4 novembre).
Elles sont toutes en écoute sur YouTube.
Les quatre chansons parues pour l'instant sont toutes des ballades qui lorgnent vers le r'n'b. "Hold Tight" sample une chanson de Craig David.
Personnellement, je n'accroche à aucune de ces chansons, je préfère la pop eurodance de "All Around the World" et "Beauty and a Beat".

Justin Bieber aurait été aperçu dans une maison close au Brésil cette semaine mais le chanteur nie les faits.


Justin Bieber Banniere-chronique-disney Justin Bieber Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber Justin Bieber Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 13:34

Tout comme Britney et plein d'autres, il est encadré par la maison de disque de A à Z. Je ne dis pas qu'ils n'ont pas d'idées, mais ensuite ce sont les marketeux qui vont définir des compositeurs, des réalisateurs de clips, réunir d'autres stars de bas-étage pour faire des duos... Et ainsi faire des morceaux formatés, qui copient les genres du moment qui font mouche (suffit de voir les sonorités dubstep qu'on retrouve partout alors que c'était vu comme un genre limite trop hardcore, mais ça a marché, hop on balance ça dans nos musiques, ça va cartonner !).

Mais bon, y'aura toujours un public derrière pour aimer ça, et tant que ça sera le cas, on continuera d'entendre ce genre de déchets à la radio.

Bref, au delà de la tête à claque, ce garçon avait le talent de bien chanter étant gosse, c'est indéniable. Mais aujourd'hui il est un produit de consommation de masse, et les créations qui en découlent, non seulement ne me plaisent pas, mais sont pas forcément bonnes quand on a un minimum de culture musicale dans son ensemble, à la fois ses différents genres, mais aussi ses différentes époques.

Pour conclure: non, je ne suis pas amateur de Bieber et de ses musiques, ainsi que du milieu duquel il provient. Et le genre d'actualités dont tu parles juste au-dessus Dash, confirme l'ensemble de mes soupçons, un peu comme Miley Cirrus qui est formatée par Disney et ensuite pète un câble en s'entourant de "professionnels" contents de faire le buzz avec sa folie du moment.


Justin Bieber Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber Justin Bieber Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 22:57

La bande-annonce de son deuxième film Justin Bieber's Believe :


Justin Bieber Banniere-chronique-disney Justin Bieber Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber Justin Bieber Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 23:33

J'espère que ce sera un flop monumental car il y en a ras le bol de ce clown pour adolescente .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
delporte

delporte

Masculin
Âge : 33
Messages : 304
Localisation : Les sombres allées de la forêt aux milles snetiers
Inscription : 12/11/2010

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber Justin Bieber Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 1:25

indiana jones a écrit:
J'espère que ce sera un flop monumental car il y en a ras le bol de ce clown pour adolescente .
parfaitement de ton avis ! marre de cet espèce d'aimant a groupies prépubères en manque de boys band,et autres stars éphémères ! on avais plus eu droit a ça depuis tokyo hotel quoi ! merde ! brûlez le cet hérétique a la con !


Je préfère êttre détesté pour ce que je suis qu'êttr aimé pour ce que je ne suis pas.


denières visites au Resort:
vendredi 6 janvier2012
11 et 12 avril .
et encores d'autres depuis...
2 et 3 aout 2013
Revenir en haut Aller en bas
http://reinhardtwulf.skyrock.com/
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber Justin Bieber Horlog11Sam 16 Nov 2013 - 12:26

Pardon ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
Believe

Believe

Féminin
Âge : 29
Messages : 216
Localisation : Pays Imaginaire
Inscription : 09/09/2012

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber Justin Bieber Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 14:13

Je ne comprendrais décidément jamais toute cette haine envers Justin Bieber. M'enfin bref.

J'ai adorée l'album Believe personnellement, c'est vrai que moi non plus j'accroche pas vraiment aux #musicMonday y a juste pour la chanson " bad day" ou j'ai vraiment eu un coup de coeur.

Sinon le concernant je trouve qu'il a beaucoup de talent malgrès tout ce qu'on peux dire à son sujet. J'ai eu la chance de le voir en concert et de le rencontrer en coulisse lors d'un Meet and greet, il est vraiment adorable et sur scène il a assuré ! Certes il peux paraître prétentieux et tout ce que vous voulez mais au final je ne pense pas que ce soit un mauvais garçon.


" If you can dream it, you can do it. " Walt Disney
Mes liens art : https://linktr.ee/hinokarts

Justin Bieber Dp10


Justin Bieber 170730PP2
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber Justin Bieber Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 19:47

G-force a écrit:
Tout comme Britney et plein d'autres, il est encadré par la maison de disque de A à Z. Je ne dis pas qu'ils n'ont pas d'idées, mais ensuite ce sont les marketeux qui vont définir des compositeurs, des réalisateurs de clips, réunir d'autres stars de bas-étage pour faire des duos... Et ainsi faire des morceaux formatés, qui copient les genres du moment qui font mouche (suffit de voir les sonorités dubstep qu'on retrouve partout alors que c'était vu comme un genre limite trop hardcore, mais ça a marché, hop on balance ça dans nos musiques, ça va cartonner !).
Oui mais et alors ? Leur métier est de chanter, danser, "performer" et vendre du rêve, on ne leur en demande pas plus. C'est un peu comme si tu reprochais à un acteur de ne pas écrire les textes qu'ils jouent dans ses films. Même les plus grandes voix (Edith Piaf, Whitney Houston Céline Dion) n'écrivent pas leurs textes et ne composent pas leurs musiques. Quant au fait que les morceaux soient formatés, certains le sont indéniablement mais pas forcément tous.
Soit dit en passant, Britney Spears co-écrit quasiment tous ses titres depuis des années maintenant. Et Justin Bieber en a écrit également (certes, peu).
Et pour ce qui est de la performance, autant on peut débattre aisément de celles de Britney Spears, autant on peut difficilement reprocher quoique ce soit à Justin Bieber qui chante en live, danse en même temps, joue d'un instrument, se met en danger dans des albums acoustiques. Là encore, ça vaut ce que ça vaut mais ça reste dans le haut du panier de la pop music interprétée par de jeunes artistes. Personne n'ira me faire croire que Justin Bieber est là par hasard !

G-force a écrit:
Bref, au delà de la tête à claque, ce garçon avait le talent de bien chanter étant gosse, c'est indéniable. Mais aujourd'hui il est un produit de consommation de masse
Euh oui, comme Michael Jackson en son temps. Je ne compare la qualité artistique de leurs travaux, hein, mais cet argument-là est bien valable pour Michael Jackson qui est bien devenu une marque à un moment donné. Films, attractions, BO de films, T-shirts, produits dérivés, tout ce qui portait le nom Michael Jackson se vendait.

G-force a écrit:
et les créations qui en découlent, non seulement ne me plaisent pas, mais sont pas forcément bonnes quand on a un minimum de culture musicale dans son ensemble, à la fois ses différents genres, mais aussi ses différentes époques.
Je veux bien te croire mais ta culture musicale que je sais grande te permet aussi de repenser à ces phénomènes qui ont marqué l'histoire de la musique à différentes décennies. Les Boys Bands des années 1990, les Spice Girls, c'était quand même pas du grand art musicalement (pour le coup, je n'ai vraiment jamais aimé !) et aujourd'hui, on en parle avec nostalgie (enfin, certains).
Des enfants stars propulsées au rang d'idoles, il y en a eu énormément. Les jeunes aimaient, les moins jeunes ne s'en offusquaient pas pour autant. Je ne me souviens pas avoir vu un déchaînement tel sur Jordy en France ! J'ai tendance à penser qu'n oublie que Justin Bieber n'était qu'un gosse alors que le monde entier se moquait déjà de lui.
La seule explication que j'y vois, c'est le phénomène dit du "beau gosse" qui peut agacer et le fait qu'il soit apparu après la création du Web qui, indiscutablement, révèle souvent bien des réactions grossières et assez démesurées (voir un commentaire ci-dessus qui parle carrément de mise à mort alors qu'on parle juste de musique, à savoir un loisir). Lorie en a déjà fait quelques frais à moindre échelle.

Après tout ça, tu vas finir par croire que je suis fan de Justin Bieber, c'est malin ! Langue


Justin Bieber Banniere-chronique-disney Justin Bieber Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
G-force

G-force

Masculin
Âge : 34
Messages : 7049
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 05/07/2007

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber Justin Bieber Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 22:17

Disons qu'il faut assumer les sujets qu'on ouvre ici (d'ailleurs, ce n'est pas un hors-sujet total ? On est dans le partie "Culture" ici, pas la corbeille du forum Razz).

Bon je suis mauvaise langue certes, et j'ai pas mal d'aprioris (bien que certains s'appliquent, d'autres pas forcément comme tu le fais remarquer à juste titre). Cela dit, une comparaison avec MJ par exemple me titille un peu. Ce mec là faisait TOUT, à commencé jeune aussi mais en a littéralement chié pour en arriver à ce qu'il est devenu, mais quand on en vient à parler de produit de masse, il y a une distinction à faire : MJ touchait TOUTES les catégories/cibles dans son public. Bieber : une écrasante majorité de jeunes, soit une cible marketée. Et même si c'est un performer, je ne pense pas qu'une comparaison avec un acteur tienne (pas du tout le même métier), ni avec MJ qui bénéficiait certes de campagnes marketing énorme tout comme d'une bonne base de "haters" mais été reconnu comme "talentueux" dans 100% de ce qu'il faisait. Pas un "simple" interprète comme Bieber. Puis les "moins jeunes qui ne s'en offusquent pas" s'en foutent tout simplement.

Bref, et encore une fois pour insister sur le titre de "produit de masse" dont je l'affuble, il fallait choisir le 1er degré de lecture : Ce produit n'est pas sa musique, c'est lui.


Justin Bieber Back-t10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.puissanceparcs.fr/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23128
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber Justin Bieber Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 17:42



Justin Bieber Banniere-chronique-disney Justin Bieber Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Lumo

Lumo

Féminin
Âge : 32
Messages : 357
Inscription : 21/09/2013

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber Justin Bieber Horlog11Mer 25 Déc 2013 - 19:26

Dash a écrit:
Justin Bieber prendrait sa retraite... Langue

http://www.huffingtonpost.fr/2013/12/25/justin-bieber-retraite_n_4500554.html

En espérant que ce soit définitif et qu'on entende plus jamais parler de lui, ce serait un magnifique cadeau de Noël ! santa Mais c'est sûrement un prétexte marketing pour faire parler de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber Justin Bieber Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 1:44

.


Dernière édition par sandman le Sam 5 Juil 2014 - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber Justin Bieber Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 17:55

J'espère aussi que ce n'est pas une blague. Autant au début j'avais du respect pour lui d' être arrivé dans le showbiz en étant parti de rien, autant depuis qu'il se comporte comme un petit caïd des bacs-à-sable je n'ai plus aucune estime pour lui, que du mépris.
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12185
Inscription : 04/07/2007

Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber Justin Bieber Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 18:40

Par contre il est doué pour résoudre les Rubiks cub  Wink 
De mon côté j'en suis incapable
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Justin Bieber Empty
MessageSujet: Re: Justin Bieber Justin Bieber Horlog11Jeu 26 Déc 2013 - 18:43

Ben il est pas le seul  Razz 
Et puis avec toutes les substances qu'il prend il sait peut-être même plus faire!
Revenir en haut Aller en bas
 
Justin Bieber
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concerts
» Captain Nemo [Disney - 20??]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Culture & Divertissements-