AccueilConvention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 VideConvention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 VideConvention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Horlog11Lun 31 Mar 2014 - 20:30

Moi non plus c'est pas l'acteur que je préfère mais on tient peut être l'occasion de lui dire qu'il faut qu'il change certaine chose dans son jeu d'acteur Langue
C'est vrai que le pass à l'air très sympa ! Pourquoi, je passsse des examens pendant cette période la moi !!!


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 2728Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 16:40

Rrooooôh quand même  geek 

Le pauvre, il est peut-être voué à la soumission des réalisateurs Razz


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Bannia12  Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Horlog11Mar 1 Avr 2014 - 18:02

Oui, je pense que les scénaristes doivent lui dicter un peu sa façon d'être! (C'est vraie que je suis un peu méchante la Langue)
Il doit être super sympa en plus ! J'espère que tu pourras le voir ! ^^
Mais en fait il est super jeune ! Je viens de voir son âge et je pensais pas qu'il avait 13 ans ! Si jeune et déjà célèbre ! La classe ! Wink


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 2728Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
nours

nours

Masculin
Âge : 34
Messages : 293
Inscription : 13/11/2010

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Horlog11Mer 2 Avr 2014 - 0:40

J’espère rencontrer des membres du forum, car je viens seul  Crying or Very sad 


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 928463tumblrn7sptxzXM71qepp80o3250Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 429550tumblrn7sptxzXM71qepp80o6250Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 135096tumblrn7sptxzXM71qepp80o4250
"Everybody needs inspiration, cause there is no guarantee that this life is easy. "
Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 658961mecfille
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Horlog11Jeu 3 Avr 2014 - 12:59

Et bien il n'est pas trop tard pour organiser une rencontre avant la convention, comme finalement ça ne s'est pas encore fait...


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Bannia12  Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Horlog11Sam 19 Avr 2014 - 15:37

Annonce de Xivents:



Bonne nouvelle pour certain(e)s d’entre vous, puisque nous venons de rajouter en quantité très limitée des pass Swan pour Dimanche !

Le prix a un peu augmenté car nous avons pris des places prévues pour les autres pass pour pouvoir remettre des pass Swan. Sachez qu’il ne reste plus que 5 pass Fairy avec la photo de groupe offerte et 15 pass Evil. Si vous vouliez ces pass, ne tardez pas trop.

Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xivents.com/fairy-tales


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Bannia12  Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Juu34

Juu34

Féminin
Âge : 28
Messages : 9
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/05/2014

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Horlog11Sam 3 Mai 2014 - 16:27

Bonjours à tous je suis nouvelle sur le forum et je voulais savoir si y'avais des groupes de rencontres organisé pour se retrouver à la convention je suis seule et je viens du Sud de la France donc un peu pommé à Paris surtout que c'est ma première convention ! J'ai commander dans la semaine mon pass Snow donc j'y serais les deux jours donc se serai cool de faire des rencontres et de se retrouver la bas pour partager notre passion et ne pas se retrouver seul si y'en a qui sont dans le même cas que moi voilà faite moi signe Smile
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Horlog11Jeu 15 Mai 2014 - 13:31

Coucou Juu34, désolée de répondre si tard...Alors en ce qui me concerne je suis tout à fait disposée à rencontrer des personnes qui y vont seuls avant la convention, histoire qu'ils y retrouvent quelques visages connus^^ On avait parlé de faire une rencontre entre dcpistes mais finalement elle n'a pas encore eu lieue...Après ce serait peut être plus sympa pour toi de rencontrer des personnes qui ont prit le même pass que toi. Moi j'ai un Evil mais je crois que d'autres personnes ici ont commandé un Snow.
 Wink 


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Bannia12  Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Horlog11Sam 17 Mai 2014 - 15:38

info promotions


Cher(e)s ami(e)s,

Tout d'abord, sachez que des pass Swan pour le Samedi sont maintenant disponibles ! Et il ne nous reste plus que 10 photoshoots avec Lana Parrilla de disponible, ainsi que les duos Lana/Emilie , Lana/Jared , Lana/Sean et la photo de groupe. Une fois que le photoshoot avec Lana Parrilla est sold out, vous ne pourrez retrouver cet extra que dans le pass Fairy et il ne reste plus de pass Fairy avec la photo de groupe offerte. Les extras sold out ne seront pas vendus sur la convention.

La bonne nouvelle, c'est que nous faisons une promotion exceptionnelle ! Vous pouvez donc retrouver dès maintenant des tarifs très intéressants pour les pass et extras suivants :

- Le pass Fairy à 430€ est à 390€ , le pass Evil à 300€ est à 270€ et le pass Snow à 200€ est à 180€ .

- Les photoshoots de Robbie Kay et de Sean Maguire à 35€ sont maintenant à 30€ , le photoshoot avec Emilie de Ravin à 40€ est à 30€ , le photoshoot avec Jared S. Gilmore à 45€ est à 30€ et le duo Jared/Robbie à 70€ est à 50€ . Les autographes à 25€ sont maintenant à 20€ et l'autographe avec Jared S. Gilmore à 30€ est à 20€ .

- Le Meet&Greet d' Emilie de Ravin à 120€ est à 100€ , le Meet&Greet de Jared S. Gilmore à 100€ est à 80€ et les Meet&Greet de Robbie Kay et de Sean Maguire à 90€ sont maintenant à 70€ .

Avouez que pour une surprise, c'est une belle surprise ! Vous allez pouvoir vous faire plaisir sans compter (enfin presque !). Dépêchez-vous de profiter de cette promotion car elle ne durera qu'une semaine, du Vendredi 16 au Jeudi 22 Mai inclus. Suite à cela, les prix reviendront au tarif normal.

Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xivents.com/fairy-tales

Pour en parler sur le forum, c'est par ici .


L'Equipe Xivents .

__________________________________


Dear friends,

First of all know that the Swan pass for Saturday are now available! And there is only 10 photo ops with Lana Parrilla available as well as the duos Lana/Emilie , Lana/Sean , Lana/Jared and the group photo op. Once the photo op with Lana Parrilla is sold out, you could only find this extra in the Fairy pass, and there is any Fairy pass left with the group photo op offered. The extras sold out won't be sold at the convention.

The good news is that we are doing an exceptional promotion! So you can find right now very interesting prices for those following pass and extras:

- The Fairy pass at 430€ is at 390€ , the Evil pass at 300€ is at 270€ and the Snow pass at 200€ is at 180€ .

- The photo ops of Robbie Kay and Sean Maguire at 35€ are now at 30€ , the photo op with Emilie de Ravin at 40€ is at 30€ , the photo op with Jared S. Gilmore at 45€ is at 30€ and the duo Jared/Robbie at 70€ is now at 50€ . The autographs at 25€ are now at 20€ and the autograph with Jared S. Gilmore at 30€ is now at 20€ .

- The Meet&Greet of Emilie de Ravin at 120€ is now at 100€ , the Meet&Greet of Jared S. Gilmore at 100€ is at 80€ and the Meet&Greet of Robbie Kay and Sean Maguire at 90€ are now at 70€ .

Admit that, for a surprise, it's a great surprise! You could indulge yourself lavishly (well, almost!). Hurry up to benefit from this promotion because it will last only for one week, from Friday 16th to Thursday 22nd of May included. Then the prices will be at the normal rate.

You'll find all the necessary informations regarding the guests, the ticketing, the schedule, the place, etc, on that link: www.xivents.com/fairy-tales/?lang=en

To talk about it on the forum, it's here .


The Xivents Team .


___________________________
Source: mailing Xivents


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Bannia12  Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 23:25

05/06/2014
6ème invité
News - Postée par : Xivents


Nous avons l’immense plaisir de vous annoncer que le 6ème et dernier invité de la Fairy Tales II est l’exceptionnelle Rebecca Mader alias Zelena/The Wicked Witch dans la série Once Upon A Time !



Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Image11


Elle a hâte de tous vous rencontrer et contrairement aux autres, c’est elle même qui nous a sollicité pour faire partie de l’aventure. Elle est formidable avec les Fans et ne veut rater cette rencontre avec vous pour rien au monde !

Rebecca est incluse dans les pass Fairy et Gold (VIP), ainsi que dans les Evil mais uniquement pour les autographes. Avec le pass Snow, elle n’est pas incluse pour le choix de la photo et de l’autographe.

Sur la billetterie, vous pourrez donc retrouver les extras photoshoots, autographes et Meet&Greet avec Rebecca, ainsi qu’un photoshoot duo Lana/Rebecca très limité et un autre photoshoot duo Emilie/Rebecca, pour les Fans de la série Lost.

Nous avons également mis les tickets pour la soirée du Samedi. Le thème de la soirée est Midnight Ball où vous serez les Princesses et Princes de cette soirée. Vous devrez enfiler vos plus belles robes pour les filles et costumes pour les messieurs. Durant cette soirée, les invités viendront vous rendre visite de table en table de 10 personnes où vous pourrez y déguster un cocktail dînatoire. Ne mangez pas avant si vous voulez profiter du buffet. Une soirée où vous allez pouvoir vous régaler dans tous les sens du terme. Les tickets sont très limités, seulement 40 sont en vente.

Dépêchez-vous de prendre vos pass et extras car la billetterie fermera ses portes le Dimanche 15 Juin, à une semaine de la convention. Pour les pass Snow, surveillez vos mails car vous allez bientôt recevoir un mail pour que vous nous donniez vos choix d’extras inclus dans votre pass. Pour tout ceux qui ont payé par chèques, virements et mandats-cash vous allez également recevoir un mail que vous devrez imprimer et amener avec vous le jour j (avec votre carte d’identité) pour pouvoir retirer vos pass et extras.

Il reste moins de 3 semaines avant de tous vous retrouver sur cet événement qui s’annonce MAGIQUE. Si ce n’est pas déjà fait, rejoignez-nous !

Vous trouverez toutes les informations en ce qui concerne les invités, la billetterie, le programme, le lieu, etc, sur ce lien : www.xivents.com/fairy-tales

Parlez-en sur le forum.




Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Bannia12  Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Horlog11Jeu 5 Juin 2014 - 23:43

et bien ca en fait du beau monde, j'ai vraiment hate d'y etre


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 8:24

On peut dire que vous êtes bien gâtés quand même ! J'ai hâte que vous nous racontiez tout ça Very Happy


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 2728Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 10:14

Oui! Par contre heureusement que la soirée est comprise dans mon pass, parce qu'elle a augmenté depuis la dernière fois du coup : 100€. Le duo Lana/Rébécca est au même prix.


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Bannia12  Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Horlog11Ven 6 Juin 2014 - 10:17

Ah oui en effet ! :O
C'est vrais eu ça revient cher la ...


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 BTSnews2022
We are not seven with you Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 2728Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 16:08

Je viens juste de trouver le topic sur la convention !
J'y participerai également et j'ai vraiment hâte de pouvoir poser aux côtés de Lana et Rebecca Razz

Je viens de faire le tour du topic pour voir les membres présents et j'ai pu dresser la liste suivante (n'hésitez pas à vous manifester si vous n'êtes pas noté ou a compléter vos infos !)

Nours : Pass Swan (quel jour ?)
Queen Lucy : Pass Evil
Meiko : Pass Swan Dimanche
waltdisney89
Lison
Chococlems
Lee@Hunter
Flo... (moi Razz) : Pass Fairy


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 18:41

Je pensais faire une liste justement ^^ Il me semble que Lison à un pass Evil mais elle risque de ne pas pouvoir venir. J'espère qu'elle pourra quand même !
On pourrai peut être porter un petit signe distinctif histoire de se reconnaître entre DCPistes, non? Qui va à la soirée mcdo du vendredi soir?


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Bannia12  Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 18:49

J'arrive le vendredi soir à 23h sur Paris donc je ne pourrai pas être présent pour cette soirée... Je ne serais également pas là pour la soirée du samedi soir étant donné que je dors chez ma tante à 1h30 de RER de Versailles et que j'aurais été complètement crevé (en plus d'être ruiné) le dimanche matin.

Tu as pris quoi comme extra Queen Lucy ? Pour l'instant j'ai rajouté à mon Pass un second photoshoot avec Rebecca, un duo Lana/Rebecca et je songe fortement à prendre un M&G avec Rebecca également.

En parlant des extras, il y a de fortes chances pour que cela se passe différemment cette année vu le nombre d'invités et de personnes dans le public... D'après ce que j'avais lu on pouvait choisir quel jour utiliser nos extras lors de la FT1, je ne suis malheureusement pas certain que l'on puisse choisir cette fois-ci...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 18:55

Je ne sais pas, comment ils vont faire dans ce cas? Ça va être aussi selon le numéro de notre pass? Peut être mais moi ça m'arrangerai pas^^
J'ai pris plein d'extras moi : craquage Razz
Comme je n'ai pas Lana ni Jared de compris dans le pass j'ai pris en plus la photo et l'autographe pour chacun. La photo de Rebecca n'était pas comprise non plus donc je l'ai acheté. J'ai aussi acheté deux duos: Lana/Rebecca et Lana/Sean. La photo de groupe. 2 meet&greet : Emilie samedi et Robbie dimanche.
Voili ^^


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Bannia12  Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Horlog11Sam 7 Juin 2014 - 19:04

Cool ! Un programme bien chargé pour toi Smile Tu avais déjà assisté à un M&G à la FT1 ? J'ai peur qu'ils fassent de trop grands groupes et que ne soit pas aussi intimiste que ce qu'ils annoncent sur le site... :/

Ben soit les extras seront numérotés de la même manière que les pass, soit il y aura des ordres de passage en fonction du numéro du pass, on ne saura ça que vendredi quand les premières personnes auront récupéré leur enveloppe...


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Jess
Miss DCP 2007
Jess

Féminin
Âge : 40
Messages : 437
Localisation : Belgique
Inscription : 04/07/2007

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 10:09

Bonjour à tous, je serai également présente pour cette convention exceptionelle Smile. Pouvez-vous m'ajouter sur la lise? J'ai un pass Swan pour le dimanche avec un photoshoot Lana + autographe et un photoshoot avec Rebecca également. Vivement !


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 60929901scrooge2
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 10:19

Voilà voilà ! On est 10 ça progresse ! Razz

Nours : Pass Swan (quel jour ?)
Queen Lucy : Pass Evil
Meiko : Pass Swan Dimanche
waltdisney89
Lison : Pass Evil ?
Chococlems
Lee@Hunter
Flo... : Pass Fairy
Jess : Pass Swan Dimanche
Juuu34 : Pass Snow


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★


Dernière édition par Flo... le Lun 9 Juin 2014 - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 11:38

Flo..., oui j'ai assisté à un meet&greet à la FT1, avec Sarah Bolger, une femme vraiment adorable! Il me semble que nous étions 6 avec elle, 7 avec la traductrice. J'ai vu des photos de M&G avec David, par exemple, où ils étaient plus, une dizaine. Je pense que ce sera toujours des petits groupes quand même, étant donné que ça ne dure qu'une demi-heure, il faut que tout le monde ai l'opportunité de prendre la parole quand même^^


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Bannia12  Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Horlog11Dim 8 Juin 2014 - 11:47

J ai personnellement prit le photoshoot avec Lana et avec Robbie. J ai hésité à prendre le M&G de Robbie mais bon j ai un gros weekend end du samedi au lundi donc je garde des sous Smile


Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 18:11

Je viens de demander certains d'entre vous en ami sur facebook si jamais vous vous demandez ce que vous veut un inconnu Razz



Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 22:26

Ah c'était toi^^ je me suis doutée que tu étais de la FT2 alors j'ai regardé dans les membres du groupe Razz


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Bannia12  Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18 - Page 8 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
 
Convention Xivents: Fairy Tales, sur la série Once Upon a Time -Fairy Tales IV p.18
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Convention Guest Events : Magic is coming, sur la série Once Upon a Time
» The Legendary Laugh-O-Grams Fairy Tales [Laugh-o-Grams - 2006]
» [Powhatans] A Fairy Tale Christmas - Meeting de Noël (14 et 15 décembre)
» My Disney's Fairy Tale Weddings
» [Musique] Disney's Fairy Tale Weddings

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Fans & Friends Meetings-