AccueilThe Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 VideThe Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 VideThe Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Domino

Domino

Féminin
Âge : 34
Messages : 180
Localisation : Nice
Inscription : 28/09/2009

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 12:20

Art on demand... vraiment une initiative à saluer!
Certes on peut se plaindre des prix, mais allez dans n'importe quel magasin qui vend des tableau de cette qualité, vous verrais que les prix sont autre que démesurés! Et puis ce confort de se faire livrer...
Sincèrement, c'est un des achats prévus obligatoirement lors de mon séjour le weekend prochain! Sans parler des magnifiques posters attractions...!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Domino-Cosplay/429354960485891
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 13:46

Ca fait vraiment plaisir, depuis le temps que je me demandais comment avoir une des affiches situées dans la galerie entre Frontierland et Main Street, je trouve que c'est vraiment une excellente idée!


The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Baniar10
The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
Kairi13

Kairi13

Féminin
Âge : 31
Messages : 357
Localisation : Essonne (91)
Inscription : 23/10/2012

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 20:28

Le Stitch est vraiment mon coup de coeur ! Il est en présentation dans le magasin en toile, et il est vraiment magnifique !


Page Cosplay :
The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 1423581570-sans-titre-5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MAJCosplay
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 22:04

Les posters des attractions Buzz Lightyear Laser Blast, Space Mountain de la Terre à la Lune et Space Mountain : Mission 2 sont désormais proposés à la vente !

Il y a donc 25 posters d'attractions et restaurants disponibles en tout.


The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Hidden



Masculin
Âge : 48
Messages : 277
Localisation : Roubaix
Inscription : 13/04/2013

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 23:10

Merci Mouetto pour la nouvelle !!

Est ce que il y'aurait une liste des posters des attractions/restaurants ? Merci


Seb.


De retour a WDW du 22 février au 04 mars et sur Orlando du 04 au 07 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 23:50

Voici les 25 posters d'attractions/restaurants disponibles:

- Casey's Corner
- Grand Canyon
- Limousine
- Disneyland Railroad
- Molly Brown/Mark Twain
- Big Thunder Mountain
- The Lucky Nugget Saloon
- Phantom Manor
- CowBoy Cookout Barbecue
- Adventure Isle
- La Cabane des Robinson
- Pirates of the Caribbean
- The Gibson Girl Ice Cream Parlour
- Peter Pan's Flight
- it's a small world
- Blanche Neige et les sept nains
- Les Voyages de Pinocchio
- Le Château de la Belle au Bois Dormant
- Videopolis
- Orbitron
- Le Visionarium
- Buzz Lightyear Laserblast
- Star Tours
- Space Mountain de la Terre à la Lune
- Space Mountain : Mission 2


The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Ven 8 Nov 2013 - 19:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kvet

Kvet

Féminin
Âge : 34
Messages : 415
Localisation : Lille
Inscription : 10/05/2012

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 2:03

Vous pensez qu'un jour il y aura les posters touristiques de la galaxie que l'on voit à la sortie de Star Tour? Langue

En tout cas lors de ma prochaine ceux de SMDLTALL et sûrement Peter Pan serons miens hehe


"Yet. They're coming. They're coming for you, but listen, your life could depend on this. Don't blink. Don't even blink. Blink and you're dead. They are fast, faster than you can believe. Don't turn your back, don't look away, and don't blink. Good luck." The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Scaled.php?server=189&filename=panr
Instagram couture & illustration / Page fcbk cosplay
The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Tq722
The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 1569394805
1st time WDW: Sept. 2016
Revenir en haut Aller en bas
http://kvetylicious.wordpress.com/
Hidden



Masculin
Âge : 48
Messages : 277
Localisation : Roubaix
Inscription : 13/04/2013

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 6:58

Merci Mouetto :-) !!


Seb.


De retour a WDW du 22 février au 04 mars et sur Orlando du 04 au 07 mars 2014
Revenir en haut Aller en bas
Meiko

Meiko

Féminin
Âge : 33
Messages : 2161
Localisation : quelque part entre BTM et PM ( les toilettes peut-être)
Inscription : 05/01/2008

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 18:51

il faut vraiment qu'a ma prochaine visite je prenne space moutain de la terre a la lune pour compléter avec mon affiche du visionarium Very Happy


The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 14579310

WDW  2014
DLR    2016
SD      2017
TDR    2018
Revenir en haut Aller en bas
NAIROLF

NAIROLF

Masculin
Âge : 33
Messages : 4100
Localisation : Dans un des étages du HTH
Inscription : 07/07/2007

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 19:51

Je vais peut-être me prendre toutes les posters de discoveryland année 1995 (visio, orbitron, star tours, captain EO et SM:dltall ).

Very Happy


The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 869435signatureDCPdcoupelaser02

Retrouvez mes réalisations d'objets Disney à la découpe laser : logo Space Mountain : de la terre à la lune ; logo Discovery Mountain ; statuette du canon Columbiad ; cadre Tower Of Terror ; vaisseaux Star Wars
Cliquez sur l'image de la signature pour accéder directement au sujet
Wink

Modérateur sur DCP de Mai 2016 à Juin 2021.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 19:52

Le 25ème poster était celui du Cowboy Cookout Barbecue.

Le mur à l'arrière des caisses a été orné de tableaux :

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Iee110


The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza


Dernière édition par Mouetto le Mer 14 Jan 2015 - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 15:40

La vidéo promotionnelle :



The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 22:55

je viens de recevoir une toile de l'affiche de Buzz. C'est cher mais la qualité est au rendez-vous. Bel achat.
Revenir en haut Aller en bas
Miss-Minnie

Miss-Minnie

Féminin
Âge : 31
Messages : 706
Localisation : Meuse
Inscription : 04/06/2008

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Horlog11Mar 17 Déc 2013 - 21:52

Aliceplusnicolas a écrit:
je viens de recevoir une toile de l'affiche de Buzz. C'est cher mais la qualité est au rendez-vous. Bel achat.

Bonsoir, combien de temps cela à pris avant que tu la reçoives ? J'ai reçu le mail comme quoi ma commande avait été expédiée le 9 Décembre mais je n'ai toujours rien depuis. Je commence à m'en inquiéter  The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 675824 
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 10:05

J'ai commandé un poster papier dimanche et j'ai déjà reçu le mail d'expédition ! J'espère le recevoir rapidement. J'ai craqué pour le poster du Château de la Belle au Bois Dormant. Il me rappelle l'ascenseur privé du Castle Club et donc de bons souvenirs !

Par contre lors de la commande j'arrivai pas à me rendre compte de la taille. J'ai pris la taille moyenne 50x70 cm.


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
Flo...

Flo...

Masculin
Âge : 35
Messages : 3534
Localisation : Pandora
Inscription : 01/04/2008

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 13:23

Poster reçu aujourd'hui ! J'ai du en demander un second car le premier a vraisemblablement été détourné pendant les fêtes... et je l'ai reçu un moins d'une semaine cette fois-ci !

Je n'ai pas encore pu l'admirer bien longuement mais le papier a l'air de qualité et les couleurs très lumineuses. Il ne me reste plus qu'à trouver un cadre !


Think of the happiest things, it's the same as having wings... ★
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 22:30

J'ai une question, je suis fan de l'attraction Phantom Manor, je voudrais saoir s'il était possible de faire réaliser le tableau de la Marié qu'il y a juste avant d'embarquer dans les Doom buggies ?
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Horlog11Lun 6 Jan 2014 - 22:37

et combien ça me couterai
Revenir en haut Aller en bas
benjhappy

benjhappy

Masculin
Âge : 51
Messages : 204
Localisation : pink city
Inscription : 04/07/2007

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Horlog11Jeu 16 Jan 2014 - 21:40

Moi, j'ai commandé "grand canyon diorama" et "adventure isle" en version papier 7Ox1OOcm et franchement, je ne suis pas déçu!

La vendeuse m'avait prédis 3 semaines de délais pour la livraison et c'est le temps exact qu'il a fallu pour recevoir ces chef-d'oeuvres. Quatre jours avant, j'ai reçu un mail (en anglais) me prévenant que mes posters partaient d'Angleterre.

Je pense que la prochaine fois, je m'en achèterait d'autres...

 The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 892973 
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13914
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Horlog11Sam 29 Mar 2014 - 14:59

Pour fêter le 50e anniversaire de it’s a small world, une 50aine d’œuvres de Mary Blair est maintenant disponible dans le catalogue The Art of Disney on Demand à The Disney Gallery – Disney Village.

La sélection couvre aussi certains films sur lesquels elle a pu travailler en tant que directrice artistique.

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Pd-dis10

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Pd-dis11

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Pd-dis12

Les prix vont de 17.99€ à 230.00€ (frais de port exclus) en fonction de la taille d’impression et de choix de support. (cf 1er post).


The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 11:32

Bonjour,

Suite à vos différents retour concernant vos avis pourriez vous me renseigner afin de savoir quelle est le prestataire en UK ? Avez-vous une adresse, mail d'accusé d'envoi ?

Merci d'avance ^^ j'aimerais me faire imprimer mes créations  Very Happy 

@Bientot Wink


Everyone has a choice make sure it's the right one...
The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 19:38

j'ai un mail de l'envoi d'un tableau : artondemand@buzzconsultancy.com
Revenir en haut Aller en bas
Myoki

Myoki

Féminin
Âge : 34
Messages : 347
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2007

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Horlog11Dim 27 Avr 2014 - 22:40

J'ai acheté les posters de Phantom Manor et la Cabane des Robinson, version papier, le plus petit des formats et ils sont magnifiques.
J'ai pas mal hésité avec le château de la Belle au bois dormant, peut-être un prochain achat ?
3 semaines pour la livraison comme ce qui était prévu.

Après ça, un tour au BHV, ils ont plein de cadres de toutes les tailles ou presque et pas si chers que ça, et le tour est joué !
Revenir en haut Aller en bas
Maverick88



Masculin
Âge : 41
Messages : 100
Localisation : Sens 89100
Inscription : 11/04/2012

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 13:37

Un lien pour voir les posters des attractions ? Car certain , je ne me souviens pas exactement à quoi ils ressemble.

"- Casey's Corner
- Grand Canyon
- Limousine
- Disneyland Railroad
- Molly Brown/Mark Twain
- Big Thunder Mountain
- The Lucky Nugget Saloon
- Phantom Manor
- CowBoy Cookout Barbecue
- Adventure Isle
- La Cabane des Robinson
- Pirates of the Caribbean
- The Gibson Girl Ice Cream Parlour
- Peter Pan's Flight
- it's a small world
- Blanche Neige et les sept nains
- Les Voyages de Pinocchio
- Le Château de la Belle au Bois Dormant
- Videopolis
- Orbitron
- Le Visionarium
- Buzz Lightyear Laserblast
- Star Tours
- Space Mountain de la Terre à la Lune
- Space Mountain : Mission 2"


- DisneyLand Resort (Californie) = Août 2014 - Juillet 2017 - Prochaine visite : 2020

- Walt Disney World (Floride) = Avril 2015 - Prochaine visite : Mars 2019

- DisneyLand Paris = Depuis 1992
Revenir en haut Aller en bas
Aiglenoir77

Aiglenoir77

Masculin
Âge : 31
Messages : 456
Localisation : Orsay (91)
Inscription : 06/03/2011

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 Horlog11Lun 28 Avr 2014 - 22:31

Aliceplusnicolas a écrit:
j'ai un mail de l'envoi d'un tableau : artondemand@buzzconsultancy.com

Malheureusement çà ne donne rien mais merci quand même Wink


Everyone has a choice make sure it's the right one...
The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 3 831461signature
Disneyland Paris in HDR:
http://www.one-more-minute.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Disney Village] The Disney Gallery
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» N° téléphone Disney Store et The Disney Gallery
» Village de Noël à Disney village
» [Disneyland]The Disney Gallery - Exposition "All Aboard"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-