AccueilThe Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 7 VideThe Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 7 VideThe Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Picsou.doc

Picsou.doc

Masculin
Messages : 1536
Inscription : 25/08/2017

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 7 Horlog11Mer 14 Juil 2021 - 22:41

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 7 Screen12


The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 7 Logo_v10

Kendra et Thumper aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://dlpicsou.wordpress.com/
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1631
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 7 Horlog11Mer 14 Juil 2021 - 23:06

Picsou.doc a écrit:
The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 7 Screen12

Du coup vu que sa part de UK risque de douane ou ils ont intégrés les frais ?
Revenir en haut Aller en bas
lost24

lost24

Masculin
Messages : 330
Inscription : 04/07/2007

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 7 Horlog11Ven 16 Juil 2021 - 10:21

Ca c'est une bonne nouvelle ! Merci pour l'info The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 7 795199
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 7 Horlog11Ven 16 Juil 2021 - 10:28

En effet, c'est une très bonne nouvelle.

Sait-on si jamais il y a des nouveautés ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kendra

Kendra

Féminin
Âge : 34
Messages : 3242
Inscription : 28/06/2012

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 7 Horlog11Ven 16 Juil 2021 - 13:15

Super nouvelle, mon mari va être content Very Happy Merci pour l'info Picsou.doc
Revenir en haut Aller en bas
http://darkfairies.chiens-de-france.com
Sol Carrelus

Sol Carrelus

Féminin
Âge : 38
Messages : 1985
Inscription : 20/02/2017

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 7 Horlog11Ven 30 Juil 2021 - 21:32

J’ai donc passé commande. Ma commande a été expédiée depuis l’Allemagne. Pour ceux qui se posaient la question après le Brexit.
Revenir en haut Aller en bas
Calirto

Calirto

Masculin
Messages : 1631
Localisation : Belgique
Inscription : 06/08/2019

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 7 Horlog11Ven 30 Juil 2021 - 23:01

Sol Carrelus a écrit:
J’ai donc passé commande. Ma commande a été expédiée depuis l’Allemagne. Pour ceux qui se posaient la question après le Brexit.

Good nouvelle Smile

Bon du coup ca devra attendre l'année prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Titho

Titho

Féminin
Âge : 30
Messages : 141
Inscription : 08/01/2017

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 7 Horlog11Lun 11 Juil 2022 - 21:41

Bonsoir,
Ma réception du jour ☺ C’est ma 2 eme commande Art of Disney on demand

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 7 39570310

Skyam, Naudirasley, zniak et Grogu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
iUser

iUser

Masculin
Âge : 31
Messages : 208
Localisation : Lille
Inscription : 12/02/2011

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 7 Horlog11Dim 16 Oct 2022 - 5:26

Bonjour à tous, ça fait un moment que je ne suis pas venu ici mais j'ai besoin d'aide :

Je reviens d'un séjour en Floride et forcément je suis passé par Walt Disney World et j'ai commandé un poster sur la borne dans la boutique d'art a Epcot. Plus rapidement que prévu j'ai reçu un mail me disant que ma commandé à été expédiée et que je la recevrai bientôt avec un numéro de suivi DHL indiquant que le colis était parti de chez l'imprimeur en Angleterre.

Le problème c'est que depuis je n'ai toujours aucune nouvelles du colis (pas de réception, pas d'avis de passage et le suivi était toujours à la même étape) et je viens de m'apércevoir que le numéro de suivi n'existe plus sur le site de DHL et les seules infos que j'ai retrouvées sont sur un site de suivi universel me disant simplement que le colis est en transit depuis 24j et est parti d'Allemagne...

Quelqu'un aurait-il un numéro ou une adresse mail de contact pour soit Art of Disney on demand ou de l'imprimeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 7 Horlog11Dim 22 Jan 2023 - 19:34

J'ai pensé que cela pourrait intéresser les membres de connaître certaines des œuvres proposées à AoD à la Disney Gallery de Disney Village. Ce n'est pas toujours évident de réfléchir sur le moment dans la boutique, il est plus pratique de prendre le temps de regarder les œuvres qu'on souhaite acheter depuis chez soi.

Je n'ai pas pris une photo de toutes les catégories car il y en a beaucoup, mais je pourrai compléter la prochaine fois si une catégorie vous intéresse particulièrement.

Comme nous sommes sur la section des parcs, voici donc les œuvres proposées dans la catégorie des posters d'attraction :



Et celles de la catégorie des œuvres de DLP :
Revenir en haut Aller en bas
mickeyM

mickeyM

Messages : 661
Inscription : 07/01/2017

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 7 Horlog11Dim 22 Jan 2023 - 19:55

Très bonne idée !

Sais-tu s’il est encore possible de commander les œuvres de Mary Blair ?


The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 7 G-M-C0546-0463
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4595
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 7 Horlog11Dim 22 Jan 2023 - 20:32

Je ne sais pas malheureusement mais je pourrai regarder la prochaine fois.

mickeyM aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Celine Imagenieuse

Celine Imagenieuse

Messages : 170
Inscription : 07/11/2022

The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village] - Page 7 Horlog11Jeu 10 Aoû 2023 - 14:10

J’avais cru voir passer un site internet pour regarder les arts ? J’ai rêvé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.geek-squadron.net/
 
The Art of Disney On Demand à Disney Gallery [Disney Village]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» [Disney Village] The Disney Gallery
» Peut-on écouter Disney Village Radio en dehors de Disney Village ?
» N° téléphone Disney Store et The Disney Gallery
» Village de Noël à Disney village
» [Disneyland]The Disney Gallery - Exposition "All Aboard"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-