AccueilSpace Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 VideSpace Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 VideSpace Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Space Mountain : Mission 2 (2005-2017)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
wikiwiki

wikiwiki

Féminin
Âge : 39
Messages : 31
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/07/2013

Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 11:48

Ah c etait donc pour cela..... j ai eu le courage de faire SM et là seule chose qui m a déçu c est qu à l interieur je n ai vu pratiquement aucun décors ! Il était 8h30 en meme temps ça vient peut être de là ! Au départ je pensais que c était dû à mon appréhension alors je suis remontée dedans aussitôt mais la deuxième c était la même ...
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1616
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 13:08

yoyo-DLP a écrit:
Kvet a écrit:
Oui ça me le fait aussi de temps en temps, surtout en soirée, quand il y a moins de trains (dites-moi, il y en a bien moins? Ou j'ai la berlue ahah)

Et aussi: c'est mon imagination ou les décors ne sont pas toujours à 100% éclairés?
Ou effectivement, à mon avis comme il y a peu de train sur le circuit, le launch se fait vite pour que les trains ne perdent pas trop de temps.
Sinon pour les éclairages, si tu fait space de nuit, tu verras extrêmement bien les décors car tes yeux sont habitués à l'obscurité. Si tu le fait la journée, tes yeux ne sont pas habitués à l'obscurité donc t'aura l'impression d'être pratiquement dans le noir complet et tu ne distingue pas bien les décors. C'est juste une question de luminosité extérieur enfaite ^^
Ce genre de choses arrivent quand on règle l'intervalle de catapultage lorsqu'un train vient d'être dispatché.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 14:18

Damien45 a écrit:
yoyo-DLP a écrit:
Ou effectivement, à mon avis comme il y a peu de train sur le circuit, le launch se fait vite pour que les trains ne perdent pas trop de temps.
Sinon pour les éclairages, si tu fait space de nuit, tu verras extrêmement bien les décors car tes yeux sont habitués à l'obscurité. Si tu le fait la journée, tes yeux ne sont pas habitués à l'obscurité donc t'aura l'impression d'être pratiquement dans le noir complet et tu ne distingue pas bien les décors. C'est juste une question de luminosité extérieur enfaite ^^
Ce genre de choses arrivent quand on règle l'intervalle de catapultage lorsqu'un train vient d'être dispatché.
Ah d'accord Smile Mais c'est pas terrible comme launch hein :3
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1616
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 14:36

C'est relativement bad-show, je te l'accorde.


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 15:39

Désolé mais je comprend pas vraiment ...
Ne devrait ce pas etre tout l'inverse scratch  ?
Quand il y a plus de trains, le dispatch doit etre régulier et rapide, bref c'est là qu'on a le moins de temps logiquement. Quand il y en a moins ça laisse un peu plus de respiration au ride ( on ne voit pas l'hyper gate fonctionnée dés qu'on rentre dans le dome, le dispatch est légèrement moins préocupant etc ) Donc pourquoi faire sauter le show de la zone de lauch et faire vite ?
Revenir en haut Aller en bas
DM 593

DM 593

Masculin
Âge : 30
Messages : 1616
Localisation : Gun Room
Inscription : 29/10/2008

Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Horlog11Dim 20 Oct 2013 - 15:59

Je vais essayer de t'expliquer sans rentrer dans les détails.

Admettons que nous sommes à 2 trains sur 1 gare. L'intervalle est de X secondes. On se rend compte qu'il y a moins de guests, et du coup on décide de rentrer un train au garage. Nous sommes donc à 1 train sur 1 gare. L'intervalle est de Y secondes. A savoir que l'intervalle à un 1 train / 1 gare est inférieur à l'intervalle à 2 trains / 1 gare. On a donc X > Y.

- Nous venons de rentrer un train au garage, l'autre arrive en gare.
- On embraque les guests, et on dispatch.
- Pour X raison, la tour a oublié de régler l'intervalle quand on a rentré le train au garage (on est donc sur l'intervalle X). La tour change l'intervalle au moment où le train est dans la catapulte, pour passer à l'intervalle Y.
- Vu que X > Y, il y a beaucoup de chance que l'intervalle Y soit dépassé au moment où le train est dans la catapulte.
- Le fait de régler sur Y catapulte donc le train, car le canon régule le tout.

J'espère avoir éclairé ta lanterne Wink


« Je ne crois donc pas trop m'avancer en disant qu'on établira prochainement des trains de projectiles, dans lesquels se fera commodément le voyage de la Terre à la Lune (...) Avant vingt ans, la moitié de la Terre aura visité la Lune ! »
Jules Verne, De la Terre à la Lune, 1865.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Horlog11Jeu 31 Oct 2013 - 23:09

https://www.youtube.com/watch?v=S5A7Oj85FIo
On voit pas mal d'éléments techniques surtout au niveau de l'audio des trains dans cette vidéo ! Smile
A noter les appuis têtes qui avait l'air bien plus confortables ^^
Revenir en haut Aller en bas
henry-ravenwood

henry-ravenwood

Masculin
Âge : 28
Messages : 72
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 15/06/2011

Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 12:09

Bonjour à tous et à toutes, je viens d'aller à Disneyland Paris avant-hier (comme tous les 2 ans) et je voulais vous faire part de mon ressenti sur l'attraction le 15/11/2013:

C'était très satisfaisant, à la limite du parfait !
Bon je suis d'accord, certains effets ne fonctionne pas notamment le bruit du canon et la fumée qui pour moi ne reviendront en fait jamais.
Sinon, j'ai été impressionné par le nombre d'élément éclairé dans l'attraction, contrairement à il y a deux ans! De plus, l'ayant fait 1 fois sur 2 le soir, on a eu le droit à l'éclairage dans le canon avec effets sonores il me semble et là c'est bon! La musique n'est pas assez forte malheureusement pour en profiter tout au long du voyage...
Sinon vraiment bien, pour une fois je peux dire "J'ai fait Space Mountain et oui j'ai vu autre chose que du noir"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 12:13

Si tu l'a fait le soir, c'est normal que les éclairages te paraissaient beaucoup plus fort car tes yeux sont habitués à l'obscurité, mais je ne crois pas qu'il y a eu de rehab sur l’éclairage dernièrement Wink
( j'aime bien tes petits points sur les attractions, j'peut pas m’empêcher d'y répondre Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Horlog11Dim 17 Nov 2013 - 14:57

Le bruit du canon était fonctionel il y a peu de temps, ce ne qu'un audio. Il devait etre HS quand tu étais sur le parc mais ça m'ettonerait qu'il ne refasse pas rapidement son apparition.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 17:57

J'ai ne question à propos de Space. L'effet du recul du canon, de la fumée ainsi que le soleil sont définitivement HS ? C'est vraiment inadmissible dans quel état est Space actuellement c'étaient des effets vraiment importants ! Ont t'ils l'intention de les remettent ?


Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Disney12Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 18:48

henry-ravenwood a écrit:
Bonjour à tous et à toutes, je viens d'aller à Disneyland Paris avant-hier (comme tous les 2 ans) et je voulais vous faire part de mon ressenti sur l'attraction le 15/11/2013:

C'était très satisfaisant, à la limite du parfait !
Bon je suis d'accord, certains effets ne fonctionne pas notamment le bruit du canon et la fumée qui pour moi ne reviendront en fait jamais.
Sinon, j'ai été impressionné par le nombre d'élément éclairé dans l'attraction, contrairement à il y a deux ans! De plus, l'ayant fait 1 fois sur 2 le soir, on a eu le droit à l'éclairage dans le canon avec effets sonores il me semble et là c'est bon! La musique n'est pas assez forte malheureusement pour en profiter tout au long du voyage...
Sinon vraiment bien, pour une fois je peux dire "J'ai fait Space Mountain et oui j'ai vu autre chose que du noir"
Tu dis que le bruit du canon ne reviendra pas mais il est très souvent opérationnel Wink 


Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
Guiboui



Masculin
Messages : 273
Inscription : 02/11/2013

Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 20:12

velocerator a écrit:
J'ai ne question à propos de Space. L'effet du recul du canon, de la fumée ainsi que le soleil sont définitivement HS ? C'est vraiment inadmissible dans quel état est Space actuellement c'étaient des effets vraiment importants ! Ont t'ils l'intention de les remettent ?
Je vais te répondre en pourcentage puisque ça devient la mode sur DCP cf: topic de Phantom Manor Langue(je ne me base que sur mon avis perso hein...)

Pour le soleil tu as 0,01% de chance qu'il revienne x), le mécanisme a été très mal imaginé à l'époque et l'effet a du fonctionner... 1 an? Aujourd'hui je pense que faute de moyens c'est peine perdue pour le remettre en fonction.

Pour la fumé je suis plutôt optimiste et je met un 90% de chances qu'elle revienne ! En effet beaucoup de casts m'ont signalé (et même sur ce forum) que la maintenance se penchait depuis plus d'un an sur ce superbe effet et pour la remise en fonction de celui ci, pareil que pour le soleil diverses rumeurs disent que le système de fumé ne fonctionnait pas bien et créait, entre autre, des problèmes sur les capteurs de sécurité incendie de l'attraction. Sur ce point je ne vais pas trop m'avancer sinon je vais encore me faire taper sur les doigts par des casts en maintenance pour "informations fausses" Rolling Eyes (je rappelle que ce ne sont que des rumeurs...)

Pour finir avec le recul je donne un petit 60% de chances pour son retour, les pièces faisant fonctionner cet effet sont devenues très rares, (je crois même que la boite les produisant a fermé). Cependant des tests ont eu lieu (il y a maintenant quelques mois) et on en avait même parlé sur ce forum, donc pourquoi pas un retour prochain du recul, bien que que la maintenance se penche plus sur le problème de la fumé pour le moment. Je pense que le recul viendra après. (Il n'y a pas de fumé sans feu comme il n'y a pas de recul sans fumé Razz )

J'espère t'avoir éclairé Wink
Revenir en haut Aller en bas
VII

VII

Masculin
Âge : 34
Messages : 1130
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 22/04/2010

Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Horlog11Mar 3 Déc 2013 - 21:35

La Columbiad étant plus ou moins indépendante du reste de la catapulte...

Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Construction2

L'idéal serait de la démontée totalement et d'en installée une nouvelle repensée avec des mécanismes usants de plus récentes technologies..


"J'ai appris ici qu'il n'y a pas de desesperance veritable sans espoir..."
Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 PODIv
Télécharger ma compilation "Tour de Force Records"
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 0:49

Plus je fais cette attraction, plus je me dis que finalement, le thème tournant autour d'une supernova est une idée de génie.
En effet, Space devient une catastrophe inter-sidérale !!

Au-delà du problème de confort, et de théma toute pourrie, je tiens à signaler un exploit notable : l'audio n'est pas seulement inexistant avec un canon amorphe et une musique embarquée que le haut-parleur de mon iphone concurrence, j'en suis sûr, largement, elle est aussi totalement désynchronisée avec le ride, et ce lors de chacun des tours (à partir de la MoM, la musique s'enchaine trop rapidement) !

Je trouve également déplorable que la fille d'attente entourée de ces super tôles bleues laides ait des trous de partout, laissant les étoiles de boule à facette à la vue du public à de nombreux endroits.
"On a mit des tôles pour planquer le ride au guest, mais on n'est pas foutu d'isoler le tout correctement".

Lamentable !! Attraction totalement indigne d'un parc Disney, et ceci s'aggrave de mois en mois sans aucune réaction, même sur des détails mineurs qui pourraient être rapidement solutionnés !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 10:31

Festi'val a écrit:
Plus je fais cette attraction, plus je me dis que finalement, le thème tournant autour d'une supernova est une idée de génie.
En effet, Space devient une catastrophe inter-sidérale !!

Au-delà du problème de confort, et de théma toute pourrie, je tiens à signaler un exploit notable : l'audio n'est pas seulement inexistant avec un canon amorphe et une musique embarquée que le haut-parleur de mon iphone concurrence, j'en suis sûr, largement, elle est aussi totalement désynchronisée avec le ride, et ce lors de chacun des tours (à partir de la MoM, la musique s'enchaine trop rapidement) !

Je trouve également déplorable que la fille d'attente entourée de ces super tôles bleues laides ait des trous de partout, laissant les étoiles de boule à facette à la vue du public à de nombreux endroits.
"On a mit des tôles pour planquer le ride au guest, mais on n'est pas foutu d'isoler le tout correctement".

Lamentable !! Attraction totalement indigne d'un parc Disney, et ceci s'aggrave de mois en mois sans aucune réaction, même sur des détails mineurs qui pourraient être rapidement solutionnés !

Mais c'est pas grave: on nous a montré un super reportage sur M6 où toute la maintenance est sollicité parce que y'a une petite ampoule (invisible pour les guests) qui a grillée sur le sapin !!!  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
ToonsCoaster

ToonsCoaster

Masculin
Âge : 27
Messages : 840
Localisation : Oise (60)
Inscription : 17/04/2011

Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 15:08

Festi'val a écrit:
Plus je fais cette attraction, plus je me dis que finalement, le thème tournant autour d'une supernova est une idée de génie.
En effet, Space devient une catastrophe inter-sidérale !!

Au-delà du problème de confort, et de théma toute pourrie, je tiens à signaler un exploit notable : l'audio n'est pas seulement inexistant avec un canon amorphe et une musique embarquée que le haut-parleur de mon iphone concurrence, j'en suis sûr, largement, elle est aussi totalement désynchronisée avec le ride, et ce lors de chacun des tours (à partir de la MoM, la musique s'enchaine trop rapidement) !

Je trouve également déplorable que la fille d'attente entourée de ces super tôles bleues laides ait des trous de partout, laissant les étoiles de boule à facette à la vue du public à de nombreux endroits.
"On a mit des tôles pour planquer le ride au guest, mais on n'est pas foutu d'isoler le tout correctement".

Lamentable !! Attraction totalement indigne d'un parc Disney, et ceci s'aggrave de mois en mois sans aucune réaction, même sur des détails mineurs qui pourraient être rapidement solutionnés !

+1 xinfini, merci énormément!


Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Cz5e
Run to the hills! Run for your lives!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/ToonsCoaster
martin00

martin00

Masculin
Messages : 356
Inscription : 14/09/2013

Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 17:14

Festi'val a écrit:
Je trouve également déplorable que la fille d'attente entourée de ces super tôles bleues laides ait des trous de partout, laissant les étoiles de boule à facette à la vue du public à de nombreux endroits.
"On a mit des tôles pour planquer le ride au guest, mais on n'est pas foutu d'isoler le tout correctement".

C'est pas fait exprès ?


Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 646268signaturemartin00aerosmith

Merci beaucoup à Dawn pour la signature et l'avatar !  Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 425715
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 17:57

Mise à part le "Pshiiiii" du canon toute les 10 secondes qui tape sur le système quand on est dans la file d'attente extérieur il ne reste plus rien en effet de ce pauvre space et franchement sa me dégoûte de le voir comme ça surtout quand on l'a connu plein de vivacité. Alors quand je vois des topic du genre ils ont remplacer le camion poubelle par des chevaux au Davy Crokket franchement faut se poser des questions et se demander "mais qu'est ce qu'ils foutent ?" Et avant de créer de nouvelles attractions je pense qu'ils devraient d'abord remettent en état ceux déjà présentes sur le parc.


Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Disney12Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
RENAU
Modérateur & Mister DCP 2015
RENAU

Masculin
Âge : 31
Messages : 5959
Localisation : Marseille
Inscription : 01/02/2012

Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 19:26

velocerator a écrit:
Mise à part le "Pshiiiii" du canon toute les 10 secondes qui tape sur le système quand on est dans la file d'attente extérieur il ne reste plus rien en effet de ce pauvre space et franchement sa me dégoûte de le voir comme ça surtout quand on l'a connu plein de vivacité. Alors quand je vois des topic du genre ils ont remplacer le camion poubelle par des chevaux au Davy Crokket franchement faut se poser des questions et se demander "mais qu'est ce qu'ils foutent ?" Et avant de créer de nouvelles attractions je pense qu'ils devraient d'abord remettent en état ceux déjà présentes sur le parc.

Ça tombe bien c'est ce qui est prévu pour les 4-5 prochaines années Wink


"La chose la plus importante pour un réalisateur est de savoir ce qu'il veut. C'est la raison pour laquelle j'adore Disney: je pense que l'animation est à l'origine du cinéma en prises de vue réelles, car les animateurs doivent avoir une image claire dans leur esprit. ils doivent utiliser leur imaginaire afin de peindre les choses, en tenant compte de tous les aspects, jusqu'au mouvement du vent. Tous les réalisateur devraient être avant tout des animateurs, car il s'agit de transformer l'imaginaire en quelque chose de tangible." Steven Spielberg

Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Signat10

Mister DCP 2015-2016 Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 44340
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 19:44

velocerator a écrit:
Mise à part le "Pshiiiii" du canon toute les 10 secondes qui tape sur le système quand on est dans la file d'attente extérieur il ne reste plus rien en effet de ce pauvre space et franchement sa me dégoûte de le voir comme ça surtout quand on l'a connu plein de vivacité. Alors quand je vois des topic du genre ils ont remplacer le camion poubelle par des chevaux au Davy Crokket franchement faut se poser des questions et se demander "mais qu'est ce qu'ils foutent ?" Et avant de créer de nouvelles attractions je pense qu'ils devraient d'abord remettent en état ceux déjà présentes sur le parc.

Remettre en état ça fait pas venir de nouveaux visiteurs  Rolling Eyes 
Et franchement moi je le trouve génial le camion poubelle  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Horlog11Mer 18 Déc 2013 - 20:15

Il faut se rendre à l'evidence que DLP est victime de son succès.
Les guests sont de plus en plus nombreux et ceux depuis l'ouverture des frontieres et la fameuse "Europe".
Il y a 20 ans,très peu de visiteur des pays de l'Est pouvais se rendre en France.
Aujourd'hui,c'est beaucoup plus simple,aussi bien financierement que via les differentes offres vols "low cost".
Et c'est valable pour de nombreux pays europeens.
L'affluence forte est donc au rdv regulierement et n'aide pas les attractions du parc !!!
Revenir en haut Aller en bas
edouard.tiphany

edouard.tiphany

Âge : 35
Messages : 243
Localisation : paris
Inscription : 04/08/2013

Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 12:16

tu es H.S total la ^^ tu t'ai trompé de topic je pense. Sinon pour ce qui est de space je vais faire le vieux mais je préférais de la terre à la lune... enfin je regrette surtout la musique qui était juste une merveille !!!!!


Ne prenez pas la vie trop sérieusement. Vous n'en sortirez jamais vivant.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4533
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 12:40

edouard.tiphany a écrit:
tu es H.S total la ^^ tu t'ai trompé de topic je pense. Sinon pour ce qui est de space je vais faire le vieux mais je préférais de la terre à la lune... enfin je regrette surtout la musique qui était juste une merveille !!!!!
Evidemment que "De la Terre à la Lune" était mieux et en plus sa collais mieux à l'univers Disney qui est magique. La on se tape une bouse de mission 2 avec presque plus d'effet une musique naze même pas synchro.


Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Disney12Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) Space Mountain : Mission 2 (2005-2017) - Page 5 Horlog11Jeu 19 Déc 2013 - 12:57

N'ayant pas connu DLTALL et bien je pense que les guest qui ne viennent pas souvent sont très content de Mission 2 (au niveau théma et musique).
Revenir en haut Aller en bas
 
Space Mountain : Mission 2 (2005-2017)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Space Mountain : Mission 2 (2005 - 2017)
» Space Mountain : Mission 2
» Space Mountain: Mission 2
» Prêt pour un Space mountain : mission 3-mission to Mars ?
» Space Mountain: Mission 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-