Accueilaide pour choisir PA ou séjour merci Videaide pour choisir PA ou séjour merci Videaide pour choisir PA ou séjour merci VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 aide pour choisir PA ou séjour merci

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gigimimi

gigimimi

Féminin
Messages : 212
Inscription : 12/10/2012

aide pour choisir PA ou séjour merci Empty
MessageSujet: aide pour choisir PA ou séjour merci aide pour choisir PA ou séjour merci Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 11:07

bonjour
j'aimerai savoir quel est le meilleur choix

en fait j'aimerai peut etre profiter de la vente privée de lundi et je voulais savoir
nous sommes 2 adultes et un enfant de 5 ans et un enfant de 2 ans
nous avons deja pris une année 2 PA+2PA enfants gratuit mais ma petite n'en a pas eu l'utilité d'ailleurs elle etait trop petite pour venir
je voulais savoir si je prend un séjour
il faut que je prenne 2 adultes et 2 enfants ou 2 adultes et 1 enfant vu l'age de la deuxieme?
mais comme nous passons proche de paris 1 à 2 fois par an famille éloigné oblige serai t'il pas plus judicieux de prendre 2 PA adultes si ils offrent les passeports enfants a la vente privée pour pouvoir y retourner.

je suis un peu perdu pour faire le meilleur choix les 2 fois ou nous sommes allés nous avons pris un hotel en dehors mais la je voulais changer et aller dans un hotel disney

alors si vous avez des conseils pour faire le meilleur choix je vous écoute.
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

aide pour choisir PA ou séjour merci Empty
MessageSujet: Re: aide pour choisir PA ou séjour merci aide pour choisir PA ou séjour merci Horlog11Sam 28 Sep 2013 - 15:07

Ce que je fais ici, c'est que je réserve pour 2 adultes, et le 3e adulte (avec PA) se rajoute à la chambre en ne payant que les taxes (1€ et quelques).
Ca permet de profiter d'un hôtel Disney.

Maintenant, je ne sais pas vraiment t'aider.
Il faudrait comparer les prix, faire des simulations car en plus les enfants -7ans ne payent pas, etc.


Run … run, you clever boy … and remember.
aide pour choisir PA ou séjour merci Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
sabi1411

sabi1411

Féminin
Âge : 45
Messages : 234
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2013

aide pour choisir PA ou séjour merci Empty
MessageSujet: Re: aide pour choisir PA ou séjour merci aide pour choisir PA ou séjour merci Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 0:28

Coucou

J aimerais profiter des VP pour acquérir un PA.
Voilà ma question nous sommes 5 dans la maison 2 adultes et 3 enfants(12,9 ans et 11 mois) nous habitons dans le sud mais avec Ouigo possible de venir mtn plus souvent.
Combien dois je acheter de PA?est ce que 1 ou 2 pour nous les parents suffirait ou non?
lequel est le plus intéressant pour réduction hôtel,restos,boutiques??
En vous remerciant de mieux m expliquer car je comprend rien :s


aide pour choisir PA ou séjour merci 20622

Hôtel l Elysee Val d'Europe le 15 août 2002 ; Hôtel New Port Bay Club en Admiral Floor en Août 2003 ; Hôtel F1 Val d Europe en Juillet 2005 ; Hôtel Cheyenne en Octobre 2006 ; Hôtel Santa Fe en Novembre 2008 ; Hotel Santa Fe en Juin 2009 ;  Hôtel Séquoia Lodge en Chambre Montana en Juin 2013 ; Hôtel Explorers (Prochain Séjour) 1 nuit le samedi 04 janvier 2014 ; Hôtel New York en Chambre Plaza (Prochain Séjour) du dimanche 05 janvier 2014 au mardi 07 janvier 2014 I love you :love1 ;
[Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en GFC du 28 au 30 septembre 2014 bounce
Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en Montana du 13 au 14 décembre 2015 bounce
Prochain Séjour NPBC chambre Standard du jeudi 4 mai au samedi 6mai 2017 bounce[/color]
Revenir en haut Aller en bas
pouchon

pouchon

Féminin
Âge : 48
Messages : 476
Localisation : montrouge 92
Inscription : 10/12/2012

aide pour choisir PA ou séjour merci Empty
MessageSujet: Re: aide pour choisir PA ou séjour merci aide pour choisir PA ou séjour merci Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 10:52

Bonjour,

franchement vu le prix du billet enfant seul je prendrait 4 pass, surtout avec les promos 1 adulte = 1 enfant à 35 €.

Comme vous êtes 2 adultes et 2 enfants payant c'est le mieux je pense.

Ensuite pour les pass vois en fonction du nombres de jours de restrictions.


Premier séjour 21-22 avril ( c'était mon rêve accessible, le vrai serai Disneyworld, mais là...) : Cheyenne personnel génial, bémol pour le Starbucks mais on venait pas là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
sabi1411

sabi1411

Féminin
Âge : 45
Messages : 234
Localisation : Marseille
Inscription : 30/08/2013

aide pour choisir PA ou séjour merci Empty
MessageSujet: Re: aide pour choisir PA ou séjour merci aide pour choisir PA ou séjour merci Horlog11Dim 29 Sep 2013 - 11:18

Bonjour et merci pour votre réponse.
Si nous prenons un PA c est pour dormir sur place le temps d un we ou de 2 jours en semaines.
Est il préférable de prendre des PA ayant souvant des offres promotionnelles?


aide pour choisir PA ou séjour merci 20622

Hôtel l Elysee Val d'Europe le 15 août 2002 ; Hôtel New Port Bay Club en Admiral Floor en Août 2003 ; Hôtel F1 Val d Europe en Juillet 2005 ; Hôtel Cheyenne en Octobre 2006 ; Hôtel Santa Fe en Novembre 2008 ; Hotel Santa Fe en Juin 2009 ;  Hôtel Séquoia Lodge en Chambre Montana en Juin 2013 ; Hôtel Explorers (Prochain Séjour) 1 nuit le samedi 04 janvier 2014 ; Hôtel New York en Chambre Plaza (Prochain Séjour) du dimanche 05 janvier 2014 au mardi 07 janvier 2014 I love you :love1 ;
[Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en GFC du 28 au 30 septembre 2014 bounce
Prochain séjour Hôtel Séquoia Lodge en Montana du 13 au 14 décembre 2015 bounce
Prochain Séjour NPBC chambre Standard du jeudi 4 mai au samedi 6mai 2017 bounce[/color]
Revenir en haut Aller en bas
 
aide pour choisir PA ou séjour merci
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d aide pour choisir ma prochaine date de mon séjour.
» Besoin d' aide pour un futur séjour merci d' avance
» Séjour fait , un grand merci pour votre aide !
» Besoin d'aide pour l'organisation d'un séjour anniversaire pour une petite princesse
» Quel bagages choisir pour un sejour de 4 jours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-