Accueil[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Vide[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Vide[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World] Never Ending Story

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 12:13

lewis a écrit:
Merci lozoto. Ravi que mes montages te plaisent Smile 
Pour les desserts Manon avait un Dining plan enfants alors que pour Alexandre malgré qu'il ai l'âge d'avoir encore le DP enfant nous avons reservé le DP adulte car en 2011, vu le choix limité il avait était déçu des repas en général. On peut toujours demandé dans certains restaurants si l'enfant peut avoir telle ou telle chose mais ça ne marche pas partout (et de moins en moins vu ce que certains m'ont dit).
Du coup voilà pourquoi les desserts de Manon ne sont pas les mêmes que nous (Manon n'est pas très regardante sur les repas contrairement à son frère mais ça tu l'as déjà remarqué Wink  )

Oula Oui, je pense que tout ceux qui suivent ton Tr on pu remarquer le Fils Gourmand que tu à, Razz 
J'avoue que je suis assez Déçu si il n'y a aucun Choix sur les Desserts Enfants, Surtout pour des Resto à Table. (Disneyland Paris on Tjs en desserts Genre Glace, Gateau, Milshake en menus enfants, je pensait que l'on trouverait pareil).

Si ma Fille voit les Desserts que l'on va se Faire, alors qu'elle n'aura que quelques Tranche de Pomme ou Raisin, sa risque de pas le faire.
On Rajoutera des Desserts a la carte si il faut. Razz 
Merci de ta Reponse.
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 11:30

Mercredi 17 juillet.

Ce matin c'est direction le MK.

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 91110

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 91510

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 91610

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 92210

Et puis c'est l'heure sacrée du repas
Devinez où on va manger ce midi

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 92410

C'est la seule fois où la serveuse sera désagréable (une fois à Universal, une fois à Disney égalité parfaite Idea).
Le repas sera une source de rigolade ( vous commencez à nous connaitre on est bon public ) avec cette portion de porc peu banale tant sur l'esthétisme que le côte pratique. Finalement c'était bon (je finirais la part de Manon)

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 92710

Le dessert appelé "croissant au chocolat" (chocolatine ou pain ou chocolat quoi tongue )
 
[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 92810

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 92910

Paix à son âme (merci de respecter une minute de silence Sad  )

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 93010

Nous rentrons au Beach pour une sieste (c'est creuvant les vacances Very Happy )
Nous allons faire quelques parties de jeux dans la salle

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 93610

Ah les années 80 restent ancrées

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 93710

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 94010

Puis retour à notre chambre (la deuxième pour ceux qui suivent Wink )
Nouveau jeu où seul ceux qui avaient deviné le nom du restaurant de midi peuvent jouer.
Trouvez le numéro de notre chambre. Allez un indice Idea 

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 94310

Ce soir c'est direction Downtown Disney (profitons en ça va changer d'ici peu)

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 94410

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 94510

Nous mangeons au Capt'n Jack.
Pâtes sauce Alfredo pour Alex

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 95010

Plat Manon

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 95210

Clem prendra des croquettes de crabe

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 95310

Le mien, poissons et crustacés sauce pimentée

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 95410

Puis le moment tant attendu: le dessert cheers 

Clem

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 95510

Celui d'Alex (qui ressemble étrangement au volcano du Rainforest)

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 95610

Et le mien un cheesecake que Manon se chargera de manger, non pas que je n'en voulais pas Sad . C'est dur d'être parent Crying or Very sad 

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 95710

C'est bien remplis que nous nous dirigeons vers World of Disney pour faire sortir la carte bancaire.
Résultats pins et vinylmation pour Alexandre, robe et poupée pour Manon

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 95810

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 95910

De retour au Beach et comme notre estomac crie famine vu que nous n'avons presque rien mangé de la journée affraid  nous faisons une halte glacée au Soda Fountain. Résultat, au départ j'avais pris un cornet à la fraise mais comme le cheesecake c'est Manon qui me la mangera et me laissera son milkshake en échange
C'est vraiment très dur d'être un papa Mad 

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 96210

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 96310

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 96410

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 96510

Les parfums étaient vraiment bien fruités. Que ce soit les glaces ou les milkshakes ils étaient de très bonnes qualités.
On aurait dû faire le tour de WDW à pieds pour digérer mais on montera juste dans notre chambre pour se jeter dans nos lits douillets épuisés (et gavés comme des oies Very Happy )

A suivre...[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 892973 

La vidéo de cette journée



Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Horlog11Sam 30 Nov 2013 - 12:22

C'est un vrai plaisir de suivre vos aventures
Je ne me lasse pas de regarder tes vidéos , elles reflètent tellement votre bonheur durant ce séjour
Merci pour cette suite


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 281723tictacsignature
[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Tigger[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Goofyb[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 14:19

Terrible la suite. Et la vidéo, Génial.
Ton fils m'a bien fait Rire avec son Double Chocolat!, les yeux qui pétillent.
D'ailleurs, se Résto est Fermer maintenant?, je ne le trouve. Nous qui voulions le faire, Déçu.
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 16:31

De mémoire il me semble avoir vu sur allears que ce resto se trouvait à Downtown Disney's Marketplace


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 281723tictacsignature
[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Tigger[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Goofyb[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 16:57

Merci Maricg, Je pose la question car sur le site de WDW, il n'apparait pas sur la liste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 17:17

Je vient d'aller faire un tours sur Allears, Sa se confirme.Il est Ecrit Fermer depuis le 17 Aout 2013. :-(
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 17:21

lozoto a écrit:
Merci Maricg, Je pose la question car sur le site de WDW, il n'apparait pas sur la liste.
si tu parles du Capt Jack's, il est fermé car il est sur la zone de construction actuelle de Disney Springs.

fermeture probablement definitive.


Spoiler:

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 3ont4Q


[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 1524898809 [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 1533279605  [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Horlog11Lun 2 Déc 2013 - 17:38

Oui oui, c'était bien de celui-la que je parlait. Merci de l'info. Les Resto c'est pas se qui Mank mais j'avoue qu'il m'intéressait pas mal. Tant pis
Revenir en haut Aller en bas
Novapepsi

Novapepsi

Féminin
Âge : 54
Messages : 51
Localisation : Marseille
Inscription : 15/04/2010

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 9:45

Merci Lewis pour ce partage.
Ce TR nous apporte pleins de renseignements, mais surtout il nous fait découvrir en "Live" les attractions, les hôtels, les restaurants.
C'est un pur bonheur que de suivre votre périple.
Ta famille est extra et les enfants géniaux.
Encore Merci
Revenir en haut Aller en bas
KIKA

KIKA

Féminin
Âge : 51
Messages : 4359
Localisation : A Main Street ou pas loin...
Inscription : 06/02/2009

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Horlog11Sam 7 Déc 2013 - 11:29

C'est clair que ce tr est un pur bonheur [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 425715 
 Voir une famille aussi complice vivre l'aventure de ses rêves est un vrai plaisir qui donne qu'une envie: vous recopier Wink


[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 P1010910

Sur DLP définitivement , je serais heureuse d'échanger avec des passionnés et dispo pour vous parrainer cheers

https://www.disneycentralplaza.com/t41322-wdw-du-reve-a-la-realite

https://www.disneycentralplaza.com/t49214-wdw-quand-les-reves-deviennent-des-souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
Sygma

Sygma

Messages : 216
Inscription : 04/12/2012

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Horlog11Dim 8 Déc 2013 - 12:10

Toujours aussi sympa de voir votre petite famille !
Manon et Alexandre sont vraiment mignons et rigolos ! j'ai hâte de voir la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 20:12

Je vient un peux au nouvelle, J'espère que vous allez bien!, je vient vous souhaiter de très Bonne fête!, a bientôt pour la suite j'espère!,
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 20:37

+1 avec Lozoto!!
les tribulations de ta petite famille nous manque
en cette période , ce n'est peut-être pas évident de concilier avec la suite de ton tr
mais bon, j'ai quand même un peu d'avance avec tes vidéos

passes de bonnes fêtes de bonne année!!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 281723tictacsignature
[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Tigger[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Goofyb[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 17:40

Merci à tous pour vos gentils commentaires.
Oui c'est vrai que les fêtes prennent du temps et donc le suivi du TR en prends un coup.
Mais voici la suite. J'en profite pour vous souhaiter d'excellents moments en ces fêtes de fin de d'année.

Jeudi 18 Juillet 2013

Aujourd'hui direction mon parc préféré: EPCOT

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 101810

Séances photos, visite des pavillons et attractions sont donc au programme de cette journée

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 96910

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 97710

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 98310

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 98610

Les économies pour le prochain voyage commencent en vacances Very Happy 

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 98710

Et elles sont bien gardées cyclops 

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 98810

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 98910

Après toutes ces aventures il est temps de manger (oui ça change surtout que nous nous sommes couchés l'estomac (presque) vide  Very Happy )

Cette fois c'est chinois (qui fait des rimes sans le vouloir...Sad  )

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 99110

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 99210

Le repas sera moyen (les enfants vous diront bien moins que ça).
Nous partons reprendre notre visite du Futur World au gré des heures de présence des personnages.

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 99410

Je sais pas pourquoi mais je crois que nous étions en Allemagne pour cette photo Idea 

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 99610

Ah mmm

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 100210

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 100510

Duffy (qu'ils ont laissé au même endroit depuis 2011 Evil or Very Mad )

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 100810

Un tour au club cool histoire de réguler notre taux de sucre

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 101910

L'astuce parents du jour:

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 102210

Cette petite quête les a bien maintenue interressés.
Résultat:

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 102710

Bon, faut rentrer pour se préparer...à dîner Wink 
Ce soir nous n'allons vraiment pas loin. Direction le Yacht pour le Captain's grille

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 102810

Comme je ne prenais pas la voiture nous avons décidé de nous offrir des cocktails alcoolisés pour ce dîner. Je ne me souviens plus le nom du mien mais c'était fort affraid 
J'ai pas pu le finir. Dommage il était beau.
J'ai pris une lemonade qui avait une couche de fraise sur le dessus.

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 102910

Concernant le repas Alexandre et Clémence prendront tous les deux du boeuf

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 103010

Manon aura son traditionnel burger/frites.
Pour ma part je choisirais du crabe (c'était très bon)

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 103310

Les desserts:

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 103510

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 103710

Celui de Manon

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 103910

C'est encore une fois affamés que nous regagnons notre chambre clown 
Demain est une journée "off" qui va nous permettre de recharger les batteries.
A suivre... [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 892973 



Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 18:04

toujours un plaisir de suivre les aventures d'une petite famille fort sympathique et bien marrante

merci et passes aussi de bonnes fêtes de fin d'année !!


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 281723tictacsignature
[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Tigger[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Goofyb[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Horlog11Sam 14 Déc 2013 - 23:05

bonnes fêtes à toi et ta famille lewis!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Germaine76

Germaine76

Féminin
Âge : 55
Messages : 2123
Localisation : LE HAVRE
Inscription : 17/05/2013

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 10:21

je plussoie marie et arwen  [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 425715 


sunny Port Orléans Riverside du 28 juillet 2014 au 11 aout 2014  sunny
 
[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Tigger10 [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Stitch11[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Ccat10
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Horlog11Dim 15 Déc 2013 - 17:01

TR très agréable à suivre, les vidéos sont super sympa !  Very Happy 


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 6:50

Merci à tous, vos messages m'encouragent  [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 904185 


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 11:03

me réjouis de voir ta fille à la boutique j'imagine qu'elle s'est transformée en une magnifique princesse


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 17:52

Eh oui arwen2407 deux fois en deux ans. Manon comme beaucoup de petite fille adore ça. C'est vrai que la Bobbidi Boutique à un coût certain (et même un certain coût) mais quel plaisir pour ma fille et donc pour nous  [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 937942 


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 18:00

justement tu l as réservé comment? par téléphone?


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
lewis

lewis

Masculin
Âge : 48
Messages : 721
Localisation : bordeaux
Inscription : 08/04/2009

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 18:15

arwen2407 a écrit:
justement tu l as réservé comment? par téléphone?
Oui exact. Tu as le choix soit dans la boutique World of Disney soit au château du MK


Retour à DLP début janvier 2020
Août 2018 Universal, WDW, DCL ici
Voyage dans l'ouest juillet 2015 (Disneyland resort) ici
Juillet 2013- un tour de Floride (De Miami au Disney Beach club resort) ici
WDW du 4 au 15 avril 2011 Port Orleans Riverside ici
Venise  ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCFITz_rWWMo_FbQQoiXcifQ
arwen2407

arwen2407

Féminin
Âge : 38
Messages : 3951
Localisation : belgique
Inscription : 27/12/2012

[Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World] Never Ending Story [Walt Disney World] Never Ending Story - Page 7 Horlog11Lun 16 Déc 2013 - 18:16

ok merci lewis!!!


Wdw du 5 sept au 18 au coronado et au akl.

tr dlp première fois pour notre princesse mai 2013 suite en mai 2014 et l'aventure continue en juin 2016  

tr wdw au coronado et akl

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World] Never Ending Story
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Trip Report Walt Disney World] First timers à Universal Orlando + Cruise Noël Disney Wish + Walt Disney World Décembre 2022
» Let's go florida (journal vidéo) (Discovery Cove, Disney Cruise Line, Walt Disney World, Sea World, Universal Resort) du 10 au 29 septembre 2012 - terminé +Nouveau trip 2014 épisode 5 p.7
» [Walt Disney World Resort] ESPN Wide World of Sports Complex
»  *VoyaGe De NoCeS Là où LeS RêVeS DeVieNNeNT RéaLiTé * Universal ~ Sea World ~ Discovery Cove ~ WALT DISNEY WORLD * (Mise à jour Island of Adventure [FIN] le 07.04.14 ~ SOMMAIRE P1)
» Walt Disney World + Universal Studios + Sea World + Busch Gardens Summer 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Trip Reports d'Amérique-