AccueilPétition #SaveDisneylandParis - Page 11 VidePétition #SaveDisneylandParis - Page 11 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Pétition #SaveDisneylandParis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 16:39

Bastia 33 a écrit:
Pour toi Mars en période de vacances scolaire c'est haute, basse moyenne saison....Question 
Regarde dans la brochure , c'est indiqué ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 16:41

Philippep62 a écrit:
Bastia 33 a écrit:
C'est finalement un peu de l'arnaque car tout le monde ne va pas dans les hôtels Disney ,car leur prix varie en fonction du temps donc celui qui prends un formul 1 à Bussy et un billet d'entrée , il à juste interet à passer par Lourdes avant , c'est fou que des choses évidente vous les occultiez volontairement.
Pourquoi Lourdes ?? Internet est bien plus fiable ...
Et même à Bussy c'est moins cher en Janvier qu'en Aout ... pour une offre identique ...(tout aussi peut équitable non)
Sauf que le billet d'entrée à DLP c'est le meme mais je ne saurais jamais 6 mois à l'avance ce que DLP voudra bien ouvrir ou pas .Bon fin du discour pour moi , vous voulez avoir raison meme quand on vous mets le nez devant la difference.
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 16:42

Les touristes sont ton seul exemple valable ... et encore, quand je pars à l'étranger, je prépare mon voyage et j'essaie de trouver des bons plans pour minimiser les coût, comme toute personne sensée faisant attention à son budget. Quant au parisien, je l'imagine très mal ne pas acheter au moins le billet francilien. Pour celui qui compte passer plus d'une journée sur l'année, le passeport de base, surtout si tu ne viens qu'hors saison coûte moins que deux entrées.

Vous voulez quoi, à la fin les prix les plus bas et la meilleure expérience possible ?
Celui qui est déconnecté de la réalité, ce n'est certainement pas moi, Disneyland vend peut-être du rêve, mais c'est une boite qui est sensée faire de l'argent ...
Et lors des périodes dites creuses, l'offre est moindre, ...
Si vous allez en club de vacances en juillet-août, il y a beaucoup d'animations, en octobre il n'y a quasi plus d'animations, et le prix diminue aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 16:42

Philippep62 a écrit:
Bastia 33 a écrit:
Pour toi Mars en période de vacances scolaire c'est haute, basse moyenne saison....Question 
Regarde dans la brochure , c'est indiqué ...
Tu as dis que la brochure est depassée .
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 16:44

Bastia 33 a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
Celui qui vient une fois l'an, n'achète pas de ticket au prix plein, mais généralement un séjour ... et il se renseigne.  Si les prix sont moindres, il y a souvent une raison ...
Quand je viens hors saison, à très bon prix, j'accepte que certaines attractions soient fermées, c'est le jeu ...
Si je veux à tout prix que tout soit ouvert, je viens en haute saison ...
Pour toi Mars en période de vacances scolaire c'est haute, basse moyenne saison....Question 
Chez Disney, c'est basse saison (sortie de l'hiver, froid, pas d'animation particulière ...), les tarifs sont disponibles sur leur site et les périodes sont définies clairement ...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 16:45

Bastia 33 a écrit:
Philippep62 a écrit:
Pourquoi Lourdes ?? Internet est bien plus fiable ...
Et même à Bussy c'est moins cher en Janvier qu'en Aout ... pour une offre identique ...(tout aussi peut équitable non)
Sauf que le billet d'entrée à DLP c'est le meme mais je ne saurais jamais 6 mois à l'avance ce que DLP voudra bien ouvrir ou pas .Bon fin du discour pour moi , vous voulez avoir raison meme quand on vous mets le nez devant la difference.
On peut retourner l'affirmation ...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 16:45

Donc en gros , il est normal de payer seulement 100 euros de moins en basse saison , pour une qualité nettement plus faible que celle présente en haute saison , tout en zappant la réalité économique du guest , qui a peut-être pas les moyens de venir en haute saison .
je reste complètement sur le cul là car c'est vraiment limite de la mauvaise foi et c'est un procédé condamnable et totalement débile .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 16:50

Bastia 33 a écrit:
Philippep62 a écrit:
Regarde dans la brochure , c'est indiqué ...
Tu as dis que la brochure est depassée .
Non j'ai dis que la brochure est statique ... et qu'elle doit être complétée par une info plus dynamique : Internet
Mais pour le cas de la Haute/Basse saison , c'est connu à l'avance et donc du statique ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 16:51

indiana jones a écrit:
Donc en gros , il est normal de payer seulement 100 euros de moins en basse saison , pour une qualité nettement plus faible que celle présente en haute saison , tout en zappant la réalité économique du guest , qui a peut-être pas les moyens de venir en haute saison .
je reste complètement sur le cul là car c'est vraiment limite de la mauvaise foi et c'est un procédé condamnable et totalement débile .
Je ne sais pas ou tu es allé chercher ses tarifs ... A part arriver un samedi (ou ils augmentent les tarifs...)
En novembre, en gros, basse saison - vendredi : moyenne saison - samedi : haute saison.

Si tu imagine pour 2 personnes le SL 3J/2N - Chambre standard - Automne-Hiver :
Très basse saison : 534€
Basse saison : 638€
Moyenne saison : 768€
Haute saison : 970€
Très haute saison : 1056€

On est pas à 100€ d'écard mais bien du simple au double entre très basse saison et très haute saison ...


Dernière édition par Disney's HeaveN le Mer 2 Oct 2013 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 16:53

Ben donc le billet d'entrée ne change pas quelque soit la saison, ca vous allez aussi dire non ou dire ya les VP, le copain CM ou j'ai gagné une entrée à la tombola de village ....
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 16:56

Bastia 33 a écrit:
Ben donc le billet d'entrée ne change pas quelque soit la saison, ca vous allez aussi dire non ou dire ya les VP, le copain CM ou j'ai gagné une entrée à la tombola de village ....
C'est sur qu'un billet à 20€ avec personne dans le parc, ça va faire avancer le schmilblick ...
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 16:56

Mais pas son contenu , excepté pour les fermetures en rapport avec des réhabilitations et encore ... elles ne sont pas trouvable dans les brochures ou encore même sur le site web de Disney .

Voilà pour toi  , Heaven ...
1 séjour au sequoia Lodge à la mi-novembre , période de noel , 3 jours , 4 personnes : 980 euros
Même séjour mais à la mi-janvier : 866 euros .

même tarif qu'en janvier pour début Février .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 17:01

Disney's HeaveN a écrit:
Bastia 33 a écrit:
Ben donc le billet d'entrée ne change pas quelque soit la saison, ca vous allez aussi dire non ou dire ya les VP, le copain CM ou j'ai gagné une entrée à la tombola de village ....
C'est sur qu'un billet à 20€ avec personne dans le parc, ça va faire avancer le schmilblick ...
Arrivé a ce niveau que veux tu dire ? vous avez raison si cela te fait plaisir ....moi je dis c'est de la mauvaise fois mais bon on s'en fou un peu ....
Revenir en haut Aller en bas
Rhubarbe

Rhubarbe

Masculin
Âge : 110
Messages : 234
Inscription : 26/08/2013

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 17:01

Disney's Heaven a écrit:
Vous voulez quoi, à la fin les prix les plus bas et la meilleure expérience possible ?
Non au contraire je demande l'augmentation des prix des billets et PA, et que DLP arrête sa politique de toujours plus sans en avoir les moyens de les accueillir.

Citation :
Celui qui est déconnecté de la réalité, ce n'est certainement pas moi, Disneyland vend peut-être du rêve, mais c'est une boite qui est sensée faire de l'argent ...
Et lors des périodes dites creuses, l'offre est moindre, ...
Si vous allez en club de vacances en juillet-août, il y a beaucoup d'animations, en octobre il n'y a quasi plus d'animations, et le prix diminue aussi.
Euh je ne sais pas de quel club de vacance tu parle mais ça m'étonnerai, tu va as Dubai en juillet ou ça coute trois fois moins cher que en février t'as exactement la même offre la seule différence c'est qu'il fait chaud a crever, de même que a DLP ça devarit être la même chose mais l'inverse mois cher en hiver mais la même offre la seule différence il fait froid.

Tu prend WDW il y a aussi une différence tarifaire suivant les saisons, mais d'aucune manière une différence de l'offre.

Après il y aussi la manière EP, des prix stables toute l'année et une offre qui est de même.

Différentes options s'offrent a DLP sauf que lui choisi la pire, et on trouve encore des fans pour lui donner raison Rolling Eyes

Autant je critique des gens qui pratiquent le DLP bashing extreme (cf le classement des parcs), autant les fans hardcore qui défendent tout, tout et tout ne sont pas non plus dans le juste.
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 17:02

indiana jones a écrit:

1 séjour au sequoia Lodge à la mi-novembre , période de noel , 3 jours , 4 personnes : 980 euros
Même séjour mais à la mi-janvier : 866 euros .

même tarif qu'en janvier pour début Février .
Mais la mi-novembre n'est pas la haute saison , la haute saison commence le 21 décembre ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 17:05

A la différence que tu as les mêmes prestations en novembre et en décembre en ce qui concerne Noel par exemple ...
Hors , il y a rein du tout de Janvier à Mars , donc aucune justification pour une différence de seulement 100 euros et une feuille de laitue .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 17:05

indiana jones a écrit:
Mais pas son contenu , excepté pour les fermetures en rapport avec des réhabilitations et encore ... elles ne sont pas trouvable dans les brochures ou encore même sur le site web de Disney .

Voilà pour toi  , Heaven ...
1 séjour au sequoia Lodge à la mi-novembre , période de noel , 3 jours , 4 personnes : 980 euros
Même séjour mais à la mi-janvier : 866 euros .

même tarif qu'en janvier pour début Février .
La mi-novembre n'est pas considérée comme haute saison, tout comme la mi-janvier.
Si tu arrive un vendredi, généralement les prix montent d'une catégorie par rapport aux arrivées du dimanche au jeudi et si tu arrives un samedi de deux catégories. (pas en haute saison évidemment)

Ta situation passe de très basse saison (en novembre) à très basse saison (en janvier) d'où le faible écart relatif.
Le même séjour entre le 23 et le 31 décembre couterait 1398€
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 17:07

indiana jones a écrit:
A la différence que tu as les mêmes prestations en novembre et en décembre en ce qui concerne Noel par exemple ...
Hors , il y a rein du tout de Janvier à Mars , donc aucune justification pour une différence de seulement 100 euros et une feuille de laitue .
Mais probablement pas toutes les attractions ouvertes ...
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 17:09

Bastia 33 a écrit:
Disney's HeaveN a écrit:
C'est sur qu'un billet à 20€ avec personne dans le parc, ça va faire avancer le schmilblick ...
Arrivé a ce niveau que veux tu dire ? vous avez raison si cela te fait plaisir ....moi je dis c'est de la mauvaise fois mais bon on s'en fou un peu ....
Non, ce n'est pas de la mauvaise fois ... il faut bien caser quelque part les fermetures d'attractions.
Il me paraît logique que ce soit aux périodes les plus creuses.
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 17:11

A quelle période ?
En novembre et décembre , tu as les mêmes prestations qu'en décembre .
mais en janvier tu as le désert de Gobie .

Mais justement , que fais-tu des gens qui peuvent se rendre uniquement à cette période là aux parcs ?
Ils ont pas demandé une prestation de moindre qualité eux ...



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 17:13

Considère donc qu'y aller en novembre est le meilleur rapport qualité/prix.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 17:14

Et toute l'année le prix du billet d'entrée reste le meme et c'est donc tout à fait normal , allez je file , amusez vous bien...Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 340646 
Revenir en haut Aller en bas
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 17:14

indiana jones a écrit:
A quelle période ?
En novembre et décembre , tu as les mêmes prestations qu'en décembre .
mais en janvier tu as le désert de Gobie .
Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Plasma-desktopWr2049
les fermetures de janvier ne sont pas encore connues ...


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 17:19

Bon ... je vais faire simple car j'ai l'impression que tu ne comprends pas .
Par exemple , en janvier cette année , sur une même journée le midi ... 2/3 des restaurants du parc étaient fermés ( jamais connu cet incident en novembre ) , pas d'animation excepté la parade et Dreams .
Autopia ( fermé ) , Casey jr et le pays des Contes de Fées ( idem ) , Thunder Mesa ( idem ) et j'en passe .



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
Philippep62
Chronique Disney
Philippep62

Masculin
Âge : 62
Messages : 6721
Localisation : Lessines, Belgique
Inscription : 24/06/2009

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Pétition #SaveDisneylandParis Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Horlog11Mer 2 Oct 2013 - 17:33

Bastia 33 a écrit:
Et toute l'année le prix du billet d'entrée reste le meme et c'est donc tout à fait normal , allez je file , amusez vous bien...Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 340646 
Oui bien entendu , et c'est comme cela aussi dans tous les parcs Disney (et pleins d'autres)


Visites à DLR : 3, WDW : 2, DLP : 143, TDR :1, DCL :1. A venir : DLP Nov 2021
Trip Reports : Anaheim 1992 - Anaheim 2009 - Floride 2011
Vos temps d'attente sur DCP-Data (mais aussi les rehabs, horaires parcs/attractions/shows/restaurants).

Pétition #SaveDisneylandParis - Page 11 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dcp-data.info
 
Pétition #SaveDisneylandParis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pétition #SaveDisneylandParis
» Pétition contre l'incivisme présent à DLP.
» Fermeture du sujet sur la petition?!
» Une pétition pour sauver Disneyland Paris
» [Débat] Pétition contre un Resort au rabais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-