AccueilEnterrement vie de jeune fille/garçon - Page 2 VideEnterrement vie de jeune fille/garçon - Page 2 VideEnterrement vie de jeune fille/garçon - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Enterrement vie de jeune fille/garçon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Sweet Lolita

Sweet Lolita

Féminin
Âge : 39
Messages : 791
Localisation : Mon coeur est à Disneyland tous les jours
Inscription : 16/05/2010

Enterrement vie de jeune fille/garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille/garçon Enterrement vie de jeune fille/garçon - Page 2 Horlog11Dim 13 Avr 2014 - 21:39

Loanae, je pense qu'il serait plus opportun pour obtenir une réponse à ta requête de poster sur ce lien.

Donc je reformule ma question : savez-vous s'il y a une possibilité de danser au Billy Bob, et s' il y a une bonne ambiance pour un enterrement de vie de jeune fille ?


Nouveaux posts sur mon Instagram Vintage French Girl avec beaucoup de Disneyland, de Disneybounds, du lifestyle, mon chat et des pâtisseries.
Revenir en haut Aller en bas
https://laprincessedisney.wordpress.com/
sylfea

sylfea

Féminin
Âge : 44
Messages : 503
Localisation : SAINT RAPHAEL
Inscription : 09/10/2011

Enterrement vie de jeune fille/garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille/garçon Enterrement vie de jeune fille/garçon - Page 2 Horlog11Lun 14 Avr 2014 - 7:38

Loanae, pas de problème pour les robes de princesse pour tes filles. Il ne vont pas regarder si a vient du parc ou non Wink

Sweet Lolita, encore désolée de t'avoir donner une info erronée. si personne n'arrive à te répondre, tu devrais essayer d'appeler la centrale, avec un peu de chance tu tombera sur quelqu'un qui pourra te renseigner....
Revenir en haut Aller en bas
Blookye

Blookye

Féminin
Âge : 30
Messages : 5
Localisation : Lille
Inscription : 16/09/2013

Enterrement vie de jeune fille/garçon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Enterrement vie de jeune fille/garçon Enterrement vie de jeune fille/garçon - Page 2 Horlog11Mar 22 Nov 2016 - 9:20

Bonjour,

J'organise un enterrement de vie de jeune fille pour ma belle-soeur. En effet, je pense organiser un week-end sur le parc mais je n'ai pas réussi à trouver un endroit où danser...

De ce fait je relance le sujet. Connaissez-vous un endroit sympa pour danser proche du parc ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Enterrement vie de jeune fille/garçon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Enterrement vie de jeune fille
» Organisation enterrement de vie de jeune fille
» Enterrement de vie de jeune fille à Disneyland : questions
» La jeune fille sans mains
» Mon petit garcon qui a un rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-