AccueilPass - Billets d'entrée imprimables - Page 3 VidePass - Billets d'entrée imprimables - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Billets d'entrée imprimables

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pilepoil

pilepoil

Masculin
Âge : 63
Messages : 1972
Localisation : LENS
Inscription : 28/09/2008

Pass - Billets d'entrée imprimables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'entrée imprimables Pass - Billets d'entrée imprimables - Page 3 Horlog11Dim 18 Jan 2009 - 22:24

Marylou a écrit:
pilepoil a écrit:
Pass - Billets d'entrée imprimables - Page 3 795199 Pass - Billets d'entrée imprimables - Page 3 795199 ..Merci à tous.....j'ai mes billets imprimés sur vente.privées pour le 23/02.....maintenant je connais la démarche..le tourniquet au Disneyland hotel...mais...je n'aurais jamais pensé à demander le billet "fast ,pass"..
..euh....j'ai découpé ma feuille A4 pour en faire des "billets"...Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
..qui sera au tourniquet ce atin là....9H00...9H30...??????Rolling Eyes Rolling Eyes Wink

On la refait...Un billet sur VP.com ce n'est pas un billet imprimé de chez Disney.
Le billet imprimé sur VP.com a seulement un numéro de référence, pas de code barre, donc direction le GUICHET pas le TOURNIQUET en premier lieu pour obtenir ton billet qui sera un billet "normal" donc pas besoin de demander un ticket pour les FP.
Edit: Je rajoute qu'il faudra présenter une pièce d'identité au nom de la reservation.

Pour te dire qui sera au tourniquet, au DLP ils sont une centaine de CM, WDS une quarantaine...et on est que 3 ou 4 sur le forum...Rolling Eyes
merci marylou.....donc le guichet..puis le tourniquet...bon.....j'arrive à 7H00 au minimum......Suspect Suspect Suspect ça promet une belle journée.....Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
koma182



Messages : 3
Inscription : 18/01/2009

Pass - Billets d'entrée imprimables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'entrée imprimables Pass - Billets d'entrée imprimables - Page 3 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 13:31

Bonjour,

Juste histoire de me rassurer.. Avec un billet imprimé de disney on a pas besoin de se rendre au guichet? C'est directement au tourniquet que ca se passe...
Revenir en haut Aller en bas
bulma

bulma

Féminin
Âge : 37
Messages : 308
Inscription : 24/03/2008

Pass - Billets d'entrée imprimables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'entrée imprimables Pass - Billets d'entrée imprimables - Page 3 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 13:37

Oui au tourniquet pour rentrer dans le parc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marylou

Marylou

Féminin
Messages : 1812
Inscription : 04/07/2007

Pass - Billets d'entrée imprimables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'entrée imprimables Pass - Billets d'entrée imprimables - Page 3 Horlog11Mer 21 Jan 2009 - 19:45

Oui comme c'est écrit partout depuis le début du topic... Rolling Eyes
LOL
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon

Féminin
Âge : 37
Messages : 2
Inscription : 13/03/2009

Pass - Billets d'entrée imprimables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'entrée imprimables Pass - Billets d'entrée imprimables - Page 3 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 9:58

Bonjour à tous!

Je suis intéressée par ces E-tickets, mais voilà en voulant en réserver la periode de réservation s'arrête au 4 avril, je serai sur Disney le 9 et 10 avril, pensez vous qu'ils vont poursuivre l'offre, je parle de celle là:
http://offres.disneylandparis.fr/offres-speciales/ticket-plus-tot.xhtml

J'essaie de trouver le moins cher possible pour ma période si vous avez des suggestions je prends.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Mouetto
Membre Honoraire
Mouetto

Masculin
Âge : 43
Messages : 13913
Localisation : dans le bayou
Inscription : 04/07/2007

Pass - Billets d'entrée imprimables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'entrée imprimables Pass - Billets d'entrée imprimables - Page 3 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 11:02

Moon a écrit:
Bonjour à tous!

Je suis intéressée par ces E-tickets, mais voilà en voulant en réserver la periode de réservation s'arrête au 4 avril, je serai sur Disney le 9 et 10 avril, pensez vous qu'ils vont poursuivre l'offre, je parle de celle là:
http://offres.disneylandparis.fr/offres-speciales/ticket-plus-tot.xhtml

J'essaie de trouver le moins cher possible pour ma période si vous avez des suggestions je prends.

Merci.
L'année dernière, ces billets avaient été reconduits autour du 15 mars.

Peut-être seront-ils mis en place dans les jours à venir.


Pass - Billets d'entrée imprimables - Page 3 Banbtm10

Suivez DCP sur twitter > https://twitter.com/DCentralPlaza
Revenir en haut Aller en bas
Moon

Moon

Féminin
Âge : 37
Messages : 2
Inscription : 13/03/2009

Pass - Billets d'entrée imprimables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'entrée imprimables Pass - Billets d'entrée imprimables - Page 3 Horlog11Ven 13 Mar 2009 - 11:05

Merci beaucoup =) je vais surveiller!
Revenir en haut Aller en bas
Maitre Yoda

Maitre Yoda

Masculin
Âge : 36
Messages : 32
Localisation : Arques 62510
Inscription : 25/01/2011

Pass - Billets d'entrée imprimables - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Billets d'entrée imprimables Pass - Billets d'entrée imprimables - Page 3 Horlog11Lun 14 Fév 2011 - 13:59

Salut a tous Smile
Petite question.
Si arrivé au parc on me dit que mon tiqué a pas une assé bonne qualité d'impression j'ai plus qu'a rentré chez moi et pleuré ?
Ou alors il existe la possibilité d'imprimé sur place et d'apporté la preuve de sa bonne fois ?
Je pense que si ce n'est pas le cas c'est un réel problème imaginé la déception et la rage.
J'ai imprimé mes entrées sur deux imprimantes différentes au cas ou mais j'ai un peut peur.


Pass - Billets d'entrée imprimables - Page 3 Yoda
Yoda deuxième du nom
Revenir en haut Aller en bas
 
Billets d'entrée imprimables
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Recherche 2 billets adultes et 2 billets enfants
» Billets Privilèges (avec Infinity et Magic Plus)
» cherche billets enfant ou billets amis du 25 au 26 mars
» Recherche Billets Amis ou Billets CE pour fin août ...
» Cherche 2 billets adultes et 2 billets enfants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Billetterie & Disneyland Pass-