AccueilIdée et avis pour un long séjour VideIdée et avis pour un long séjour VideIdée et avis pour un long séjour VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Idée et avis pour un long séjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Idée et avis pour un long séjour Empty
MessageSujet: Idée et avis pour un long séjour Idée et avis pour un long séjour Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 9:53

Hola,

Voilà je rentre d'un séjour magique de 3 jour au Disneyland Hotel et je me rend compte que  chaque année il y a la promo de -40%

Et je me tate à réserver un séjour pour l'année prochaine de 9 nuit 10 jour au Disneyland hotel,
Qui est très avantageux 3658 euros (basse saison) pour 3 adultes un enfants que je trouve asser interessant à la place de plus de 7400 euros ...
J'aimerais savoir si certain sont déjà partis aussi longtemps et si ont ne ce lasse pas trop vite du parc?

Avez vous une période a me conseiller en Basse saison?

Vous pouvez suivre mon tr ici :
https://www.disneycentralplaza.com/t37618-trip-report-sejour-au-disneyland-hotel-15-au-18-septembre-2013

Merci pour vos réponses Very Happy


Dernière édition par justadream33 le Lun 23 Sep 2013 - 10:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

Idée et avis pour un long séjour Empty
MessageSujet: Re: Idée et avis pour un long séjour Idée et avis pour un long séjour Horlog11Lun 23 Sep 2013 - 10:04

Bonne question, la réponse m'interresse également... Je ne pourrais pas te répondre car jusqu'à présent, je suis partie sur 3 jours max. Je tente 5 jours en janvier prochain, on verra bien ce que ca donnera mais je doute être lassée aussi vite ;-)


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  Idée et avis pour un long séjour 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



Idée et avis pour un long séjour 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Hercules

Hercules

Masculin
Âge : 51
Messages : 284
Localisation : 42
Inscription : 04/07/2007

Idée et avis pour un long séjour Empty
MessageSujet: Re: Idée et avis pour un long séjour Idée et avis pour un long séjour Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 10:00

Bonjour,

Je me permets de répondre, car nous allons au parcs tous les ans en été. Nous louons un camping aux alentours, nous prenons des pass annuels et nous restons une bonne quinzaine de jours. Ceci nous permets d'alterner visites sur Paris et Disney.
Concernant Disney, nous profitons des EHM le matins avec nos pass, nous restons jusqu'à environ 16 h sur le parc, puis nous rentrons au camping profiter de la piscine. Lorsque nous décidons de voir dreams, nous venons qu'à partir de 14h sur les parcs, profitant du matin pour se reposer.
Ce qui fait que nous pouvons faire toutes les attractions des parcs sans exceptions, et profiter de flâner dans les lands tranquillement.
En espérant que cela puisses t'aider un peu. Bon séjour.


Carpe Diem
Revenir en haut Aller en bas
Fredalex87

Fredalex87

Féminin
Âge : 42
Messages : 207
Localisation : Limoges
Inscription : 21/01/2013

Idée et avis pour un long séjour Empty
MessageSujet: Re: Idée et avis pour un long séjour Idée et avis pour un long séjour Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 11:08

Bonjour!

Si je ne m'abuse, il me semble me souvenir d'un de tes anciens posts et tu expliquais avoir une petite soeur, c'est ca? Suspect 

Pour la durée de ton séjour, je ne pense pas que ce soit trop. Surtout avec un enfant. Tu es moins speed, tu peux prendre ton temps pour faire les attractions, tu dois pouvoir faire le max de rencontres. Tu dois voir des détails qu'on ne prend pas la peine de voir sur un séjour plus court. Tu profites des infrastructures de l'hotel.
Là, on part 3 jours. Je rêverais de profiter de la piscine du DLH mais j'ai peur que nous n'ayons pas le temps.
Je pense que la prochaine fois, on tablera sur un séjour de 4 jours-3 nuits mini.

Et puis si un jour tu as envie de sortir de la magie disney, tu peux très bien visiter les environs! Tu as un aquarium, à Val d'Europe, qui apparemment à l'air pas mal.

Sur ce, je file lire ton TR!


10-11 juillet 2012: Séjour au Cheyenne  Découverte de Disney pour ma crevette de 4 ans et moi!

26-27 janvier 2013: Séjour au Cheyenne pour faire découvrir la magie Disney à ma sœur

5-6 octobre 2013: Séjour au Cheyenne pour faire rêver mon loulou de 2 ans 1/2
6-7 octobre 2013: Séjour au Disneyland Hotel pour voir les étoiles briller dans les yeux de mes enfants!!!
Idée et avis pour un long séjour 937942
Idée et avis pour un long séjour V22-5-10-2013-halloweeen-fr
14-15-16 décembre 2015: Séjour au Santa Fé et au Sequoia Lodge en GFC pour fêter les 5 ans de mon loulou! santa

26-27 avril 2017: Séjour "coup de tête" au Cheyenne
Idée et avis pour un long séjour ?file=99085e727943b02b01a4120114d8f740
Revenir en haut Aller en bas
p1352

p1352

Masculin
Âge : 43
Messages : 3052
Localisation : La Rochelle - Les Minimes
Inscription : 04/07/2007

Idée et avis pour un long séjour Empty
MessageSujet: Re: Idée et avis pour un long séjour Idée et avis pour un long séjour Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 13:16

Non, tu ne risques rien, tu vas juste "voir" les parcs différemment, t'imprégner un peu de la "vie" qu'il y a autour de ce lieu. Quand je parle de "vie", je parle à la fois de la vie thématisée mais aussi de la vie de personnes présentes très souvent, les traders par exemple qui sont présents au Pueblo tous les week-end.

Tu vas te sentir un peu plus chez toi, de ton lieu de villégiature, des alentours, des petits détails des parcs, de pouvoir profiter, flâner dans les boutiques, les zones dans lesquelles tu aimes particulièrement la thematisation mais aussi profiter des activités de l'hôtel (piscine, spa, descente des marches, dîners avec les personnages, brunch...). Profite aussi de ton séjour pour aller faire un tour à la Vallée Village et à Val d'Europe (il y a une navette vers le DLH), une petite soirée au Billy Bob's pour profiter des concerts après un repas au buffet à la grange... Ou encore un bon film avant de retourner dans le dlpark pour voir Dreams détendu les mains dans les poches, limite en pantoufles, en sachant que tu peux à quelques pas rejoindre ton lit...


Idée et avis pour un long séjour Baniar10
Idée et avis pour un long séjour Banniere_site
P1352... ou Picsou pour les intimes !!
Revenir en haut Aller en bas
liloo86

liloo86

Féminin
Âge : 34
Messages : 3250
Inscription : 11/07/2011

Idée et avis pour un long séjour Empty
MessageSujet: Re: Idée et avis pour un long séjour Idée et avis pour un long séjour Horlog11Mer 25 Sep 2013 - 13:32

Personnellement j'aurais peur de tourner en rond surtout en basse saison.
Je rentre d'un séjour de 3 nuits et on a pu faire toutes les attractions plusieurs fois certaines une dizaine de fois. Tout cela en profitant de l'hôtel, de la piscine et en mangeant au resto. Après on connait très bien les parcs, pas besoin de plan donc on gagne du temps rapport à cela.
Mais 10jours waouh je trouve que cela fait beaucoup pour les deux parcs. peut être 5j/4n cela serait pas mal pour bien profiter en prenant tout son temps surtout avec des enfants?

Puis après il ne faut pas oublier le budget repas qui monte très vite! Rolling Eyes 


Honeymoon :Walt Disney world & Disney Cruise line mai 2015

Walt Disney World, Miami et croisière avec notre princesse août 2019
Revenir en haut Aller en bas
justadream33

justadream33

Masculin
Âge : 29
Messages : 517
Localisation : Colmar
Inscription : 29/01/2013

Idée et avis pour un long séjour Empty
MessageSujet: Re: Idée et avis pour un long séjour Idée et avis pour un long séjour Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 8:59

liloo86 a écrit:
Personnellement j'aurais peur de tourner en rond surtout en basse saison.
Je rentre d'un séjour de 3 nuits et on a pu faire toutes les attractions plusieurs fois certaines une dizaine de fois. Tout cela en profitant de l'hôtel, de la piscine et en mangeant au resto. Après on connait très bien les parcs, pas besoin de plan donc on gagne du temps rapport à cela.
Mais 10jours waouh je trouve que cela fait beaucoup pour les deux parcs. peut être 5j/4n cela serait pas mal pour bien profiter en prenant tout son temps surtout avec des enfants?

Puis après il ne faut pas oublier le budget repas qui monte très vite! Rolling Eyes 

Oui je vais réserve pour 5 jrs 4 nuits plutôt:)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100009037119660
 
Idée et avis pour un long séjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Idées pour long séjour ??
» Séjour pour Pâques, mauvaise idée ?
» Vos avis pour un sejour... presque Parfait !!!
» Journée du 22 mai au parc !! (TR terminé) + petite idée pour un séjour en octobre
» Besoin de vos avis pour un séjour... d'un jour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-