Accueilvos experiences de colocation - Page 4 Videvos experiences de colocation - Page 4 Videvos experiences de colocation - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 vos experiences de colocation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

vos experiences de colocation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 4 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 3:54

Mais c'est vrai que ce n'est pas tres logique que certains sont mieux que d'autres pour le meme prix et que ca soit au p'tit bonheur la chance
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

vos experiences de colocation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 4 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 3:57

cest la vie ... des differences et des injustices partout


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

vos experiences de colocation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 4 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 12:48

Bonjour tout le monde.....

a quel moment avez-vous la demande pour avoir un logement Disney ?

Ma soeur passe l'audition le 01/04/08 et si elle est prise elle fera sa demande pour un logement en coloc à Disney. Mais quand faut-il la faire ?

Merci à vous tous.


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
renan framboisier

renan framboisier

Masculin
Âge : 37
Messages : 3433
Localisation : Nantes (Bretagne)
Inscription : 13/07/2007

vos experiences de colocation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 4 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 18:37

MILOU, pour les logements, tu peux l'indiquer dans ta lettre mais apparement ils le proposent automatiquement à toute provinciaux ou étrangers.

Pas trop de soucis à se faire donc ..


"- On y est ! Tiens bon ! Ne lâche pas ma main ! - Je ne renoncerais jamais" Jack et Rose, Titanic.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

vos experiences de colocation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 4 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 18:54

225 € pour une chambre pas très grande, A DEUX, avec une salle de bain, une cuisine/salon de polly poket, honnetement, a la Lousiane, on se paye notre gueule.
J'ai pas la chance d'habiter dans les grand appart, mais j'trouve ça vraiment honteux, en plus, a ce prix là, on te casse les pieds si jamais tu met le chauffage un peu trop fort, si tu oublie d'éteindre la lumière...

Les gens de la reception sont tout bonnement des incapable, qui se plaignent de la moindre tache a faire, et qui prennent un temps fou a faire quoi que ce soit !

Ps : je me suis fait cambrioler, A LA LOUISIANE, tout d'abord, la reception est passé et a dit que j'avais laisser l'appart ouvert, puis, la police a constaté une éffraction évidente !
La directrice de la résidence a mit DEUX MOIS a transmettre le dossier a Anne Houston (service logement) QUI A SON TOUR, VAS METTRE DEUX MOI POUR OBTENIR UN EVENTUEL REMBOURSEMENT !

Si l'incompétence était un sport, on aurait des champions olympique en résidence =) !


vos experiences de colocation - Page 4 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

vos experiences de colocation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 4 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 19:15

c'est pas trés rassurant tout ça !!!!

Il y a beaucoup de cambriolage dans les résidences ?


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
bella2008

bella2008

Masculin
Âge : 36
Messages : 167
Localisation : Serris
Inscription : 22/02/2008

vos experiences de colocation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 4 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 19:30

MILOU a écrit:
c'est pas trés rassurant tout ça !!!!

Il y a beaucoup de cambriolage dans les résidences ?

je tiens à préciser que c'est un cas isolé...car les critiques sont sévères et manque de pertinence...

de mon côté à La Louisiane...cela se passe très bien..pas de cambriolage...la réception très bien...ils sont intervenus très rapidement et efficacement. à chaque fois que j'ai rencontré un problème (une copine du colloc qui venait tous les jours dormir...-la TV qui ne marchait pas-le frigo qui n'était pas assez grand- manque de couverts qui ont été remplacés et complétés pour certains)..malheureusement certains se plaindront toujours de l'accueil...des logements...de leur travail...de la vie...du temps...bon après je respecte son avis mais ne pas en faire une généralité non plus

Milou...pour des questions ou autres...je me ferais un plaisir de t'y apporter les réponses les plus pertinentes possible...
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

vos experiences de colocation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 4 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 19:56

hey trés trop gentil ''bella2008''.....merci beaucoup....je t'envoie mon adresse msn par message privé


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

vos experiences de colocation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 4 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 20:00

Moi je trouve beaucoup se plaindront et chaque persone a droit a son avis personnel.
Mais je trouve franchement qu'il faut se rendre compte que pour les personnes qui ont ou vont avoir un logement disney signent leur contrat on leur fourni un logement tout compris .
Ainsi que les frais de train rembourser et non pas d'autre souci que de préparé leur valises pour venir travailler et a l'arrivée ont juste a s'installer rien d'autre il y a quand meme beaucoup de facilité .
Imaginer si chaque CM qui veux travailler a disney ,n'avait pas de logement fourni vu que on choisi volontairement devais trouver son logement ainsi que de gagner 3 fois le loyer pour son logement ,ce serai la vrai galere.
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

vos experiences de colocation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 4 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 20:05

bella2008 a écrit:
MILOU a écrit:
c'est pas trés rassurant tout ça !!!!

Il y a beaucoup de cambriolage dans les résidences ?

je tiens à préciser que c'est un cas isolé...car les critiques sont sévères et manque de pertinence...

de mon côté à La Louisiane...cela se passe très bien..pas de cambriolage...la réception très bien...ils sont intervenus très rapidement et efficacement. à chaque fois que j'ai rencontré un problème (une copine du colloc qui venait tous les jours dormir...-la TV qui ne marchait pas-le frigo qui n'était pas assez grand- manque de couverts qui ont été remplacés et complétés pour certains)..malheureusement certains se plaindront toujours de l'accueil...des logements...de leur travail...de la vie...du temps...bon après je respecte son avis mais ne pas en faire une généralité non plus

Milou...pour des questions ou autres...je me ferais un plaisir de t'y apporter les réponses les plus pertinentes possible...

En parlant de sa, Sa pose probléme que ma copine vienne dormir une nuit ou deux par ci par là? (1 fois dans le mois ^^ )


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
mimizolie

mimizolie

Féminin
Âge : 49
Messages : 46
Localisation : belgique
Inscription : 04/07/2007

vos experiences de colocation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 4 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 21:58

Bonjour,
Ca fait très longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum...
J'aurai une petite question: y a t'il une limite d'âge pour aller en résidence? Avec ma famille, on s'est mis d'accord pour que je prenne une pause carrière pour réaliser mon rêve de venir bosser à Disney 2 ou 3 mois l'année prochaine mais j'aurai 34 ans... Est ce que cela peut^poser problème pour avoir un logement?
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

vos experiences de colocation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 4 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 21:59

Bah dis-toi que si tu payes vraiment 225€, aux Pléiades c'est plus cher et pour je parie autant voir moins d'espace par personne. Mais je pense que c'est plus grand qu'aux Pléiades, si tu as une chambre séparée du séjour.

Bref tu n'es pas le plus à plaindre, même si les temps de procédure j'avoues que je trouve ça honteux ...


Ancien CM de :
vos experiences de colocation - Page 4 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
serra84

serra84

Masculin
Âge : 33
Messages : 37
Localisation : Bollene(84)
Inscription : 02/03/2008

vos experiences de colocation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 4 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 22:37

Nouvelle question... (decidement! xD)

On a dit que les CM sont payés au SMIC.
Je voudrais savoir approximativement, histoire d'avoir une petite idée, combien il reste d'argents au Cast Member à la fin du mois? (lorsqu'il a payé son logement, + sa nourriture, + ses loisirs...).

Je pose cette question parce que si je suis pris à Disney, c'est aussi pour me mettre des sous de coté (comme tt le monde je pense!!) afin de financer mes études, ma (future) voiture...

M3rCii__°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serra84.skyblog.com
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

vos experiences de colocation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 4 Horlog11Jeu 6 Mar 2008 - 22:39

C'est pas honteux, c'est du foutage de gueule (pour mon cas, je le répete)
Il a fallut qu'on fasse intervenir les policiers, et, que ces derniers démontre DEVANT LA DIRECTION DE LA RESIDENCE, qu'il y avait éfraction, car, ils ne voulaient pas le reconaître, même après avis d'expert.
Depuis, ça traine du pied pour tout, dès qu'il peuvent me reprocher un truc, ça y va, honnêtement, c'est pas proffesionel...

Désolé Bella, mais ça fait pas longtemps que t'es a la Lousiane aussi, moi, ça va faire bien 7 mois, et j'peux te dire que j'suis bien content de m'être trouver un appart, car dans une résidence comme celle ci, y fait pas bon y vivre quand t'es victime de quelque chose !

PS : La fenêtre qui a était forcée, n'a pas, et ne sera pas réparé, avis de la résidence "ça servirait a rien".


vos experiences de colocation - Page 4 96412910
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

vos experiences de colocation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 4 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 3:59

Milou: des cambriolages, y'en a P.A.R.T.O.U.T, donc pas la peine de prendre peur par rapport a ca, y'en a pas plus a la Louisiane qu'ailleursn je dirai meme qu'il y a en a moins !!
Mais le rique 0 n'existe pas !!

Mimizolie: aucunes idées, désolé.... d'autres te dirons, mais je pense que c'est possible... puisque j'avais un team qui était en résidence ! mais bon apres ....

Serra84: tout dépend de ta vie ... de tes loisirs, parce que si tes loisirs sont le golf et le saut en parachute alors ca va etre chaud le premier mois lool !!
tu n'as apparemment encore jamais travaillé (vu ton age) donc peut etre que tes premieres payes tu vas les passer dans les boutiques a Paris
Mais oui tu peux économiser... (pas 500 EUROS par mois hein ?!!!) tout en se fesant des ptits plaisirs (jai bien dit petits) et des sorties sur Paris !

R@tus normalement (jai bien dit normalement) les invités ne peuvent pas passer la nuit dans la résidende, mais bon je vois mal le mec de la sécu faire tous les appart's et toutes les chambres et demander l'ID ,
Donc oui elle peut mais c'est pas autorisé, mais elle peut! (j'en sais quelque chose... je n'y ai jamais vecu mais j'y dormais 3 a 5 fois par semaine... mais chuuuut !!)


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
serra84

serra84

Masculin
Âge : 33
Messages : 37
Localisation : Bollene(84)
Inscription : 02/03/2008

vos experiences de colocation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 4 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 13:09

Ok, merci Olivié.
sinon j'ai lu plus haut que le billet de train pour se rendre à Disneyland est offert.
C'est vrai??
Si c'est le cas, sa serait interréssant (Avignon-Paris en TGV =76€!!)!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serra84.skyblog.com
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

vos experiences de colocation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 4 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 13:27

Non, pas offert, remboursé a hauteur de 120 € ou 100 € me semble t-il.
Donc si l'aller retour ne te coute que 76 €, essaye de faire grimper le prix du billet :p !


vos experiences de colocation - Page 4 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Lili25

Lili25

Féminin
Âge : 41
Messages : 170
Localisation : NICE
Inscription : 16/01/2008

vos experiences de colocation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 4 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 13:33

Mr-Connard, ça marche aussi pour les billets d'avion ?


Mon petit plus : Mickey tatoué à l'interieur du poignée droit !!!!!

Me revoilà !!!! Enfin.....
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

vos experiences de colocation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 4 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 13:37

Oui oui il me semble, c'est tout ce qui est frais de transport.


vos experiences de colocation - Page 4 96412910
Revenir en haut Aller en bas
serra84

serra84

Masculin
Âge : 33
Messages : 37
Localisation : Bollene(84)
Inscription : 02/03/2008

vos experiences de colocation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 4 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 13:43

Dans ce cas,
si y veulent pas me rembourser le billet de train parce qu'il n'est
pas assez chère, le billet d'avion depassera les 100€ à coût sûr!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.serra84.skyblog.com
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

vos experiences de colocation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 4 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 14:15

oui mais ca revient au meme... que ton billet soit a 76 euros ou a 100 euros... sils te remboursent intégralement ca revient exactement au meme !!! (sauf si tu prends avion ou train evidemment)
Je ne sais plus dans quel topic c'était mais La Rouquine expliquait en détail les frais de remboursements !! a toi de rechercher ! Wink


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

vos experiences de colocation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 4 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 19:05

serra84 a écrit:
Ok, merci Olivié.
sinon j'ai lu plus haut que le billet de train pour se rendre à Disneyland est offert.
C'est vrai??
Si c'est le cas, sa serait interréssant (Avignon-Paris en TGV =76€!!)!

Et en parlant du transport, celui pour se rendre à l'entretien est remboursé aussi?
^^

€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€€


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
pinkgirl

pinkgirl

Féminin
Âge : 43
Messages : 294
Inscription : 14/10/2007

vos experiences de colocation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 4 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 23:14

non car ce n'est pas sur que les personnes soit embauchés sinon imagine il y a environ entre 30 et 40 personnes qui passent le casting ,sachant qu'il y a environ 5 a 6 castingS par semaine ca leur couterais vraiment la peaudes fesses
Revenir en haut Aller en bas
olivié

olivié

Masculin
Âge : 38
Messages : 222
Localisation : Londres
Inscription : 05/02/2008

vos experiences de colocation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 4 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 6:06

Ratus; tu veux aussi qu'ils te remboursent tes courses a Val d'E que tu feras après l'entretien ?


l'équpie CM Guest Flow 2006-2007 cest ici, certains CM sont partis d'autres ont changé de location
==->

https://www.dailymotion.com/olliivviieerr/video/x2pb7s_cm-guest-flow-disney_dating
Revenir en haut Aller en bas
Ratus

Ratus

Masculin
Âge : 36
Messages : 938
Localisation : ...
Inscription : 04/07/2007

vos experiences de colocation - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vos experiences de colocation vos experiences de colocation - Page 4 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 7:54

olivié a écrit:
Ratus; tu veux aussi qu'ils te remboursent tes courses a Val d'E que tu feras après l'entretien ?

J'ai pas osé le demander? Embarassed lol

Je sais pas, je trouve sa aussi cher de rembourser le train pour tout ceux qui vienne jusqu'à paris...


"Stand up now, and exit by stepping away of the vehicule"
Revenir en haut Aller en bas
 
vos experiences de colocation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Logement Disney
» Recherche de colocataire(s) !
» offre de colocation
» Colocation pour fin mai
» Colocation? Studio?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-