AccueilConcours: mettez en scène votre animator! - Page 37 VideConcours: mettez en scène votre animator! - Page 37 VideConcours: mettez en scène votre animator! - Page 37 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Concours: mettez en scène votre animator!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 21:11

Aurelie: Ohh c'est trop chou!! Pauvre Poca! ^^
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02

aurelie02

Féminin
Messages : 131
Localisation : Picardie
Inscription : 02/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 21:12

Merci !
C'est bizarre, j'ai eu comme un sentiment de "mère indigne" quand je l'ai photographiée avec les larmes  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 287560 
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-de-princesses.blogspot.fr/
Oceana

Oceana

Âge : 33
Messages : 26
Localisation : sous l'océan quelle question :p
Inscription : 06/04/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 21:29

C'est très beau aurélie !!! bravo à toi

voilà mon petit truc, qui n'est pas super comparé à vos photos mais bon, je me dis que je débute ^^ je ferai mieu la prochaine fois Wink
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Img_9310
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Img_9311


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 23834-10
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 21:33

Oh la jolie petite fée ! Vivement que je l'ai Langue
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02

aurelie02

Féminin
Messages : 131
Localisation : Picardie
Inscription : 02/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 22:19

Elle a le cœur sur la main cette petite clochette ! Et je lui croquerais bien  Wink 

Maevaduf, si tu comptes acquérir Clochette, il faut savoir quelque chose... Elle a un très gros défaut de fabrication (on va dire ça comme ça plutôt que "arnaque") : Elle est chauve sous sa couette...  Rolling Eyes 
Généralement l'implantation des cheveux sur ces poupées dépend de la coiffure qu'elles ont au final. Si bien que Ana ne peut être coiffée qu'avec des couettes et Clochette avec les cheveux relevés.
Je le savais quand j'ai acheté la mienne mais beaucoup ont été surprises et biensûr déçues alors voilà, maintenant tu le sais. Un membre a d'ailleurs posté des photos quelque part dans le forum si tu veux voir.

Désolée pour la parenthèse hors sujet mais je pense que c'est important de savoir dans quoi on met nos sous Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-de-princesses.blogspot.fr/
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 23:22

Oh trop mimi ta clochette! Elle me donne envie de l'adopter!  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 425715  T'inquiète pas tes photos sont très bien!  Very Happy 
C'est vrai que j'ai vu pour clochette mais vraiment elle est trop mignonne! Faut que je réfléchisse!

aurelie02: tu lui a fais des câlins après avoir fait les photos pour la consoler?
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02

aurelie02

Féminin
Messages : 131
Localisation : Picardie
Inscription : 02/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 23:27

Ha ha ha !!! Oh bah... tu sais, j'ai 31 ans et je n'ai pas d'enfant, ce sont donc... mes jouets à moi toute seule !!! Alors bon, oui, je ne suis plus à ça prêt, je peux avouer que oui, vite fait comme ça, l'air de rien, j'ai pu avoir un geste pour la consoler...  Very Happy 

Ca reste entre nous ?!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-de-princesses.blogspot.fr/
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Horlog11Dim 4 Mai 2014 - 23:44

Je savais pour ce gros defaut honteux Sad
Mais comme j'ai une réduction je me dis qu'au moins je ne la payerai pas le vrai prix!
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 9:58

Je me la suis prise pendant mes vacances, (Clochette) et je ne regrette pas, je ne comptais pas lui défaire sa coiffure donc ça ne me gène pas. Je la trouve bien trop jolie  I love you 
Moi j'adore tes photos Océana, l'effet sépia est très bien choisi pour cette photo Wink


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 18:10

Bon bah voilà, y'en a déjà plus.
Meurtre pour motif "stock pourri" ca passe?
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 19:06

ARF pauvre Maevaduf, Ils abusent le DS de créer le manque à ce point... ça ne profitent qu'à ceux qui dépensent sans compter et aux plus riches, c'est pas top...  Evil or Very Mad 


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 19:49

Mais eux ils font partie des plus riches !  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 20:03

Ben ça évidemment, mais ils pourraient mettre de plus grands stocks sans perdre de clients je pense. Enfin bref, ils ont décidé de créer toujours plus le manque pour que les gens se jettent sur les produits dès qu'ils sont de retour. Et pour des animators qui sont pas des produits limités je trouve ça pas normal.


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02

aurelie02

Féminin
Messages : 131
Localisation : Picardie
Inscription : 02/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 20:09

Ca fait déjà un moment qu'elle est en rupture. J'avais réussi à la commander sur le site et hop ! On annule ma commande car rupture ! J'ai surveillé pendant longtemps jusqu'à ce que je finisse par demander à un ami de me rendre service lors de son séjours au parc.
Cette rupture survient juste avant la sortie du film de Clochette, c'est le hasard...
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-de-princesses.blogspot.fr/
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Horlog11Lun 5 Mai 2014 - 23:24

Elle était revenue, j'allais recommander, mais comme mon code ne marchait pas j'ai attendu aujourd'hui et fini !
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 18:55

aurelie02 : t'inquiète pas ça reste entre nous ( et pis tu es pas la seule  Razz )

Maevaduf: désolée pour toi   Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 458193   Ils sont vraiment chiant à pas avoir d'assez grand stock!  Mad  C'est du disney store tout craché!
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 19:23

Oui, ils se moquent du monde!
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 19:44

Oui! Ils les accumulent.... Entre les problèmes de stock, les problème avec les LE etc... Ils sont pas très doué! Ou alors ils s'en fiche parce que dans tout les cas ils vendent! Mad 
Enfin pour des poupées qui sont pas limitée ils devraient avoir plus de stock!  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 30
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 19:49

fan de disney 19 a écrit:

Enfin pour des poupées qui sont pas limitée ils devraient avoir plus de stock!  Evil or Very Mad 

On est d'accord, c'est exactement ce que j'en disais un peu plus haut dans le topic. C'est de l'abus de faire comme ça pour des produits non limités


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 20:13

Oui!!! Enfin je crois que, hélas, on devrais plus s'étonner avec eux...  Evil or Very Mad 
Et puis les boutiques c'est pareil! Celui de Marseille n'a jamais ce que je veux! Tout les derniers produit ils ont jamais!
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02

aurelie02

Féminin
Messages : 131
Localisation : Picardie
Inscription : 02/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 20:17

"Et dire qu'il faudrait que les gens n'achètent plus pour que çà se vende pas" Coluche.

Allez, entrons en guerre ! Boycottons Disney !!! (m'en fous j'ai déjà mes poupées préférées) !
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-de-princesses.blogspot.fr/
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 21:25

J'aimerais bien...Mais je suis accro!  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 953922  Et pis moi j'ai pas toute les poupées que je veux!  Sad 

Mais c'est vrai que dans l'idéal c'est ce qu'on devrait faire! Mais ils sont trop fort! Dès qu'on se dit j’arrête, ils en ressortent des nouvelles!  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02

aurelie02

Féminin
Messages : 131
Localisation : Picardie
Inscription : 02/03/2014

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Horlog11Mar 6 Mai 2014 - 21:27

Et oui je sais bien... nous sommes faaaaaiiiiiiiibles...
Revenir en haut Aller en bas
http://robes-de-princesses.blogspot.fr/
cel206

cel206

Féminin
Âge : 43
Messages : 787
Localisation : 95
Inscription : 22/04/2013

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 13:51

c'est clair qu'ils pourraient en faire plus!
ma fille voulait Kristoff pour son anniv début avril, 1 mois avant je me dis que je peux enfin le commander et là il était en rupture! elle l'a eu pour paques heureusement, je commençais à désespérer!  Suspect 
pour l'anecdote, le vélo qu'elle voulait était aussi en rupture... un article stocké pourtant, qu'on a vu à chaque visite au decathl**  Rolling Eyes 

donc maintenant je n'attends plus pour acheter  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 485184 


Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 937942  la petite famille au complet  Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 937942
Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 7_anim11 Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Tsums14
Revenir en haut Aller en bas
fan de disney 19

fan de disney 19

Féminin
Âge : 34
Messages : 1078
Localisation : Beaucoup, mais beaucoup, trop loin de Disneyland...(vers Marseille)
Inscription : 31/12/2012

Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Concours: mettez en scène votre animator! Concours: mettez en scène votre animator! - Page 37 Horlog11Mer 7 Mai 2014 - 16:32

Et oui nous sommes faible!  Razz 

Cel206: c'est vrai que pour offrir c'est encore plus chiant! Tu as raison de ne plus attendre! Perso je réfléchis toujours (enfin normalement) avant d'acheter et ça m'a valu de voir me passer sous nez plusieurs produits!  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
 
Concours: mettez en scène votre animator!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours: mettez en scène votre animator!
» Concours: mettez en scène votre animator!
» Concours : mettez en scène votre ou vos Tsum-Tsum ! ^^
» [Nouveau] Mettez à jour votre profil avec la nouvelle gamme de Pass Annuel
» Votre scène Disney ou Pixar préférée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Jeux & Concours-