AccueilEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 VideEPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tyldda

Tyldda

Féminin
Âge : 34
Messages : 13
Inscription : 02/01/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 20:36

Ah... donc il vaut mieux que je m'inscrive pour Paris peut être... ça dure une journée entière c'est bien ça? Donc si on vient de loin il faut prévoir de passer la nuit à Paris ou l'aller retour dans la journée est possible?
Revenir en haut Aller en bas
Ham'taro

Ham'taro

Féminin
Messages : 53
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 04/01/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 20:46

Ils conseillent de prévoir une journée entière, après tout dépend d'où tu viens mais un aller retour dans la journée peut être envisageable. Moi je venais d'Angers (3h de route contre 1h30 en train), ça m'a fait me lever tôt mais ça allait. C'est en fonction de chacun Smile

L'audition se fait le matin, et l'après-midi vous avez les entretiens. J'imagine que ça ne doit pas excéder 17h Smile


- On demande une nounou pour deux adorables enfants
Revenir en haut Aller en bas
annelaure57

annelaure57

Féminin
Âge : 32
Messages : 54
Localisation : 56
Inscription : 02/01/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 13:28

si vous passez la première étape, ça fini vers 17h. sinon vous sortez avant midi


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 <a href=EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 X14w10" />

Un beau rêve peut arriver à tout moment. Faut juste ouvrir les yeux pour le saisir au bon moment  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyldda

Tyldda

Féminin
Âge : 34
Messages : 13
Inscription : 02/01/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 17:39

Ok, donc dans le meilleur des cas (si on passe toutes les étapes), à 17h on a fini... et le matin ça commence vers quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
annelaure57

annelaure57

Féminin
Âge : 32
Messages : 54
Localisation : 56
Inscription : 02/01/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 17:43

le matin t'es convoqué vers 9h30. le temps que tout le monde se change, qu'ils vous explique le déroulé de la journée et qu'ils vous mesure, ça commence vraiment vers 10h30-45


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 <a href=EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 X14w10" />

Un beau rêve peut arriver à tout moment. Faut juste ouvrir les yeux pour le saisir au bon moment  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyldda

Tyldda

Féminin
Âge : 34
Messages : 13
Inscription : 02/01/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 18:00

Ah! c'est faisable dans la journée alors! ^^
Merci annelaure57!

Est ce que tu as ta convocation longtemps à l'avance pour le casting ou il faut être disponible dès qu'on envoie le CV?
Revenir en haut Aller en bas
annelaure57

annelaure57

Féminin
Âge : 32
Messages : 54
Localisation : 56
Inscription : 02/01/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 18:08

j'ai envoyé ma candidature début décembre pour le casting du 11 décembre. j'ai eu une réponse le 4.
je t'avoue que comme j'habite en bretagne, ça m'a fais mal pour les billets de train, et encore + quant j'ai été recalée ...


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 <a href=EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 X14w10" />

Un beau rêve peut arriver à tout moment. Faut juste ouvrir les yeux pour le saisir au bon moment  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyldda

Tyldda

Féminin
Âge : 34
Messages : 13
Inscription : 02/01/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 18:25

Oh désolée pour toi... t'es allée jusqu'à quelle étape du casting?
C'est justement aux billets de train que je pensais quand j'ai posé la question, moi je viens de marseille et au dernier moment c'est pas donné!
Revenir en haut Aller en bas
annelaure57

annelaure57

Féminin
Âge : 32
Messages : 54
Localisation : 56
Inscription : 02/01/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 20:19

J'ai pas passer la première étape ...


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 <a href=EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 X14w10" />

Un beau rêve peut arriver à tout moment. Faut juste ouvrir les yeux pour le saisir au bon moment  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyldda

Tyldda

Féminin
Âge : 34
Messages : 13
Inscription : 02/01/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 22:09

Ben courage! Je suis sûre que la prochaine sera la bonne! Smile
Ils te disent pourquoi ils te renvoient?
Revenir en haut Aller en bas
annelaure57

annelaure57

Féminin
Âge : 32
Messages : 54
Localisation : 56
Inscription : 02/01/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 22:48

Non. Ils sont assez vague. C'est soit ta taille qui va pas, soit ce que tu as fait, soit les 2 mais ils précise pas. Et si tu veux le refaire, faut attendre 6 mois


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 <a href=EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 X14w10" />

Un beau rêve peut arriver à tout moment. Faut juste ouvrir les yeux pour le saisir au bon moment  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyldda

Tyldda

Féminin
Âge : 34
Messages : 13
Inscription : 02/01/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 23:04

les 6 mois c'est pas cool...! Tu retenteras dans 6 mois? Smile
Revenir en haut Aller en bas
annelaure57

annelaure57

Féminin
Âge : 32
Messages : 54
Localisation : 56
Inscription : 02/01/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 23:50

Je sais pas trop. Ça fais cher de train quant mm. Après si je suis prise pour un poste autre chez Mickey je dit pas non. Mais si j'ai rien peut-être...


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 <a href=EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 X14w10" />

Un beau rêve peut arriver à tout moment. Faut juste ouvrir les yeux pour le saisir au bon moment  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tyldda

Tyldda

Féminin
Âge : 34
Messages : 13
Inscription : 02/01/2014

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Jeu 9 Jan 2014 - 10:16

Bonne chance alors! Fais nous signe pour nous dire ce que tu auras obtenu! ^^
Revenir en haut Aller en bas
CIDF

CIDF

Féminin
Âge : 31
Messages : 31
Localisation : Portugal
Inscription : 10/10/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Question EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 16:16

Salut Smile

Je me demandais si vous pouviez me répondre à quelques questions... Rolling Eyes 

Je voulais aller à un audition, je voudrais bien être un personnage et / ou danser dans la parade... mais je n'ai aucun bases de ballet ou "athlète aspect", et je ne vois jamais personne "chubby" (je ne sais pas comment le dire en français) dans les vidéos...
Donc, c'est stupide Embarassed je sais loool, mais... avez-vous jamais vu une personne "chubby" dans les auditions et savez-vous si elles sont choisies? silent

Merci Rolling Eyes Embarassed


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Dv10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 CF_Photo_logo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/claudiafalcaophotography
Milaaa



Féminin
Âge : 34
Messages : 307
Localisation : Belgique
Inscription : 07/11/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 16:37

Peux-tu décrire Chubby? lol


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Back10    EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Images?q=tbn:ANd9GcTP5ofKYe9R-vGTXr8m645O1Ei-wBORLxei8jyH-McrqMbsV4b-hw            "If you can dream it, you can do it"
Revenir en haut Aller en bas
Ariel_Megara

Ariel_Megara

Féminin
Âge : 30
Messages : 207
Localisation : in Space
Inscription : 20/11/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 16:48

Chubby bunny \0/

Jouflu Milaaa Langue


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 18476-77  EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
CIDF

CIDF

Féminin
Âge : 31
Messages : 31
Localisation : Portugal
Inscription : 10/10/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 16:52

Oui, joufflu, c'est ça! xDDD
 Rolling Eyes 


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Dv10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 CF_Photo_logo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/claudiafalcaophotography
Ariel_Megara

Ariel_Megara

Féminin
Âge : 30
Messages : 207
Localisation : in Space
Inscription : 20/11/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Mar 14 Jan 2014 - 17:01

Je sais pas taider, je me pose aussi la même question Langue


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 18476-77  EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Ham'taro

Ham'taro

Féminin
Messages : 53
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 04/01/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Mar 21 Jan 2014 - 20:15

Pourquoi cette question ?

On a toutes formes de visage, à la parade... Smile


- On demande une nounou pour deux adorables enfants
Revenir en haut Aller en bas
CIDF

CIDF

Féminin
Âge : 31
Messages : 31
Localisation : Portugal
Inscription : 10/10/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 2:16

Parce que je voudrais bien danser dans la parade, en tant que personnage! Rolling Eyes 
Et je faisais partie d'un groupe de danse, mais ma professeure m'a toujours dit que, dans le monde de la performance, ils veulent que les personnes en forme ... et je ne suis pas exactement dans ce groupe ... pale 

Je sais que les danseurs danseurs doivent avoir technique etc etc ... mais les personnages n'en ont pas besoin ... autant que je sache, ils ont juste besoin d'être créatif et capable de suivre quelques pas de danse sur la musique ...

J'allais à l'audition à Londres, la semaine dernière, mais je me suis rappelé ce que ma professeure disait et j'ai décidé de ne pas y aller (ugh, je le regrette maintenant Crying or Very sad)


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Dv10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 CF_Photo_logo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/claudiafalcaophotography
Ham'taro

Ham'taro

Féminin
Messages : 53
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 04/01/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 21:12

Tu souhaites donc être danseur parade ?

Les danseurs sur la parade ne font pas que de la peluche, ils touchent à tout (selon leur taille) : par exemple M. Mouche, les Soldats Verts de Toy Story, les sorciers devant le char de Mickey... Ils font partie de la "division" Artiste Interprète Parade. Ici une bonne technique de danse est demandée, même si ta "chorégraphie" ne comporte que des ports de bras Smile

Sinon tu peux aussi ne faire QUE du character (exclusivement peluche, pas Face), au sein de la division Artiste de Complément. Par contre tu ne danseras pas sur la parade. Les Artistes de Complément ne sont pas sur la parade.


- On demande une nounou pour deux adorables enfants
Revenir en haut Aller en bas
CIDF

CIDF

Féminin
Âge : 31
Messages : 31
Localisation : Portugal
Inscription : 10/10/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 23:55

Hum ... et les personnages (peluche), tels que Mickey etc, qui vont dans le top des chars?
Ils saluent et lancent des bisous ... et d'autres qui sont dans le milieu des danseurs, qui doivent jouer avec des gens ...
Sont-ils aussi, danseurs avec technique? scratch 

Mais la question est ..... Rolling Eyes peut les personnes en surpoids (je ne sais pas si c'est bien dit) jouer un peluche? Ou ils ne choisissent que les personnes maigres pour le faire?

C'est ce que je veux savoir... Embarassed


EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Dv10 EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 CF_Photo_logo
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/claudiafalcaophotography
sophie49100

sophie49100

Féminin
Âge : 33
Messages : 1265
Localisation : neverland forever, londres, wonderland.
Inscription : 18/05/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 10:19

Bonjour,
Je mesure 1m70 et jaurais voulu savoir à quels personnages porrais-je faire avec ma taille (en face ou non)
Merci d'avance a ceux qui me repondront


if you can dream it you can do it

Don't forget that everything started with a mouse
Revenir en haut Aller en bas
Ham'taro

Ham'taro

Féminin
Messages : 53
Localisation : Marne la Vallée
Inscription : 04/01/2013

EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc... - Page 19 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 19:21

CIDF : Oui, ceux qui font les peluches sont des danseurs. La choré des peluches est assez basique, c'est vrai. Mais crois-moi, les danseurs devant les chars ne font pas que jouer avec les guests, ils ont aussi des enchaînements Smile

Sophie49100 : En character tu peux faire Goofy/Dingo, Tigrou, Geppetto, Tweedle Dee et Tweedle Dum...
En face tu peux faire Evil Queen, Cruella, Maleficient, la belle mère de Cendrillon... désolée il n'y a que les "Vilains" qui me viennent à l'esprit Smile


- On demande une nounou pour deux adorables enfants
Revenir en haut Aller en bas
 
EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...
» Audition Parade (casting)
» EPC : Informations sur personnages/characters, audition/casting, parades, etc, etc...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Cast Member Land-