AccueilUnivers disney pour mon mariage - Page 4 VideUnivers disney pour mon mariage - Page 4 VideUnivers disney pour mon mariage - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Univers disney pour mon mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
gwendolsen

gwendolsen

Féminin
Âge : 41
Messages : 64
Inscription : 19/02/2009

Univers disney pour mon mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 4 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 11:33

Voilà quelque photos ! par contre je ne sais pas quelle taille elles sont et je crois qu'elles sont assez grosses !!!

Univers disney pour mon mariage - Page 4 Album_10 Univers disney pour mon mariage - Page 4 Album_11 Univers disney pour mon mariage - Page 4 Bustie10 Univers disney pour mon mariage - Page 4 Dsc06310 Univers disney pour mon mariage - Page 4 Dsc06311 Univers disney pour mon mariage - Page 4 Dsc06312 Univers disney pour mon mariage - Page 4 Mariag10 Univers disney pour mon mariage - Page 4 Mariag11 Univers disney pour mon mariage - Page 4 Mariag12 Univers disney pour mon mariage - Page 4 Mariag14 Univers disney pour mon mariage - Page 4 Mariag15 Univers disney pour mon mariage - Page 4 Mariag17
Sur la dernière, on ne voit pas très bien, mais je n'ai pas mieux comme photo !!!!!!!
Pour les coussins, je n'aimais pas trop ceux de Disney et j'ai complètement craqué sur ceux-ci. Il y en a un pour l'alliance de mon mari et un pour la mienne. Je tenais beaucoup à ce que ce soit nos filleule réspectives qui tiennent nos alliances, et pour ne pas faire de jalouses, nous avons mis les deux puces à contribution. lol !!!!!!

Voilà, j'éspère que ça vous plaira !!!!!!

Christelle.
Revenir en haut Aller en bas
gwendolsen

gwendolsen

Féminin
Âge : 41
Messages : 64
Inscription : 19/02/2009

Univers disney pour mon mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 4 Horlog11Mar 24 Fév 2009 - 11:38

Les mini Minnie et Mickey qu'on voit sur la photo 9, ce sont les sachets de M&M's de nos témoins !!!!! 2 Minnie pour mes 2 témoins filles ! Et 3 Mickey pour les 2 témoins garçons de mon mari plus pour l'ami qui a jouer le rôle du marieur (et oui c'est un ami) car nous ne voulions pas d'un mariage religieux, mais je rêvais quand même de l'échange des alliance (ailleur qu'à la mairie et d'une petite cérémonie !!! Du coup, ça a été très personnel et on a adoré ça, nos famille aussi je crois !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mélissa31

mélissa31

Féminin
Âge : 41
Messages : 131
Inscription : 18/06/2008

Univers disney pour mon mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 4 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 12:52

Moi je suis créatrice de robe de mariée et Fan de l'univers Disney notament des princesses disney ...quand il me manque de l'inspiration et aussi pour me ressourcer je vais à disneyland .

Je ne suis pas encore mariée mais il vas de soit que quand le moment seras venu le thème de mon mariage je vous laisse le deviner lol


http://www.melissaocarroll.com
Revenir en haut Aller en bas
gwendolsen

gwendolsen

Féminin
Âge : 41
Messages : 64
Inscription : 19/02/2009

Univers disney pour mon mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 4 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 19:23

Ca doit être super, mais je n'arrive pas à ouvrir ton site ! Pourtant j'aimerais bien voir ça !!!! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
mélissa31

mélissa31

Féminin
Âge : 41
Messages : 131
Inscription : 18/06/2008

Univers disney pour mon mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 4 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 21:15

oui dsl gwendolsen je me suis trompé

http://melissaocarroll.free.fr

La je pense que ca devrais allé

J'avoue je m'éclate mais je dois quand meme adapté mon style au gout d'aujourd hui ce qui n'est pas evident les robes de princesses
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Univers disney pour mon mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 4 Horlog11Jeu 26 Fév 2009 - 21:27

nancyenne j'adore les figurine j'ai failli acheter la premiere je pense que je la prendrai plus tard.

gwendolsen tes photos sont tres belle ainsi que ta robe,la piece montee est superbe et l'idee des mickey est minnie est tres simpa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Univers disney pour mon mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 4 Horlog11Dim 1 Mar 2009 - 22:34

gwendolsen a écrit:
Voilà quelque photos ! par contre je ne sais pas quelle taille elles sont et je crois qu'elles sont assez grosses !!!

Univers disney pour mon mariage - Page 4 Album_10 Univers disney pour mon mariage - Page 4 Album_11 Univers disney pour mon mariage - Page 4 Bustie10 Univers disney pour mon mariage - Page 4 Dsc06310 Univers disney pour mon mariage - Page 4 Dsc06311 Univers disney pour mon mariage - Page 4 Dsc06312 Univers disney pour mon mariage - Page 4 Mariag10 Univers disney pour mon mariage - Page 4 Mariag11 Univers disney pour mon mariage - Page 4 Mariag12 Univers disney pour mon mariage - Page 4 Mariag14 Univers disney pour mon mariage - Page 4 Mariag15 Univers disney pour mon mariage - Page 4 Mariag17
Sur la dernière, on ne voit pas très bien, mais je n'ai pas mieux comme photo !!!!!!!
Pour les coussins, je n'aimais pas trop ceux de Disney et j'ai complètement craqué sur ceux-ci. Il y en a un pour l'alliance de mon mari et un pour la mienne. Je tenais beaucoup à ce que ce soit nos filleule réspectives qui tiennent nos alliances, et pour ne pas faire de jalouses, nous avons mis les deux puces à contribution. lol !!!!!!

Voilà, j'éspère que ça vous plaira !!!!!!

Christelle.


tes photos sont magnifiques merci de nous les avoir faites partagées!! c'es vrai que les peluches acroches fesait vraiment jolies et puis ta robe etait superbe, les jeunes mariées aussi d'ailleurs ^^!!

Ton faire part exellent ton gateaux aussi le chateaux de disney est vraiment bien imite!!!

ton mariage devait etre magnifique en plus il donne des idees parceque moi non plus personnellement je ne veux pas d'un mariage religieux et c'est vrai que les mairies sont generalement pas tres acueillantes!!!

Voilou bisous a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
gwendolsen

gwendolsen

Féminin
Âge : 41
Messages : 64
Inscription : 19/02/2009

Univers disney pour mon mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 4 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 9:32

Univers disney pour mon mariage - Page 4 Img_1910

Voici une photo où on voit mieux l'allée avec mes deux gros Simba !!! Je viens de la récuperer ! Ma témoin ne m'avait pas encore montré mes photos. Ca fait pourtant presque 2 ans que je suis mariée !!!lol !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fox

Fox

Féminin
Âge : 43
Messages : 605
Localisation : Gland - CH
Inscription : 09/03/2008

Univers disney pour mon mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 4 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 17:27

J'ai lu en diagonale la conversation mais je suis à peu près du même avis que tout le monde.
Pour que ton mariage soit aussi classe que Disneyen, il faut jouer sur la parcimonie.
Ne pas charger et mettre des mickey de partout sinon tu risques de tomber dans la caricature!
Essaye d'ajuster au mieux un mariage traditionnel avec votre thème!

Par exemple, avoir une devanture de faire part avec un visuel disney et à l'intérieur rester plus sobre!
Pour les nom de table, n'hésite pas à jouer sur les personnages (table mickey et une photo de mickey - le mieux serait de jouer sur les princesses Disney et trouver des photos d'elles les représentant en robe de mariée!)
Tu peux aussi demander à tes amis de préparer une petite choré disney!
La musique de votre entrée à l'église se peut d'être un thème Disney (il y a tellement de belles musiques). Idem pour votre entrée dans la salle de réception (trouver une musique un peu plus rythmé -genre hakuna matata histoire de marquer cette journée sous le signe de la bonne humeur!)
Le coup de la calèche peut être une bonne idée! Au lieu d'avoir du riz, les bulles de savon sont plus romantiques ou encore un lâché de colombes!
Pour ta pièce montée, représentez vous en figurine disney!

Bref il y a quand même pas mal de choses à faire, mais pour contenter tout le monde (et oui un mariage, même si c'est le tien, il faut contenter la famille surtout s'ils t'aident financièrement!) essaye de la jouer subtile. Tu verras, tu seras contente de voir ton mariage avec le thème que tu auras choisi et tes invités seront contents de voir qu'un mariage, même avec un thème enfantin, peut rester classe et élégant sans tomber dans la caricature!
En tout cas, bon courage. TU verras c'est le plus beau jour de ta vie même les mois qui précederont ne seront que pur bonheur ( et de stress aussi!!! Wink)
Revenir en haut Aller en bas
babaji

babaji

Masculin
Âge : 38
Messages : 484
Localisation : Paris
Inscription : 05/01/2009

Univers disney pour mon mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 4 Horlog11Lun 2 Mar 2009 - 19:07

fox a écrit:
J'ai lu en diagonale la conversation mais je suis à peu près du même avis que tout le monde.
Pour que ton mariage soit aussi classe que Disneyen, il faut jouer sur la parcimonie.
Ne pas charger et mettre des mickey de partout sinon tu risques de tomber dans la caricature!
Essaye d'ajuster au mieux un mariage traditionnel avec votre thème!

Par exemple, avoir une devanture de faire part avec un visuel disney et à l'intérieur rester plus sobre!
Pour les nom de table, n'hésite pas à jouer sur les personnages (table mickey et une photo de mickey - le mieux serait de jouer sur les princesses Disney et trouver des photos d'elles les représentant en robe de mariée!)
Tu peux aussi demander à tes amis de préparer une petite choré disney!
La musique de votre entrée à l'église se peut d'être un thème Disney (il y a tellement de belles musiques). Idem pour votre entrée dans la salle de réception (trouver une musique un peu plus rythmé -genre hakuna matata histoire de marquer cette journée sous le signe de la bonne humeur!)
Le coup de la calèche peut être une bonne idée! Au lieu d'avoir du riz, les bulles de savon sont plus romantiques ou encore un lâché de colombes!
Pour ta pièce montée, représentez vous en figurine disney!

Bref il y a quand même pas mal de choses à faire, mais pour contenter tout le monde (et oui un mariage, même si c'est le tien, il faut contenter la famille surtout s'ils t'aident financièrement!) essaye de la jouer subtile. Tu verras, tu seras contente de voir ton mariage avec le thème que tu auras choisi et tes invités seront contents de voir qu'un mariage, même avec un thème enfantin, peut rester classe et élégant sans tomber dans la caricature!
En tout cas, bon courage. TU verras c'est le plus beau jour de ta vie même les mois qui précederont ne seront que pur bonheur ( et de stress aussi!!! Wink)



tout a fais d accord!!!!jocolor
Revenir en haut Aller en bas
4rine



Messages : 2
Inscription : 10/03/2009

Univers disney pour mon mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 4 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 0:26

Moi aussi je pensais à faire un mariage sur le thème de Disney ( même si je n'ai pas de copain j'y pense lol) . J'avais pensé mettre des chansons de Disney du genre : Beauty and the Beast, Bella Note ( Lady and the tramp), A whole New World ( Aladdin), Kiss the girl ( Little Mermaid) etc. Puis j'aurais bien aimé accrocher des pommes (artificielle bien sûre) ou bien intégrer des pommes dans mon décor...ça rappel Blanche-Neige , mais aussi le fruit défendu dans la Genèse...et Twilight lol. J'avais aussi pensé au ballons transparent et au porte papier en soulier de verre. Et pour le repas j'avais pensé à du spaghetti ( même si c'est très salissant) pour rappeler la scène la plus romantique du film : lady and the tramp. sur la piste de danse tu pourrais aussi faire projeter sur le plancher des séquences de tes films préférés.
Revenir en haut Aller en bas
gwendolsen

gwendolsen

Féminin
Âge : 41
Messages : 64
Inscription : 19/02/2009

Univers disney pour mon mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 4 Horlog11Mar 10 Mar 2009 - 16:03

C'est super l'idée des spaghetti, j'adhère complètement lol !!! Excellent !!!! Quand au passages de film sur le plancher de la piste de danse : Fabuleuse !!!!!!!

Garde bien tes idées en tête et j'éspère que quand tu auras trouvé la perle rare, il aura les même goûts que toi pour que tu puisses faire du jour de ton mariage le plus beau jour de ta vie !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lilie la fée

Lilie la fée

Féminin
Âge : 40
Messages : 164
Localisation : Strasbourg
Inscription : 22/10/2007

Univers disney pour mon mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 4 Horlog11Lun 23 Mar 2009 - 16:59

Alors Gwendolsen WOUAAA, tu est magnifique ta robe également, quell belle mariée!!

Tes photos me permettent de mieux me rendre compte de ce que tu à fait, et l'idée de l'arche me séduit beaucoup, mais pas pour la même utilisation, celle ci servirait à faire des photos pendants la soirée (un peut come lors des bal de promo dans les telefilm américains).

Tes coussins d'alliance sont magniques, mais j'ai déjà acheté celui de DLRP (snif je préférait ton idée).

En tout merci pour ton aide, ainsi que celle de Fox!!

A part ca des news, nous partons en voyage de noces à disney world en novembre, et je trépigne déjà d'impatience!!!!

J'ai sans doute trouvé mes faire parts disney, et ce encore une fois grace à Noudou dont le blog est mentionné sur la page précédente. Dès que le choix sera fait je vous montrerai tout ca.
Pour patienter, le lien du site ca peut servir à d'autres: http://www.rsvpetc.cceasy.com/order/WE_SearchResults.cfm?prev=1&TempPrev=0&blnPreviewRequestSubmitted=0&recordsperpage=8&CompletedOrder=0&sBasketID=0&Group=WedEnsCC2a&alogo=1&menu=None&morethanonepage=YES&HostDomain=0&FirstTimeThrough=1&option=WE_SearchResults.cfm&format=WedEnsCC2a&CFID=36605410&CFTOKEN=20979097


Zip a dee doo da!
Revenir en haut Aller en bas
gwendolsen

gwendolsen

Féminin
Âge : 41
Messages : 64
Inscription : 19/02/2009

Univers disney pour mon mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 4 Horlog11Mar 24 Mar 2009 - 9:31

Merci pour tes compliments !!!!!!
Je suis contente que tu puisses y trouver quelques idées !!!!! Pour l'arche, il nous également servit à faire nos photos, mais il n'y avais plus que les tulles rose et blancs et le Mickey ey Minnie en mariés. Et oui, dès qu'ils ont eu l'autorisation de prendre la peluche qui leur revenait, les enfants se sont jettés dessus !!!!! Mais bon avec la largeur de la robe, de toute façon on ne les aurait pas vu sur les photos !!!!!!!

Pour ton voyage de noce, profites en à fond, ne te frêne pas sur les photos et fait un max de trucs !!! Les boutiques sont tellement magnifiques !!!! J'ai eu l'occasion d'y aller 2 fois et je rêve d'y retourner !!!! Même si j'adore celui de Paris, quand je rentre dans les boutiques, je n'arrive plus à me sentir comme dans ceux de là-bas, c'est vraiment le rêve !!!
Je ne peux que te conseiller de faire une des boutique de Magic Kingdon et une de Downtown Disney, ce sont deux boutiques de Noël, et c'est là que j'ai acheté toutes mes décos !!! J'y ai laissé quelques 400€ en une seule fois, mais bon ça valais vraiment le coup !!! Maintenant à Noêl chez moi, on se croirait chez Mickey (boules du sapins que du disney, une jolie déco en forme de tête de Mickey avec grelot... pour la porte d'entrée....) Que du rêve !!!!!! Bref, ce n'ets pas trop le ssujet mais bon tant pis ;-)!!!!!
En tout cas PROFITE un max !!!!!!!!

Bizou !!!!
Christelle.
Revenir en haut Aller en bas
miakama

miakama

Féminin
Âge : 36
Messages : 3
Localisation : Angers
Inscription : 17/02/2009

Univers disney pour mon mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 4 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 16:17

bonjour,

Je me joins à vous car nous allons nous marier sur le thème Disney ^^

J'ai 22 ans et mon chéri 24ans, je suis du maine et loire. Il m'a demandé en mariage à Disney sur la petite avancé du chateau de la belle au bois dormant, il faisait noir te les lumières brillaient ^^

J'ai pris notre de vos idées que je trouve super^^

Je pensais donner a chaque table le nom d'un disney : exemple Blanche neige et pour representer la table , une belle pomme rouge ( genre pomme d'amour en faux ) dessus, sinon une rose sous cloche pour la table belle et la bete .....

Si vous avez des idées je prends Very Happy

Peut on faire graver une tête de mickey ( juste les trois cercles ) dans son alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Univers disney pour mon mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 4 Horlog11Sam 18 Avr 2009 - 17:22

je trouve ca chouette l'idee des simba.

lili la fee la robe est superbe la traine n'est pas trop grande j'aime beaucoup.
En ce moment j'ai une de mes meilleures amies qui prepare son mariage ca donne vraiment envie tout ca Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lilie la fée

Lilie la fée

Féminin
Âge : 40
Messages : 164
Localisation : Strasbourg
Inscription : 22/10/2007

Univers disney pour mon mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 4 Horlog11Lun 17 Aoû 2009 - 22:22

C'a fait un moment que je n'ai pas posté sur ce post que j'ai ouvert il y a un moment déjà.

Et bien ca y est c'est fait nous nous sommes mariés le 1 er Aout.... sur le theme disney bien sur. Une journée magnifique, des moments inoubliables.
Univers disney pour mon mariage - Page 4 Dsc0252i

Beaucoup de compliment sur notre theme disney, " c'est mickey, mais classe" nous à dit un ami.

les phots "déco"!!

Et juste pour le plaisir, nous: Univers disney pour mon mariage - Page 4 Dsc0200i.th
Univers disney pour mon mariage - Page 4 1003698.th
Univers disney pour mon mariage - Page 4 1003714u.th
Univers disney pour mon mariage - Page 4 Img4690u.th
Univers disney pour mon mariage - Page 4 1003689.th
Univers disney pour mon mariage - Page 4 Dsc0374auq


Zip a dee doo da!
Revenir en haut Aller en bas
aloha0012



Messages : 1
Inscription : 31/01/2010

Univers disney pour mon mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 4 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 14:25

bonjour lilie la fée
je me marie en 2010 avec la même robe Univers disney pour mon mariage - Page 4 Icon_biggrin , j'ai vu tes photos et tu es splendide! je voulais savoir quel jupon tu avais avec la robe parce que la vendeuse m'a proposé un jupon mais j'ai peur de faire meringue!!
j'attends ta réponse!
Revenir en haut Aller en bas
Blouby

Blouby

Féminin
Âge : 30
Messages : 1086
Localisation : Haute-Normandie
Inscription : 23/01/2010

Univers disney pour mon mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 4 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 17:06

Très beau mariage. Univers disney pour mon mariage - Page 4 Icon_biggrin
Ca me donne envie de me marier aussi ...

Ah oui j'ai que 16 ans. Univers disney pour mon mariage - Page 4 100932


Derniers séjours :
Août 2017 direction L.A et Disneyland Resort ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
bebert94

bebert94

Féminin
Âge : 47
Messages : 1011
Inscription : 05/07/2007

Univers disney pour mon mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 4 Horlog11Dim 31 Jan 2010 - 18:36

la table verte et rose , très joli !
Revenir en haut Aller en bas
benlia

benlia

Messages : 9
Inscription : 18/01/2011

Univers disney pour mon mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 4 Horlog11Mar 18 Jan 2011 - 15:54

.


Dernière édition par benlia le Jeu 3 Avr 2014 - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nanou75010

nanou75010

Féminin
Âge : 34
Messages : 1103
Localisation : paris
Inscription : 30/12/2010

Univers disney pour mon mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 4 Horlog11Mer 19 Jan 2011 - 21:21

slt benlia pour les noms de tables tu peux voir soit avec des personnages, soit avec des couples.

sinon tu peux aller faire un petit tour sur ce site http://www.touslesmariages.com/dossier-mariage-sur-le-theme-de-disney-4-330.htm pour une première idée (perso j'adore les bougies).

si j'ai autre chose je te dirai ça.


Demande en mariage faite à Disney le 18 juin 2015  Univers disney pour mon mariage - Page 4 425715 Mariage prévu à NY en 2017 !!!  Univers disney pour mon mariage - Page 4 937942

Univers disney pour mon mariage - Page 4 65428130kkw
Revenir en haut Aller en bas
benlia

benlia

Messages : 9
Inscription : 18/01/2011

Univers disney pour mon mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 4 Horlog11Jeu 10 Mar 2011 - 18:29

.


Dernière édition par benlia le Jeu 3 Avr 2014 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
disneypatiss

disneypatiss

Masculin
Âge : 35
Messages : 36
Localisation : Bourges
Inscription : 08/03/2011

Univers disney pour mon mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 4 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 17:51

Bonjour,
Je suis pâtissier et adore Disney, si vous chercher une pièce montée pour votre mariage je suis tout à vous, je vous invite à aller voir mon blog qui présente la pièce montée que j'ai réalisée pour le mariage de ma soeur Smile http://rodolphe17.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://rodolphe17.skyrock.com/
disneypatiss

disneypatiss

Masculin
Âge : 35
Messages : 36
Localisation : Bourges
Inscription : 08/03/2011

Univers disney pour mon mariage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 4 Horlog11Lun 28 Mar 2011 - 17:52

bonjour,

Je suis pâtissier et adore Disney, si vous chercher une pièce montée pour votre mariage je suis tout à vous,
je vous invite à aller voir mon blog qui présente la pièce montée que j'ai réalisée pour le mariage de ma soeur http://rodolphe17.skyrock.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://rodolphe17.skyrock.com/
 
Univers disney pour mon mariage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage Thémes univers Disney 24 août 2013
» Mariage disney prévu pour juin 2016-Recherche de déco et besoin de conseils pour salle de réception
» Sondage pour connaitre les préférences de chacun sur l'univers de Disney
» FAIRE PART VIDEO DISNEY pour Mariage
» Vous idées pour une thématique de mariage Disney ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-