AccueilUnivers disney pour mon mariage - Page 2 VideUnivers disney pour mon mariage - Page 2 VideUnivers disney pour mon mariage - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Univers disney pour mon mariage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
chester cat

chester cat

Masculin
Âge : 35
Messages : 1284
Localisation : Lille
Inscription : 04/07/2007

Univers disney pour mon mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 2 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 23:46

superbe robe, vraiment très belle !!
Revenir en haut Aller en bas
_laurent_

_laurent_

Masculin
Âge : 37
Messages : 287
Localisation : Sous les bouquins (en cherchant bien)...
Inscription : 09/11/2007

Univers disney pour mon mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 2 Horlog11Lun 21 Jan 2008 - 23:48

elle est magnifique ta robe 0_0


_I want adventure in the great wide somewhere, I want it more than I can tell_
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 40
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Univers disney pour mon mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 0:14

Wow mon messge?..


TREs belle robe,tout ce qui est simple et discret c est parfait Wink.Pour la coupe faudrai voir ton visage,je ne le connait pas :s


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
Animland

Animland

Masculin
Messages : 174
Localisation : Grasse
Inscription : 03/11/2007

Univers disney pour mon mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 0:28

Elle est super classe et magique et je pense qu'un chignon s'impose regarde le manequin en à un.

C'est vraie je voyais des mèches éxactement comme sur la photo. Je pense vraiement à il était une fois, il était une fois quel beau départ pour une histoire d'amour.

Des chaussures pointues serait les bienvenues.

Pour un mariage romantique tu a tapé juste, des tons pastel seraient du plus bel effet pour ta déco et ton bouquet.
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Univers disney pour mon mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 13:37

whaoooouuuuu !! trop belle Univers disney pour mon mariage - Page 2 795199
Revenir en haut Aller en bas
stephelle

stephelle

Féminin
Âge : 47
Messages : 771
Inscription : 05/07/2007

Univers disney pour mon mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 17:10

Perso pas trop mon genre de robe, mais le principal c'est qu'elle te plaise à toi!


Univers disney pour mon mariage - Page 2 Banniere-supporter
Revenir en haut Aller en bas
Lilie la fée

Lilie la fée

Féminin
Âge : 40
Messages : 164
Localisation : Strasbourg
Inscription : 22/10/2007

Univers disney pour mon mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 2 Horlog11Mar 22 Jan 2008 - 18:19

Je suis contente car visiblement vous trouver qu'elle colle bien au style romantique que je veux donner à mon mariage.
En plus elle ne coute que 300€!!

Sinon, j'ai lu un tas de chose négative sur l'empire du maraige, quelqu'un à déjà eu des echos de cette chaine de boutique??


Zip a dee doo da!
Revenir en haut Aller en bas
mopiteam

mopiteam

Masculin
Âge : 42
Messages : 195
Localisation : hautes alpes
Inscription : 11/07/2007

Univers disney pour mon mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 7:37

on avit pris le theme disney pour notre mariage avec ma femme, en deco c'est pas trop dur de glisser du disney sans tombé dans le "gouter anniversaire"
la principale question c'est ton budget.
si tu veux des photos hesite pas
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana

Féminin
Âge : 52
Messages : 462
Localisation : Aurillac ( dans le Cantal )
Inscription : 04/07/2007

Univers disney pour mon mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 10:07

C'est une robe trés mignone et ma question est " as-tu un voilage " qu'il soit sur la tête ou juste accroché en traine à ta coiffure, je trouve ça trés beau, sauf quand les garçons ou les demoiselles d'honneur marche dessus! ail! Univers disney pour mon mariage - Page 2 477573


Plus d'Octodons dans ma vie mais un petit chien, au doux nom de " BANDIT"
Revenir en haut Aller en bas
Lilie la fée

Lilie la fée

Féminin
Âge : 40
Messages : 164
Localisation : Strasbourg
Inscription : 22/10/2007

Univers disney pour mon mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 10:35

Mopiteam, je t'ai répondu par mp.
En réponse à Dana, alors non, le voilage ne vas pas avec la robe, mais je trouve ca aussi très beau, mais j'hésite encore, j'ai peur que ca fasse "trop"...

Car j'ai déjà la traine, mais ca me plairai beaucoup, tu en pense quoi???


Zip a dee doo da!
Revenir en haut Aller en bas
Dana

Dana

Féminin
Âge : 52
Messages : 462
Localisation : Aurillac ( dans le Cantal )
Inscription : 04/07/2007

Univers disney pour mon mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 11:10

Si le voilage ne va pas avec ta robe, bein, tu as déjà ta réponse. Pour moi, j'en mettrais un accroché à ma coiffure pour donner un coté vaporeux et chic mais ça reste mon choix et pas le tien. Ta robe n'a pas besoin de ça, c'est juste un plus que moi je mettrais... Un exemple de voilage que j'aime beaucoup...
Univers disney pour mon mariage - Page 2 Img_face_1167130925
porté un peu de cette façon là
Univers disney pour mon mariage - Page 2 Gfbft4aa
je trouve que cela habille une robe mais si je trouve mieux, je te fais voir d'autres exemples, là, pas trop de temps...


Plus d'Octodons dans ma vie mais un petit chien, au doux nom de " BANDIT"
Revenir en haut Aller en bas
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Univers disney pour mon mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 14:41

Le voilàge c'est super !!! surtout qu'il y a des coiffures magnifique à faire avec
Ma robe aussi m'avait couté 300 euros, mais bon maintenant elle est dans un placard alors je regrette pas de pas avoir mis plus
on a privilégié la fête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Titjoe

Titjoe

Féminin
Âge : 48
Messages : 448
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Univers disney pour mon mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 14:59

pour le voile (voilage c'est pour les fenêtres il me semble...) tu peux soit prendre un voile cours qui s'arrête au milieu de ton dos soit un voile aussi long que ta traine...c'est sûre qu'à chaque fois que quelqu'un marchait dessus, j'avais l'impression qu'on m'arrachait la tête mais c'était très joli...


Univers disney pour mon mariage - Page 2 Titjoe_001
Revenir en haut Aller en bas
Lilie la fée

Lilie la fée

Féminin
Âge : 40
Messages : 164
Localisation : Strasbourg
Inscription : 22/10/2007

Univers disney pour mon mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 17:14

Vous me donnez très envie de prendre un voile, et t'en pis si on me marche dessus, et que l'on m'arrache la tête comme tu dit titjoe, je veux etre la plus belle juste au moins ce jour!!

Merci beaucoup dana pour les photos, j'adore la deuxième, en plus je vient de flasher sur la coiffure!!


Zip a dee doo da!
Revenir en haut Aller en bas
donald1213



Masculin
Âge : 31
Messages : 94
Localisation : Suisse
Inscription : 20/09/2007

Univers disney pour mon mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 20:18

J'ADORE ta robe !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Univers disney pour mon mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 23:04

pour avoir porté une robe avec un effet traine derriere ( mais plus court!) bon courage!!!!
les gens ont marché dessus toutes la soirée et pour danser quelle galere!
apres je te dirais de regarder avec ton mari pour les persos preferés ou les themes ( car disney c'est tres vaste!) paranoid avait fait le theme "bateau" avec pirates des caraibes, peter pan et d'autres que j'ai oublié

nous avions comme theme l'enfance et ca avait bien plu a tout le monde

sinon pour l'empire du mariage y a pire ( point mariage) mais perso rapport qualité prix le must que j'ai trouvé c'est dany rama a barbès
j'ai pris ma robe a pronuptia et a partir du moment ou elles ont le cheque, les vendeuses sont puantes

si tu veux de l'aide http://www.bloguez.com/idmariage/
c'est pas forcement sur disney mais ca peut aider
Revenir en haut Aller en bas
nicou

nicou

Masculin
Âge : 38
Messages : 277
Localisation : wépion ( belgique )
Inscription : 26/11/2007

Univers disney pour mon mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 23:23

passer quelques musiques disney aussi , des connues

en fond musicale par exemple ou pour la première danse ( aladin Wink )


prendre l'écriture de walt disney pour les menus ou autres avec sur un fond , mais vraiment léger , un arrière plan d'une image ou d'une photo que tu affectionnes tout particulièrement Smile

ps : il y à un programme d'ecriture disney à télécharger sur le net et ainsi le mettre dans word Wink


Image hébergée par servimg.com
Revenir en haut Aller en bas
minnhivernale

minnhivernale

Féminin
Âge : 37
Messages : 506
Localisation : Arles (13)
Inscription : 01/01/2008

Univers disney pour mon mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 2 Horlog11Mer 23 Jan 2008 - 23:28

Moi je porterai ça à l'église et au vin d'honneur

Univers disney pour mon mariage - Page 2 Nlle_Reine_dArles_et_ses_demoiselles_de_compagnie

C'est le costume folklorique de ma ville,

et quelque chose dans ce genre pour la cérémonie civile Univers disney pour mon mariage - Page 2 Hiver, avec un brusching et une toque de fourrure blanche car je veux que cela se passe en hiver...
.... Bon j'arrête de rever j'en reviens au sujet initial ....

Lilie, comment est ton visage (rond carré...) où t'arrivent tes cheveux ? quelle texture ont ils ?
Revenir en haut Aller en bas
http://j0hanna.unblog.fr/
Lilie la fée

Lilie la fée

Féminin
Âge : 40
Messages : 164
Localisation : Strasbourg
Inscription : 22/10/2007

Univers disney pour mon mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 2 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 11:06

Merci pour le site cream (c'est le tien???) il regorge d'infos et d'idées, c'est génial merci!! Sinon, j'ai pensé que la traine va me gener, mais j'y tient tellement, alors t'en pis pour la galere Smile

Nicou, l'idée des chansons me plait bien, je pense l'adopter.

Minnhivernale, super sympa les costumes traditionels, j'aime beaucoup, tu à de la chance, moi il n'y en a pas Sad
Originale ton idée de mariage l'hiver!
Sinon, j'ai un visage plutot oval et alongé, mes cheveux sont chatain clair , plutot raide, mais épais,et ils m'arrivent au milieu du dos, voila.


Zip a dee doo da!
Revenir en haut Aller en bas
Titjoe

Titjoe

Féminin
Âge : 48
Messages : 448
Localisation : Paris
Inscription : 04/07/2007

Univers disney pour mon mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 2 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 11:25

Pour la traine, c'est vrai que c'est un peu agaçant la 10ème fois que quelqu'un marche dessus.
Pour danser, la mienne était remontée. Il suffit de la plier de façon à ce que le bord soit juste au ras de la robe et d'attacher par en dessous avec une bonne épingle à nourrice. selon les modèles de robe, c'est plus ou moins réalisable.


Univers disney pour mon mariage - Page 2 Titjoe_001
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Univers disney pour mon mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 2 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 11:34

ouaip ou sinon avoir une bonne couturiere qui te fasse ne sorte de poignée sur le bord et que tu puisse mette a ton poignet le soir pour danser
Revenir en haut Aller en bas
Hirofukushu

Hirofukushu

Masculin
Âge : 36
Messages : 441
Localisation : Troisième tour
Inscription : 29/12/2007

Univers disney pour mon mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 2 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 12:04

minnhivernale toi du être du Vaucluse non ?? ou pas loin en tout cas !!

[fin du HS]


Univers disney pour mon mariage - Page 2 Sanstitreewzy0ok0
Revenir en haut Aller en bas
minnhivernale

minnhivernale

Féminin
Âge : 37
Messages : 506
Localisation : Arles (13)
Inscription : 01/01/2008

Univers disney pour mon mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 2 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 12:38

Alors je pense qu'avec un visage ovale la coiffure ne doit pas être trop "haute" au risque de rallonger ton visage, je sais qu'il y a des coiffeuses sur le forum, help les filles !
Sinon puisque ta robe est déjà riche en ornements ( manches dentelle, traîne...) je vois une coiffure simple, et pour renforcer le coté conte de fée un truc classique.

Univers disney pour mon mariage - Page 2 Alt_image_1
Ce chignon avec une tiare par exemple
Univers disney pour mon mariage - Page 2 Alt_image_1Univers disney pour mon mariage - Page 2 Large_image
Ce joli chignon lisse perlé
Univers disney pour mon mariage - Page 2 Large_image
Chignon romantique...

Univers disney pour mon mariage - Page 2 Large_image
Ce que les américains appellent un chignon à la française


Pour la traine :
Vous avez vu que sur la photo du costume folklorique elles ont des traînes... Or ce n'est pas un costume spécialement pour les mariages mais le costume qu'elles portaient tout les jours version améliorée. Donc pour tenir leur traine elles ont inventé ça :
Univers disney pour mon mariage - Page 2 Page01

Une pince qui s'attache à la taille par un crochet et qui tient la traîne...



Hiro : D'Arles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://j0hanna.unblog.fr/
minnhivernale

minnhivernale

Féminin
Âge : 37
Messages : 506
Localisation : Arles (13)
Inscription : 01/01/2008

Univers disney pour mon mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 2 Horlog11Jeu 24 Jan 2008 - 22:40

C'est encore moi ... c'est pas ma faute j'adore les mariages...
je voulais vous montrez une petite chose mignone .....

Univers disney pour mon mariage - Page 2 17223-LMagically%20Ever%20After%20Disney%20Wedding%20Couple%20Caketop

Trop chou d'avoir des hidden mickey sur son gateau !!
Revenir en haut Aller en bas
http://j0hanna.unblog.fr/
choupie16

choupie16

Féminin
Âge : 41
Messages : 287
Localisation : angouleme
Inscription : 07/12/2007

Univers disney pour mon mariage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Univers disney pour mon mariage Univers disney pour mon mariage - Page 2 Horlog11Mer 30 Jan 2008 - 20:27

alors ça minnhivernale c'est vraiment trop mignon !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Univers disney pour mon mariage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mariage Thémes univers Disney 24 août 2013
» Mariage disney prévu pour juin 2016-Recherche de déco et besoin de conseils pour salle de réception
» besoin d'idées pour un mariage disney
» Vous idées pour une thématique de mariage Disney ?
» FAIRE PART VIDEO DISNEY pour Mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Imagination Institute-