AccueilQuel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? - Page 2 VideQuel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel cheval Disney préférez-vous ?
~Astor
Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? - Page 2 Sondag131%Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
~Cyril Trottegalop
Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? - Page 2 Sondag131%Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? - Page 2 Sondag15
 1% [ 2 ]
~Major
Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? - Page 2 Sondag130%Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
~Samson
Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? - Page 2 Sondag139%Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? - Page 2 Sondag15
 9% [ 14 ]
~Philibert
Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? - Page 2 Sondag1310%Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? - Page 2 Sondag15
 10% [ 15 ]
~Achille
Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? - Page 2 Sondag134%Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? - Page 2 Sondag15
 4% [ 6 ]
~Pégase
Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? - Page 2 Sondag1323%Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? - Page 2 Sondag15
 23% [ 36 ]
~Khan
Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? - Page 2 Sondag137%Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? - Page 2 Sondag15
 7% [ 11 ]
~Maximus
Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? - Page 2 Sondag1335%Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? - Page 2 Sondag15
 35% [ 54 ]
~Angus
Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? - Page 2 Sondag137%Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? - Page 2 Sondag15
 7% [ 11 ]
~Sitron
Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? - Page 2 Sondag132%Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? - Page 2 Sondag15
 2% [ 3 ]
~Horace
Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? - Page 2 Sondag130%Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
~Capitaine
Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? - Page 2 Sondag130%Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
~Frou-Frou
Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? - Page 2 Sondag131%Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? - Page 2 Sondag15
 1% [ 1 ]
~Boule de Neige
Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? - Page 2 Sondag130%Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 1 ]
~Buck
Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? - Page 2 Sondag130%Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? - Page 2 Sondag15
 0% [ 0 ]
Total des votes : 155
 

AuteurMessage
Nims

Nims

Féminin
Âge : 23
Messages : 1853
Localisation : Royaume d'Arendelle
Inscription : 21/06/2014

Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? - Page 2 Horlog11Ven 24 Avr 2015 - 10:21

Pour moi c'est Maximus , il est tellement hilarant Laughing

Lady Sackielle a écrit:
J'ai voté presque tous, ils sont tous géniaux ^^ Et surtout tellement classe !

Meg, le cheval de Hans s'appelle Sitron :3

Mais comment le sais-tu qu'il s'appelle Sitron ?
Revenir en haut Aller en bas
flomy

flomy

Féminin
Âge : 37
Messages : 500
Localisation : Normandie
Inscription : 05/05/2015

Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? - Page 2 Horlog11Mar 5 Mai 2015 - 15:36

Je ne sais pas dire pourquoi mais j'adore Philibert depuis toujours
Revenir en haut Aller en bas
Ceyrini

Ceyrini

Féminin
Âge : 35
Messages : 14
Localisation : Dans ma tour
Inscription : 09/05/2015

Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? - Page 2 Horlog11Dim 10 Mai 2015 - 12:41

Pégase et Maximus, comme la plupart des gens ici et pour les mêmes raisons. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/herolie/
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? - Page 2 Horlog11Lun 13 Juin 2016 - 8:34

J'ai rajouté quelques chevaux au sondage que j'avais oublié, notamment Frou-Frou, Horace o encore Boule de Neige (le cheval de Frollo) Smile


Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? - Page 2 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Aladdiction

Aladdiction

Féminin
Messages : 689
Localisation : Agrabah
Inscription : 21/08/2015

Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? - Page 2 Horlog11Mar 14 Juin 2016 - 7:38

Achille et Boule de Neige pour ma part !


"Para darnos el mas dulce de los besos
Recordar de que color son los cerezos" ♥


Ma chaîne Youtube consacrée à Disney : https://www.youtube.com/channel/UCZhGm11xFK2oiH1cuF1Od0Q

Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? - Page 2 Pourin10
Revenir en haut Aller en bas
Kaa

Kaa

Masculin
Âge : 39
Messages : 378
Inscription : 21/03/2016

Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? - Page 2 Horlog11Sam 25 Juin 2016 - 19:19

J'aime beaucoup les chevaux dans les Disney. Je trouve qu'ils sont souvent réussis. Et puisqu'il faut n'en garder qu'un, je vote pour...Samson!!!

J'aime la complicité qu'ils ont Philippe et lui...le fameux "adieu carottes"...inoubliable Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? - Page 2 153419 Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? - Page 2 153419 Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? - Page 2 153419 Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ? - Page 2 153419
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel cheval préférez-vous dans l'univers Disney ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel Manoir Disney préférez-vous ?
» Quel Disney de Noël préférez-vous ?
» Quel jeune héros Disney préfèrez-vous ?
» Quel est la souris (ou le rat, ou l'écureuil) de disney que vous préférez?
» Quel genre de chanson Disney préférez-vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-