AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 21:44

Ça veut donc dire que l'on a aura la chanson d'Anais et pas de Demi, c'est dommage j'aurais bien aimé pourtant mais bon ça ne me dérange pas tant que ça ^^

Je viens de voir dans mon cinéma et il n'y a q'une Avant première le 1 décembre, c'est déjà ça en tout cas ^^


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 21:45

J'aime beaucoup les personnages d'Anna et d'Elsa sur le parc, elles restent dans leur personnage. Anna est trop mignonne à gesticuler partout, et Elsa sait rester posée Smile

Pour la version pop de Let it go, je préfère bien sur celle d'Idina Menzel mais celle là ne me dérange pas donc je suis satisfaite. ^^


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog11Mar 22 Oct 2013 - 21:49

Lady Sackielle a écrit:
Ça veut donc dire que l'on a aura la chanson d'Anais et pas de Demi, c'est dommage j'aurais bien aimé pourtant mais bon ça ne me dérange pas tant que ça ^^

Je viens de voir dans mon cinéma et il n'y a q'une Avant première le 1 décembre, c'est déjà ça en tout cas ^^
Je suis désolée pour toi. Peut être qu'elle sera au ciné et celle d'Anais uniquement en cd puisqu'il s'agit d'un cd de reprise. Ça m'étonnerai vu qu'on a en général la traduction.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 8:32

Alcyone a écrit:
Oui ça ira beaucoup mieux plus tard vu qu'il s'agit de leur première interprétation.
Celle qu fait Elsa se débrouille bien mais elle on dirait qu'elle a  abusé du botox ou du maquillage au chois. Elle n'a pas l'air vilaine pourtant.
Je réponds dix ans après, pour Elsa, moi je trouve qu'elle fait très bronzée pour quelqu'un qui habite en Norvège Wink Mais vu le personnage d'origine, avec sa peau très blanche et ses grands yeux, ça doit être dur de trouver quelqu'un qui correspond parfaitement.

Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 10:54

Ooh elle est sympa cette vidéo, mais c'est vrai qu'il y a quand même des spoilers au début, du coup j'ai pas regardé la suite ^^'
En tout cas ca fait plaisir de voir des characters comme ca, qui parlent, qui gesticulent, qui rigolent parce qu'en France nous a part des sourires niais on a pas le droit à grand chose....

Tiens, j'ai hâte de voir ce que va donner la reprise d'Anaïs, j'espère qu'elle sera disponible rapidement Smile


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 11:14

aloha2262 a écrit:
Alcyone a écrit:
Oui ça ira beaucoup mieux plus tard vu qu'il s'agit de leur première interprétation.
Celle qu fait Elsa se débrouille bien mais elle on dirait qu'elle a  abusé du botox ou du maquillage au chois. Elle n'a pas l'air vilaine pourtant.
Je réponds dix ans après, pour Elsa, moi je trouve qu'elle fait très bronzée pour quelqu'un qui habite en Norvège ;)Mais vu le personnage d'origine, avec sa peau très blanche et ses grands yeux, ça doit être dur de trouver quelqu'un qui correspond parfaitement.

Wink.

Ce ne doit pas être si compliqué que ça mais d'autres critères entrent en jeu.
En tout cas je connais une fille qui,mis à part la ressemblance, pourrait être parfaite dans ce rôle. Elle est très blanche, a les yeux bleus et de longs cheveux blonds très clairs presque blanc ^^. Par contre, elle n'est pas actrice Wink.



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Makino

Makino

Féminin
Âge : 32
Messages : 2429
Localisation : Dunkerque
Inscription : 12/07/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 11:31

Il y a un gros spoiler dans la vidéo à propos d'Olaf en tout cas et je suis déçue d'avoir entendu ça parce que du coup maintenant je sais ce qu'il va lui arriver à la fin du film.. Du coup, j'ai arrêté de regarder parce que je n'ai pas envie d'entendre d'autres gros spoiler comme ça...

Sinon je trouve les costumes moyens, je ne sais pas, j'ai l'impression de voir du cosplay surtout pour la robe d'Elsa. Après, niveau ressemblance je trouve ça moyen aussi mais ça, ça change en fonction des personnes. Après niveau caractère, on retrouve celui des personnages d'après ce qu'on voit dans la bande annonce donc c'est super.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Signat10
(Merci Minuit.!)
"Starlight, starbright, we wish and dream with all our might, and turn the dark back into light."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 13:09

sans parler scenario je trouve que certaine choses ressemble à RAIPONCE : design des personnages, le cheval=maximus (même expression...) le coté humour décaler à la raiponce, le film me tente bien mais j'ai l'impression qu'ils sont repris le même cocktail que RAIPONCE
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 14:55

Ca, c'est une vieille polémique hyper évoquée depuis des lustres MagicArtUnivers ;-) On en est tous conscients. Ce qui nous intéresse surtout maintenant, c'est TOUT ce qui sera novateur, et Dieu sait qu'il y en aura, du rarement/jamais vu dans de l'animation ou dans du Disney : la relation entre soeurs, le traitement de la neige et des tissus et décors (et même des visages disent-ils), une charge émotionnelle et dramatique rarement atteinte, et enfin un personnage complexe au possible (Elsa).

Tu rajoutes la fantaisie, l'humour, les chansons, la musique, la magie, l'aventure Disney, et... TADA ! :cheers:Après ça peut ne pas plaire, y aura forcément des défauts et à redire, mais c'est un des films les plus ambitieux de Disney faut être franc.


Dernière édition par Ed-la-Hyène le Mer 23 Oct 2013 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 15:07

C'est un peu bêbête de seulement dire " ça ressemble à Raiponce ", bas c'est le style Disneyen qui fait ça Rolling Eyes, le personnage de Raiponce n'est en rien exclusif ( sauf ses cheveux ), elle a de très grand yeux ! c'est pas pour ça qu'on dit " c'est du Ariel " " c'est du Jasmine "..... Selon la technique et l'époque, il y a beaucoup de dessin animé qui se ressemble entre eux...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 16:15

Je pense que de toute façon comme Raiponce a énormément plu, ils ont cherché à retrouver le même esprit au niveau de l'humour, des costumes, des personnages.
Les sociétés évoluent aussi : les enfants ne sont plus les mêmes dans les années 1930 que dans les années 1990, et encore moins pour les années 2010 ! S'ils font ça c'est parce qu'ils savent que les enfants aiment ce genre de dessins animés avec cet humour décalé, des personnages comiques et de caractère.

Je suis d'avis que parfois il ne faut pas oublier que la première cible de Disney est les enfants, et que nous ne faisons partie que d'une minorité de personnes plus grandes qui sont passionnées par les Disney.
Ainsi, il est bien normal que le film finisse sur une pointe d'humour pour que l'enfant et ses parents en sortent avec une image positive. Un gros drame pourrait être perturbant.
C'est comme dans une compo : l'introduction et la conclusion sont les deux parties les plus importantes : première impression donnée qui donne envie de voir le film, et dernière impression laissée qui contribue à porter un jugement sur la production Wink


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 17:11

C'est pas pour rien non plus qu'il y a marqué sur les affiches "par les créateurs de Raiponce" !
Perso, je trouve que ça ressemble à Raiponce. Mais ça n'est pas une critique. Et je pense aussi que c'est voulu de la part de Disney. confused


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 17:19

Évidemment que c'est voulu Wink
Ce n'est pas la première fois que Disney reprend une recette victorieuse, en 1950, Cendrillon a sorti les Studios Disney de la misère !
Le film a été un énorme succès alors qu'il propse beucoup de similitudes avec Blanche Neige et les Sept Nains !
Ce n'est pas parce que Disney a reprise le style d'humour et le même design de personnages que dans Raiponce que le film sera forcèment nul et dénué d'innovation !
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 19:52

Extrait du film !! Rencontre entre Olaf et Anna.
http://www.usatoday.com/videos/life/movies/2013/10/23/3171171/

Très simpa ! J'aime j'aime !
Les traits du visage d' Anna sont très bien faits !


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Bannia11 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 20:09

Merci Gussguss!
C'est vrai sur c'est autre chose de voir les personnages animés!
J'ai presque l'impression de voir des dessins fait mains tellement le rendu est sublime. Les détails...
Il y a du boulot derrière! Rien à voir avec les autres productions 3D.
Des films Disney 3D de cette qualité j'en redemande!

Finalement Anna ne ressemble pas tant que ça à Raiponce. J'ai l'impression qu'elle a même les yeux en amande contrairement aux grands yeux vides sur les affiches promotionnelles.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 20:12

Merci GussGuss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 20:21

Encore, encore... la suite ! C'est vrai que c'est émouvant de voir tout ce petit monde enfin bouger et parler :-)
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 20:26

yeah why ? yeah why ?

Kyaaaaaaa il est trop mignon Olaf La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 937942 Et Anna est sublime !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 20:39

La bande annonce sous titrée en français est disponible!
Dans l'ensemble c'est super surtout la partie narration!
Il y a juste quelques tournures de phrases que je trouve étranges mais dans l'ensemble si on garde ce niveau on aura une bonne traduction ^^.

Par contre ça me gêne qu'Hans tutoie Elsa. C'est la reine après tout même s'il est proche d'Anna.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 20:41

Ils se sont peut être parlés Wink
Merci pour l'info Al' !
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 20:46

Avec plaisir Snow Wink.

Les autres ne lisez surtout pas le spoiler!

Spoiler:


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 20:47

Peut être je ne sais plus trop La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 458193
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 21:00

évidement que c'est voulu de reprendre les bases de RAIPONCE, çà se voit de toute façon, mais ensuite le film est très bien fait techniquement (vu les extraits) mais ce n'est pas pour autant qu'il est accrocheur ! , après moi le coté RAIPONCE humour décalé ect me plait beaucoup et je m’intéresse à l'animation et c'est très beau à regarder! mais cela ne fait pas tout un film Wink 

Cela me fait penser légèrement à CARS et PLANES on reprends les même ingrédient et on change les personnages. c'est beau mais c'est déjà vu dommage. Au pire j'aurais préféré TURBO de Dreamworks sur l'originalité.

mais ce n'est que mon avis Wink 



Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 21:50

Citation :
Alors pourquoi les remettre maintenant alors que de nouveaux visuels (en accord avec le design définitif des personnages) existent ?!
C'est ce que je voudrais comprendre...Question 

Une featurette que vous avez peut-être vue:



Je sais avec qui elles s'entendraient: Belle! Adepte des boules de neige aussi!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Horlog11Mer 23 Oct 2013 - 22:25

On voit vraiment la différence entre les deux soeurs.
J'adore la gestuelle graçieuse ainsi que la tenue royale d'Elsa .


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 34 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-