AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 13:25

Hiiiii j'adore cette bande annonce, Anna est définitivement géniale, elle est si drôle et tellement attendrissante je trouve. Et puis je la trouve vraiment jolie Smile

J'adore cette princesse, je commence vraiment à craquer, mais j'attends d'en avoir vu plus sur Elsa ^^


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 15:20

... Je ne veux pas remettre de l'huile sur le feu, mais je suis d'accord avec Ed et Persinette, je trouve aussi le passage à 1:41 assez spoilant! Même si c'est une BA officielle...

Bon sinon cette BA  a quand même l'air magnifique, vivement qu'on l'ait en meilleure qualité parce que là il nous manque quand même tout un bout quoi xD! Et ça fait plaisir de voir quelques séquences supplémentaires avec Elsa (même si c'est furtif) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Kido

Prince Kido

Masculin
Messages : 872
Inscription : 03/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 15:22

Il s'agit bien de la bande-annonce prévue pour la semaine prochaine, jeudi prochain vers 18h sur internet (Yahoo a priori...).

Après, ce qui aurait été sympa, mais j'imagine que cela aurait été trop demander, c'est de préciser qu'il s'agissait d'un screener de très mauvaise qualité et à moitié tronqué sur l'image, ainsi chacun aurait été prévenu et libre ainsi de choisir de la regarder de suite ou d'attendre jeudi prochain pour l'apprécier en meilleure qualité...mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Princess Meg
Modérateur
Princess Meg

Masculin
Âge : 28
Messages : 12602
Localisation : Dans la citadelle de Vahla Ha'Nesh.
Inscription : 07/06/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 16:15

Crystal a écrit:
Mais de ce que ça laisse présager, j'adooooore Anna!! Elle a l'air d'avoir tellement de personnalité!! Un peu sassy, elle me fait penser à Jane, mais en beaucoup plus maladroite!
Super ! Ce que tu dis me rassure !
J'avais un peu peur qu'Anna ressemble trop à Raiponce, mais vu que tu dis qu'elle se rapproche de Jane, je sens que je l'adore déjà (même si je préfère Elsa) car j'adore ce genre de personnalité, un peu maladroite et j'imagine avec de d'humour ! ^^

Wouhouuuu ! Vivement le 4 décembre !!! Very Happy


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Polish24
~ "Nous sommes tous à la recherche de notre destin. Certains ne le trouvent jamais. D'autres ont la chance d'être guidés vers lui..." ~
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 16:24

Vu la qualité, je passe mon tour et attends la BA officielle tant qu'à faire !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 17:09

MadEye a écrit:

Pour moi, ce topic met en avant les nouvelles officielles (affiches, bandes-annonces), et l'autre toutes les "fuites" (illustrations des livres, scènes dévoilées, etc...).
Exactement, sachons faire la part des choses! Ceux qui ne veulent rien voir du tout, hé bien, ne venez plus sur cette partie du forum jusqu'à la sortie du film!
L'autre topic a été créé pour justement gérer les fuites et révélations non officielles.
Dans celui-ci, rien n'empêche de partager et parler des communications officielles et promotionnelles!

Olivier et Persinette, je me suis permise d'éditer vos messages juste pour prévenir de la qualité de la bande-annonce Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 18:05

En effet cette BA a bien sa place ici, et moi par exemple qui ne désire pas la voir, je suis bien contente de savoir qu'elle est sortie et de lire vos avis. Anna se démarque de Raiponce alors ? C'est une bonne nouvelle, je sais déjà que je vais l'aimer.
J'ai une question pour ceux qui on vu cette bande-annonce, est-ce qu'on en apprend un peu plus sur Elsa ou pas ? Même si je préfère m'abstenir, j'aimerais savoir si Elsa est toujours aussi mystérieuse auprès du public, malgré de nouvelles images ^^


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8421
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 18:21

Anna n'est pas Raiponce >< je pense qu'il n'y à plus moyen de faire la confusion, avec ce qui a été vu et tout elles n'ont plus rien en commun !

Pour te répondre MissNessa, du tout on la voit quasi deux seconde et on apprend rien du tout, je pense qu'il veulent garder absolument le suspens jusqu'à la fin et c'est bien je trouve mais j'ai quand même peur quelle reste quand même un personnage effacé.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 18:23

D'accord Lady, merci de l'info ^^ Oui je trouve que c'est une bonne initiative, ca laisse le suspense !

Sinon, elle a déjà été postée cette image d'Elsa ? Je ne me souviens pas l'avoir vue ici !
Spoiler:


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 18:30

On voit clairement sur son regard qu'elle a repris confiance en elle depuis qu'elle es devenu la Reine des neiges.


Dernière édition par Dory le Sam 21 Sep 2013 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 18:31

Elle est vraiment sublime cette image d'Elsa, je suis abasourdie par les progrès techniques qu'ils réalisent et les détails sur sa robe, ainsi que ses cheveux et son maquillage !!
Raiponce était déjà bluffant, mais là je suis vraiment sciée 0_o

J'aurais juste une petite question (rapide pour ne pas tomber dans le HS) mais comment les personnes qui ne veulent absolument rien savoir sur le film peuvent elles déjà considérer Elsa comme leur princesse préférée ou l'adorer autant ? ^^

Bref, je poste ici la photo de ce qui semble être les poupées animator's de la Reine des Neiges, que je trouve pour ma part hyper mignonnes I love you  :

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Animat10


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 18:37

Ce ne sont pas les animator's mais les toddler à ce que j'ai compris.

Après le mot préféré est un bien grand mot, on va plutôt parler de coup de coeur ( qui pour moi se tourne plus vers Anna ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
MissNessa

MissNessa

Féminin
Âge : 27
Messages : 5036
Localisation : Derrière toi
Inscription : 05/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 18:42

Disney-Belle je suis bien d'accord, visuellement c'est bluffant !

Princesse préférée c'est peut-être un peu excessif, mais un coup de coeur pour son physique, son côté mystérieux et torturé, et peut-être même son histoire pour ceux qui lisent les spoilers Smile
En tout cas moi je craque sur elle même si j'en sais peu > <


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Sans_t12
No right, no wrong, no rules for me. I'm free
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 18:52

D'accord, et bien je suis surprises des Toddlers, je les trouve bien réussies comparées à certaines que j'ai pu remarquer jusqu'à présent pour différentes princesses. Pour cette photo, ma préférence se porte vers Anna mais j'ai hâte de découvrir les animator's en vrai ou d'avoir d'autres photos pour vraiment juger !

Quant à moi, je n'arrive toujours pas à les départager et à trancher : Anna m'attendrit, j'adore ce que j'ai appris sur elle, son caractère, etc, elle est toute mignonne, et Elsa me fascine, elle est d'une beauté incroyable et le mystère qui plane autour d'elle me donne des frissons ! Alors j'attends vraiment l'évolution des infos pour pouvoir trancher ^^


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 20:24

Oups le pire c est que j'étais le seul a pas etre ironique et a trouver un effet que c etait narguer et pas respecter ceux qui ne veulent pas de spoils. Pô grave en effet que chacun se réjouisse de ce new trailer frais et cool mais non quand même spoliant a mon avis sur le plan de Olaf et Anna pres de la cheminee
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3815
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 20:57

Ouais, mais bon, ça reste un trailer officiel, même si c'est vrai que je comprends moyennement ce spoiler dedans, après de toute façon une bande annonce chacun peut cliquer dessus ou pas. Mais en tant que contenu officiel, elle a sa place sur le topic.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 21:09

Je suis d'accord avec Crystal, c'est une BA officielle, pas une nouvelle fuite de Google Books ou je ne sais quoi...

Et puis aussi personne n'a mentionné la nature du spoiler pour le moment... Sauf Ed!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Horlog11Ven 20 Sep 2013 - 21:51

Crystal a écrit:
MadEye a écrit:

Pour moi, ce topic met en avant les nouvelles officielles (affiches, bandes-annonces), et l'autre toutes les "fuites" (illustrations des livres, scènes dévoilées, etc...).
Exactement, sachons faire la part des choses! Ceux qui ne veulent rien voir du tout, hé bien, ne venez plus sur cette partie du forum jusqu'à la sortie du film!
Dans ce cas je comprends également, là les choses sont claires.

Ceci dit, même si cette bande annonce est officielle, il s'agit quand même d'une fuite. En principe la vidéo n'aurait du être diffusée avant le 26. Mais je reconnais que ça reviendrait un peu à jouer sur les mots aussi ^^.

Bon, de toute façon maintenant il n'y a plus à tergiverser là dessus: j'ai voulu re-regarder la vidéo pour m'apercevoir qu'elle n'était déjà plus visible et qu'elle a été retirée à la demande de Disney.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 0:00

Pour les toddlers, ma préférence va également à celle d'Anna, je trouve que celle d'Elsa a une drôle de tête > <

Et sinon, pour ce qui est de savoir pourquoi je considère déjà Anna comme un de mes personnages préférés (je l'ai d'ailleurs ajoutée dans la description de mon profil =D) c'est juste... une attirance irrésistible envers la personnalité du personnage, ce qu'elle dégage en fait. Son aura *o*
Je l'ai à peine vue en mouvement, à peine entendu parler, je n'ai vu aucune autre image tirée du film la représentant, mais je suis presque sûre de ne pas me tromper, je vais adorer ce film et Anna est ma nouvelle princesse préférée ! > < J'ai souvent des intuitions de ce genre, et jusqu'à aujourd'hui, elles ne m'avaient jamais trompée xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 0:01

C'est marrant, j'ai exactement la même impression que toi par rapport à Anna ! La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 937942 Je l'ai pas beaucoup vu mais elle me plait déjà !

J'espère ne pas me tromper et ne pas être déçue !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 0:04

Après j'ai peut-être trop confiance en mes intuitions ^^'
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 0:14

Si on se trompe, il nous restera plus qu'à revendre nos goodies XD !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 0:28

Haha méééé je sais parfaitement que je ne me trompe pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23290
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 0:50

Faut arrêter, la seule raison pour laquelle on verrait un spoiler dans cette bande-annonce, c'est parce que ceux qui en savent plus sur l'intrigue ne cessent de nous répéter qu'il y en a un !!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Banniere-chronique-disney La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 0:53

Dash a écrit:
Faut arrêter, la seule raison pour laquelle on verrait un spoiler dans cette bande-annonce, c'est parce que ceux qui en savent plus sur l'intrigue ne cessent de nous répéter qu'il y en a un !!
Je n'ai pas vu cette BA mais je suis de ton avis. De lire tout ça va me faire focaliser dessus alors que je ne l'aurais pas forcément vu ce spoiler ou alors pas en tant que tel !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie - Page 9 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-