AccueilOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 VideOnce Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Horlog11Lun 24 Mar - 18:43

Ben oui mais c'est vraiment bizarre, d'un coup c'est tout blanc ... ^^


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Pandawan

Pandawan

Féminin
Âge : 31
Messages : 284
Localisation : England
Inscription : 04/07/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Horlog11Lun 24 Mar - 19:07

Je ne vais pas être d'accord avec vous pour une fois mais je me suis vraiment ennuyée devant cet épisode  Neutral J'ai trouvé l'histoire de David trop longue, y avait pas besoin d'autant de temps pour régler son problème et l'histoire de Rapunzel était par contre bâclée (mais qu'elle soit noire ne m'a pas plus dérangé que ça).
J'adore Zelena! L'actrice a un jeu que j'aime beaucoup mais j'ai tellement peur de ce qu'ils font faire d'elle ^^" J'attends de voir ce qu'elle va faire de Rumple, même s'il s'est échappé, elle a toujours la dague donc wait & see pour ça.

Je ne m'étale vraiment pas pour cet épisode que je n'ai pas aimé du tout. A part la scène entre Rumple et Zelena qui était intense, les autres m'ont laissé totalement de marbre (sauf la scène avec Belle mais j'adore les quelques scènes avec Belle).

Mais je suis pressée pour le prochain épisode vu le trailer Very Happy


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Gif_pa12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Horlog11Lun 24 Mar - 19:39

Non moi aussi en voyant la neige j'ai crié dans ma chambre : ELSAAAA !
Mais en fait non x)
J'ai bien aimé l'épisode mais j'aurais préféré voir Gothel plutôt qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Horlog11Lun 24 Mar - 20:13

Mais justement, prendre Gothel aurai été un peu facile...et c'est normal aussi ils ne vont pas copier les version disney non plus, ça n'aurai pas d'intérêt...


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Bannia12  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Horlog11Lun 24 Mar - 20:14

Queen Lucy, the Vailiant a écrit:
Mais justement, prendre Gothel aurai été un peu facile...et c'est normal aussi ils ne vont pas copier les version disney non plus, ça n'aurai pas d'intérêt...


Sauf qu'on ne peut pas dire qu'ils aient repris grand chose de l'histoire Raiponce de Disney pour le coup...  Sleep Donc, non, pour moi ça n'aurait pas été "un peu facile".


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Horlog11Lun 24 Mar - 20:31

Ben oui mais Gothel est bien là dans le conte... La sorcière qui retient Raiponce n'est pas une invention de Disney xD
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Horlog11Lun 24 Mar - 20:54

Ils ont gardé l'idée de la sorcière , c'est juste imagé....et je vois pas pourquoi il faudrai absolument qu'ils s'inspirent de disney à chaque fois. Ça sert pas à grand chose de revoir dans la série les histoires telles qu'on les connais déjà ou avec les mêmes persos qui ont forcément les mêmes noms à chaque fois dans la série ou dans le dessin animé...
Il y a des tas de persos qu'on aime bien mais ils ne pourront jamais tous les intégrer .


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Bannia12  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Horlog11Lun 24 Mar - 20:56

Moi je voulais juste une vraie sorcière comme dans le conte. Elle aurait pu s'appeler Gertrude ou Ismène je m'en ficherais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Horlog11Lun 24 Mar - 20:58

Queen Lucy, the Vailiant a écrit:
Ils ont gardé l'idée de la sorcière , c'est juste imagé....et je vois pas pourquoi il faudrai absolument qu'ils s'inspirent de disney à chaque fois. Ça sert pas à grand chose de revoir dans la série les histoires telles qu'on les connais déjà ou avec les mêmes persos qui ont forcément les mêmes noms à chaque fois dans la série ou dans le dessin animé...
Il y a des tas de persos qu'on aime bien mais ils ne pourront jamais tous les intégrer .


Yavait quand même plein de similitudes avec la Petite Sirène Disney par exemple. Et c'était bien fait.
A mon avis, il était possible de faire plus Disney sans que ça fasse trop.
Je suis déçue pour ma part. J'ai l'impression que ça fait  trop fan service genre "vous voyez on a mis Raiponce." Mais c'est maladroit je trouve.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Horlog11Lun 24 Mar - 21:00

Je suis d'accord avec toi Livia Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 458193
J'espère qu'on reverra Raiponce plus tard dans la série sinon elle aura clairement servie à rien la pauvre...
En plus je trouve que le côté ''vaincre sa peur'' colle mieux à Elsa ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Horlog11Lun 24 Mar - 21:02

-Snow- a écrit:
Je suis d'accord avec toi Livia Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 458193
J'espère qu'on reverra Raiponce plus tard dans la série sinon elle aura clairement servie à rien la pauvre...
En plus je trouve que le côté ''vaincre sa peur'' colle mieux à Elsa ^^''


Oui, elle fait un peu bouche-trou genre "bon allez qui on va sortir du placard pour leur faire plaisir".  Laughing J'exagère mais je vois ça comme ça !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Horlog11Lun 24 Mar - 21:02

-Snow- a écrit:
Ben oui mais Gothel est bien là dans le conte... La sorcière qui retient Raiponce n'est pas une invention de Disney xD
Ça en revient quand même à ce que je disais d'une certaine manière. Faire de la sorcière le reflet de la peur des personnages est une très bonne idée je trouve. Même si concernant Raiponce c'est pas hyper développé, je vous l'accorde. Et ils auraient fait quoi avec une vraie sorcière? Bon ça aurai pu être Zelena, la j'aurai pas dis non, mais après quoi? Si ç´en avait une autre on en aurai plus entendu parler après et il n'y aurai rien eu de nouveau comme les phénomènes magiques que procurent la fameuse racine...
L'idée que développe la série c'est de découvrir les contes d'une autre manière en les mélangeant tous pour créer une nouvelle histoire après tout...


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Bannia12  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Pandawan

Pandawan

Féminin
Âge : 31
Messages : 284
Localisation : England
Inscription : 04/07/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Horlog11Lun 24 Mar - 21:12

Le problème (pour moi en tout cas) c'est qu'a final on ne voit pas grand chose. Les scènes de Rapunzel sont très limitées et vu le succès de la princesse, elle aurait mériter son propre épisode et pas juste 2 scènes dans un épisode. On aurait pu remplacer son personnage par un autre ça n'aurait rien changé à l'intrigue finalement. :-/


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Gif_pa12
Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Horlog11Lun 24 Mar - 21:20

Oui pour le coup je suis d'accord. Qui sais on la reverra peut-être ...


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Bannia12  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Horlog11Lun 24 Mar - 21:33

Ouhla c'est la guerre ici!  Razz 
D'après ce que je lis, je pense aussi que je vais être déçue par cette Raiponce.
C'est bien dommage qu'ils aient bâclé ce conte.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Horlog11Lun 24 Mar - 21:49

J'ai hâte d'avoir ton avis sur cet épisode !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Horlog11Lun 24 Mar - 22:22

Oui j'ai hâte de lire ton avis Choupi' ! J'espère que tu réussira à l'apprécier notre Punzie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Horlog11Mar 25 Mar - 0:05

Hello ( oui moi aussi fan de OUAT ).

J'ai regardé en diagonal la première partie de saison ( il faut que je m'y mette sérieusement ^^' ), pour la simple raison que l'univers de Peter Pan m'emballe pas du tout, Oz encore moins en faite vu que je connais rien de l'histoire du magicien d'Oz. J'ai jamais posté ici, mais j'ai envie de partager mon ressenti pour cet épisode que j'ai trouvé décevant.

Comme vous, je m'attendais à ce que Raiponce soit le personnage central de cet épisode, sinon pourquoi l’appeler The Tower ? Franchement, c'est du gros n'importe quoi  ! Ok l'idée de vaincre ses peurs pour se libérer, pourquoi pas ( ça me fait penser aux épouventards dans Harry Potter ).... Mais elle précise qu'elle ne compte plus le nombre d'année, et vu ses cheveux, on pourrait croire qu'elle a passé toute sa vie ici, quasiment. Et comme par magie, il a suffit que David débarque et comme par hasard il tilt tout de suite, alors que Raiponce elle a attendu sagement des années qu'on lui explique ( Pour le coup, ils auraient du faire Raiponce blonde ahah ). Et c'est pas le pire ! Deux ou trois encouragements et hop ! fini elle a plus peur  cheers ! Euh.... ouais une angoisse pareil ( on parle de gouverner un royaume quand même ! ), ça s'enlève pas en un claquement de doigt ! La je vois juste une facilité scénaristique plus qu'autre chose !

Vous imaginez si ils mettent Elsa dans la saison 4 et qu'elle subit le même traitement de Raiponce ? " Tu as tout gelé, mais c'est pas grave viens on va arranger ça, je sais que tu peux " " Ah ok, je te fais confiance même si je viens de te rencontrer ! ", euh ou pas quoi  Razz. Voilà la courte aventure avec Raiponce n'est pas crédible à mes yeux. Ils auraient du étaler cet intrigue, y aller progressivement. Ah oui et comment ça se fait que au retour de David et Raiponce il y a ses parents comme par hasard  Suspect  ?

Sinon le reste il n'y a rien à redire, c'est assez bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Gramy

Gramy

Féminin
Âge : 32
Messages : 1439
Localisation : Au pays de la cabane à sucre !
Inscription : 21/02/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Horlog11Mar 25 Mar - 1:55

J'ai vu l'épisode. Oui un peu décevant cette Rapunzel. Mais j'ai trouvé l'épisode très angoissant, j'avais presque peur xD
Mais oui, pas grand chose à dire finalement. J'ai plus hâte à voir le prochain Very Happy Henry va peut-être savoir ce qui se passe enfin ! J'ai l'impression que ça va bouger Smile

Pour la maison de la ferme, c'est vrai que c'est étrange que juste là il y a de la neige. Ok, c'est probable qu'il fasse plus froid dans ce coin puisque c'est isolé, mais il aurait fallu qu'il y en ai aussi dans la forêt proche aussi...

Rumple, j'ai hâte. Pour l'instant, je comprend pas trop ce qui se passe avec lui. Il a l'air foufou...qu'est-ce qui va se passer !! J'ai vraiment hâte de voir le prochain Smile


Le pays de l'Imaginaire existe.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MaquillageGramy
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Horlog11Mar 25 Mar - 4:37

L'histoire de Raiponce etait ... bizarre ^^
Apres j'ai bien aime la scene Emma/Hook, mais ce n'est pas.un grand episode !,


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
aphone

aphone

Féminin
Messages : 124
Localisation : France
Inscription : 29/04/2013

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Horlog11Mar 25 Mar - 15:30

Je suis la première déçue de dire ça mais : bon sang ce que j'ai pu m'ennuyer!!
La promo de l'épisode a été mieux travailler que l'épisode en lui-même.
Rapunzel ou une autre, ça n'aurait rien changer, puis l'histoire en elle-même est assez incohérente, elle hurle au secours ....genre elle a vu/entendu Charming à 5km de sa tour? vu la hauteur, le bruit des arbres, etc? Mouaismouaismouais. Comment elle est montée dans sa tour au final? La sorcière l'a mis là? Depuis tout ce temps (vu la taille des cheveux) elle n'a jamais vu le visage ou essayer de le voir?
Autant la mise en scène de la sorcière était géniale (j'en ai eu des frissons à sa manière de monter à la tour, de se déplacer), autant l'histoire qui encadre n'est pas vraiment aboutie. Rapunzel apparait aussi vite qu'elle disparait, réglé en 3minutes, bim boum, c'est fait, on a mis Rapunzel dans un épisode.
Mouais. J'étais pas convaincue. Pourtant la manière de traiter la peur, l'idée est vraiment pas mauvaise mais ça n'a pas suffit à relever l'épisode.
La scène Zelena/Rumple valait le coup à la limite, et encore, non vraiment, pas convaincue.

Par contre Rumple possédée par Zelena, j'avais pensé à plein de scénarios mais pas à l'évidence x)

Snow me rend totalement dingue, ok les hormones aident pas, mais c'est pas possible d'être aussi crédule et carrément conne. Elle n'a jamais vu cette bonne femme, lui raconte toute sa vie et lui fait des gros câlins. Elle avait pas l'air aussi facile à tuer dans les deux premières saisons, son attitude ne suit pas la trame de son personnage, c'est agaçant et décevant, se laisser berner aussi facilement. Ils ont bon dos les hormones.

Revenir en haut Aller en bas
Queen Lucy

Queen Lucy

Féminin
Âge : 30
Messages : 924
Localisation : Cair Paravel, Narnia
Inscription : 02/09/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Horlog11Mar 25 Mar - 15:33

Gramy a écrit:


Pour la maison de la ferme, c'est vrai que c'est étrange que juste là il y a de la neige. Ok, c'est probable qu'il fasse plus froid dans ce coin puisque c'est isolé, mais il aurait fallu qu'il y en ai aussi dans la forêt proche aussi...

À mon avis faut pas se poser de question, je pense que c'est juste la météo qui leur a joué des tours par rapports à la programmation du tournage des scènes...^^


Queen Lucy  queen
"Wrong will be right, when Aslan comes in sight,At the sound of his roar, sorrows will be more,
When he bares his teeth, winter meets its death,And when he shakes his mane, we shall have spring again."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Bannia12  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Tumblr_lwfhblZ2vf1r23tzz                
Spoiler:

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Cora88

Cora88

Féminin
Âge : 36
Messages : 150
Localisation : un chemin ou un autre...
Inscription : 27/10/2010

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Horlog11Mar 25 Mar - 15:51

Je vous rejoins pour Raiponce, personnage bâclé, intrigue incohérente, aucun charisme (j'ai pas du tout accroché avec l'actrice), les cheveux on aurait dit une vieille corde usée...

Point + pour la sorcière, j'ai aussi aimé la première scène d'Emma avec Charming (quelle robe  Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 425715 )
Par contre Snow est niaise à souhait, et Rumple ma foi wait and see...

Régina/Robin, Emma/Hook j'en veux plus  Very Happy !!!


" - C'est affreux très chère !
 - C'est parce que c'est sur vous très chère."

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 V22-2-12-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
Pandawan

Pandawan

Féminin
Âge : 31
Messages : 284
Localisation : England
Inscription : 04/07/2007

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Horlog11Mar 25 Mar - 19:43

Et c'est moi où les effets spéciaux étaient vraiment à c***r dans cet épisode; surtout quand Charming se fait enrouler (ar les cheveux si je me rappelle)? Autant dans la saison 1 ça avait son petit charme les effets spéciaux moyens, auant maintenant c'est un peu risible. Je trouve vraiment qu'ils se dégradent d'épisode en épisode... :/


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Gif_pa12
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013] Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Horlog11Mar 25 Mar - 19:52

Et bien moi j'ai bien aimé l'épisode  Razz Hâte de revoir Rumple  I love you 


Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]  - Page 36 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 3 [ABC Signature - 2013]
» Once Upon a Time – Il Était une Fois - Saison 7 [ABC Signature - 2017]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 4 [ABC Signature - 2014]
» Once Upon a Time - Il Était une Fois - Saison 1 [ABC Signature - 2011]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Séries Live Action-