Accueil[WDS] Panne des tourniquets d'entrée - Page 2 Vide[WDS] Panne des tourniquets d'entrée - Page 2 Vide[WDS] Panne des tourniquets d'entrée - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [WDS] Panne des tourniquets d'entrée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Heïbi

Heïbi

Masculin
Âge : 30
Messages : 537
Localisation : Paris 4ème arrondissement
Inscription : 25/06/2012

[WDS] Panne des tourniquets d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Panne des tourniquets d'entrée [WDS] Panne des tourniquets d'entrée - Page 2 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 14:53

j'y etais hier, l'acces aux WDS etais refusé a partir de 10h30 à cause "d'un nombre de guests trop élevé sur le parc", en tout cas c'est ce que nous disait les agent placés avant l'entrée des wds, nous avons été redirigé vers le premier parc... on retente notre chance vers 11h30, les tourniquets etais en pannes mais nous n'avons pas mis plus de 5min a entrée.
c'etait d'ailleurs le seul probleme technique auquel j'ai eu a faire ce jour la.
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

[WDS] Panne des tourniquets d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Panne des tourniquets d'entrée [WDS] Panne des tourniquets d'entrée - Page 2 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 15:11

Pour que le problème arrive sur DCP à 16h20, alors que la panne électrique touchait la zone avant même l'ouverture du parc cela, n'a pas été si dramatique ^^

De plus, comme on semble le voir au fil des posts, seul le problème de tourniquet a été visible des visiteurs. La panne impactait tout frère lumière et ses bâtiments + backstage ainsi que 2 attractions dans le parc.

Vu le niveau du problème, celui-ci à été, en partie, réglé vers 13h15. Et malgré les nombreuses micro coupures, et passage en alimentation secourue, pendant l'après-midi, l'impact à été minimal.

Pour avoir vécu la situation, je trouve qu'il y a eu une bonne synergie entre toute les équipes pour ouvrir le parc à l'heure. En plus un samedi ce n'est pas l'idéal pour obtenir un certain type de matériel.
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Invité
Invité



[WDS] Panne des tourniquets d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Panne des tourniquets d'entrée [WDS] Panne des tourniquets d'entrée - Page 2 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 17:55

Il n'y avait même pas la musique sur la place des Frères Lumières alors ? (même si ce n'est pas le plus important Langue )
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 42
Messages : 3113
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

[WDS] Panne des tourniquets d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Panne des tourniquets d'entrée [WDS] Panne des tourniquets d'entrée - Page 2 Horlog11Dim 15 Sep 2013 - 21:24

Grailler a écrit:
ça fait vraiment tâche...
C'est la faute d'orthographe qui fait tache [WDS] Panne des tourniquets d'entrée - Page 2 153419 
À ticketing, j'aimais bien les 101 tourniquets, une bonne façon d'assurer un contrôle de tous les tickets en faisant en plus de l'accueil. Et quand c'est bien fait, c'est en général très fluide !
Le problème ne vient pas des tourniquets eux-mêmes mais du système informatique auquel ils sont reliés, quand ce n'est pas une panne d'électricité !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
philou1507

philou1507

Masculin
Âge : 31
Messages : 137
Localisation : Charleroi
Inscription : 26/12/2009

[WDS] Panne des tourniquets d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Panne des tourniquets d'entrée [WDS] Panne des tourniquets d'entrée - Page 2 Horlog11Lun 16 Sep 2013 - 7:10

Ce genre de chose peut arriver ... C'est pas la mort Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneylandparisbonsplans.com/
Jaq

Jaq

Masculin
Âge : 35
Messages : 3984
Localisation : Marne-la-Vallée
Inscription : 13/03/2008

[WDS] Panne des tourniquets d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Panne des tourniquets d'entrée [WDS] Panne des tourniquets d'entrée - Page 2 Horlog11Mar 17 Sep 2013 - 9:03

Une fois de plus on assiste à une chasse aux sorcières alors qu'il s'agissait d'une coupure d'électricité. Coupure que l'on ne peut pas mettre sur le dos de DLP. Et il n'y a pas à débattre. Je suggère donc à la modération de clôturer ce sujet.


Je recherche 3 personnes à parrainer. Je suis disponible régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[WDS] Panne des tourniquets d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Panne des tourniquets d'entrée [WDS] Panne des tourniquets d'entrée - Page 2 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 19:24

Je tiens à préciser que une panne, reste une panne si sa arrive dès le matin à l'ouverture c'est normal, y'a pas un bouton "annuler la panne" certes il faut du temps, mais le WDS était pris au dépourvu dès al matin. Je pense que durant ce temps les informaticiens bossaient à pied d'oeuvre !
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

[WDS] Panne des tourniquets d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Panne des tourniquets d'entrée [WDS] Panne des tourniquets d'entrée - Page 2 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 19:49

Ce déterrage de topic Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
Invité
Invité



[WDS] Panne des tourniquets d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Panne des tourniquets d'entrée [WDS] Panne des tourniquets d'entrée - Page 2 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 19:51

Et encore cela date de 2014 ! Y'a 10 minutes j'ai fais du 2010 ! ^^ :3
Revenir en haut Aller en bas
Victor D

Victor D

Masculin
Messages : 149
Inscription : 10/12/2014

[WDS] Panne des tourniquets d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Panne des tourniquets d'entrée [WDS] Panne des tourniquets d'entrée - Page 2 Horlog11Jeu 19 Fév 2015 - 21:32

Je ne voit pas en quoi cela est ridicule et en plus ce sont des choses qui peuvent arriver.

Si c'était un problème informatique j'aurais pu comprendre mais il est vrai que une panne d’électricité cela fait légèrement ridicule car ils auraient pu avoir des générateurs de secours ou des batteries qui stockent de l'électricité pour lorsqu'il y a des pannes....

Les supermarchés eux ont des générateurs pour conserver les aliments et pour les caisses et les terminaux de paiements.

Donc il serai bien que DLP est des générateurs ou des batteries pour ce genre de situation.... Wink


Administrateur de Forum Disney Main Street

Nous recherchons actuellement des experts Disney et Disneyland sur Forum Disney Main Street


[WDS] Panne des tourniquets d'entrée - Page 2 333622 Billets et séjours gratuits à Disneyland Paris ! + Produits gratuits sur le DisneyStore ! : Cliquez ici !
Revenir en haut Aller en bas
http://forumdisney.olympe.in/forum/
boukk



Messages : 1005
Inscription : 17/11/2014

[WDS] Panne des tourniquets d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Panne des tourniquets d'entrée [WDS] Panne des tourniquets d'entrée - Page 2 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 3:01

Invité a écrit:

Ca va, j'ai été convainquant ?

Convainquant? non , lourdingue? hmmm.....
Revenir en haut Aller en bas
Alcmène
Modérateur
Alcmène

Masculin
Âge : 38
Messages : 2266
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 10/08/2008

[WDS] Panne des tourniquets d'entrée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [WDS] Panne des tourniquets d'entrée [WDS] Panne des tourniquets d'entrée - Page 2 Horlog11Ven 20 Fév 2015 - 17:20

Victor D a écrit:
Je ne voit pas en quoi cela est ridicule et en plus ce sont des choses qui peuvent arriver.

Si c'était un problème informatique j'aurais pu comprendre mais il est vrai que une panne d’électricité cela fait légèrement ridicule car ils auraient pu avoir des générateurs de secours ou des batteries qui stockent de l'électricité pour lorsqu'il y a des pannes....

Les supermarchés eux ont des générateurs pour conserver les aliments et pour les caisses et les terminaux de paiements.

Donc il serai bien que DLP est des générateurs ou des batteries pour ce genre de situation.... Wink

C'est le cas mais uniquement pour maintenir les organes de sécurité: éclairage de secours, système d'alarmes, vidéo-surveillances, serveurs informatiques....


Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/alcmene_disneyland
 
[WDS] Panne des tourniquets d'entrée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Les tourniquets et le 'Welcome'
» L'entrée du Parc Walt Disney Studios s'agrandit...
» Des écrans aux tourniquets
» Remplacement des Tourniquets d'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-