AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 40 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 40 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 40 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 9:47

Mouais je ne vois pas ce que la voix d'Olaf VF a d'aussi mauvais.
Olaf est un personnage intellectuel peut-être ? Faut arrêter aussi. C'est pas comme si ils avaient fichu cette voix à Hans ou à Kristoff.
Non, pour moi, une voix de gentil benêt lui va bien.

Sinon, on est d'accord sur le fait que le principal problème dans cette BA est la platitude du jeu d'acteur.
Après revisionnage j'aime bien les voix et la façon dont "For the First Time Forever" a été traduite ne me dérange plus (même si j'ai peur que les paroles soient légèrement cucu comme dans "Rebelle"). C'est très difficile de traduire en tenant compte du nombre de syllabe et de la synchro labiale.
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 40 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 10:40

Je suis d'accord avec Disneyworld pour la voix d'Olaf. Son timbre gamin est plutôt sympa. Peut-être pas autant qu'en VO, mais ça aurait pu être pire.

Après, ce n'est qu'une bande annonce. C'est pas facile de se faire une idée. Attendons le film entier pour être content ou catastrophé Wink


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 40 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 11:48

Siouplé, j'ai crée ce topic pour parler des critiques et surtout des spoliers parce que justement les débats sur les voix et compagnie, j'en peux plus à chaque Disney. Je vous en prie, y a un topic général, allez là dessus. Chaque année y a des pages entières sur les voix ou les affiches et le marketing pourri.

Je fais parti de cette minorité de gens allergiques aux VF et qui préfèrent pas voir le film que se taper ces doublages. Donc même si vos avis sont légitimes, machin, machin, s'il vous plaids, commentez ça sur l'autre topic. Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 40 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 13:50

Bah tu veux qu'on parle de quoi alors ici ? x)


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 40 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 40 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 40 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 15:45

De tout le reste ! Langue
Les voix c'est pas un spoilers et le marketing / l'affiche non plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 40 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 15:50

Ok je vais essayer de faire attention Wink


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 40 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 40 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 40 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 16:52

Disneyworld a écrit:
Mouais je ne vois pas ce que la voix d'Olaf VF a d'aussi mauvais.
Olaf est un personnage intellectuel peut-être ? Faut arrêter aussi. C'est pas comme si ils avaient fichu cette voix à Hans ou à Kristoff.
Non, pour moi, une voix de gentil benêt lui va bien.
Pour répondre ( après j'arrête promis Olivier ^^ ), j'ai jamais demandé à ce qu'Alain Delon double Olaf non plus. Il y a benêt mignon et benêt lourd, la voix de Danny Boon entre dans la dernière catégorie, alors que Josh Gad a une voix plus douce et surtout pas pataud. Je pensais que Danny modérerais un minimum sa voix et ben non. Après je répète que je me fie que à la BA.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 40 Horlog11Dim 3 Nov 2013 - 23:59

Je re "déporte" ici ce message apparemment très spoliant ( juste parce que je cite le mot porte, je ne dis pas que les parents meurent ou que Elsa a failli tuer Anna pourtant !!) ... tendance à oublier que certains savent juste que c'est l'histoire de deux princesses et qu'une chansons s'appelle Let it Go... quelque part je les envie, quel tour de force, ils sont réussi à tout éviter, Marsmallow, les trolls, les loups, tout quoi... et qu'on voit Elsa et Anna enfants, avec cette scène d'Elsa enfermée derrière sa porte qui est en avatar un peu partout pourtant ! Enfin bon...

" Aviez vous ce super reportage où les compositeurs parlent et chantent ? En deux parties, pour ceux qui comprennent l'anglais c'est passionnant.

http://www.traileraddict.com/trailer/frozen-2013/generic-interview-kristen-anderson-lopez-robert-lopez#3joMxh3cSuqJUD9b.18

http://www.traileraddict.com/trailer/frozen-2013/generic-interview-kristen-anderson-lopez-robert-lopez-ii#LRuF2OEmhDxiFmYu.18 ( extrait de la chanson " Le renouveau " à partir de 1.05 et UN tout p'tit bout de la chanson d'Olaf sur l'été à partir de 4.30  )

Je suis ému, c'est un couple complice, drôle, intelligent, sensible, on sent tout ce qu'ils ont mis dans ces 8 chansons… Ils aiment à fond cette histoire et ils en font partie. Kristen Lopez interprète à merveilles les chansons d'Anna...

" Je voudrais un bonhomme de neige " se confirme être pour moi mon vrai coup de coeur, bien avant Let it go ou Le renouveau même  : [spoiler]c'est tellement Disney, tendre, émouvant, mélancolique. Une berceuse douce amère sur ces deux soeurs séparées par une porte, et le temps qui passe, avec son lot de drames… Quand on y pense cette chanson et cette scène est assez dramatique (enfance bien traumatisée quand même), mais ils ont su y insuffler de l'humour et de la douceur naïve… (à partir de 6.15 dans http://www.traileraddict.com/trailer/frozen-2013/generic-interview-kristen-anderson-lopez-robert-lopez#3joMxh3cSuqJUD9b.18 )

Et j'aime aussi beaucoup L'amour est un cadeau (à partir de  2.33 dans http://www.traileraddict.com/trailer/frozen-2013/generic-interview-kristen-anderson-lopez-robert-lopez-ii#LRuF2OEmhDxiFmYu.18 ) qui, comme je l'ai déjà dit ailleurs, fait très "beatles" je trouve… "
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 40 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 0:03

J'avais vu ses vidéos sur le blog de Persinette!
Je ne sais pas si tu as vu aussi l'interview où Jonathan Gross chante un extrait de la chanson de Kristoff, elle était avec ses vidéos également il me semble.

Oui ce couple est adorable et touchant. On sent qu'ils se sont trouvés rien que dans leur manière de se regarder ça respire l'amour. En tout cas ils nous ont pondu de beaux sons que j'ai plus que hâte d'écouter!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 40 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 40 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 0:13

Oui j'adore les moments où ils parlent du grand coup de foudre Hans/Anna en parlant de eux deux, leur propre histoire, et où ils parlent des relations entre soeurs qu'ils connaissent bien grâce à leurs deux propres filles ( et comment d'ailleurs ils parlent de la relation Hans/Anna en disant qu'elle va de A... à Z ! avec un sourire complice genre on veut pas lâcher le twist sur Hans ;-))

Et pour cet interview de Jonathan oui le voilà,
http://crushinonsomeone.tumblr.com/post/65592146070/jonathan-groff-frozen-interview-skip-to-2-38
Grrrrrr de quoi tomber amoureux total de ce garçon, par contre il dit qu'il est physiquement dodu et barraqué comme Kristoff ce qui m'a fait rire car je trouve que pas du tout :-)
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 40 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 0:28

Ed-la-Hyène a écrit:
Oui j'adore les moments où ils parlent du grand coup de foudre Hans/Anna en parlant de eux deux, leur propre histoire, et où ils parlent des relations entre soeurs qu'ils connaissent bien grâce à leurs deux propres filles ( et comment d'ailleurs ils parlent de la relation Hans/Anna en disant qu'elle va de A... à Z ! avec un sourire complice genre on veut pas lâcher le twist sur Hans ;-))

Et pour cet interview de Jonathan oui le voilà,
http://crushinonsomeone.tumblr.com/post/65592146070/jonathan-groff-frozen-interview-skip-to-2-38
Grrrrrr de quoi tomber amoureux total de ce garçon, par contre il dit qu'il est physiquement dodu et barraqué comme Kristoff ce qui m'a fait rire car je trouve que pas du tout :-)
On sent qu'ils ont vraiment donné du leur Smile. Ils ont l'air tellement épanouis et passionnés par leur travail!

Pour Hans c'est assez drôle car nous sommes les seuls (ceux qui ont succombé à la tentation pauvres pecheurs!) à saisir leurs petits sourire éloquents. Santino Fontana avait le même lorsqu'il présentait Hans. Ça se sent qu'ils sont fiers de la surprise que reservera ce personnage mais qu'en même temps ça les démange de ne pas pouvoir en parler.

Jonathan Gross est vraiment craquant... et modeste XD! Il n'a rien de Kristoff en effet! D'ailleurs la chanson m'a bien fait rire XD!
Dommage qu'il n'ait qu'une chanson il a une voix sublime!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 40 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 40 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 7:17

Ça veut dire quoi ça, aller de A à Z ? Razz
Vous pourriez être plus explicite ? Non parce que là, par Z, je comprends peut-être autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 40 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 13:13

DW, je pense que ça veut dire que la relation Hans / Anna est très approfondie et exploitée, elle n'est pas construite en surface, et creuse Wink


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 40 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 40 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 40 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 17:56

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 40 Poster2
http://eiga.com/movie/77786/photo/

'son fort ces Japonais Very Happy


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 40 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 40 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 17:59

ENFIN une affiche où Elsa n'a pas la même position que sur toutes les autres !
Elle est très jolie ♥


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 40 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 40 Horlog11Lun 4 Nov 2013 - 18:43

Cette affiche est réellement sublime *__*
Je ne savais même pas qu'il était possible de changer la disposition mais celle ci est juste parfait quoi ! La posture d'Elsa est très gracieuse, elle est magnifique avec son flocon et son monde de glace.
J'adore aussi les expressions d'Anna et Kristoff !
Bref, ces japonais ne cessent de me surprendre Very Happy

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=39065


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 40 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 40 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-