AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Horlog11Dim 27 Oct - 15:17

Alcyone a écrit:
Je sens que la classic Doll l'emporte largement *__*! O dirait presque une figurine sortie d'un film de Tim Burton tellement elle est réaliste!
Je sens qu'elle figurera sur ma liste pour Noël ! Je veux de plus en profiter avant qu'ils en sortent des moins réussies les années suivantes.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Horlog11Dim 27 Oct - 17:12

Kevsora a écrit:

Sinon Ed la hyène je vois que sur dvdizzy tu n'as toujours pas fait ton deuil de la petite scène d'Elsa.
Merci de ton attention Kevsora. Si justement, mon deuil commence à se faire, je ne vais pas être le seul à me mettre la rate au court bouillon, tant pis, je persiste dans ce que j'ai dit mais tant pis ! Wink

Sinon, les paroles des chansons continuent de se révéler... sur ce site

http://stitchkingdom.tumblr.com/

Sinon, sur les paroles de la chanson des trolls qui est une sorte de Gospel ( ça me rappelle vraiment la chanson de Mama Odie). J'avais tort, ce n'est pas "Upper Fixer" ( au sens le grand réparateur qui vient d'en haut   ) mais "Fixer-Upper" une expression anglaise désignant quelque chose ou quelqu'un mal en point, d'occasion, qui a besoin d'être réparé... Mais ça parle bien d'amour comme remède à tout... L'humour un peu fou des Lopez s'y exprime bien mais ça donne une chanson complexe pas facile à saisir, bon courage les traducteurs français !
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Horlog11Dim 27 Oct - 18:56

Une vidéo du doublage, les dialogues sont juste excellents! Very Happy



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Horlog11Dim 27 Oct - 19:01

Merci j'adore ce genre de vidéo! Les doublages sont excellents!

Par contre c'est moi ou c'est un gros spoiler sur la fin XD?!

De toute façon ceux qui ne veulent pas être tenus au courant ne devraient pas être ici ^^".


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Horlog11Dim 27 Oct - 19:03

Spoiler je sais pas... Mais en effet à éviter de regarder si on ne veut pas avoir de détails sur le scénario Wink


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Horlog11Dim 27 Oct - 19:05

Waouw Hans a une voix tellement grave et sexy o__O!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Horlog11Dim 27 Oct - 19:09

Après l'enregistrement du doublage, voici une vidéo de l'enregistrement de la musique :



Bon là je vous avoue que je pleure comme une madeleine. Je sens que la bande originale va être parmi mes préférées!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Horlog11Dim 27 Oct - 19:12

Merci pour ses trésors Persinette!

Anna promet d'être marrante. J'ai éclaté de rire en l'entendant s'emporter en parler d'heberger es frères de Hans, de parler d'enfants avec Elsa qui essaie de la calmer "personne ne va se marier".


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Horlog11Dim 27 Oct - 19:14

Trop génial de les voir tous enfin !! De voir comment ils bossent ! De voir intéragir les deux soeurs et de voir les personnages dérouler toute l'histoire, c'est émouvant. Voir comme ils font direct 3 ou 4 prises de phrases avec intonations différentes, comment Jen et Chris leur expliquent peu à peu et les dirigent....

Vraiment surpris de voir Alan Tudyk en action, à force de voir le petit pépé méchant de son perso on oublie que c'est un bel homme assez jeune ;-) Super voix grave... (mais on dirait qu'il a, quoi, 10 phrases en tout, qu'il a enregistré en solo en une heure ;-)
Et Jonathan et Santino à croquer aussi ;-) Bref que du beau monde...

ps : gros spoil à la fin ?

ps2 :  Les LOPEZ sont des génies ou quoi ? Mon dieu quel boulot les enfants ! La chanson des trolls et le duo "love is an open door" sont de vrais petits tubes Disney en puissance, punchys, magiques et tout ! ET...oh mon Dieu... Le thème mélodique de " Do u want to build a snowman ?" serait-il le plus beau et le plus émouvant jamais entendu dans un Disney !???? affraid cheers Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad


Dernière édition par Ed-la-Hyène le Dim 27 Oct - 19:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Horlog11Dim 27 Oct - 19:15

C'est la chanson des trolls on dirait!

On dirait même qu'on a d'autre extraits comme For the first time and forever ainsi que de Love is an open Door.

Elles promettent d'être excellentes!

On a même des extraits vidéos sur les écrans!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Horlog11Dim 27 Oct - 19:30

Ohlalala, celui qui joue le Duke est fabuleux ! Quel talent ! C'est impressionnant de les voir travailler comme ça, créer leur personnage en live, dirigé par les réalisateurs !Merci pour le partage Persinette !
Et un énorme merci pour la vidéo sur l'enregistrement de la musique ! Depuis que j'avais lu les lyrics, j'avais des espèces de faux airs dans la tête, bien moches, mais rien de comparable avec ce que nous dévoile la vidéo ! "Do you want to build a snowman ?" a l'air si mignonne comme ballade >♥<
Encore un mois à attendre, c'est trop dur !


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Horlog11Dim 27 Oct - 22:31

Si je me fie aux paroles de Build a Snowman... Après l'incident Elsa n'est jamais sortie de sa chambre comme les suggérait les images du livre?
Elle na donc pratiquement eu aucun contact avec Anna?

Anna a du mérite d'être aussi joyeuse après cette enfance passée à être isolée et rejetée par sa sœur même si c'est pour son bien.



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Horlog11Lun 28 Oct - 1:13

Moi c'est pour Elsa que j'ai de la peine. Isolée de tous, apeurée, incomprise et ne pouvant être elle-même. Quel traumatisme! C'est pour cela que c'est mon personnage favori. Au départ, je préférais Anna pour son physique, mais depuis que je connais leur personnalité, c'est vraiment Elsa. Je trouve Anna adorable, surtout en toddler, c'est la plus petite, etc. Mais elle me tombe un peu sur les nerfs. Sans avoir vu le film, je trouve qu'il y a bcp de favoritisme envers elle. Elle peut circuler "librement" dans le château, elle a pu garder son innocence, ses parents l'ont protégée de sa soeur (qu'ils ne semblent pas avoir protégée, elle rencontre l'amour. Pauvre Elsa qui passe un peu pour la méchante, alors qu'elle n'est que repliée sur elle-même (on le serait à moins!) Mais celui que je n'aime vraiment pas (avec le Duc) c'est Hans. Il n'est pas laid, mais quel salaud!! (Surtout après avoir lu la novelization). Comment peut-on aimer un être aussi insensible et cruel? Si un homme vous faisait cela, pas certaine que vous l'aimeriez!
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Horlog11Lun 28 Oct - 1:42

Oui d'ailleurs regardez comme Santino dans l'interview ci dessous meurt subtilement d'envie de vendre la mêche ;-) ?

https://www.youtube.com/watch?v=BL2sIQa4wPs


Sinon ce côté enfance enfermée traumatisée des deux gamines est vraiment je crois la part la plus sombre du film. Heureux qu'ils aient osés !!! Le génie c'est d'avoir réussi à bourrer ce film d'humour ( les interviews des différents acteurs ci-dessous sont si pétillantes !!!) mais qu'à la base, on ai quand même vraiment du mélo pur jus dans la lignée de Quasi et de la Bête...

Idina: https://www.youtube.com/watch?v=4te9jwJkpUk
Kristen: https://www.youtube.com/watch?v=aulG40VP_fo#t=77
Josh: https://www.youtube.com/watch?v=JxOvOmg6t0c
Jonathan: https://www.youtube.com/watch?v=e-7UYxYAILw
Chris and Jennifer: https://www.youtube.com/watch?v=y91UKHMUSmE
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Horlog11Lun 28 Oct - 6:30

La bande originale française est sur amazon.fr, du coup on a une traduction (non-finle?) des titres des chansons, ainsi que le nom des personnes qui les interpréteront:

1. Le coeur de glace - Cast - Frozen
2. Je voudrais un bonhomme de neige - Issia Lorrain
3. Le renouveau - Emmylou Homs
4. L'amour est un cadeau - Emmylou Homs
5. Liberee, delivree - Anais Delva
6. Le chant du renne - Donald Reignoux
7. En été - Emmanuel Curtil
8. Le renouveau (reprise) - Emmylou Homs
9. Nul n'est parfait - Cast - Frozen


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Horlog11Lun 28 Oct - 8:40

Dany Boon ne chant pas c'est déjà ça !!!
a ce propos voici un extrait de in summer a travers la poupée chantante olaf
il faut cliquer sur la petite caméra

http://www.disneystore.com/olaf-singing-plush-10-1/2/mp/1341305/1000267/
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Horlog11Lun 28 Oct - 9:13

Hey, pas mal du tout ces titres !
La chanson des trolls est donc "Nul n'est parfait"
" For the first time in forever " devient " Le renouveau".
Une certaine Emmylou Homs ferait la voix chantée d'Anna.

Le duo avec Hans est "L'amour est un cadeau" mais nul trace de l'interprète de Hans...

Quant à Donald Reignoux heeeeyyyy, mais c'est la voix de Reese dans Malcolm !!! Il ferait la voix de Kristoff ???
Revenir en haut Aller en bas
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Horlog11Lun 28 Oct - 9:43

Donald Reignoux, c'est aussi le doubleur d'Harold dans Dragons. Très bon choix à mon avis. J'ai hâte de l'entendre.


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Horlog11Lun 28 Oct - 10:14

Si je ne me trompe pas, il est également la voix de Félix dans Les Mondes de Ralph.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Horlog11Lun 28 Oct - 11:14

La voxographie des films d'animation de Donald Reignoux selon Wikipedia :
Spoiler:
Je ne savais pas qu'il avait doublé tant de films (il a doublé Haku, je suis amoureuse ♥♥).
Bref, c'est un doubleur que j'aime bien ^^ (Harold, Fix-It Felix)

Emmanuel Curtil fera donc bien la voix chantée d'Olaf, comme il me l'avait dit lors de la projection spéciale du Roi Lion, en présence de l'équipe de doublage.
Wikipedia ne connaît pas, par contre, la voix chantée d'Anna.
J'ai hâte d'entendre toutes ces musiques !


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Bad Wolf

Bad Wolf

Féminin
Âge : 38
Messages : 3788
Localisation : à bord du Tardis
Inscription : 21/08/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Horlog11Lun 28 Oct - 11:23

Il a une voxographie impressionnante et beaucoup de talent.

Et moi aussi, je suis amoureuse d'Haku ^^


✨The way I see it, every life is a pile of good things and… bad things. The good things don’t always soften the bad things, but vice versa, the bad things don’t necessarily spoil the good things or make them unimportant.✨
Revenir en haut Aller en bas
http://chestofstars.canalblog.com/
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Horlog11Lun 28 Oct - 12:28

Tout ça fait très comédie musical, donc je peux que aimer La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 425715.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Horlog11Lun 28 Oct - 13:02

Bon et bien tout ça m'a l'air pas mal pour le doublage !!
J'ai quand même hâte de voir le film en VO Very Happy


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Horlog11Lun 28 Oct - 13:12

Je suis trop fiére de moi je sentais Donald Reynoux à trois kilométres! On le met toujours à ce genre de personnage.
Par contre je ne connais pas celle d'Anna!
Des nouvelles pour celui qui fera Hans?


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Horlog11Lun 28 Oct - 13:15

tinkerbellc27 a écrit:
Moi c'est pour Elsa que j'ai de la peine. Isolée de tous, apeurée, incomprise et ne pouvant être elle-même. Quel traumatisme! C'est pour cela que c'est mon personnage favori. Au départ, je préférais Anna pour son physique, mais depuis que je connais leur personnalité, c'est vraiment Elsa. Je trouve Anna adorable, surtout en toddler, c'est la plus petite, etc. Mais elle me tombe un peu sur les nerfs. Sans avoir vu le film, je trouve qu'il y a bcp de favoritisme envers elle. Elle peut circuler "librement" dans le château, elle a pu garder son innocence, ses parents l'ont protégée de sa soeur (qu'ils ne semblent pas avoir protégée, elle rencontre l'amour. Pauvre Elsa qui passe un peu pour la méchante, alors qu'elle n'est que repliée sur elle-même (on le serait à moins!) Mais celui que je n'aime vraiment pas (avec le Duc) c'est Hans. Il n'est pas laid, mais quel salaud!! (Surtout après avoir lu la novelization). Comment peut-on aimer un être aussi insensible et cruel? Si un homme vous faisait cela, pas certaine que vous l'aimeriez!
Elsa est aussi ma préférée et de loin mais il ne faut pas non plus faire un jugement des peines.
Je sentais qu'Anna allait me taper sur les nerfs et qu'elle avait une vie plutôt rose comparé à Elsa. Mais on oublie que d'une certaine manière elle a souffert aussi d'être rejetée par sa propre soeur.
Je développerais ce soir Wink!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 36 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-