AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 17:36

ce qui est bien avec ce topic spoilers c'est qu'on peut vraiment savoir plein, plein de choses ! Mais de là à se mater le film petit bout par petit bout sur des coins de table faut pas abuser ;-) Allez plus qu'un mois, ça va être le pire c'est vrai :-)
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 19:01

Le truc c'est qu'il resterait une semaine, je dirai : easy, j'arrête d'aller sur le topic et c'est bon !
Mais comme tu dis, comme il reste un mois...c'est long, Anne et Elsa vont trop me manquer pale 


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 19:03

Moi je pense que je vais tenir La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 458193 J'aurais la Bande Annonce où on voit beaucoup Elsa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 19:28

Ouiiiii c'est vrai ^^
Bah moi si je veux résister à la tentation, il faut que j'arrête totalement de surveiller ce topic, parce que si je vois d'autres extraits, je ne pourrais pas résister à la tentation de cliquer pour voir la vidéo x)


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 19:32

Je vais arrêter de venir ici je pense....
Adieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 19:43

Je crois bien que ça sera peut être le cas pour moi aussi!

Mais je resterai sur l'autre topic pour surveiller les infos concernant le doublage et la bande annonce en français. Le dernier extrait m'a bien conforté dans l'idée de ne pas regarder les suivants.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Moukie

Moukie

Féminin
Âge : 26
Messages : 57
Localisation : Toulouse.
Inscription : 06/03/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Horlog11Ven 25 Oct 2013 - 20:25

Un nouvel extrait (que je me retiens difficilement de regarder pour les mêmes raisons qu'aux dessus Shocked ), mais qui peux en intéresser d'autre, donc voilà Very Happy 

http://movies.yahoo.com/video/frozen-clip-wolf-chase-152050613.html

Mon dieu, j'ai tellement hâte de voir ce film que je ne suis pas sûre de tenir si d'autre extrait avec Elsa sortent !
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Horlog11Sam 26 Oct 2013 - 0:36

bon lâ c est juste les loups qui leur courent après, 1 mn, très classique, action mais pas épique, pas un grand intèrêt. Ca sert juste a crasher le traineau pour qu'ils continuent a pied
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 11:23

Paroles officielles de 3 chansons. Source : stitchkingdom.tumblr.com


LOVE IS AN OPEN DOOR
Anna: Okay, can I just, say something crazy?
Hans: I love crazy!

Anna:
All my life has been a series of doors in my face
And then suddenly I bump into you

Hans: I was thinking the same thing! ‘cuz like

Hans:
I’ve been searching my whole life to find my own place
And maybe it’s the party talkin’ or the chocolate fondue

Anna:
But with you (but with you)

Hans:
I’ve got my place (I see your face)

Together:
And it’s nothing like I’ve ever known before
Love is an open door
Love is an open door
Love is an open door
With you (with you)
With you (with you)
Love is an open door

Hans:
I mean it’s crazy (what?!)
We finish each other’s — (sandwiches)
That’s what I was gonna say!

Anna:
I never met someone

Together:
Who thinks so much like me (Jinx! Jinx again!)
Our mental synchronization
Can have but one explanation
(H) You (A) and I (H) were (A) just (H/A) meant to be

Say goodbye (say goodbye) to the pain of the past
We don’t have to feel it any more
Love is an open door
Love is an open door
Life can be so much more
With you (with you)
With you (with you)
Love is an open door

H: Can I say something crazy? Will you marry me?
A: Can I say something even crazier? Yes!


REINDEERS ARE BETTER THAN PEOPLE

Kristoff:
Reindeers are better than people
Sven, don’t you think that’s true?

Kristoff as Sven:
Yeah, people will beat you and curse you and cheat you
Every one of them’s bad except you

Kristoff: Oh, thanks buddy

Kristoff:
But people smell better than reindeers
Sven, don’t you think that I’m right?

Kristoff as Sven:
That’s once again true, for all except you

Kristoff:
You got me, let’s call it a night
(Good night)
Don’t let the frost bite bite



LET IT GO

The snow glows white on the mountain tonight
Not a footprint to be seen
A kingdom of isolation and it looks like I’m the queen
The wind is howling like this swirling storm inside
Couldn’t keep it in, Heaven knows I’ve tried

Don’t let them in, don’t let them see
Be the good girl you always have to be
Conceal, don’t feel, don’t let them know
Well now they know

Let it go, let it go
Can’t hold it back anymore
Let it go, let it go,
Turn away and slam the door
I don’t care what they’re going to say
Let the storm rage on
The cold never bothered me anyway

It’s funny how some distance
Makes everything seem small
And the fears that once controlled me
Can’t get to me at all

Time to see what I can do
To test the limits and break through
No right or wrong, no rules for me
I’m free

Let it go, let it go
I am one with the wind and sky
Let it go, let it go
You’ll never see me cry
Here I stand and here I stay
Let the storm rage on

My power flurries through the air into the ground
My soul is spiraling in frozen fractals all around
And one thought crystalizes like an icy blast
I’m never going back, the past is in the past

Let it go, Let it go
And I’ll rise like the break of dawn
Let it go, let it go
That perfect girl is gone
Here I stand in the light of day
Let the storm rage on
The cold never bothered me anyway
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 11:54

Merci beaucoup Ed!

Let i go est vraiment longue et il y a un nouveau couplet par rapport à ce qui circulait!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 12:02

N'empêche j'ai très mal pour Anna lorsqu'elle découvrira les véritables intentions de Hans.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 12:14

Alcyone a écrit:
N'empêche j'ai très mal pour Anna lorsqu'elle découvrira les véritables intentions de Hans.
C'est pour ça du coup que leur petite chanson d'amour est courte, un peu cul-cul et naïve, ironique en fait... ce qui se passerait si une petite fille jamais sortie de sa tour d'ivoire tombait dès le premier jour entre les bras du premier bellâtre manipulateur croisé Very Happy...

Apparemment Hans venait dans l'espoir de faire la cour à Elsa, mais elle avait une réputation de très froide et retors... Il tombe sur Anna qui est l'occasion du siècle : naïve, fofolle, en manque d'amour !
Une chose dont je suis persuadé, et qui rend Hans encore plus intéressant, c'est que je pense pas qu'il soit maléfique à la base. Il est comme ces mecs complexés, frustés, névrosés, en manque de reconnaissance à qui on demande d'être patron... peu à peu le pouvoir le grise. Peut-être il voulait juste épouser une princesse à la base pour impressionner ses douze frères. Et puis il se prend au jeu et saute sur les occasions qui s'offrent à lui. Les princesses désertent le royaume, il prend les rennes, Anna revient presque déjà morte de froid, Elsa cause du tort au royaume et mérite la peine de mort... tout s'enchaîne et il laisse peu à peu son coeur froid à lui et sa soif de pouvoir le bouffer et saisir chaque évènement à son avantage. J'adore... Mais je suis sûr que dans la scène "leakée" "the party is over", il est sincèrement surpris.
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 12:23

Tu as tout dit sur Hans Ed ^^!
C'est exactement ça!
D'ailleurs c'est vrai que la chanson est niaise au possible et mettra sans doute la puce à l'oreille à quelques personnes averties ^^!

Oui je ne sais plus où j'avais lu ça. D'ailleurs j'ai l'impression qu'Elsa est un peu jalouse d'Anna. Pour Hans en particulier je ne sais pas mais d'avoir la possibilité d'être heureuse auprès de quelqu'un contrairement à elle qui est obligée de se cacher des autres.

Aussi j'ai hâte d'avoir des précisions concernant les pouvoirs d'Esla. Les avait-elle à la naissance? Est ce une malédiction qui a été déclenchée plus tard? Elle autait tué sa mère dans le premier cas.
Et si je refléchis bien Elsa était/est condamnée au célibat parce qu'elle ne controle pas ses pouvoirs et qu'ils réagissent à ses émotions lorsqu'elles sont fortes.

Oui c'est vrai que Hans a l'air surpris...réjouis car il se voit déjà Roi car la reine risque d'être évincée.
N'empêche rien que le fait qu'il joue la comédie et manipule les sentiments des autres le rend detestable à me yeux. On peut justifier ça par son ambition des blessures affectives mais ça reste un bon méchant ^^.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kevsora

Kevsora

Masculin
Âge : 30
Messages : 1759
Inscription : 13/07/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 12:25

C'est normal Elsa est un meilleur partie qu'Anna au début il pense que Anna est la princesse à courroner mais il se trompe donc il est difficile de revenir en arrière sans éveiller les soupçons puis il remarque une faille entre les deux soeurs qu'il sait exploiter. Il est tres étonné quand il voit les pouvoirs de Elsa sortir qui ne le serait pas. Les choses s'annoncent encore plus dure.il a quand meme réussis a foutre la pagaille.

Sinon Ed la hyène je vois que sur dvdizzy tu n'as toujours pas fait ton deuil de la petite scène d'Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 14:01

La chanson d'Anna et Hans m'a bien fait rire, elle est hyper niaise. "A chocolate fonduuuuue" Laughing 
Sinon j'ai vraiment hâte de découvrir en profondeur ce personnage de Hans, qui m'a l'air très complexe, et lui aussi torturé.
Je pense qu'on retrouvera beaucoup de ships ElsaxHans dans les futures fanfictions...


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 14:07

Disney-Belle a écrit:
La chanson d'Anna et Hans m'a bien fait rire, elle est hyper niaise. "A chocolate fonduuuuue" Laughing 
Sinon j'ai vraiment hâte de découvrir en profondeur ce personnage de Hans, qui m'a l'air très complexe, et lui aussi torturé.
Je pense qu'on retrouvera beaucoup de ships ElsaxHans dans les futures fanfictions...
Je sens déjà que je vais éclater de rire à ce passage au cinéma!

Il y a déjà quelques fanart qui trainent Wink!
Ça fait limite couple tendancieux il a failli la tuer quand même XD!

Mais c'est vrai qu'ils sont très proches sur certains points ^^.

J'ai hâte d'en voir plus sur Kristoff je sens qu'il va me plaire aussi. Il n'y a pas un personnage que je n'aime pas pour l'instant Very Happy!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 14:10

Alcyone a écrit:
Il n'y a pas un personnage que je n'aime pas pour l'instant Very Happy!
Pareil ! Absolument TOUS les personnages me plaisent, ils ont tous l'air attachants et/ou fascinant avec une personnalité bien définie et construite. Je n'ai pas l'impression que l'un d'entre eux sera creux.

Mais je pense que je pourrais apprécier un ship entre Elsa et Hans, ils sont tous les deux froids, élégants, fiers... Very Happy 
Ou alors des rivalités entre les deux soeurs...mais là je m'égare donc j'arrête de fantasmer La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 153419 


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 14:15

Disney-Belle a écrit:
Alcyone a écrit:
Il n'y a pas un personnage que je n'aime pas pour l'instant Very Happy!
Pareil ! Absolument TOUS les personnages me plaisent, ils ont tous l'air attachants et/ou fascinant avec une personnalité bien définie et construite. Je n'ai pas l'impression que l'un d'entre eux sera creux.

Mais je pense que je pourrais apprécier un ship entre Elsa et Hans, ils sont tous les deux froids, élégants, fiers... Very Happy 
Ou alors des rivalités entre les deux soeurs...mais là je m'égare donc j'arrête de fantasmer La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 153419 
C'est plutôt bon signe pour le film! Je déteste quand certains personnages ne sont pas assez développés et que leur seul rôle est celui de faire valoir aux héros.

Moi aussi ^^.
Tu sais quoi tu n'es pas la seule... Je me demande si Elsa ne sera pas un peu jalouse d'Anna. Dans l'extrait c'est à ce moment qu'elle veut arrêter la fête. Elle se méfie de Hans mais peut être qu'elle en pince un peu pour lui (La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 100932 ça frôle la fanfiction!)


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 14:22

Alcyone a écrit:

Moi aussi ^^.
Tu sais quoi tu n'es pas la seule... Je me demande si Elsa ne sera pas un peu jalouse d'Anna. Dans l'extrait c'est à ce moment qu'elle veut arrêter la fête. Elle se méfie de Hans mais peut être qu'elle en pince un peu pour lui (La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 100932 ça frôle la fanfiction!)
Tu sais quoi ??? Je pense exactement la même chose !! Very Happy
Ou en tout cas, c'est ce que j'aime à penser, parce que je trouve quand même qu'ils forment un couple intéressant ^^
J'adore le passage de la vidéo où Hans demande tout doucement à Elsa d'arrêter l'hiver. Si on ne connait pas Hans, il est très attendrissant. La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 425715 
Mais bon comme tu dis, on part dans de la fanfiction, car je doute qu'Hans ait droit à autant de lettres de noblesse à la fin du film. Il finira sûrement dans un cachot pale 


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 14:29

Disney-Belle a écrit:

Tu sais quoi ??? Je pense exactement la même chose !! Very Happy
Ou en tout cas, c'est ce que j'aime à penser, parce que je trouve quand même qu'ils forment un couple intéressant ^^
J'adore le passage de la vidéo où Hans demande tout doucement à Elsa d'arrêter l'hiver. Si on ne connait pas Hans, il est très attendrissant. La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 425715 
Mais bon comme tu dis, on part dans de la fanfiction, car je doute qu'Hans ait droit à autant de lettres de noblesse à la fin du film. Il finira sûrement dans un cachot pale 
Ce passage *__*!

C'est sur que dans le film une fin HansxElsa est à exclure et va à l'encontre de la logique du film. C'est tout simplement impossible XD! Autant faire un GastonxBelle.

Je suis presque sure qu'Elsa sera quand même un peu jalouse de sa sœur qui a trouvé l'amour!

A nous les fanfictions et les fanarts!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 14:31



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 14:43

Alcyone a écrit:
Ce passage *__*!

C'est sur que dans le film une fin HansxElsa est à exclure et va à l'encontre de la logique du film. C'est tout simplement impossible XD! Autant faire un GastonxBelle.

Je suis presque sure qu'Elsa sera quand même un peu jalouse de sa sœur qui a trouvé l'amour!

A nous les fanfictions et les fanarts!
C'est clair que ça reviendrait à une absurdité de faire ça, belle comparaison Langue
Mais idem, je sens que je vais me ruer sur les fanfictions, j'ai vraiment hâte Very Happy

Il est vraiment sublime ce set !! J'adore la poupée Elsa avec sa tenue de Reine, et les mannequins, les paravents dans l'esprit du film. I love you 
J'hésite maintenant entre celui-là et la poupée classique Elsa !


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 14:48

Disney-Belle a écrit:

C'est clair que ça reviendrait à une absurdité de faire ça, belle comparaison Langue
Mais idem, je sens que je vais me ruer sur les fanfictions, j'ai vraiment hâte Very Happy

Il est vraiment sublime ce set !! J'adore la poupée Elsa avec sa tenue de Reine, et les mannequins, les paravents dans l'esprit du film. I love you 
J'hésite maintenant entre celui-là et la poupée classique Elsa !
C'est sur mais aussi pourquoi pas en faire une toi même? J'essaie d'en faire une ElsaxFlynn à cause d'un délire sur un autre sujet et parce que se sont mes gros coups de cœurs chez Disney voir amoureux La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 937942.

Pareil! Je suis perdue. Si j'étais riche j'aurais tout pris sans me poser de questions!
La classic doll d'Elsa est légèrement au dessus tout de même. J'ai rarement vu une poupée aussi réussie chez Disney.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 14:53

Alcyone a écrit:
C'est sur mais aussi pourquoi pas en faire une toi même? J'essaie d'en faire une ElsaxFlynn à cause d'un délire sur un autre sujet et parce que se sont mes gros coups de cœurs chez Disney voir amoureux La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 937942.

Pareil! Je suis perdue. Si j'étais riche j'aurais tout pris sans me poser de questions!
La classic doll d'Elsa est légèrement au dessus tout de même. J'ai rarement vu une poupée aussi réussie chez Disney.[/quote]
Oui c'est clair que je pourrais essayer ! Mais bon il faut que je trouve le temps et ce n'est pas gagner !
Mais à la sortie du film, si j'ai de l'inspiration et que je suis motivée, promis j'essaye Wink

Je suis d'accord pour la poupée, je n'en ai jamais vu une aussi réaliste, sa tenue est parfaite, on la croirait toute faite de glace et prête à voler au vent ! Mais ce qui m'impression le plus est sa coiffure très structurée qui s'accorde à merveille avec la blancheur de son visage. Un vraie perle ! I love you 


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone

Alcyone

Féminin
Âge : 32
Messages : 563
Localisation : Badlands
Inscription : 15/10/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Horlog11Dim 27 Oct 2013 - 15:09

Citation :
Oui c'est clair que je pourrais essayer ! Mais bon il faut que je trouve le temps et ce n'est pas gagner !
Mais à la sortie du film, si j'ai de l'inspiration et que je suis motivée, promis j'essaye Wink

Je suis d'accord pour la poupée, je n'en ai jamais vu une aussi réaliste, sa tenue est parfaite, on la croirait toute faite de glace et prête à voler au vent ! Mais ce qui m'impression le plus est sa coiffure très structurée qui s'accorde à merveille avec la blancheur de son visage. Un vraie perle ! I love you
Pas de soucis! J'ai également peu de temps donc je ferais ça progressivement et quand les idées fuseront.

Je sens que la classic Doll l'emporte largement *__*! O dirait presque une figurine sortie d'un film de Tim Burton tellement elle est réaliste!


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 35 Tumblr_inline_mx2uv9889z1qam8cz
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-