AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 9:45

Hahaha le fameux corbeau Laughing J'espère pas non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 13:45

Disneyworld a écrit:
Kev Adams est une jeune humoriste qui a de plus en plus de succès Wink

Qui qui l'en soit je prie pour une bonne VF.
Et pas une voix VF digne du corbeau dans Rebelle...
Pour ma par j'aime pas trop Kev Adams, il est pas drôle et trop bobo Laughing.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 14:02

Vous imagninez s'ils nous mettent Norman ou Cyprien ! Oo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 14:06

Parle pas d'malheur...
Déjà que j'ai du mal à capter la raison de leur grande popularité sur le net.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 14:07

Moi aussi mais passons....
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 14:09

Non mais là, tu as envie de faire partir tous les fans Disney en courant Laughing, je les trouve sympas tous les deux mais voilà quoi..... Si il fallait choisir entre les deux je pencherai plus sur Cyprien, il a une voix plus aiguë et je le vois plus faire du doublage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 14:12

Moi je verrais plus Cyprien aussi mais pas pour Olaf...pour Sven Razz Comme ça j'entendrais pas sa voix !
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 14:14

SnowWhite a écrit:
Moi je verrais plus Cyprien aussi mais pas pour Olaf...pour Sven :PComme ça j'entendrais pas sa voix !
Haha tu m'as fait trop rire ! xD Vous stressez trop les gens !


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 14:16

Moi c'est surtout pour Anna et Elsa que je suis exigeante.
En particulier pour les voix chantées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 15:14

Moi surtout pour Elsa en général, je voudrais une voix très mystique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 20:22

Moi j'ai peur qu'il nous mette une voix de gamine pour Anna, et comme dit Snow, une voix mystique pour Elsa serait parfaite !! Smile
Il faut une voix jeune mais pas trop non plus je pense pour montrer la différence de maturité.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 20:28

Tout à fait Belle Very Happy
En fait la voix d'Elsa dans le premier trailer est parfaite La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 937942
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Belle

Disney-Belle

Féminin
Âge : 26
Messages : 1657
Inscription : 18/01/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 20:49

Oui exactement, on voit très bien que c'est une jeune femme, mais elle est mature et déterminée, ce qui change un peu des autres princesses qui ont plutôt une voix de jeune jouvencelle, comme Raiponce, BN, Ariel (j'aime bien hein je ne dis pas le contraire, ça va très bien avec le personnage) mais là ça change une princesse plus âgée (une Reine en fait ^^) I love you 


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 <a href=La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Img_0312
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 20:57

Ariel, une voix de jeune jouvencelle ?
Tu dois parler du second doublage, celui avec Marie Galey ^^

Mais sinon, oui, moi aussi j'ai quand même peur qu'on se retrouve avec une voix de gamine pour les deux ><
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 20:59

C'est vrai que Ariel n'a pas une voix si jeune que ça, Claire Guyot a quand même une voix assez mature >< Je suis d'accord que Marie Galey a une voix chanté plutôt aiguë mais bon xD


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 21:07

Je pense que Belle parlait de Marie Galey ^^
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 21:12

Ma petite Anna est déjà tout près, elle vient d'arriver au Canada ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 21:18

Oh c'est super Tinkerbell, tu vas l'avoir lundi alors ? =D


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 21:20

Super Tinkerbell Wink tu vas nous faire plein de belles photos hein? Razz
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 21:24

Ouiiiii, plein de photos (j'ai même une petite doudou qui l'attend hihihi). Malheureusement, je ne l'aurai pas lundi, car c'est congé pour la poste (fête de l'Action de grâce), mais dans le courant de la semaine prochaine Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Horlog11Sam 12 Oct 2013 - 21:27

Ok bounce J'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
Music Dreams

Music Dreams

Masculin
Âge : 41
Messages : 388
Localisation : Neverland
Inscription : 06/01/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 0:08

Svp les gens c'était déjà pénible sur l'autre topic mais évitons de parler des produits dérivés, des spéculations hasardeuses sur les doublages tant qu'on a aucune info...
tinkerbellc27 on est tous très contents pour toi que tu aies presque reçu ta poupée mais tu penses sincèrement que ça a sa place dans le topic "critiques+spoilers"?
Encore une fois ça vire au tchat...
Je vais dire ce que j'ai dit sur l'autre topic, pensez au fait que certaines personne sont suceptibles de suivre le sujet et de recevoir un mail à chaque fois que vous cliquez sur "envoyer" alors réfléchissez-y avant d'envoyer un "j'ai hâte"... Essayons juste de rester dans un topic constructif pour tous les passionnés du FILM je vous en supplie...
Systématiquement je me connecte le soir en voyant qu'on a 2 pages de plus sur le topic et je me dis "chouette une grosse info a dû tomber qui suscite plein de réactions genre une chanson dévoilée, plein de nouvelles images, le casting français ou autre"... et non... on a 2 pages de "j'aime pas Kev Adams", "J'ai commandé une poupée Ana et une peluche Sven j'ai hâte" le tout suivi d'une quinzaine de "content pour toi"...
Désolé du coup de gueule (non je suis même pas désolé d'ailleurs), vraiment essayons tous de faire de ce topic un endroit agréable à lire et rempli d'infos qu'on ne sera pas obligés de rechercher au milieu de 15 pages de discussions persos.
Sinon j'attends toujours impatiemment une version intégrale de "Let it go", dans mes souvenirs, pour Raiponce, "I see the light" et "When will my life begin?" avaient fuité plus de 2 mois avant la sortie du film, c'est quand même étonnant que rien d'autre qu'un extrait live d'une minute trente soit l'unique chose que l'on ait à se mettre sous la dent...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/remistarck
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 0:33

Vidéo des "coulisses", avec quelques petits extraits du film en prime Wink:


Et une autre image :
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 99522110


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Banniz12
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 1:13

Music dream: Je suis dsl, mais je ne suis vraiment pas de ton avis. Tout ce qu'on dit ici a sa place, c'est un forum! Sur Frozen en plus. J'ai rien vu nulle part qui dit qu'on ne peut parler des produits dérivés. C'est juste écrit attention spoilers et critiques, pour que les gens qui ne veulent rien savoir avant le film soient avertis. Après, je dirai, ceux qui ne veulent pas recevoir d'alertes, il y a un petit bouton en bas, ne plus surveiller le sujet. C'est un forum de discussion, alors si tu recherches que des infos officielles, ben y'a des sites pour ça! Je trouvais ce forum très agréable et amusant, mais à se faire critiquer sur chaque chose qu'on dit, c'est blessant et ça ne donne plus le goût de revenir.
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Horlog11Dim 13 Oct 2013 - 10:14

Je n'ai pas pu m'empêcher de jeter un petit coup d'œil aux images d'Anna et Elsa enfants, et OH MY GOD elles sont vraiment adorables *0* J'aime particulièrement celle où l'on voit Elsa toute seule dans une pièce et Anna qui frappe à la porte. Je ne sais pas vous mais je sens que ce film va beaucoup m'émouvoir (je me trompe peut-être mais...), et je sens que ce Disney va être une autre révélation pour moi après Ralph !

J'aime beaucoup ton avatar, Tinkerbell, Elsa est vraiment chou sur cette image (qu'est-ce que j'ai hâte d'être le 4 décembre, soi-disant passant !).
Et qu'au final j'aime ou pas le film, je me prendrais d'office l'Artbook.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 14 Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-