AccueilLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 VideLa Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Horlog11Jeu 10 Oct - 12:45

Vous parlez du topic sur les produits dérivés?
Je pense qu'il y a certaines choses dites sous le coup de la colère d'avoir été spoilé.
De mon côté, je fais partie de ceux qui aiment les spoilers mais je comprends tout à fait que certains aient été absolument furieux à cause de spoilers qui n'avaient pas leur place sur un autre topic qu'ici.
C'est une chose d'aimer les spoilers, c'en est une autre de respecter ceux qui ne veulent rien savoir.

Je ne parle pas de quelqu'un en particulier, je n'accuse personne.
Mais je comprends ce genre de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Horlog11Jeu 10 Oct - 12:52

Exactement, le respect, c'est dans les deux sens.
Merida_29: Ça m'a fait plaisir pour les photos! Smile
Tu as commandé le guide en français? Moi il sera en anglais et la livraison est prévue pour demain ^^
En plus de ma Belle Animators' qui va arriver en début de semaine prochaine et ma toddler Anna qui part du UK aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Horlog11Jeu 10 Oct - 17:12

Oh Elsa est trop mignooooooone La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Horlog11Jeu 10 Oct - 17:44

Snow: Moi qui préfère la poupée toddler Anna, dans le film c'est Elsa la plus mignonne!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Horlog11Jeu 10 Oct - 19:05

*choupinette* a écrit:
Vous parlez du topic sur les produits dérivés?
Je pense qu'il y a certaines choses dites sous le coup de la colère d'avoir été spoilé.
De mon côté, je fais partie de ceux qui aiment les spoilers mais je comprends tout à fait que certains aient été absolument furieux à cause de spoilers qui n'avaient pas leur place sur un autre topic qu'ici.
C'est une chose d'aimer les spoilers, c'en est une autre de respecter ceux qui ne veulent rien savoir.

Je ne parle pas de quelqu'un en particulier, je n'accuse personne.
Mais je comprends ce genre de réaction.
Oui, je parle de ce topic là. Et je comprends également que des personnes se soient mises en colère parce qu'elles ont été spoilées malgré elles, ça ne m'aurait pas fait plaisir non plus.
Ce qui m'a choquée, c'est que ces critiques se soient transformées en "de toute façon c'est ridicule de se spoiler" (en gros) et qu'on sous-entende que les gens qui se spoilent sont des idiots/imbéciles. Ca m'a d'autant plus énervée que cela revenait à mettre tout le monde dans le même sac alors qu'il me semble que les personnes spoilées font en général super gaffe à ne pas spoiler les autres. Moi en tout cas j'ai fait super gaffe.

Par contre, là où je ne suis pas d'accord, c'est que même si on est en colère, ce n'est pas une raison pour être insultant envers les gens. Rien ne justifie d'insulter une personne ou d'être agressif. Je pense que sur un forum en particulier, même si on est énervés, on se doit de respecter les autres. Sinon le dialogue n'est plus possible.

Donc je respecte le fait que des personnes se soient énervées (et je le comprends) mais cela ne justifie en rien le fait que certaines personnes aient été insultantes. Je trouve que c'est un manque total de respect et que cela revient à de la violence verbale. Et à mes yeux rien ne peut justifier la violence, qu'elle soit verbale ou non.

Voilà, désolée pour le HS, on revient au sujet maintenant.

tinkerbellc27> J'ai commandé le guide en anglais! Je ne sais pas si il existe en français, en fait? Par contre je l'ai pré-commandé sur Amazon et il m'affiche une date de livraison au 16-17 décembre ;_; ! Tu as de la chance de l'avoir déjà demain ^_^! Je trouve aussi que dans le film, c'est Elsa la plus choupette étant petite :3! Mais Anna est très mignonne aussi, félicitations pour ton acquisition de la toddler Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Horlog11Jeu 10 Oct - 19:31

Moi je préfère la Toddler Elsa et aussi Elsa dans le film Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ed-la-Hyène

Ed-la-Hyène

Masculin
Âge : 48
Messages : 1099
Localisation : Au Royaume Des Plantagenêts
Inscription : 04/10/2009

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Horlog11Ven 11 Oct - 0:59

Super nouvelle :  l'année de Raiponce, on a connu le casting français... autour du 18 octobre !!!! 
Donc idem là... DANS UNE SEMAINE ON SAURA TOUT ??? ils doivent être dessus à fond là... On sera bientôt fixé. Connus ou pas connus. Franck Dubosc ou Cyril Hanouna ? Élodie Frégé ou Vanessa Paradis  ? M Pokora ou Grégoire ? ;)Bon je dis n'importe quoi... hi hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Horlog11Ven 11 Oct - 2:54

AAAHHHH j'ai confondu ce topic avec le topic non-spoilé, pauvres fous ! affraid 

Amen, je n'ai eu le temps de voir que les images d'Anna et Elsa enfants, et de lire sur la même page vos posts ne contenant aucun spoil. Laughing Ça aurait pu mal finir pour mon coeur cette histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Fiyero

Fiyero

Masculin
Âge : 33
Messages : 642
Localisation : Lille (59)
Inscription : 09/09/2007

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Horlog11Ven 11 Oct - 3:18

Ed-la-Hyène a écrit:
Franck Dubosc ou Cyril Hanouna ? Élodie Frégé ou Vanessa Paradis  ? M Pokora ou Grégoire ? ;)Bon je dis n'importe quoi... hi hi hi
Ouf !!
J'ai eu peur sur le coup en te lisant lol. Non pas que je n'aime pas Cyril Hanouna ou Vanessa Paradis entre autres, mais je les vois vraiment pas doubler l'un des persos du films. Hanouna pour Olaf ça l'aurait pas fait du tout à mon goût ! Laughing  ... moi qui suis tombé sous le charme de ce petit bonhomme de neige qui était le perso qui m'interessait le moins au début, j'en aurai presque pleuré si c'était vrai ^^
(suis-je le seul à mourrir de rire devant sa face d'ahuri lors de sa réplique "I don't have a skull. Or bones." ? Langue)

J'ai hâte de connaitre le casting français. J'espère qu'il sera intéressant.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 36222_bani_re_CendrillonSir_neB_teAladdin
"A Tall Ship and a Star to Steer Her By"
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Horlog11Ven 11 Oct - 3:58

Merida_29: Pour le moment il n'est qu'en anglais et je ne sais pas s'ils ont prévu de le sortir en français, mais ça ne me dérange pas du tout, je comprends l'anglais et ce sont les images que je veux le plus ^^
Pour la réception, je me suis trompée de date, la livraison est de 1 à 2 jour, mais j'avais oublié le délai de 1 à 3 jours, le temps que le magasin traite et envoie la commande. Mais bon, ce sera pour la semaine prochaine, de même que ma toddler ^^ Trop hâte!

Pour ceux qui ne connaissent pas le guide le voici:

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 13791810
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Horlog11Ven 11 Oct - 7:30

Aaaaaarhg J'ai cru que Frank Dubosc allait faire une voixdu film T.T
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Horlog11Ven 11 Oct - 10:35

Les filles (et gars): Trouvez-vous que mon Avatar est un spoil vous??? Certains sont très rigides sur l'autre forum!
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Horlog11Ven 11 Oct - 16:44

Bah un peu dans le sens où on voit qu'Elsa enfant pratique déjà la magie.

Après c'est vrai que certains sont très rigides. Peut-être car ce film est très attendu, plus que d'autres. Pour Rebelle, il y en avait beaucoup de personnes qui avaient des avatars sur le film avant sa sortie et je ne crois pas que ça posait autant problème.
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Horlog11Ven 11 Oct - 17:32

tinkerbellc27, oui ton avatar est un peu spoilant, mais si on va sur Disney.fr on trouve:

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Anna10La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Elsa10


On apprend que Anna et Elsa étaient proches enfant (donc très grandes chances de les voir enfants dans le film) et que Elsa est née avec ces pouvoirs (donc que ce n'est pas quelque chose qui lui tombe dessus une fois adulte).

Ton avatar montre juste l' "illustration" de ces infos. Rien de trop spoilant (surtout qu'il semble y avoir des poupées des héroïnes enfants donc bon). Après c'est sûr que c'est pas génial quand on veut pas être spoilé mais bon, il y a plus spoilant Wink (surtout qu'elle est tellement mignonne!). Si quelqu'un avait un avatar "Hans et son épée" là ça serait vraiment spoilant!



Pour les doubleurs, j'y ai songé aussi. La bande annonce internationale traine un peu à être dévoilé en français. Peut-être pour y mettre les doubleurs du film? Very Happy 
Je n'ai rien contre les célébrités, à partir du moment où elles correspondent aux personnages et jouent bien. Regardez (ou écoutez plutôt) Isabelle Adjani en Mère Gothel sublime ou Romain Duris en Flynn Rider, ou plus récemment François-Xavier Demaison en Ralph.


Des idées pour les futurs doubleurs?

Michael Gregorio en Olaf? X)


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Banniz12
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Horlog11Ven 11 Oct - 17:54

Tinkerbell Je te rassures, ce n'est pas spoilant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Horlog11Ven 11 Oct - 18:11

Tinkerbell, je ne sais pas pour ton avatar de mon point de vue elle ne spoil pas car on s'en serait douté et puis avec les Toddlers on voit a peut près a quoi elle ressemble >< mais d'un autre côté ceux qui ne connaissent pas le film ne se seraient peut être pas doutés de les voir jeunes mais après je ne pense pas qu'elle spoil.

Pour le casting je n'en ai vraiment aucune idée et je suppose q'une artiste fare du moment va s'occuper d'une des princesses genre Tal ou autre ... Après si elles font du bon boulot très bien je n'aurais pas a me plaindre ^^

Pour Olaf on est sur que sa voix chanté est celle de Emmanuel Curtil, après je ne sais pas.


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Horlog11Ven 11 Oct - 18:14

Je veux pas Tal pour Elsa pitié T.T Remettez nous Maeva Méline si vous voulez mais pas Taaaaaaal La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 287560
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Horlog11Ven 11 Oct - 18:18

Ah non pas Maëva ! >< non je dis pas que je l'aime pas bien sur, mais voir la même doubleuse pour deux princesses différentes je ne sais pas mais ça ne colle pas pour moi, chacune doit avoir une voix différente qui lui ai propre . Pour ma part j'aime bien la voix de Anna dans la deuxième bande annonce la quebecquoise, je la trouve sympa Very Happy


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Horlog11Ven 11 Oct - 18:21

Surtout quand elle dit Olaf ! Tu commences à fondre La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 937942
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Horlog11Ven 11 Oct - 18:23

Ouais! Mais alors la voix de Hans, je n'aime pas dans la BA >< quand il dit "Majesté" j'espère qu'il aura une voix plus grave ^^

Et Kristoff j'adore ! Sa voix colle parfaitement au personnage ça serait trop bien qu'on l'ai ! ><


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Horlog11Ven 11 Oct - 18:25

Oh non pas Tal, je ne la voit pas interpréter une de ces nouvelles princesses... (en plus elle est prise avec "Dance avec les Stars"). Euh pour Maéva Méline aucune chance.

Par contre ils vont peut être chercher du coté d'anciens de comédies musicales?
Florent Mothe ? Camille Lou? Mathieu Carnot? Roxane Le Texier?

C'est sûr pour Emmanuel Curtil pour le chant d'Olaf?



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Banniz12
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Horlog11Ven 11 Oct - 18:28

Pour Tal c'était seulement un exemple hein xD On verra bien et j'espère qu'on aura des chanteurs qui feront revivre et faire une VF de qualité !

Pour Emmanuel Curtil, c'est sur Kimii nous la confirmé car elle le lui a demandé en personne lors de la projection du Roi lion donc c'est sur ^^


La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Horlog11Ven 11 Oct - 18:32

Moi aussi je n'aime pas la voix d'Hans pale
Revenir en haut Aller en bas
Flounder69
Modérateur
Flounder69

Masculin
Âge : 30
Messages : 9475
Localisation : France
Inscription : 06/10/2012

La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Horlog11Ven 11 Oct - 18:35

Ah chouette! ^^ bon il revient souvent mais c'est un excellent doubleur! Very Happy 



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Banniz12
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Invité
Invité



La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 Horlog11Ven 11 Oct - 18:38

Je ne me souviens pas de sa voix La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers - Page 12 458193
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie avec spoilers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie
» La Reine des Neiges [Walt Disney - 2013] - Sujet de pré-sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation-