AccueilUn séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 VideUn séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 VideUn séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 21:00

Bonsoir à tous,

Ca y est, dans moins d'un mois nous serons à Disney. Je commence à avoir hâte. Mais je ne viens pas ici pour vous parler de ce séjour mais du prochain. Oui ça y est, mon chéri à craqué. Il m'offre un séjour en Espagne pour le Nouvel, je lui offre un séjour à Disney pour la Saint-Valentin. C'est son premier séjour (enfin, le dernier date de quand il avait 8 ans), donc j'aimerai le rendre le plus inoubliable possible Langue.

Je suis une grande fan de l'hôtel New York mais nous sommes d'accord pour dire qu'il n'est pas très romantique et je ne suis pas sûr qu'il plaira à mon homme. L'hôtel Disney est malheureusement hors budget mais j'ai une grande hésitation du coup entre le Sequoia (mon homme est fan de nature) et le New Port Bay.

Lequel serait le mieux d'après vous? Sachant que j'hésite fortement à séjourner au Golden Forest Club ou au Admiral's Floor. Cela vaut-il encore le coup? Sachant que nous ne profiterons sûrement pas du goûter et qu'il n'y a plus de personnage? Avons-nous un Hotel Fast Pass en GFC?

Bref, je suis dans un nœud. Est-ce que certains ont déjà testé les décorations romantiques à l'un de ces hôtel (ou est-ce que vous vous souvenez d'un TR où je pourrais trouver des photos?).

Je vous pose beaucoup de questions, mais j'aimerai vraiment faire pour le mieux Smile


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 21:06

Le Newport ne sera pas complètement renove à ces dates....

Oui en GFC, tu as un hôtel fastpass et si tu y vas en basse saison et que tu peux avoir un upgrade en suite gratuit ou presque là nous avons eu des VIP FP...
Revenir en haut Aller en bas
petiteclochette

petiteclochette

Féminin
Âge : 42
Messages : 1437
Localisation : au pays des merveilles
Inscription : 02/12/2010

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 21:25

je te conseille le Séquoia . le Newport étant en travaux , niveau romantique .... bof !!


Membre des VM picoleuses de jus de fruit
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 22:00

C'est bien ce que je me disais, vous pensez que si je réserve d'ici peu (cette semaine ou la semaine prochaine par exemple) je pourrais déjà parler à la réception du GFC pour les prestations supplémentaires (éventuellement un upgrade) lors de mon séjour du 20 au 23 Novembre?


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Horlog11Mar 28 Oct 2014 - 22:11

Bravo pour toutes ces bonnes nouvelles Wink
Et que de sejours de prévu je te conseillerai le séquoia moi aussi et je pense que tu peux leur en parler dès maintenant. Vaut mieux si prendre tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 0:11

Je te conseille le SQL aussi. J'y étais hier et en GFC, je te joins des photos de notre chambre. On n'a pas pris la vue chambre donc on voyait le parking de service, là où il y a les livraisons. C'est pas ce qu'il y a de plus romantique Laughing . Par contre le petit-déjeuner au lounge est vraiment très agréable !

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 P1060810

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 P1060811

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 P1060813

Par contre je trouve que le NY serait très bien pour un séjour en amoureux. Pourquoi tu ne le trouves pas romantique scratch ?


Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 11:05

Contente pour toi pour ces bonnes nouvelles après une période difficile.
Tu verras, un séjour à DLP te fera bcp de bien. Pour ma part, il ya qques années j'avais fait un séjour à DLP après avoir fait une grossesse extra utérine et ça m'avait fait un bien fou moralement.

Pour l'hôtel, je trouve que le SQL est le meilleur rapport qualité prix.
C'est mon hôtel premier choix quand je fais à DLP.
Il n'est pas trop loin des parcs
Mes deux derniers séjours je les ai fait au GFC en suite (un surclassement offert en Columbia River Suite et la 2ème fois un up payant dans la 5294 ).
On a bcp apprécié le lounge et le goûter. On l'a fait aussi pour avoir les personnages pour ma fille tant qu'ils y étaient encore.
Et puis il y a la petite musique d'ambiance dans les extérieurs de l'hôtel (notamment en se rendant à la piscine) que je trouve fort sympathique
La thématique de l'hôtel est super et je trouve qu'il a bcp bcp de charme surtout en hiver ( j'y suis allée une fois en janvier quand il y avait 50 -80cm de neige partout c'était très dépaysant !)
Personnellement je le trouve bcp plus romantique que le NY
La rénovation des chambres est franchement très réussie.
Par contre tu n'as pas de room service au SQL (même pas au GFC)
En juillet j'avais demandé des prestations supplémentaires et le personnel du GFC a été vraiment génial. On a pas mal échangé par mail et ils ont fait en sorte que tout se passe comme je le souhaitais.
Ce qui n'a pas été le cas lors de mon séjour au NY en août où j'ai trouvé le personnel froid, désagréable au check in et à la remise des clés et gros cafouillage dans les prestations demandées (une partie installée dans une autre chambre notamment)
Bref, moi je te conseille vraiment le SQL.


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 20:35

Merci beaucoup pour vos conseils, je pense du coup avoir fait mon choix et j'irai réserver dès que possible (c'est-à-dire dans les jours qui suivent, le sens Langue).

Dark Nana, je vais suivre tes conseils et y aller lors de mon séjour en Novembre. Ce sera toujours mieux de faire toutes mes demandes de vive voix Smile

Eloa76; merci beaucoup pour tes photos. En ce qui concerne le New York, je ne pourrais répondre à ta question. Je pense que j'ai ce sentiment surtout parce que je suis quasi sûr que cet hôtel ne plaira pas à mon copain... Je trouve que le Séquoia a l'air plus chaleureux et plus dépaysant aussi Smile

Maya3083, merci beaucoup pour toutes ces informations. Je vais finalement prendre la chambre au GFC et essayer de nous surclasser en suite. Je vois que tu as recours à des prestations supplémentaires? Est-ce que tu sais environ ce que propose l'hôtel? Ou est-ce que tu sais si ils font une décoration romantique comme ils le font au New York?

Je vous pose beaucoup de questions, j'avoue que j'ai l'habitude de préparer mes séjours sans embêter personne mais là, c'est spécial et ça me tiens encore plus a cœur que d'habitude Langue


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
Eloa76

Eloa76

Féminin
Âge : 30
Messages : 1412
Localisation : Dans le Bayou
Inscription : 29/04/2014

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Horlog11Mer 29 Oct 2014 - 23:08

Je comprends mieux pourquoi tu ne choisis pas le NY alors Smile . Je pense que le GFC correspond bien à ce que tu recherches dans ce cas, j'espère que tu pourras être surclassé en suite.


Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Dlp1010

Mes TR:


Un séjour merveilleux au NPBC : c'est là
Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 40
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Horlog11Ven 31 Oct 2014 - 15:59

Gokaipink a écrit:


Eloa76; merci beaucoup pour tes photos. En ce qui concerne le New York, je ne pourrais répondre à ta question. Je pense que j'ai ce sentiment surtout parce que je suis quasi sûr que cet hôtel ne plaira pas à mon copain... Je trouve que le Séquoia a l'air plus chaleureux et plus dépaysant aussi Smile

Maya3083, merci beaucoup pour toutes ces informations. Je vais finalement prendre la chambre au GFC et essayer de nous surclasser en suite. Je vois que tu as recours à des prestations supplémentaires? Est-ce que tu sais environ ce que propose l'hôtel? Ou est-ce que tu sais si ils font une décoration romantique comme ils le font au New York?

Je vous pose beaucoup de questions, j'avoue que j'ai l'habitude de préparer mes séjours sans embêter personne mais là, c'est spécial et ça me tiens encore plus a cœur que d'habitude Langue

Je trouve effectivement le SQL bcp plus chaleureux que le NY qui est bcp plus "froid"
Je vais rechercher dans mon échange de mails ce qu'ils m'avaient proposé et je t'envoie un MP


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 21:22

Merci beaucoup maya3083 Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 937942

Finalement c'est fait, j'ai réservé vendredi du 13 au 15 Février 2015 au GFC. Et bien entendu, je réserve quelques surprises à mon copain. Je ne suis sûr de rien, mais j'ai déjà quelques idées dans ma petite tête Very Happy


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Horlog11Dim 2 Nov 2014 - 21:27

Génial cheers Tu n'as plus qu'à decompter les jours Wink bounce
Revenir en haut Aller en bas
Alexhergey

Alexhergey

Masculin
Âge : 34
Messages : 2472
Localisation : Marseille
Inscription : 07/11/2011

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 12:30

Génial pour le séjour cheers Minnie&Co a bien résumé : ne reste plus qu'à compter les jours Smile


cheers  Merci pour le soutien que vous m'avez apporté dans ma participation aux Ecrans de l'Humour 2015. Pour voir la vidéo c'est ici https://www.dailymotion.com/contest/lesecransdelhumour2015/videos#video=x2tssbl

Prochain séjour à Disneyland Paris : peut-être en décembre 2015 (Sequoia probablement...)

Dernier séjour à DLP (Newport BC) : du 19/07 au 22/07/15 avec ma chérie

Séjours à DLP :
30/12/12 - 2/01/2013 (Sequoia) Arrow  11/06/2013 - 14/06/2013 (Sequoia GFC) Arrow  17/12/2013 - 20/12/2013 (Sequoia GFC) Arrow  13/05/14 - 16/05/14 (Sequoia GFC) Arrow 15/12/2014 - 19/12/2015 (New-York Hôtel)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCqMLvBQcQi50h2rjj_CU_uw
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Horlog11Mar 4 Nov 2014 - 22:08

Merci Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 937942

Niveau décompte ça va, mon prochain séjour pour la saison de Noël approche à grand pas. D'ailleurs j'ai essayé de nous surclasser au Golden Forest Club mais malheureusement il ne restait plus de place.


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Horlog11Mer 5 Nov 2014 - 1:22

Génial,cheers l'ambiance du séquoia est très dépaysant et chaleureuse dommage pour le GFC.
Donc 2 séjours qui se profilent... Wink
Revenir en haut Aller en bas
namourette84

namourette84

Féminin
Âge : 39
Messages : 964
Localisation : Bien trop loin du pays des rêves...
Inscription : 08/08/2014

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Horlog11Sam 8 Nov 2014 - 21:22

Je viens de découvrir ton TR (je lirais le 1er après, hé oui je ne fais rien dans l'ordre!).
J'ai adoré ta façon de raconter ton séjour et tes photos sont magnifiques!
Tu es passé par des épreuves difficiles et même si cela était il y a longtemps je te présente également mes condoléances.
Quoi qu'il en soit, tu as de beaux projets en perspective et j'ai hâte que tu nous racontes tout ça.
Pour le côté romantique j'aurai également choisi le Sequoia (c'est l'hôtel que j'ai choisi pour mon prochain séjour avec mon homme). Pour les prestations supplémentaires, j'ai l'adresse mail du Sequoia si ça t’intéresse. Par contre ils ne prennent en compte les demandes que 2 mois avant ton séjour.


Séjour en amoureux du 29 décembre 2014 au 1er janvier 2015 en GFC au Sequoïa
Du 7 au 8 mars 2015 pour le meeting des PNS
Entre meilleures amies, du 20 au 21 juillet 2015 au Sequoia (surclassé en GFC)
Mon 1er TR
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7795
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Horlog11Mer 26 Nov 2014 - 20:51

alors comment s'est passé ton voyage de novembre?

je crois bien t'avoir croisé mais mon fils galopait devant et je n'ai pas pu m'arrêter pour te féliciter pour tes magnifiques photos


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
ElDragibus

ElDragibus

Masculin
Âge : 40
Messages : 594
Localisation : Bretagne
Inscription : 22/01/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Horlog11Mar 2 Déc 2014 - 20:06

Gokaipink a écrit:
Bonsoir à tous,

Ca y est, dans moins d'un mois nous serons à Disney. Je commence à avoir hâte. Mais je ne viens pas ici pour vous parler de ce séjour mais du prochain. Oui ça y est, mon chéri à craqué. Il m'offre un séjour en Espagne pour le Nouvel, je lui offre un séjour à Disney pour la Saint-Valentin. C'est son premier séjour (enfin, le dernier date de quand il avait 8 ans), donc j'aimerai le rendre le plus inoubliable possible Langue.

Je suis une grande fan de l'hôtel New York mais nous sommes d'accord pour dire qu'il n'est pas très romantique et je ne suis pas sûr qu'il plaira à mon homme. L'hôtel Disney est malheureusement hors budget mais j'ai une grande hésitation du coup entre le Sequoia (mon homme est fan de nature) et le New Port Bay.

Lequel serait le mieux d'après vous? Sachant que j'hésite fortement à séjourner au Golden Forest Club ou au Admiral's Floor. Cela vaut-il encore le coup? Sachant que nous ne profiterons sûrement pas du goûter et qu'il n'y a plus de personnage? Avons-nous un Hotel Fast Pass en GFC?

Bref, je suis dans un nœud. Est-ce que certains ont déjà testé les décorations romantiques à l'un de ces hôtel (ou est-ce que vous vous souvenez d'un TR où je pourrais trouver des photos?).

Je vous pose beaucoup de questions, mais j'aimerai vraiment faire pour le mieux Smile

Le Sequoïa Lodge sans hésiter!! C'est beau, naturel et la piscine est géniale!
Et pour le New York, attends qu'il soit réhabilité, ce sera l'occasion de le faire!! Razz

A quand un TR pour ton séjour de novembre???


⭐ Notre trip-report de notre voyage à Walt Disney World et Universal Studios (Sept. 2012 et Janv. 2014)
Dernières Visites:
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Horlog11Jeu 25 Déc 2014 - 18:55

Joyeux noel !!!!!!
Pleins de bisous !!!! Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 937942


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Horlog11Ven 26 Déc 2014 - 17:05

Joyeux noel
J' espére que ton séjour et les fetes se sont bien passées et que tu as été bien gatée par papa noel
gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
boulette83

boulette83

Féminin
Âge : 43
Messages : 1373
Localisation : 83
Inscription : 11/05/2011

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 21:05

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Tylych10


Et sejours:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gokaipink

Gokaipink

Féminin
Âge : 33
Messages : 1103
Localisation : Bruxelles
Inscription : 01/02/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 22:49

Bonsoir à toutes et tous.

Pour commencer je tenais à vous souhaiter une merveilleuse année 2015, je vous souhaite tout ce que votre cœur désire et j'espère que vous avez tous pu fêter ça comme il se devait Smile

Je tenais aussi à m'excuser pour ce long moment d'absence, mon séjour en Novembre vu merveilleux. Malgré le monde, j'ai fais de merveilleuses rencontres ... J'ai même eu la chance de rencontrer une nouvelle fois Raiponce <3.

Pour le TR, je ne vous oublie. Je reviens d'une semaine en Espagne, entre le boulot, les fêtes, la famille et mon homme je manque un peu de temps ... Surtout que notre séjour en amoureux approche à grands pas aussi Very Happy


Image hébergée par servimg.com

Garde tes rêves au plus profond de toi, et un jour ils se réaliseront, Walt Disney ~

Trip Report d'un superbe séjour à l'hôtel New York <3 :
Un anniversaire inoubliable à Disneyland Paris <3

Trip Report d'un séjour inoubliable à l'hôtel New York <3 :
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris <3
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 23:01

Merci, je te souhaite aussi une superbe année 2015 ainsi qu'à tes proches Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 329135
Revenir en haut Aller en bas
Dark Nana

Dark Nana

Féminin
Âge : 37
Messages : 2654
Localisation : Bananaaa..!!!!
Inscription : 30/10/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 23:01

Meilleurs vœux à toi aussi, Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 329135 .

Prends ton temps, la reprise après les fêtes peut-être un peu difficile.

C'est vrai que tu y retournes bientôt, j'imagine ton impatience... bounce
Revenir en haut Aller en bas
bourriquet59

bourriquet59

Féminin
Âge : 37
Messages : 4459
Localisation : maubeuge
Inscription : 12/03/2012

Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n) - Page 14 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 19:14

Meilleur voeux à toi aussi que cette année 2015 réalise tout tes vœux plein de gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
 
Un séjour plein de surprises à Disneyland Paris (Hotel New York 3j/2n)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre séjour à DLP du 28/12/2013 au 02/01/2014 (Hôtel New York + Disneyland Hôtel)
» 8 ans au DLH, 4 jours pleins de surprises !!! TR enfin fini !!! TR des séjours de février et avril !!! et anecdote en août !!!....la suite : la surprise de ses 11 ans !!! (novembre 2018) .... un nouveau séjour en novembre 2019 !!!
» Notre séjour à DLP du 03 au 09 Mars 2013 (New York + Disneyland Hôtel)
» [Disneyland Paris] Découverte de l'hôtel New York (15-16 janvier 2011)
» [Disneyland Paris] Disney's Hotel New York - 20 au 22 Octobre 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-