Accueil[TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis  - Page 2 Vide[TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis  - Page 2 Vide[TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis  - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis [TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis  - Page 2 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 18:35

Commençant toutes deux à avoir faim nous nous décidons à manger au Lucky Nuggets où nous prendrons toutes deux un chickenburger ma foi très bon Smile

Après ce repas nous partons vers Adventurland pour croiser le fer dans Pirates of the Caribbean j'adore l'odeur de cette attraction (celle des autres aussi hein ^^) puis Steph ayant eu un véritable coup de foudre nous repartons à nouveau vers Frontierland pour faire .. Big Thunder Mounatin ceci dit heureusement qu'on aura profité de l'attraction pendant la semaine parce que le weed end  affraid avec le monde qu'il y aura ce sera pas possible, après cette fabuleuse attraction Steph fatiguée partira du Park en direction de l'Hotel.

Seule je me dirige donc vers Indiana Jones puisque Steph ne se sens toujours pas de la faire. Une fois réchappée des dangers du Temple je jette un coup d'oeil à mon portable pour voir l'heure, il me reste le temps de faire une dernière attraction avant de quitter le Park et je sais laquelle je veux faire.

Par conséquent ce sera direction... Space Mountain avec 5 min d'attentes indiquées, parfait Very Happy je rentre trace le long du chemin, monte rapidement les escaliers et me retrouve à l'entrée de la salle menant aux escaliers précédant les escaliers conduisant aux quais, là on attend .. 5 min puis 10 finalement une Cm viendra nous dire qu'une panne est survenue et que par conséquent l'attraction ferme, tant pis elle nous fais sortir et prendre un escalier au dehors, une fois en bas je pars à mon tour du Park pour me diriger vers World of Disney où je fais le tour de la boutique sans rien acheter ^^ puis je me dirige vers la gare des bus pour prendre le bus de retour.

Déjà une journée et demi de passée, le temps passe trop vite là bas Sad .

3 ème Jour :

Comme la veille lever tôt (6h30 pour moi) passage dans la salle de bain avant de lever Steph qu'elle y passe aussi puis direction le Petit Dèj afin de prendre des forces. Nous sommes jeudi et ce soir nous assisterons à Dreams [TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis  - Page 2 425715 Or pour cela j'ai prévu la caméra (qui est lourde mais vraiment lourde avec ses deux batteries et c'est bien simple elle prend presque toute la place dans mon sac à dos dont les lanières commencent sérieusement à s'effilocher Shocked )

Enfin nous partons et nous dirigeons vers le Park Disneyland pour profiter de nos heures de magies en plus Langue. Une fos dans le Park nous allons directement à City Hall pour réserver un restaurant pour le midi, en effet la veille nous avons regardé la carte pour voir si les prix étaient abordables et si le menu nous plaisaient ce qui fut le cas ^^ j'avais un très bon souvenir de ce restaurant quant j'y étais allée à plusieurs reprises avec mes parents même si ça remontait à loin Razz, mais quel restaurant est ce ? Ah ah ah ah vous verrez bien si vous lisez la suite Wink 

Donc après la réservation faite nous partons à la conquête de notre 1 ère attraction de la journée en l’occurrence Buzz où nous prendrons des photos et Steph sa revanche puis pour ma part Space Mountain où aucune panne ne surviendra Langue

Après ces deux attractions nous filons en direction du Walt Disney Studios et plus spécifiquement Crush Coaster après très peu d'attente nous montons à bord de la carapace, après un début agité puis un retour au calme nous stoppions en bas de la montée précédant la partie dans le noir. Oh oh je sens venir un 101 et quelques minutes après les lumières s'allument, Steph me demande ce qui se passe, ce à quoi je lui réponds que c'est très probablement un 101 et que les Cm viendront nous chercher, et peu de temps après une CM nous rejoint et demande si tout va bien (ce qui est le cas) elle nous annonce que ses collègues vont venir nous chercher et qu'elle va voir si ceux qui sont coincés en haut ne sont pas trop paniqués Smile avant de disparaitre de notre vue (nous étions de dos) et que des collègues arrivent et nous débloquent une fois que nous sommes réunis une CM nous demande pour quelle attraction aimerions nous un "fast pass" ayant le choix entre Crush, des attractions du Land Toy Story et je sais plus lesquelles nous demandons pour Crush, et une fois le papier en mains, les CM nous font sortir par les backstages où nous pourrons avoir un petit aperçu d'Imagination ce qui ne manquera pas de me rappeler des souvenirs drunken (petite anecdote : c'était mon tout premier 101 malgré le nombre de fois où je suis allée au Park).

Une fois sorties des backstages nous décidons de faire Art of Disney qui est vraiment très sympa j'adore les dessins à l’extérieur du batiment, par ailleurs le CMm qui interagissais avec Mushu était excellent, à la fin de la séance nous nous ferons alpaguer par le CM en charge de la table ronde où nous décalquerons un oiseau en plein vol pour le faire tourner et le voir s'animer Smile (je l'ai toujours)

Nous sortons et décidons de retourner à Crush et userons de notre "Fast Pass" pour cette fois faire l'attraction sans panne Laughing 
A la sortie l'heure de notre réservation approchant nous décidons de partir en direction de ce fameux restaurant ....

Dont vous aurez le nom la prochaine fois Twisted Evil 

A bientôt [TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis  - Page 2 892973


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis  - Page 2 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis  - Page 2 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis  - Page 2 Tumblr10[TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis  - Page 2 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis  - Page 2 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis [TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis  - Page 2 Horlog11Jeu 21 Nov 2013 - 21:57

Ah ben non alors, toi aussi tu nous la joue "sadique" [TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis  - Page 2 224944 
C'est terrible de nous laisser sur notre faim (c'est le cas de le dire); nous voulons savoir où vous êtes allées manger.
Bon, pour les pannes, c'est monnaie courante mais heureusement, tout se termine bien et vous avez pu refaire les attractions dans soucis.
Allez, vivement la suite bounce 
Revenir en haut Aller en bas
MissSully



Féminin
Âge : 33
Messages : 830
Localisation : Dinan
Inscription : 17/07/2013

[TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis [TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis  - Page 2 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 9:23

Merci pour la suite Very Happy
en effet on veux viiiiite savoir ou vous allez manger Wink


5&6 Octobre 2013 au NewPort BayClub (!) Laughing Fait
8&9 Février 2O14 pour l'anniversaire de mon amoureux & Première fois pour Chaton  [TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis  - Page 2 937942
11&12 Octobre 2O14 en famille avec nos Fist timer
20 au 22 mars 2015 pour l'anniversaire de ma Maman & en famille  [TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis  - Page 2 937942 Retour a Disney après presque 15 ans!
13 & 14 Juin au Santa Fé pour les 1 an de numérobis.
25&26&27 Décembre 2015 Un noël magique!

26&27 Décembre 2016 , une découverte pour notre 3ème bébé <3

[TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis  - Page 2 21407
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

[TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis [TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis  - Page 2 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 16:15

Superbe suite, vivement la suite et ou allez-vous manger [TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis  - Page 2 224944


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

[TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis  - Page 2 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Kiowa



Féminin
Âge : 29
Messages : 2179
Localisation : Café Musain * Londres * Imladris*
Inscription : 19/11/2012

[TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis [TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis  - Page 2 Horlog11Mer 11 Déc 2013 - 17:55

Salut

Je suis désolée de ne pas avoir mis à jour plus tôt ce Tr j'implore votre pardon [TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis  - Page 2 2498151864 

Sans plus tarder voici la suite :


Où sommes nous allée manger ce jour là la réponse en image :

[TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis  - Page 2 Sdc11510

[TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis  - Page 2 Sdc11511

Le matin nous nous sommes donc décidé pour ce superbe restaurant où nous nous sommes régalé.
Pour ma part j'ai pris le menu Flibustier avec une entrée et un plat de résistance et Steph seulement un plat de résistance

L'entrée : Salade des Caraïbes

[TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis  - Page 2 Sdc11610Mon dieu ce que c'était bon  drunken 

Et en plat de résistance (la même chose pour nous deux) : Colombo de Poulet Caraïbes

[TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis  - Page 2 Sdc11611 qui était très bon aussi ^^.

Après ce succulent repas Steph repartit à l'hôtel pour se reposer tandis que je partais en direction de Frontierland pour faire à la suite Phantom Manor et Big Thunder Mountain.

A la suite de quoi je quitterais ce parc pour retourner aux Studios où je commencerais par acheter un autre sac à dos puisque l'actuel commence à fatiguer (et comme je porte cette caméra peu légère je préfère en changer) je transvaserais chaque affaire dans le nouveau sac avant de ranger l'ancien et heureusement j'aurais suffisament de place. Ensuite ce sera   Cinémagique dont je n'avais aucun souvenir et j'ai adoré, particulièrement la scène de "Certains l'aiment chaud" et le medley "Les Sept Mercenaires" (Steve McQueen [TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis  - Page 2 425715  )/"Il était une fois dans l'Ouest" et "Le Bon la Brute et le Truand" hélas la séance fut coupé quand l'épée traverse l'écran et se fiche dans le sol, après avoir évacué je me dirigerais vers

[TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis  - Page 2 Sdc11612

où pendant l'attente une panne sera annoncée néanmoins je ne bougerais pas et écouterais d'une oreille distraite 4 hommes en train de parler de Space Mountain dont l'un disait que lors de son précédant séjour en 2007 elle n'existait pas (oui bon pas si distraitement que ça  Embarassed ) et les autres soutenant le contraire, ils cherchaient la date d'ouverture, au début j'ai laissé couler puis au bout d'une demi heure, j'ai fini par lâcher tout de go "1995, Space Mountain a ouvert en 95 (j'avoue avoir zapper la date exacte honte à moi) avant de devenir Space Mountain : Mission 2 en 2005" ce qui a eu pour effet de les stopper  Razz  et de me regarder avec surprise, au final Fred (celui qui disait qu'elle n'existait pas lors de son séjour), commença à me poser des questions sur les Parcs puis continua, lui et ses camarades (Julien, Serge et je ne sais pas  Embarassed), à me parler tant et si bien qu'arrivé aux ascenseurs quand le CM nous demanda combien on était Fred répondit instantanément 5 pour que je fasse l'attraction avec eux, par ailleurs dans la bibliothèque la CM pendant que nous regardions la vidéo, se plaça derrière moi et mit sa main devant mes yeux  Laughing puis ce fut le CM qui faisait le show devant les ascenseurs qui miaula en se rapprochant  drunken  avant de partir en râlant gentiment que c'était pas drôle avec mon sac Mickey ^^ il retenta de me faire peur au moment où je passais les portes de l’ascenseur en criant "Attention à la marche"  Wink . Ce fut très sympa de faire l'attraction avec eux :psurtout qu'ils hurlaient bien tous les 4 puisque seuls 2 avaient déjà fait l'attraction (Julien et celui dont je ne connais pas le nom) et Fred qui était à coté de moi fut estomaqué de voir que je ne me tenais pas ^^.

A la fin de l'attraction nous sommes resté ensemble pour faire Rock'n Roller Coaster qui était une première encore pour Fred et Serge. Nous fûmes placés devant enfin Fred et ? tout devant puis Julien et Serge et moi, enfin ça c'était ce qui était prévu puisque Fred en voyant qu'il était devant, vint se mettre à coté de moi  Laughing et une fois sortis quand on regarda la photo, fut à nouveau surpris de constater que j'avais les bras en l'air  Razz j'ai par la suite regretté de ne pas avoir pas de photos d'eux pour les souvenirs mais bon  Razz 

Après être sorti je décidais je retourner au Park Disneyland pour retrouver Steph je quitterais donc les 4 hommes après avoir fait la bise à Fred dans le hall 1 où ils iront prendre un verre (ils me proposeront de venir avec eux mais je déclinais l'offre pour rejoindre Steph)

Une fois toutes les deux nous partîmes manger au Casey Corner ou Steph prendra un hot dog et moi des nuggets, une fois restaurée nous ferons Phantom Manor en guise de dernière attraction avant d'acheter la peluche du Roi Louie pour ma maman et des chaussettes Pumba, Kaa et les Aliens de Toy Story et un boxeur Kaa pour mon papa. Puis nous nous sommes installés pour Dreams (sur le trottoir juste devant le passage vers Frontierland)où je finis la 1ère cassette en filmant tout et n'importe quoi surtout n'importe quoi d'ailleurs. Puis au moment de la changer : impossible de trouver comment je me suis acharnée dessus pendant une bonne demie heure avant d'appeler mon papa à la rescousse ^^' qui ne m'aida pas vraiment au début, jusqu'à que je lui dise que j'avais retirer la batterie, ah si on la retire on peut pas retirer la cassette et en remettre une   ah bah oui là tout de suite ça marche mieux si je mets la batterie  Wink 

Enfin après de l'attente ce magnifique spectacle commença (et par la même occasion un mal de bras au bout de 5 mn du fait du poids de cette fichue caméra ^^) puis vint le moment de retourner à l’hôtel après cet envoûtant spectacle.

Voilà pour cette 3ème journée Smile

A bientôt  [TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis  - Page 2 892973 (plus tôt cette fois mais probablement pas ce week end (je suis à Londres) et la semaine qui suit (partiels)  )


"You're brilliant" I know, I don't need you to tell me that" Deco ♥
[TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis  - Page 2 Tumblr_n6s6uj6WJA1twawayo1_250[TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis  - Page 2 Tumblr_mxto2oQ7vx1sheq7jo4_r2_250[TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis  - Page 2 Tumblr10[TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis  - Page 2 Tumblr_mzf5gf1nqz1st92bqo5_250
Ladies, gentlemen and those who are yet to make up your mind ... Be Yourself Everyone Else Is Already Taken
[TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis  - Page 2 VkEnr
Revenir en haut Aller en bas
MinnieLaurie

MinnieLaurie

Féminin
Âge : 27
Messages : 458
Inscription : 27/08/2013

[TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis [TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis  - Page 2 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 16:15

Super cette suite !! C'est sympa de faire connaisance comme ça Wink C'est sur sans les mains c'est impressionnant surtout dans Rock'n'Roller coaster au démarrage en plus : bravo !
Vivement la suite c'est un plaisir de te lire !
Bisous



[TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis  - Page 2 Bann_b10
Revenir en haut Aller en bas
silex

silex

Masculin
Messages : 2087
Localisation : pas loin du rêve
Inscription : 27/07/2007

[TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis [TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis  - Page 2 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 16:20

Vraiment très belle suite j'adore  [TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis  - Page 2 892973 


J'ai découvert Eurodisney pour les 5 ans du parc, depuis lors je retombe en enfance chaque fois que j'arrive aux portes de Disneyland Paris.

[TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis  - Page 2 5_mick10
Revenir en haut Aller en bas
Dreamaker63

Dreamaker63

Féminin
Âge : 54
Messages : 1869
Localisation : Puy-de-Dôme
Inscription : 09/04/2012

[TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis [TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis  - Page 2 Horlog11Ven 13 Déc 2013 - 16:38

Miam, le Blue Lagoon, j'adore ce restaurant !
Super sympa cette rencontre, comme quoi les pannes ont parfois du bon  Wink 

Bon week-end et bon courage pour tes partiels.  [TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis  - Page 2 892973 
Revenir en haut Aller en bas
 
[TR du 3 au 8 septembre] Notre voyage au Paradis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Notre voyage de noce au new port puis DLH
» Notre mariage le 20 septembre
» Pré TR notre 1er voyage à Disneyland Resort, CA !
» Notre Voyage à DisneyLand Paris - 24 - 25 - 26 Décembre
» Voyage en septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-