Accueilattraction enfant - Quel attraction pour une enfant de 21 mois Videattraction enfant - Quel attraction pour une enfant de 21 mois Videattraction enfant - Quel attraction pour une enfant de 21 mois VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Quel attraction pour une enfant de 21 mois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



attraction enfant - Quel attraction pour une enfant de 21 mois Empty
MessageSujet: Quel attraction pour une enfant de 21 mois attraction enfant - Quel attraction pour une enfant de 21 mois Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 14:00

Bonjour,
Je suis maman d'une petite fille de 21 mois fan de Minnie, ma soeur ainsi que mon beau frère nous ont proposés de les accompagner a leur prochain séjour, mais j'ai peur de ne pas pouvoir faire grand chose avec ma poupée.

Avez vous des idées car mis a part "it's small world" et peter pan et encore j'ai peur de ne pas m'amuser et que ma fille ne s'amuse pas non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dory

Dory

Féminin
Âge : 30
Messages : 3045
Localisation : Au Royaume d'Arendelle
Inscription : 19/08/2011

attraction enfant - Quel attraction pour une enfant de 21 mois Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction pour une enfant de 21 mois attraction enfant - Quel attraction pour une enfant de 21 mois Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 15:11

Il y a les spectacles aux Studio du genre Animagique qui est très sympas et jolie sunny et aussi Stitch Live très amusant.

Dans le même esprit que Peter Pan Flight, il y a le même principe pour Pinocchio et Blanche-Neige ( ce dernier je le déconseillerai, la petite risque d'avoir peur ).

A coté de Small World tu as Le Pays des contes de fées
Après les tapis volants ou Dumbo, je sais pas si faut une taille limite scratch.

Il y a le bateau de Molly ( c'est un tour en bateau quoi ).

Après je sais pas jusqu'à quel heure tu y va mais fait lui profiter de la parade Very Happy.


Revenir en haut Aller en bas
https://www.fanfiction.net/u/5585934/PriPePoi
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

attraction enfant - Quel attraction pour une enfant de 21 mois Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction pour une enfant de 21 mois attraction enfant - Quel attraction pour une enfant de 21 mois Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 20:31

Peter Pan's Flight, oui, Les aventures de Pinocchio et Blanche-Neige et les Sept Nains, je dirai non. Il y a des scènes susceptibles de lui faire peur dans ces deux dernières attractions.

Pour Flying Carpets over Agrabah et Dumbo the flying elephant, pas de restrictions de taille, ça peut être sympa pour elle Smile

Le pays des contes de fées c'est calme, c'est parfait pour elle, il y a aussi Casey Junior, le petit train du cirque, bon ça reste à voir sur place.

Après tout ce qui est spectacle, Animagique, Stitch Live!, La magie Disney en parade, Le train du 20ème anniversaire.

Et effectivement, It's a small world, toujours un bon moment pour les enfants.

Et si par hasard elle aime les princesse, il y a le Princess Pavilion, mais il faut prendre une réservation dans la matinée directement sur place Wink


attraction enfant - Quel attraction pour une enfant de 21 mois Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus


Dernière édition par milhan78 le Lun 9 Sep 2013 - 23:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

attraction enfant - Quel attraction pour une enfant de 21 mois Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction pour une enfant de 21 mois attraction enfant - Quel attraction pour une enfant de 21 mois Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 20:36

21 mois ? Je n'ose même pas emmener ma filleule de 3 ans. Et je sais qu'elle aurait peur dans pas mal d'attractions citées. A part it's a small world et le pays des contes de fées ainsi qu'Animagique, je pense que le reste elle pleurerait...

Et Casey, ma cousine qui avait 6 ans a pleuré quand elle l'a fait car ça allait trop vite pour elle...
Revenir en haut Aller en bas
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

attraction enfant - Quel attraction pour une enfant de 21 mois Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction pour une enfant de 21 mois attraction enfant - Quel attraction pour une enfant de 21 mois Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 11:36

Pour moi Fantasyland, avec ou sans attraction , reste le meilleur choix !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



attraction enfant - Quel attraction pour une enfant de 21 mois Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction pour une enfant de 21 mois attraction enfant - Quel attraction pour une enfant de 21 mois Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 13:34

merci pour vos commentaires, j'espère que nous nous y amuserons tout de même
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

attraction enfant - Quel attraction pour une enfant de 21 mois Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction pour une enfant de 21 mois attraction enfant - Quel attraction pour une enfant de 21 mois Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 15:11

Vous partez quand? Si c'est après septembre, n'oublie surtout pas Disney Junior Live on Stage, ça reste le must pour les tout petits.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2922
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

attraction enfant - Quel attraction pour une enfant de 21 mois Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction pour une enfant de 21 mois attraction enfant - Quel attraction pour une enfant de 21 mois Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 15:16

21 mois, c'est quand même bien trop jeune...
Je ne vois aucune attraction adaptée ; soit le bébé va pleurer et déranger les autres guests, soit il ne va rien comprendre à ce qu'il va vivre. Sans compter l'ambiance générale des parcs, qui est d'un niveau sonore particulièrement élevé.

Malheureusement, avant 3 ans, je ne vois vraiment pas ce que vous pourriez faire. Bon courage, car la journée risque d'être éprouvante et frustrante avec un enfant si peu âgé.
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

attraction enfant - Quel attraction pour une enfant de 21 mois Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction pour une enfant de 21 mois attraction enfant - Quel attraction pour une enfant de 21 mois Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 15:58

Tout dépend de l'enfant. J'y suis allée avec une petite fille de 2 ans et elle a adoré. Bon certes elle aura peu de souvenirs mais ça ne l'a pas empêcher de s'éclater avec les parades et les attractions de Fantasyland...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

attraction enfant - Quel attraction pour une enfant de 21 mois Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction pour une enfant de 21 mois attraction enfant - Quel attraction pour une enfant de 21 mois Horlog11Mar 10 Sep 2013 - 17:09

ma fille avais cette age la a sa premiere fois 
elle a adoré les parades les perso niveau attraction elle est dingue de small wolrd (aprés 2 fois d'affilée elle se précipiterai (si on la laissait faire ) vers l'entrée pour recommencer) et d'animagique
elle aime bien  le pays des contes de fée, dumbo et les tapis volant, le bateau sur le lac (le nom ne me reviens pas)
elle aime aussi bien buzz et stitch mais elle avais 2 ans la première fois qu'elle les a fait (et a cette age la 3 mois ca compte) 
on a fait play house disney live on stage (qui change de nom pour le moment pour devenir disney junior) les enfant sont adoré masi pour nous ce fut une torture (assis a terre pendant je sais plus combien de temps au milieu d'enfants survolté nos dos s'en souviennent encore)

et elle a fait aussi peter pan et les tasses qu'elle a bien aimé 

il es tpossible d'y aller avec des petits de cet age la (c'est plus difficile quand ils sont plus jeune) il suffit juste d'adapter sa manière de faire la visite et d'évité les dates de grandes foules pour éviter de devoir faire la file trop longtemps 
maintenant clairement une visite avec elle c'est pas pareil qu'une visite juste avec les 2 garçons ou juste en amoureux
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

attraction enfant - Quel attraction pour une enfant de 21 mois Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction pour une enfant de 21 mois attraction enfant - Quel attraction pour une enfant de 21 mois Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 2:29

Oui mais après si c'est pour faire quatre attractions dans la journée, ça fait cher l'entrée...
Revenir en haut Aller en bas
Crystal
Modératrice
Crystal

Autre / Ne pas divulguer
Âge : 36
Messages : 3810
Localisation : Montpellier
Inscription : 04/07/2007

attraction enfant - Quel attraction pour une enfant de 21 mois Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction pour une enfant de 21 mois attraction enfant - Quel attraction pour une enfant de 21 mois Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 3:38

Ca fait un peu plus que 4, et de toute façon la petite ne paie pas, vu qu'elle a moins de 3 ans. Et il est quand même possible de passer une bonne journée avec un petit. Ils s'émerveillent facilement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/skyecrys.art/
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

attraction enfant - Quel attraction pour une enfant de 21 mois Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction pour une enfant de 21 mois attraction enfant - Quel attraction pour une enfant de 21 mois Horlog11Sam 21 Sep 2013 - 9:45

Ca, je ne dis pas le contraire. Après un gosse aussi petit peut aussi se mettre à être grognon ou pleurer facilement parce qu'il est fatigué. J'aurais un Pass et je serais sur Paris, j'emmènerais ma filleule au parc (elle a 3 ans) mais pas pour la journée complète. Passer 2-3h là-bas me paraîtrait largement suffisant. Une journée complète j'aurais peur que ça fasse trop.
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

attraction enfant - Quel attraction pour une enfant de 21 mois Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction pour une enfant de 21 mois attraction enfant - Quel attraction pour une enfant de 21 mois Horlog11Mar 24 Sep 2013 - 17:19

Je dirais sans problème avec un enfant de 21 mois, nous l'avons fait avec un de 26 mois et même pas peur!

Nous avons fait: les tasses (2x de suite), blanche neige, Pinocchio, peter pan, Alice, dumbo (2x), Conte de fées, autopia, orbitron, buzz (2x de suite), pirates des caraibes, tapis volants, zigzag et souhaitait faire les parachutes mais 35 min d'attente Sad

Si tu as des questions n'hésites pas
Revenir en haut Aller en bas
jereline

jereline

Féminin
Âge : 34
Messages : 276
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 22/02/2012

attraction enfant - Quel attraction pour une enfant de 21 mois Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction pour une enfant de 21 mois attraction enfant - Quel attraction pour une enfant de 21 mois Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 1:28

La petite aura 2 ans 15 jours après le séjour, qui se fera certainement Mi-Novembre pour éviter la foule des vacances scolaire et en semaine pour éviter les week-end. De plus nous aurons la carte d'accès facilité ce qui permettra à la petite d'avoir un temps d'attente réduit.

Je ne pense pas que les guests soient vraiment agacés par un bébé qui pleure ou cri mais plus par les parents qui ne font rien. Et comme ma nièce est très calme et nous plutôt stricts et polis on ne laissera surement pas la petite hurler dans une salle pour ne pas gêner les autres personnes.

J'ai déjà prévu toutes les attractions pour la petite, mais surtout la rencontre avec les personnages dont elle est complétement fan. Merci pour votre aide d'ailleurs, je ne connais pas bien les attractions pour enfants dans le parc Studio.

Nous serons 3 adultes, nous allons tourner aussi pour que quand la petite se repose 2 adultes puissent faire des attractions à sensations.

Vu l'état de joie, d'excitation et d'émerveillement de ma nièce quand elle regarde les vidéos sur youtube, des parades ou quand elle voit un Mickey ou une Minnie quelque part, je pense que ce voyage sera largement rentabilisé même pour 5min d'émerveillement devant Minnie.

Je voulais moi aussi attendre ses 3 ans pour l'emmener, mais un déménagement prévu début Décembre aux USA m'empêchera de réaliser cela. Donc j'avance la date Smile .

Après comme certains le disent la petite ne paie rien, nous profitons juste d'un dernier séjour au parc français pour offrir à ma soeur et ma nièce ce petit moment de joie.

J'ai visité le parc pour la 1ere fois à 3 ans et il me reste un tas de souvenirs, comme la sensation des tasses, de Dumbo, une petite vision de ma mère et moi dans Orbitron, ma peur dans BTM Laughing 
et même le restaurant Annette Diner avec des frisbees offerts pour le menu enfant.

Je ne veux pas revenir des USA et voir qu'elle a perdu cette naïveté enfantine devant les personnages, et me dire "si j'avais su.." donc je tente même si elle ne fait que 5 ou 6 attractions et qu'elle refait toujours les mêmes en 3 jours ( chose qui ne dérange absolument pas une petite de 23 mois).

Je n'oublie pas non plus que nous avons la chance d'habiter dans un pays où il y a un Disney, donc elle aura encore beaucoup d'autres opportunités pour y aller et redécouvrir encore et encore le parc.

Et dans une dizaine d'années je l’emmènerai à Orlando en lui racontant son 1er voyage chez Mickey et Minnie Wink 



"L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes"

attraction enfant - Quel attraction pour une enfant de 21 mois V22-30-11-2014-noel-fr

Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne
Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge
Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge 
Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne
Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel
Revenir en haut Aller en bas
indiana jones

indiana jones

Masculin
Âge : 31
Messages : 5864
Localisation : En promenade dans l'espace temps
Inscription : 07/08/2009

attraction enfant - Quel attraction pour une enfant de 21 mois Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction pour une enfant de 21 mois attraction enfant - Quel attraction pour une enfant de 21 mois Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 10:29

Alice Curious Labyrith , Mad Hatter Tea Cup , It's a small world , Peter Pan's Flight , Casey Jr et Le pays des contes de fées , La Cabane des Robinsons , Pocahontas Indian Village , Molly Brown , Buzz Lightyear Laser Blast , Dumbo Flying Elephant .

Pour le parc 2 , il y a Stitch Live , Animagique , Cars 4 roues rally , Slinky Dog Zig-Zag Spin , Agrabah Flying Carpet
et Playhouse Disney Live on stage .

Et prochainement Ratatouille mais là je m'égare Wink



PROCHAIN SEJOUR : Juillet et Août 2018
cheers


Dernière édition par indiana jones le Lun 30 Sep 2013 - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wonderful-disneyland.com
jereline

jereline

Féminin
Âge : 34
Messages : 276
Localisation : Aix en Provence
Inscription : 22/02/2012

attraction enfant - Quel attraction pour une enfant de 21 mois Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction pour une enfant de 21 mois attraction enfant - Quel attraction pour une enfant de 21 mois Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 14:48

Merci indiana jones attraction enfant - Quel attraction pour une enfant de 21 mois 904185 


"L'important ce n'est pas le lieu où on se trouve, c'est l'état d'esprit dans lequel nous sommes"

attraction enfant - Quel attraction pour une enfant de 21 mois V22-30-11-2014-noel-fr

Séjour du 30 au 1er Décembre 2014 au Cheyenne
Séjour magique du 27 au 29 Novembre 2013 au Cheyenne et au Sequoia Lodge
Séjour du 13 au 15 Juin 2013 au Sequoia Lodge 
Séjour du 09 au 11 Janvier 2013 à l'hôtel Cheyenne
Séjour du 24 au 26 Septembre 2012 au Radisson Blu Hôtel
Revenir en haut Aller en bas
hildegarde27

hildegarde27

Féminin
Âge : 44
Messages : 1347
Localisation : Haute Normandie
Inscription : 29/09/2012

attraction enfant - Quel attraction pour une enfant de 21 mois Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction pour une enfant de 21 mois attraction enfant - Quel attraction pour une enfant de 21 mois Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 15:02

Idem niveau attractions que tout ce qui a déjà été dit! Et je confirme que même avec des enfants de moins de 3 ans, la journée peut être bien remplie et les enfants ravis! Je me souviens encore de leur regard émerveillé pendant la parade à la vu des personnages qu'ils voyaient sur petit écran attraction enfant - Quel attraction pour une enfant de 21 mois 937942 Pour info, ils avaient 2ans 1/2 et 18 mois à ce moment là ... je ne sais pas s'ils s'en souviennent ou si c'est parce qu'on y retourne tous les ans mais Disneyland, ils m'en parlent souvent!!


* Walt Disney World au POR du 17 au 29 octobre 2016 et mariage avec Disney's Fairy Tale Weddings  attraction enfant - Quel attraction pour une enfant de 21 mois 425715
Mon Pré TR c'est par ici: https://www.disneycentralplaza.com/t42202-une-grande-aventure-Walt Disney World-du-17-au-28-octobre-2016-et-un-mariage-de-reve-en-floride et le TR c'est par là: https://www.disneycentralplaza.com/t55972p50-un-voyage-de-reve-a-walt-disney-world-octobre-2016



attraction enfant - Quel attraction pour une enfant de 21 mois 1597820400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



attraction enfant - Quel attraction pour une enfant de 21 mois Empty
MessageSujet: Re: Quel attraction pour une enfant de 21 mois attraction enfant - Quel attraction pour une enfant de 21 mois Horlog11Lun 30 Sep 2013 - 21:56

Bonsoir,
je reviens a vous car malheureusement suite a un début de ma formation je ne pourrai pas aller avec ma fille a disneyland paris mais ce n'ai pas trés grave dès son retour des USA nous irons tous ensemble en famille
Revenir en haut Aller en bas
 
Quel attraction pour une enfant de 21 mois
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel mois et quel jour pour un séjour réussi ?
» une question sur les attractions pour un enfant de 16 mois.
» [Topic unique] Aller à DLP avec des enfants (en bas âges, jeunes, adolescents, ...)
» Quel PA pour un enfant?
» A quel âge la 1ère visite pour mon enfant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-