Accueil[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Vide[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Vide[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Collection] Le royaume d'Ellie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 18:52

Tu as fait une très belle présentation. Je te comprend tout à fait sur le fait, de ne pas boire (Je n'aime pas non plus l'alcool) et je ne fume pas et ne sors pas beaucoup, beaucoup de chose dont les gens se moque un peu ...
En tout cas j'adore la petite peluche Bambi ^^


[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 BTSnews2022
We are not seven with you [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 2728[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Ariéla

Ariéla

Féminin
Âge : 40
Messages : 1046
Localisation : Dans mon monde rempli de Disney!
Inscription : 31/01/2012

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Horlog11Lun 30 Déc 2013 - 20:33

Coucou!  affraid j'adore le "Bambi poubelle"  lol! il est trop beau et je suis sûre qu'il a une super maison maintenant!
Sinon j'aime beaucoup ta suspension Jack et Gus. Je voulais aussi me la prendre mais y en avait plus  [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 287560
Revenir en haut Aller en bas
http://smalldodoworld.canalblog.com
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 11:30



The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 12:18

Je viens de lire ta présentation , trés touchante . On a l'air d'avoir beaucoup des traits de caractères en commun ... Comme je sais pas mettre en hide , je vais m'arrêter là ...

Mais belle présentation en tout cas et chapeau pour tes réussites au niveau de tes études  [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 795199 
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Horlog11Mar 31 Déc 2013 - 15:18

ohlala je n'avais pas reçu de mails je suis très en retard les ajouts sont tous très beaux ça me donne envie d'agrandir ma collection tout ça pas biiiien !!!  [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 953922



[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 11:32

Ta petite Elsa est toute mimi (oui j'aime beaucoup Elsa Razz) ! Very Happy



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 14:26

DisneyParis, Livia, Ariéla, Lylystaus et Didi_pixie merci Smile On est donc beaucoup à ne pas aimer les soirées alcoolisées, ça me rassure un peu ^^ Et merci pour Elsa, Anacoluthe, elle apprécie les compliments cette demoiselle Razz Par contre je lui ai enlevé sa robe et son corps est plein de tâches ><


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 15:49

Oh non, mince >.< (je vais regarder la mienne si c'est pareil)



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 15:54

C'est pas gênant quand elle est habillée mais sinon on dirait qu'elle a été mordue par un vampire derrière les deux épaules (ça fait comme des crocs rouges) et puis des taches bleues sur le ventre et le dos...


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Horlog11Ven 3 Jan 2014 - 16:09

ma Ariel est toute couverte de tâches également mauves tout autour de la "poitrine" et plusieurs grosses tâches vertes sur les jambes que je n'arrive pas à faire disparaître avec du dissolvant  [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 287560


[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 22:38

.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 4lf9


Dernière édition par Ellie_ le Lun 11 Jan 2021 - 16:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 22:45

J'adore le pyjama Very Happy il me semble que ma mère le voulait (il était soldé) mais ils ne l'ont plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 22:45

Ta housse de couette et ton pyjama sont très beaux (une couette Disney, le rêve !) ! Et j'ai hâte de voir le reste ! Very Happy

Et je suis contente que ce forum t'aide à te sentir un peu mieux Very Happy Ça fait tellement de bien de pouvoir parler de Disney avec des gens qui comprennent, ça permet de s'évader un peu du quotidien ! ^^



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 22:53

Oh oui et heureusement qu'en ce moment j'ai cette passion qui me tient à coeur parce que la rupture n'a quand même pas été hyper facile, surtout juste avant les fêtes !

Il me reste une couette Pocahontas à vous montrer, un pyjama Minnie, Un tee shirt Bambi (que j'aime tellement d'amour que je ne le mets jamais de peur de l’abîmer xD) et je crois qu'il reste me reste un mug ou des trucs du genre mais un jour il faudra que je passe le studio à fond, j'ai pas énormément de choses mais je crois que j'en ai oublié quand j'ai commencé le topic et donc le listing des pièces que je possédais xD

Ozzie : Ma maman m'a dit qu'il l'avait mis en solde le jour où elle s'est rendue à Paris à la boutique des champs donc début décembre mais déjà à ce moment là les tailles partaient très vite (et oui il me semble l'avoir vu sur le site soldé maintenant aussi Smile ) Il est hyper agréable à porter c'est impressionnant.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Horlog11Dim 19 Jan 2014 - 23:16

Ah d'accord. Oui c'est vrai, maintenant que tu le dis, je me souviens qu'ils avaient soldés quelques produits de Noël.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
didi_pixie

didi_pixie

Féminin
Âge : 36
Messages : 807
Localisation : bordeaux
Inscription : 17/10/2013

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Horlog11Lun 20 Jan 2014 - 9:00

Non je n'ai pas testé mais j'ai peur de décoloré sa peau  [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 675824  Belle et Merida ont eu de légères tâches mais elles sont parties au démaquillant mais Ariel .... Elles sont tenaces et très présentes tout autour du bandeau et tout le long de ses jambes comme s'ils avaient coloré l'habit sur elle  [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 287560 


En tout cas ta housse de couette et ton pyjama sont magnifiques  [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 937942


[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 4e1e4d10
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya

Féminin
Messages : 312
Inscription : 19/04/2011

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 19:15

Quoi ? Je n'avais pas posté ici ! C'est une honte !

Bon, je ne vais pas te dire à quel point je suis fan (et jalouse) de tout ce que tu as, mais....OU EST ROXAS ?!? Tu as oublié Roxas !!!! (Oui ça compte ><)

Et j'ai pensé à toi pendant les vacances de Noël, j'ai failli acheter le pyjama Bambi au DS des Champs, mais il n'y avait plus le haut ! Juste le bas ! Donc, j'ai dû me résoudre à le laisser... (en y repensant, j'aurais tout de même dû prendre le bas...T-T)


[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 20:28

Didi_pixie : merci ! C'est une housse de couette achetée récemment chez Carrefour Smile (fin août dernier quoi)

Lya  [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 937942 [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 329135 Comment ça jalouse ? Il y a sincèrement des pièces qui te font envie dans ma collection TOI qui possède les deux jolies LE sorties récemment ? Razz (Mais ça me touche ^^)

Oh oui franchement le bas est hyper agréable sur la peau, bon je pense qu'il va boulocher assez vite mais pour te dire je ne m'étais jamais sentie aussi bien dans un pyjama.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Lya

Lya

Féminin
Messages : 312
Inscription : 19/04/2011

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 20:59

Oui, oui très chère jalouse ! Car mine de rien, j'ai très peu de choses sur Disney (les LE ne sont que toutes récentes), car la plupart des goodies que j'ai pu acquérir sont non officiels Wink Allez, en regardant autour de moi, 3 LE, 2 animators, 5 décorations de Noël, une boule à neige, une figurine Frozen, la poupée Anna, les bustes Belle et Raiponce, des figurines alice et fée clochette, une boite à bijoux Belle, 2 porte-clefs, quelques art of, 4 peluches, 4 tasses...Et euh...Voilà  Razz (bon et je n'ai pas cité les figurines Kingdom Hearts)...Bon ok, c'est pas mal, mais tu as des objets qui ne sont pas tout récents, et ils en sont que plus fabuleux à mes yeux *u*

Hum...Je le regrette encore plus ><


[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Horlog11Mer 22 Jan 2014 - 23:14

Ah c'est parce que mes peluches je les ai depuis que je suis toute petite !  [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 937942 

T'inquiète je suis persuadée qu'ils ressortiront un pyjama de cette qualité donc ce sera le suivant ! Smile Du coup tu crois que je devrais mettre Roxinou et Sorachou en citrouille ?


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 0:15

Très jolie collection ! Mention spéciale pour le pascal rouge et les art or  I love you  j'adore

+ 1 pour le pyjama c'est vrai qu'il est super agréable à porter. J'ai celui de minier qu,il vendait sur ke site RN mêmetempsque celui de bambi et je ne le suite plus
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
malau4

malau4

Féminin
Messages : 627
Localisation : dans le palais de Cendrillon
Inscription : 17/01/2013

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 0:19

Rhaa fichue tablette !! J'ai fait pleins de fautes, désolée...  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
http://mamansenor.over-blog.com/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 0:33

T'en fais pas Malau4 je t'ai comprise ^^ (j'ai aussi ces soucis quand je poste depuis le téléphone Razz) et merci !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
Amy-Hime

Amy-Hime

Féminin
Âge : 30
Messages : 520
Localisation : Alsace
Inscription : 03/01/2014

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 1:19

Tu as une collection magnifique! Entre ton linge de lit, les Art of, les peluches.. Waw  [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 425715 


[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/LePetitMondeDAmy
Lya

Lya

Féminin
Messages : 312
Inscription : 19/04/2011

[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Collection] Le royaume d'Ellie [Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Horlog11Jeu 23 Jan 2014 - 19:22

Bien évidemment, ils font partis d'un jeu disney après tout Wink (Quelle question voyons ! Même si on aurait été sur un forum Hunger Games, tu aurais été obligée de les mettre ! =p)


[Collection] Le royaume d'Ellie - Page 4 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
 
[Collection] Le royaume d'Ellie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Collection] Le royaume féerique de Marie
» [UP : FROZEN, MA COLLECTION TOTALEMENT GIVREE !] Un Amour de Collection : Aurore I Love Mickey
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat partie 2* MAJ 31 AOUT en page 11
» {Collection} *Le petit Royaume d'Arielcat* p.52 Noël + couples fairytale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store :: Vos Collections-