AccueilChaparral Theater - Page 5 VideChaparral Theater - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Chaparral Theater

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Mr.Freddy



Messages : 17589
Inscription : 05/07/2007

Chaparral Theater - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 5 Horlog11Lun 21 Juil 2014, 23:29

Bah si, c'était une belle salle, bien ancrée dans le thème de son land.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2977
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Chaparral Theater - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 5 Horlog11Lun 21 Juil 2014, 23:49

BadenRhu a écrit:
Epic-say a écrit:
Jeff nous l'avais déjà dit a peu près avec les meme mots.
Voilà la confirmation.

Quelle confirmation?

gregzzz a écrit:
Quel malheur. Une si belle salle

C'est du second degré ou? Je ne dit pas, elle était pratique, mais dire quelle est belle est un pas que je ne franchirais pas, c'est des gradins avec une scène assez amateur, tout ce qui a de plus simple et en plus elle accueillait des spectacles que de temps en temps ce qui faisait de cette zone un véritable no man's land. Des meet and greets à l'année donneraient un peu de vie à cette zone en attendant Splash Mountain  Chaparral Theater - Page 5 100932

Magnifique salle je persiste et signe. Pratique, bien pensée, totalement dans le thème du land et avec une forte capacité. Au delà de Tarzan, je me souviens surtout de Pocahontas (plus dans le thème), et c'était une merveille d'aller voir un show à l'abri du soleil par une chaude journée d'été. L'ambiance y était authentique et vraiment depaysante.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17589
Inscription : 05/07/2007

Chaparral Theater - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 5 Horlog11Mar 22 Juil 2014, 00:04

pocahontas était vraiment un excellent show (bien plus que Tarzan) et Mickey et la magie de l hiver fonctionnaient bien dans cette partie du land. Vraiment dommage
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Dlp

Pierre Dlp

Messages : 133
Inscription : 13/07/2014

Chaparral Theater - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 5 Horlog11Mar 22 Juil 2014, 00:10

Maintenant voyons se que l'avenir nous réserve...
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Chaparral Theater - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 5 Horlog11Mar 22 Juil 2014, 00:11

gregzzz a écrit:
c'était une merveille d'aller voir un show à l'abri du soleil par une chaude journée d'été. L'ambiance y était authentique et vraiment depaysante.

Ou, de même, par une journée pluvieuse. Au moins on était sûr que le spectacle n'allait pas être annulé suite aux aléas de la météo. Les cavalcades (sans chevaux  scratch ) et happenings c'est bien beau, mais quand il pleut des cordes, il pleut des cordes. Si Chapparal devient effectivement un lieu de rencontre, en plus de Fantasy Festival Stage, c'est une opportunité de moins de voir à nouveau un grand spectacle à DLP  No 


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17589
Inscription : 05/07/2007

Chaparral Theater - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 5 Horlog11Mar 22 Juil 2014, 00:25

En fait, si la rumeur parlant de Jedi Training Academy à Videopolis est vraie (tiens, on n'a plus de nouvelles à ce propos), il n'y aura plus aucune salle dans le parc Disneyland pour un grand show. Il restera juste le théâtre du chateau, mais pas pour des shows d'envergure (d'autant que les 3/4 des bancs ont été retirés il y a plusieurs années, une autre décision absurde !)
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2977
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Chaparral Theater - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 5 Horlog11Mar 22 Juil 2014, 00:28

Mr.Freddy a écrit:
En fait, si la rumeur parlant de Jedi Training Academy à Videopolis est vraie (tiens, on n'a plus de nouvelles à ce propos), il n'y aura plus aucune salle dans le parc Disneyland pour un grand show. Il restera juste le théâtre du chateau, mais pas pour des shows d'envergure (d'autant que les 3/4 des bancs ont été retirés il y a plusieurs années, une autre décision absurde !)

J'ai entendu dire que tout cela était voulu en attendant la construction d'une hypersalle de 70 000 places quelque part dans le parc...
Revenir en haut Aller en bas
John76

John76

Masculin
Âge : 39
Messages : 1173
Inscription : 05/07/2007

Chaparral Theater - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 5 Horlog11Mar 22 Juil 2014, 09:03

70000 places ? Le Stade de France en fait 80000 à lui tout seul ; visualise un peu la structure... Ca me paraît un peu démentiel ton chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
nico_audishop

nico_audishop

Masculin
Âge : 38
Messages : 560
Localisation : Heu...ça dépend ou se pose l'avion
Inscription : 10/02/2012

Chaparral Theater - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 5 Horlog11Mar 22 Juil 2014, 09:15

Non mais Disney va lancer son équipe de foot...


Nico dit: Je vous enseigne comment vivre.Voyez moi comme Yoda, sauf qu'au lieu d'être petit et vert, je porte des costumes et je suis génial. Je suis ton frère, je suis... BroDa! Et ce soir, tu vas utiliser la force pour chopper n'importe quelle fille ici!
Revenir en haut Aller en bas
Engineer

Engineer

Messages : 497
Inscription : 19/06/2011

Chaparral Theater - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 5 Horlog11Mar 22 Juil 2014, 11:07

Mr.Freddy a écrit:
Quel dommage. la seule salle de bonne capacité du parc...

La grand réhabilitation de Videopolis devrait remédier durablement à ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2977
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Chaparral Theater - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 5 Horlog11Mar 22 Juil 2014, 12:18

Mon message était ironique (n'aller pas crier partout qu'un stade arrive à DLP)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17589
Inscription : 05/07/2007

Chaparral Theater - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 5 Horlog11Mar 22 Juil 2014, 23:58

Citation :
La grand réhabilitation de Videopolis devrait remédier durablement à ce problème.

Ah, mais voilà une info intéressante d'Engineer. ça voudrait dire qu'il n'y aura pas la jedi training academy mais un retour des shows ?
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Chaparral Theater - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 5 Horlog11Mer 23 Juil 2014, 11:10

Mr.Freddy a écrit:
Citation :
La grand réhabilitation de Videopolis devrait remédier durablement à ce problème.

Ah, mais voilà une info intéressante d'Engineer. ça voudrait dire qu'il n'y aura pas la jedi training academy mais un retour des shows ?

ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

Chaparral Theater - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 5 Horlog11Mer 23 Juil 2014, 16:26

Ou dans un 1er temps la jedï academy et ensuite un show . Je me demande si pendant la réhab d'hyperion ,ils vont pas en profiter pour séparer la salle de resto de la partie spectacle ,scène en bas . Du coup ça peut faire un resto + salle de spectacle dans le même volume ,comme avant mais avec 2 salles distinctes .
Revenir en haut Aller en bas
Mickey

Mickey

Masculin
Âge : 34
Messages : 3208
Inscription : 04/07/2007

Chaparral Theater - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 5 Horlog11Mer 23 Juil 2014, 18:09

bah c'est exactement ce qui existe dans la configuration actuelle : une partie théâtre en bas et une salle de resto en haut. Du temps du Roi Lion l'accès à la salle de resto se faisait par les entrées latérales (face Star Tours et sous le dirigeable), tandis que l'accès au théâtre se faisait par l'entrée centrale, face à l'entrée FP de Space. Du temps des shows moins ambitieux comme Mickey's Show Time, personne ne se posait la question  Chaparral Theater - Page 5 153419 

Ce qu'il faudrait c'est augmenter la capacité du théâtre qui est minuscule dans l'immense volume de ce bâtiment, mais sacré casse tête sans toucher à la capa du plus grand fast food d'Europe...


"Take the dream with you, wherever you may go !"
Disneyland Paris : depuis 1997
Walt Disney World : 2009, 2011, 2012, 2013, 2018 TR, 2019
Disneyland Resort : 2011, 2015 TR, 2018
Hong Kong Disneyland : 2017 TR
Tokyo Disney Resort : 2017 TR, 2019
Disney Cruise Line : 2018 TR
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

Chaparral Theater - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 5 Horlog11Mer 23 Juil 2014, 20:37

Mickey a écrit:
bah c'est exactement ce qui existe dans la configuration actuelle : une partie théâtre en bas et une salle de resto en haut. Du temps du Roi Lion l'accès à la salle de resto se faisait par les entrées latérales (face Star Tours et sous le dirigeable), tandis que l'accès au théâtre se faisait par l'entrée centrale, face à l'entrée FP de Space. Du temps des shows moins ambitieux comme Mickey's Show Time, personne ne se posait la question  Chaparral Theater - Page 5 153419 

Ce qu'il faudrait c'est augmenter la capacité du théâtre qui est minuscule dans l'immense volume de ce bâtiment, mais sacré casse tête sans toucher à la capa du plus grand fast food d'Europe...

Oui c'est ce que je dit : Cloisoner en dur les 2 parties ,pour les séparer et en faire 2 salles indépendantes .
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Chaparral Theater - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 5 Horlog11Mer 23 Juil 2014, 23:34

Théoriquement il y'aurait une solution pour augmenter la capacité de la salle de spectacle tout en gardant la capacité du restaurant, sous les tables les plus haute en face des comptoirs du Café Hypérion il y'a toute une partie backstage qui demande qu'a être aménagée pour créé une nouvelle salle de restaurant qui remplacerait les tables remplacée par des gradins supplémentaires. Mais bon là c'est vraiment de l'imagineering.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6493
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Chaparral Theater - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 5 Horlog11Mer 23 Juil 2014, 23:37

En gros on pourrait installer des tables sous la grande partie haute qui accueille déjà les tables actuelles ?


Dernière édition par Epic-say le Jeu 24 Juil 2014, 01:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 36
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Chaparral Theater - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 5 Horlog11Mer 23 Juil 2014, 23:41

Ben c'est de l'imagineering je ne pense pas que ca soit prévu mais oui en théorie c'est bien possible vu qu'actuellement sous cette partie haute ce sont des backstages très facilement déplacable (stockroom, compacteur a déchets....) On pourrait aller comme ca des comptoirs jusqu'aux toilettes de l'autre côté de vidéopolis ce qui fait une sacrée superficie.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11326
Inscription : 20/09/2011

Chaparral Theater - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 5 Horlog11Jeu 24 Juil 2014, 01:12

DynastyGo a écrit:
Ben c'est de l'imagineering je ne pense pas que ca soit prévu mais oui en théorie c'est bien possible vu qu'actuellement sous cette partie haute ce sont des backstages très facilement déplacable (stockroom, compacteur a déchets....) On pourrait aller comme ca des comptoirs jusqu'aux toilettes de l'autre côté de vidéopolis ce qui fait une sacrée superficie.

Il y a aussi le studio Disney tout en haut avec une vue qui donne sur une partie de Discoveryland ,ça serais sympa pour manger .
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Chaparral Theater - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 5 Horlog11Lun 04 Aoû 2014, 15:01

Il y a bien des travaux a l'intérieur, un chariot élévateur a été aperçu a l'interieur. ( Source : Dlrp Express)


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille92

Ratatouille92

Masculin
Messages : 33
Inscription : 05/08/2014

Chaparral Theater - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 5 Horlog11Mar 05 Aoû 2014, 01:04

Je confirme qu'un nouveau rendez vous est en préparation à Chaparral.
Je ne peux pas en dire plus pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Disneyland Planet

Disneyland Planet

Masculin
Âge : 36
Messages : 790
Localisation : St Just-St Rambert
Inscription : 01/10/2007

Chaparral Theater - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 5 Horlog11Mar 05 Aoû 2014, 08:38

RDV type Show ou Meet N Greet ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17589
Inscription : 05/07/2007

Chaparral Theater - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 5 Horlog11Mar 05 Aoû 2014, 12:34

En tout cas, lors de ma visite ce week-end, l'absence TOTALE de shows dans le parc Disneyland s'est faite ressentor. Surtout avec les temps d'attente très bas, on a enchaîné les rides et du coup, à 18 h... on avait tout fait. Et pas un show pour nous reposer mais aussi prolonger la journée (car oui, un show, ça prend entre 45 et 60 minutes dans une journée !). Si au moins ils avaient ouvert Captain Eo, ça faisait un film à regardé assis pendant 20 minutes.
C'est vraiment une des saisons estivales les plus mornes que j'aie jamais vues. Il faut vraiment croiser les doigts pour que ça s'améliore et que le nouveau boss s rende compte qu'il faut plus de vrais spectacles dans le parc, surtout quand il est ouvert jusque 23 h
Revenir en haut Aller en bas
Ratatouille92

Ratatouille92

Masculin
Messages : 33
Inscription : 05/08/2014

Chaparral Theater - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Chaparral Theater Chaparral Theater - Page 5 Horlog11Mar 05 Aoû 2014, 13:13

En fait il y a 2 projets en préparation, assez différents l'un de l'autre. Le premier sera prêt dans quelques mois, le second remplacera le premier dans plusieurs années.
Pour Mr.Freddy, Captain EO réouvre le mois prochain!
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaparral Theater
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Travaux] Cheminement couvert pour le Chaparral Theater
» Le Roi Lion et les Rythmes de la Terre [Frontierland - 2019]
» Chantons La Reine des Neiges (2015-2017)
» World Premiere Plaza [Disney Adventure World - 2025]
» [Spectacle] Marvel : L'Alliance des Super Héros à Studio Theater (dès le 10 juin 2018)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-