AccueilVos avis sur mon programme. VideVos avis sur mon programme. VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Vos avis sur mon programme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
a2d16

a2d16

Féminin
Âge : 34
Messages : 6
Localisation : charente
Inscription : 02/09/2013

Vos avis sur mon programme. Empty
MessageSujet: Vos avis sur mon programme. Vos avis sur mon programme. Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 17:02

Bonjour à toutes et tous .

Je me présente , je m'appelle Adeline , j'ai 23 ans et je suis aide - soignante.
Je me suis rendu au pays magique (2 fois ) à l'âge de 6 ans et de 12 ans.
J'ai des souvenirs merveilleux de ces séjours et j'ai toujours rêvé d'y retourner .
Je suis avec mon chéri (Bertrand ) depuis 4 ans . Il n'a jamais été au parc et n'est pas enchanté par ce côté magique (tu sais si on y va les poupées et le trucs comme ça on passe ).
Il adore les voitures , les ordinateurs et tout ce qui est science fiction.
Un jour , il revient du travail et me dit j'ai une bonne nouvelle pour toi : le CE part un week end à Disney , je nous ai inscrit. Nous serons au parc du 18 au 20 Octobre 2013 (2 nuits , 2 jours )à l'hpotel santa fé .

Mon objectif : que mon homme adore .

J'avoue avoir quelques craintes car beaucoup d'amis reviennent déçus de leur 1ère visite et avec tous ce que je peux lire sur le forum....
Pour que ce séjour se passe au mieux , j'ai décidé de faire un programme même si je sais qu'il y aura des imprévus.

Jour 1 : parc disney

Discoveryland :

Heures de magie :  Buzzlightyear
Fastpass : SpaceMountain /Star tours

Fantasyland :

Heures de magie : peter pan

Puis Blanche neige et It’s a small word : poupées

En option (si le temps) : Alice / le pays des comptes de fées /Pinocchio

Adventureland :

Fast pass : Indiana jones

Puis : pirates

En option : Aladin

Frontierland :

Fastpass : Big thunder

Puis : Phantom manor

Avec la parade bien sure et dreams le soir

Petite question on peu prendre l'option disney spectacle le soir pour 15€ mais on veut voire dreams et profiter du parc . Que feriez vous ?

Jour 2 : (studio)

Pour commencer  , on file vers crush coaster pour faire la file .

Puis Armageddon , studio tram tour  et rc racer

Fast pass : la tour et rock'n roller

Avec moteurs action.

J'aimerai savoir si avec ce programme on fait "le incontournables " et les attractions 'les mieux" du parc .
Je ne sais pas trop par où commencer car mon homme dit qu'il fera tout mais je le connais bien et je sais que c'est un froussard et moi je n'avais pas peur enfant mais ça peut changer .

Je voudrais tout faire mais sans nous faire peur ou nous bloquer .

Merci beaucoup pour vos conseils .

Vivement que nos yeux pétilles


Envie de redécouvrir la magie de mon enfance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos avis sur mon programme. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon programme. Vos avis sur mon programme. Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 17:15

A première vue, je dirais de prendre le fastpass pour big thunder mountain plus tôt dans la journée.
Ne pas oublier la cavalcade d'halloween & l'arbre des robinsons
Pourquoi pas une photo avec Mickey?
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Vos avis sur mon programme. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon programme. Vos avis sur mon programme. Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 18:11

Jour 1

le programme est pas mal, mais attention avec les fast pass, c'est un à la fois ! Du coup, il faut bien gérer en fonction des temps d'attente et de la plage horaire de chaque fast pass.

Pendant les EMH, vous pouvez aussi faire Space Mountain plutôt que de prendre des fast pass : mieux vaut les prendre directement pour Big Thunder Mountain, qui, contrairement à certaines autres attractions, est bondé TOUTE la journée.

Pas besoin de faire It's a small world dès le matin, il n'y a quasiment jamais personne.
Mieux vaut en profiter pour faire des attractions plus facilement bondées (genre Dumbo the Flying Elephant ^^)

En conclusion, fast pass en priorité pour Big Thunder Mountain, puis Star Tours, puis Indiana Jones.

Sinon, Phantom Manor et Pirates of the Caribbean, mieux vaut les faire en soirée. Phatom Manor, l'ambiance y est bien meilleure, Pirates of The Caribbean, il y aura moins de monde.

Option dîner spectacle, c'est-à-dire ? Le Buffalo Bill Wild West Show ? Si c'est ça, mieux vaut passer votre chemin, sous peine de rater Dreams.

Jour 2

Judicieux pour Crush's Coaster. Le parc ouvre vers 9h20/9h30, donc soyez à l'heure pour avoir une bonne place dans la file d'attente.

Armageddon, inutile de le faire dès le matin, il n'y a bien souvent personne.
Mieux vaut privilégier les attractions comme RC Racer, ...

Bien pour les fast pass sinon.

Et pour Moteurs...Action !, soyez aussi à l'heure pour avoir les meilleures places, et bien sûr, vérifiez les horaires lors de votre arrivée pour ne pas le manquer.



Avec ce programme, oui vous avez à peu près fait le tour des "incontournables".
Par contre, si ton chéri est un froussard, mieux vaut éviter les attractions de type Space Mountain (beaucoup de secousses), ou encore RC Racer... L'accélération de Rock'n'roller Coaster peut aussi le faire douter, au pire montre lui des vidéos sur internet.
Pour la Tour de la Terreur, s'il a peur du vide, à éviter, mais c'est vraiment pas désagréable comme Space Mountain...

Voilà à peu près tout.
Si tu as besoin, n'hésites pas Wink





Vos avis sur mon programme. Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Vos avis sur mon programme. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon programme. Vos avis sur mon programme. Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 18:23

milhan78 a écrit:
Jour 1

l

Avec ce programme, oui vous avez à peu près fait le tour des "incontournables".
Par contre, si ton chéri est un froussard, mieux vaut éviter les attractions de type Space Mountain (beaucoup de secousses), ou encore RC Racer... L'accélération de Rock'n'roller Coaster peut aussi le faire douter, au pire montre lui des vidéos sur internet.
Pour la Tour de la Terreur, s'il a peur du vide, à éviter, mais c'est vraiment pas désagréable comme Space Mountain...

Voilà à peu près tout.
Si tu as besoin, n'hésites pas Wink



Faut pas exagérer non plus...!
Revenir en haut Aller en bas
bellhop1908

bellhop1908

Masculin
Âge : 26
Messages : 1819
Localisation : Région Parisienne
Inscription : 11/01/2013

Vos avis sur mon programme. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon programme. Vos avis sur mon programme. Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 18:24

Fredd a écrit:
milhan78 a écrit:
Jour 1

l

Avec ce programme, oui vous avez à peu près fait le tour des "incontournables".
Par contre, si ton chéri est un froussard, mieux vaut éviter les attractions de type Space Mountain (beaucoup de secousses), ou encore RC Racer... L'accélération de Rock'n'roller Coaster peut aussi le faire douter, au pire montre lui des vidéos sur internet.
Pour la Tour de la Terreur, s'il a peur du vide, à éviter, mais c'est vraiment pas désagréable comme Space Mountain...

Voilà à peu près tout.
Si tu as besoin, n'hésites pas Wink



Faut pas exagérer non plus...!
What's the matter ?


Vos avis sur mon programme. Dp10
Production Courtyard
Backlot
Frontierland
Avengers Campus
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Vos avis sur mon programme. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon programme. Vos avis sur mon programme. Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 18:32

Fredd a écrit:
milhan78 a écrit:
Jour 1

l

Avec ce programme, oui vous avez à peu près fait le tour des "incontournables".
Par contre, si ton chéri est un froussard, mieux vaut éviter les attractions de type Space Mountain (beaucoup de secousses), ou encore RC Racer... L'accélération de Rock'n'roller Coaster peut aussi le faire douter, au pire montre lui des vidéos sur internet.
Pour la Tour de la Terreur, s'il a peur du vide, à éviter, mais c'est vraiment pas désagréable comme Space Mountain...

Voilà à peu près tout.
Si tu as besoin, n'hésites pas Wink



Faut pas exagérer non plus...!
Milhan a raison. Je n'aime pas les sensations fortes et je n'irais pas à Space Mountain ou RC Racer non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
loznes



Masculin
Âge : 36
Messages : 608
Localisation : Picardie
Inscription : 07/05/2013

Vos avis sur mon programme. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon programme. Vos avis sur mon programme. Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 20:02

Pour les EMH,il faudra etre certains de recuperer les papiers necessaires avant 8h00 du matin auprès de l'hotel .
Sinon ton planning est plutot sympa , mais effectivement Space en EMH,c'est rarement plus de 15 minutes donc autend preserver l'avantage Fast Past pour Big Thunder Mountain .
Revenir en haut Aller en bas
a2d16

a2d16

Féminin
Âge : 34
Messages : 6
Localisation : charente
Inscription : 02/09/2013

Vos avis sur mon programme. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon programme. Vos avis sur mon programme. Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 20:03

Merci beaucoup pour vos conseils , je vais essayer de les suivre au mieux.
Oui le diner spectacle c'était le Le Buffalo Bill Wild West Show donc je privilégie dreams .
Il est froussard mais veut tout faire alors on va y aller petit à petit moi le pire que j'ai fais c'est space mountain donc on verra bien :-)

Sinon il veut les plans et tout du parc pour "une surprise ". Je suis très impatiente et vous raconterai tout ça.
J'espère qu'il n'y aura pas trop de pannes .

Encore merci c'est difficile de se retrouver avec nos souvenirs lointains


Envie de redécouvrir la magie de mon enfance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
a2d16

a2d16

Féminin
Âge : 34
Messages : 6
Localisation : charente
Inscription : 02/09/2013

Vos avis sur mon programme. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon programme. Vos avis sur mon programme. Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 20:05

Ce qui est super c'est que l'on part le Vendredi soir en train pour être sur place le Samedi matin et comme on part avec le ce (55),on pourra profiter des expériences de chacun tout en s'affirmant


Envie de redécouvrir la magie de mon enfance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
maripe

maripe

Féminin
Âge : 55
Messages : 1677
Localisation : Haute-Savoie
Inscription : 10/02/2010

Vos avis sur mon programme. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon programme. Vos avis sur mon programme. Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 10:35

c'est marrant de aire un programme pour visiter DLP a2d16...perso je ne plannifie jamais rien et je vais au petit bonheur...sans stress...
Juste un "petit truc" : 1 jour pour Studio me semble un peu large car il est nettement moins grand que l'autre...non ? Et pour "moteur action" je me suis fait avoir durant des années à venir en avance et...en juin dernier j'y suis allée 10 mns avant le show et, bien placée, sans attendre...comme quoi...
Au final tu vas te faie plaisir et ton ami, à la découverte de DLP, va vouloir revenir!!!!Vos avis sur mon programme. 892973


juillet 2001SL 3J/2N
décembre 2006DLH 3J/2N
avril 2007DLH 3J/2N
avril 2008DLH 3J/2N
avril 2009DLH 3J/2N//juillet 2009NY 5J/4N//octobre 2009DLH en VIP offret par DLP 2J/1N
avril 2010DLH 4J/3N//décembre 2010 Noël au Castle Club 4J/3N
avril 2011Castle Club 4J/3N
avril 2012Castle Club (surclassés en suite Tinckerbell 2326) 4J/3N
juin 2013Castle Club  4J/3N (grâce à un "up grade" chambre 2326+Offre anglaise)//octobre 2013 DLH  2J/1N(chambre
   1109)//octobre 2013Castle Club 3J/2N (chambre 2311-up grade)
mai 2014Castle Club 4J/3N (chambre 2319)
avril 2015Castle Club 5J/4N (offre anglaise chambre 2420)
mai 2016Newport Bay Club 2J/1N (séjour gagné)//octobre 2016 Castle Club 3J/2N (chambre 2421)
mai 2017 Castle Club 3J/2N (Sleeping Beauty Suite 2403)
décembre 2017/janvier 2018 Castle Club 3J/2N (chambre 2420)
Revenir en haut Aller en bas
Zazu

Zazu

Masculin
Âge : 39
Messages : 8407
Localisation : Jura
Inscription : 01/11/2010

Vos avis sur mon programme. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon programme. Vos avis sur mon programme. Horlog11Dim 8 Sep 2013 - 22:48

Oui un jour aux Studios c'est long mais elle pourra retourner sur l'autre parc éventuellement après Wink

Par contre si, moi je planifie en gros à la journée. Et lors de ma dernière journée, ça m'a permis de faire 13 attractions + parade. Enfin je m'étais dit : on commence par Crush à 9h30, et après on fait ça, ça et ça dans les Studios (ordre à voir sur place en fonction des temps d'attente), après on savait qu'en arrivait au DP on allait chercher un FP pour BTM, et après on regardait l'appli de temps d'attente en sachant ce qu'on voulait faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
a2d16

a2d16

Féminin
Âge : 34
Messages : 6
Localisation : charente
Inscription : 02/09/2013

Vos avis sur mon programme. Empty
MessageSujet: Re: Vos avis sur mon programme. Vos avis sur mon programme. Horlog11Lun 9 Sep 2013 - 16:13

Merci pour vos conseils.
C'est que j'ai très peu de souvenirs du parc.
J'ai planifié pour savoir au moins quoi faire car des amis y ont été , ils ont fait pleins de tours de parcs mais sont repartit en ayant fait très peu d'attractions.
Oui j'ai prévu une journée pour le studio mais après on ira refaire ce que l'on a préféré dans le parc.
Je préfère commencer par le parc car en plus le 1ère journée sera la plus longue .


Envie de redécouvrir la magie de mon enfance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis sur mon programme.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» votre avis sur mon programme...
» Votre avis sur mon programme
» Vos avis sur mon programme 10-13 avril 2012
» Votre avis sur la préparation de mon programme !
» Programme disneyland 30/31 Aout: avis et conseils !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques & astuces-