AccueilDisney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 VideDisney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 VideDisney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Horlog11Mer 27 Nov - 7:51

J'ai peut etre eu de la chance mais ils m'ont répondu en moins de 48h et je n'ai envoyé qu'un seul mail Exclamation 

Voici le mail qu'ils m'ont envoyé :
Citation :
Bonjour,

Vous avez demandé l'aide du service clients du programme Disney Privilèges et, nous vous remercions pour votre message.

Vous nous contactez au sujet de vos points qui ont expiré sur votre compte, nous vous informons que ceci est dû à un problème d’ordre technique.

Nous vous avons restitué la totalité de vos points, vous disposez à ce jour sur votre compte Disney privilèges de 1165 points.

Nous espérons avoir répondu à votre attente et, nous vous remercions de participer au programme Disney Privilèges.

Le service clients Disney Privilèges vous souhaite une bonne journée.
www.disneyprivilege.fr
J'ai donc récupéré mes 1165 points (c'est pas rien). Et j'ai pu rajouter ceux de mes 4 DVD achetés hier et quelques codes publics qui ont été diffusés dans l'année.
Par contre, ça faisait longtemps que je n'avais pas été sur le site et le choix des cadeaux n'est pas terrible. Perso, je ne prends que des DVD ou BR et la section est vide quand même. J’espère qu'il y aura plus de choix dans l'avenir.

Bon courage à ceux qui ont un compte bloqué !
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Horlog11Mer 27 Nov - 8:16

Tu pourrais mettre les codes publics que tu as rentré ? ça fait longtemps que j'en ai pas rentré j'ai du mal a en trouver Smile


Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Horlog11Mer 27 Nov - 8:44

Yilaola a écrit:
Tu pourrais mettre les codes publics que tu as rentré ? ça fait longtemps que j'en ai pas rentré j'ai du mal a en trouver Smile
En fait, j'en ai trouvé qu'un mais apparemment il est vieux, donc je pense que tu l'as deja : DJMAGAZINE. Les autres ne fonctionnent plus.
Ca faisait un an que je ne m'etais pas connecté donc j'ai beaucoup de retard et beaucoup de codes publics qui ne fonctionnent plus. Tant pis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Horlog11Mer 27 Nov - 9:16

Merci pour le code, mais effectivement je l'avais déjà rentré ^^
Tout autre chose, j'ai écrit dimanche pour demander si j'allais recevoir un jour mon Mug la belle et la bête ( je sais pas si quelqu'un l'a enfin reçu à ce jour ? ) voilà leurs réponses :

Spoiler:

Puis une autre réponse quelques minutes après pour me dire qu'en fait, mon adresse postale n'est pas valide et que c'est pour cela que je ne reçois pas les cadeaux, sauf que j'ai déjà presque reçus tout leurs cadeaux ( sauf le Mug et la figurine Clochette, qui étaient des cadeaux en édition limitée apparemment....) j'espère que du coup, j'aurais tout de même le mug, j'avais flashé dessus Sad


Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Horlog11Sam 30 Nov - 21:38

Je me sens moins seule à ne pas avoir reçu mon Mug de la Belle et la Bête !
Je leur ai envoyé un message tout à l'heure pour savoir ce qu'il en était.
Heureusement que c'est écrit "8 semaines maximum"... parce que j'ai compté, ça fait 12 ou 13 semaines là quand même....

C'est mon premier cadeau que je commande dessus, j'espère que je l'aurais quand même !

Je verrai ce qu'ils me répondront, peut être que si on est plusieurs, ils vont se bouger les fesses ^^




Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Fanta112Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Ban110Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Horlog11Dim 1 Déc - 9:01

Pareil toujours rien, j'espère vraiment le recevoir, mais je pense que c'est mal barré ><


Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Solan

Solan

Masculin
Âge : 42
Messages : 91
Localisation : Lille
Inscription : 23/03/2008

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Horlog11Mar 3 Déc - 12:53

Yilaola a écrit:
Pareil toujours rien, j'espère vraiment le recevoir, mais je pense que c'est mal barré ><
Je ne sais pas si ça te rassurera mais je n'ai rien reçu non plus. J'étais presque prêt à leur dire "s'il vous plait annuler la commande" (ça me fera plus de points pour les produits La Reine des Neiges santa ).

Correction: je viens de recevoir un email pour la confirmation d'expédition du mug (sans avoir réclamé, pour une fois).
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Horlog11Mar 3 Déc - 15:32

J'ai reçu aussi le mail pour mes cadeaux expédiés aujourd'hui, sauf que je les aient reçus depuis octobre ( sauf le mug ) du coup ça me rassure pas vraiment Sad


Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Horlog11Mer 4 Déc - 18:19

Hier j'ai reçu un mail comme quoi mon mug a été expédié Very Happy
(Et juste après un message du contact Disney privilège pour me dire de ne pas m'inquiéter car ça venait d'être envoyé !)

Ils ont du se tromper, tu recevras surement ton mug ! (j'espère pour toi !)




Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Fanta112Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Ban110Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
karl896



Masculin
Messages : 49
Localisation : SENS
Inscription : 14/01/2008

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Horlog11Lun 16 Déc - 12:24

qui a reçu son mug ? ai bien eu le mail d'expédition début décembre et a ce jour toujours rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Horlog11Lun 16 Déc - 13:22

Moi j'ai arrêté de croire que je le recevrais un jour.............


Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Horlog11Mar 17 Déc - 19:03

Je viens de leur envoyé un message, vu que je n'ai rien reçu en ce début de semaine.
Je verrai bien ce qu'ils me répondront.
Mon mug avait été expédié le 3 décembre, et toujours rien... mais bon, je ne suis pas la seule (ça peut être rassurant, ce n'est pas qu'il est atterri chez les voisins !).

Mais bon, c'est agaçant de regarder tous les jours dans la boite aux lettres et ne rien trouver !




Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Fanta112Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Ban110Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Zabu

Zabu

Féminin
Âge : 32
Messages : 1105
Localisation : Picardie
Inscription : 02/06/2011

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Horlog11Mer 18 Déc - 13:33

Voici la réponse que j'ai eu de leur part:

Spoiler:

Voilà, donc je pense que maintenant ils vont les expédier ^^
Je ne désespère pas ! Un jour j'aurais mon mug Very Happy




Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Fanta112Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Ban110Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Disco110 
Eté 2014
Noël 2014
Eté 2015

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
disney91

disney91

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Localisation : essonne
Inscription : 25/03/2011

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Horlog11Ven 27 Déc - 11:29

Bonjour à tous ,

J'ai eu l'édition fnac de monsters academy mais quand j'essaye de rentrer mon code privilège sur le site celui-ci est correct cependant c'est le code barre à 6 chiffres qui ne passe pas ! Est ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Merci


Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Horlog11Ven 27 Déc - 14:58

disney91 a écrit:
Bonjour à tous ,

J'ai eu l'édition fnac de monsters academy mais quand j'essaye de rentrer mon code privilège sur le site  celui-ci est correct cependant c'est le code barre à 6 chiffres qui ne passe pas ! Est ce déjà arrivé à quelqu'un ?

Merci



Ca m'est déjà arrivé quelques fois, souvent dans le cas de rééditions (par exemple avec le BD 3D de Raiponce, version numérotée). Il faut alors normalement entrer le code barre de l'ancienne édition (avec Raiponce, le BD 3D non-numéroté) et là, ça fonctionne.

Là je pense qu'il te faut entrer le code barre de l'édition 3D standard. Dis-nous si ça fonctionne avec ce code  Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Horlog11Ven 27 Déc - 15:15

Au pire, tu mets n'importe quel code barre d'un bluray disney et ça marche ^^ (enfin sauf si tu as dejà rentrer le bluray en question).. enfin du moins, moi j'avais fait ça plusieurs fois et ça marchait mais ça date d'il y a 2ans
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
disney91

disney91

Masculin
Âge : 33
Messages : 118
Localisation : essonne
Inscription : 25/03/2011

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Horlog11Ven 27 Déc - 21:30

Avec un autre code barre ça ne marche pas , Je leur enverrai un mail c'est pas grave merci à vous  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Tink

Miss Tink

Féminin
Âge : 39
Messages : 2337
Localisation : oise
Inscription : 31/05/2008

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Horlog11Mar 13 Mai - 10:37

Commande de palace pets debut mars on est mi mai et je n'ai toujours rien eut j'ai envoyer deux mails et pas de reponses y a t-il une autre facon de les contacter??merci
Revenir en haut Aller en bas
doui59

doui59

Masculin
Âge : 35
Messages : 621
Localisation : lille
Inscription : 01/05/2010

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Horlog11Ven 1 Juil - 11:42

coucou, je viens de recevoir ce mail ce matin:
Quelle joie, Disney Privilèges évolue !
Gregory,
Pour vous faire vivre au mieux la magie Disney,
votre programme évoluera très bientôt.

Au 31 octobre 2016 le système de points actuel prendra fin.
Vous avez donc 4 mois pour utiliser vos 1540 points restants. Passée cette date ils expireront définitivement.

Soyez rassuré, en attendant, Disney Privilèges continue et
vous pouvez bénéficier de tous ses avantages.


est ce que vous aussi vous l'avez reçu?
et qu'entend t-il par "votre programme évoluera bientôt"?
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Horlog11Ven 1 Juil - 12:15

j'ai eu pareil... faut que je me dépeche de faire valider les points pour nos PA pour pouvoir acheter un kdo avec mes points


Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Horlog11Ven 1 Juil - 12:46

ouais enfin vu les cadeaux je sais pas ce que je vais prendre avec mes points...pfff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Horlog11Ven 1 Juil - 17:09

J'ai vu ce mail aussi, mais comme Sosso je ne vois pas bien quoi prendre avec mes points restants
J'ai pris récemment le Art Of Finding Dory, mais du coup je n'ai plus assez de points pour prendre une lithographie (à peu près les seuls cadeaux qui m'intéressaient)
Et je ne vois pas franchement l'intérêt de me prendre le blu-ray de la Belle et la Bête alors que je n'ai pas de lecteur blu-ray juste pour utiliser les points x)
Revenir en haut Aller en bas
celinevanilla

celinevanilla

Féminin
Messages : 3273
Localisation : Non loin du Pays des rêves
Inscription : 30/10/2014

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Horlog11Ven 1 Juil - 20:05

j'ai eu aussi ce mail comme je refais ma collection en blu-ray pour ma part cela me va le blu-ray de la belle et la bête mais il me reste plus de 6000 points je vois pas quoi prendre d'autres
j'espère qu'il va y avoir d'autres cadeaux bientôt


Mes dossiers sur les différentes collections Disney sur mon blog
Mes collections Disney : Pin Trading - Steelbook - Livres Disney
Je recherche la poupée limitée Tiana, merci de votre aide. Enfin j'ai ma précieuse Very Happy
Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Signat15
Revenir en haut Aller en bas
https://www.collectionsdisneyaddict.fr
ClochetteSparrow

ClochetteSparrow

Féminin
Âge : 27
Messages : 1739
Localisation : Nord
Inscription : 01/12/2014

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Horlog11Ven 1 Juil - 20:43

J'ai eu le mail aussi, curieuse de savoir comment ils vont l'évoluer scratch

Du coup, merci d'avoir posté l'info sur le forum pour le BR 3D de la Belle et la Bête, je l'ai commandé Very Happy Il faudrait qu'ils ajoutent d'autres DA qui m'intéresseraient en 3D pour que je puisse liquider le reste de mes points !!


Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Titeli12Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 El-jor10
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 36
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 16 Horlog11Ven 1 Juil - 20:54

J'ai pris le bluray de Planes2...c'est pas un DA qui m'interesse, j'ai même pas le 1 mais je ne l'ai pas donc voilà...et il n'y a rien d'autres qui m'interesse (et d'ailleurs rien qu'entre ce midi et ce soir il y a dejà pleins de trucs en moins, les gens doivent liquider tous leurs points)
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
 
Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges (site fermé)
» Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Disney EXtras
» Disney Privilèges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-