AccueilDisney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 VideDisney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 VideDisney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 16:07

pocariel a écrit:
J'ai retrouvé mon compte et mes points :cheers:Bon c'est sur une deuxième adresse mail maintenant mais c'est pas grave, je suis juste soulagée ! Je vais pouvoir commander une nouvelle litho Very Happy(Mais j'ai vu qu'il n'y en avait pas eu de la Petite Sirène entre temps, snif snif)
Ah bah quand même!
Je suis contente pour toi, c'est un vrai soulagement.
Ca faisait combien de mois que ça durait cette histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 17:36

Moi ça y est ils m'ont envoyés mon bordereau de retour pour la lithographie la belle et le clochard !


Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 17:43

Ils sont en forme aujourd'hui !

*choupinette*, ça faisait environ 1 mois et demi là. Mais il était bloqué aussi depuis août et je ne l'avais récupéré que deux semaines... Ce fût long et laborieux, mais c'est fini, je crois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Invité
Invité



Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 20:06

Quelqu'un pourrais me passé l'email de Disney Privilège pour que j'envoie aussi un email ? Car j'ai envie de récupérer mes points et pouvoir me reconnecter avec mon adresse email et mon mot de passe.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 20:08

Voici : serviceclients@disneyprivileges.fr

Je te souhaite plein de patience ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 20:09

Oui Courage Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 153419 


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 20:13

Je ne voudrais pas m'avancer, mais sur le bon de retour qu'ils viennent de m'envoyer, il y a un numéro de téléphone, je ne sais pas sur qui on tombe en appelant, mais il faudrait que je test demain pour voir si on peut pas avoir le service client ou autre


Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 20:28

Ah ben ouais tiens ça serait pas mal si ça marche, ça serait surement plus rapide. Encore faut il que ce soit un numéro français ^^.


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 20:31

Il y a quelques minute je viens de mettre mot de passe oublié et il m'ont envoyé un email pour que je change de mot de passe, donc avec le nouveau mot de passe, j'arrive à me connecter (je précise que je me souvenais de mon ancien mot de passe donc ce n'est pas un oublie de ma part).

Merci quand même pour l'adresse Pocariel

Avez-vous essayé de votre coté aussi de changer de mot de passe ?
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 20:33

J'avais tout essayé Wink L'ancien mot de passe, l'actuel, j'ai essayé de réinitialiser le mot de passe, enfin tout plein de trucs quoi, mais rien n'a marché. Enfin je vais pouvoir rentrer mes cinq codes je suis bien contente Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 20:44

J'appelle demain si j'ai le temps et si jamais c'est ça, je met le numéro sur la page, c'est un numéro 01, c'est déjà français...


Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 11:52

Quelqu'un à reçu le mug la belle et la bête ou toujours pas ? je viens d'écrire pour demander s'ils compte me l'envoyer un jour mais je pense que ça sent un peu le paté .....


Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
dr zoidberg

dr zoidberg

Masculin
Âge : 49
Messages : 146
Inscription : 04/07/2007

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 12:46

De mon coté commandé le poster B&B depuis début septembre... et toujours rien :-(
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Horlog11Lun 18 Nov 2013 - 12:54

Je l'ai commandé il y a une semaine je crois, et je pense que je peux attendre pour l'avoir


Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 11:41

Salut à tous !

Je n'ai pas relu les dernières pages de ce sujet pour trouver ma réponse, donc voici ma question :

Est-ce qu'il y a encore des personnes qui ont des problèmes de connexion avec le compte DP ?

DP vient de m'envoyer un document avec la solution pour retrouver son compte, donc si certaines personnes ont encore des soucis, n'hésitez pas à le re-poster sur ce sujet. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
LisePetitPotBebe

LisePetitPotBebe

Féminin
Âge : 46
Messages : 25
Localisation : 92
Inscription : 21/11/2013

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 13:15

Bonjour,
Je n'ai pas réussi tout le mois d'août à me connecter à mon compte. J'avais reçu un email d'avertissement que si je ne me connectais pas mes points seraient perdus.
J'ai tenté 5 fois de récupérer mon pass mais je n'ai jamais reçu le nouveau password. J'ai envoyé 3 emails pour demander de l'aide et je n'ai jamais eu de réponse Sad mes points sont tous perdus Sad et je n'ai jamais réussi à m'y reconnecter
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Horlog11Ven 22 Nov 2013 - 15:53

C'est pas normal que tu perdes tes points Surprised Va falloir que tu rales un bon coup là pour qu'ils se bougent !


Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
LisePetitPotBebe

LisePetitPotBebe

Féminin
Âge : 46
Messages : 25
Localisation : 92
Inscription : 21/11/2013

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 8:10

ben oui mais malheureusement ils ne répondent jamais Sad
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 10:23

Moi une fois, en objet du message j'ai mit : merci de me répondre pour une fois ça changera
Ils m'ont répondu dans la journée x)


Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
LisePetitPotBebe

LisePetitPotBebe

Féminin
Âge : 46
Messages : 25
Localisation : 92
Inscription : 21/11/2013

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Horlog11Sam 23 Nov 2013 - 13:33

mdr c'est une bonne idée je vais essayer merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Horlog11Dim 24 Nov 2013 - 23:54

Perso, ca faisait plusieurs mois que je ne m'etais pas connectée et je n'ai plus aucun points. Je n'ai même plus de traces de mes points précédemment enregistrés, ni de mes commandes. c'est comme si je venais d'ouvrir un compte. Je leur ai envoyé un mail mais je sens que je n'aurais pas réponses tout de suite. Il devait me rester dans les 300/400 points, ce qui n'est pas négligeable, vu que je compte racheter des dvd cette semaine avec des points.
Et puis, j'etais deja restée plus d'un an sans me connecter et j'avais pas eu de soucis avec mes points alors pourquoi cette fois ci ?

Disney privilèges, c'est un peu limite, parfois ...
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 0:10

La solution pour qu'ils répondent : leur envoyer tous les jours le même message, ce que je fais depuis presque deux mois ! Ils m'ont répondu 2 fois hier du coup tongue 

Sinon, ils viennent de m'envoyer un document dans lequel ils expliquent comment débloquer son compte. J'ai essayé (j'étais septique, en même temps... Rolling Eyes ), et ça fonctionne (qui l'aurait cru) ! Donc, si ça peut aider, je peux partager ledit document Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
superminnie

superminnie

Féminin
Âge : 40
Messages : 811
Inscription : 07/09/2007

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 10:09

Je veux bien que tu partages ton document s'il te plait Disney Analysis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Horlog11Lun 25 Nov 2013 - 10:27

Moi en ce moment, quand je leurs écrit ils répondent dans l'heure, pour me dire des trucs qui servent à rien style "oui votre commandes est enregistrée depuis le 5 septembre, vous inquiétez pas vous l'aurez votre mug" mais bon j'y crois plus trop
Hier ils m'ont même répondu 10 minutes après mon message, soit à 22h, un dimanche.......


Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Disney Analysis

Disney Analysis

Masculin
Âge : 31
Messages : 1550
Localisation : Au cœur des Mondes Disney
Inscription : 19/01/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 15 Horlog11Mar 26 Nov 2013 - 15:51

Voici le document envoyé par Disney dont je parlais dans mon dernier message, pour débloquer son compte Disney Privilèges : Lien

Normalement ça fonctionne, ça a fonctionné pour moi. En cas de problème, il faudra quand même continuer à écrire à DP.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneyanalysis.fr/
 
Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges (site fermé)
» Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Disney EXtras
» Disney Privilèges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-