AccueilDisney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 VideDisney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 VideDisney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 17:10

On se croirait au Pays des merveilles, tout est sens dessus dessous et je n'y comprends absolument rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Ayuna

Ayuna

Féminin
Âge : 34
Messages : 907
Localisation : Nord
Inscription : 10/02/2013

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Horlog11Jeu 10 Oct 2013 - 21:38

Salut à tous ! Est-ce que parmi vous il y aurait des personnes qui auraient leurs places de cinéma Lone Ranger en attente de validation ? J'en ai envoyé deux le 15 septembre et elles sont encore en attente de validation. D'habitude c'est plus rapide que ça à être validé. Je les ai contacté déjà deux fois via le formulaire de contact du site mais pas de réponse. Est-ce vous savez à quelle adresse mail on peut les contacter directement ? Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lestresorsdayuna.wordpress.com
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Horlog11Ven 11 Oct 2013 - 11:00

Ma place de Lone ranger est toujours en attente aussi, hier ils m'ont répondu de leur envoyé directement la place avec le code magique par mail et qu'ils feraient le nécessaire eux mêmes
Voici l'adresse à laquelle j'écrit :
serviceclients@disneyprivileges.fr


Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Horlog11Ven 1 Nov 2013 - 23:48

Mon compte est toujours aussi bloqué, je les harcèle de mails, et ho surprise, une répnse aujourd'hui. Ce qui entraîne une question de ma part... Il est délocalisé où le SAV de Disney Privilèges ? Non parce que franchement, je vois pas qui en France pourrait répondre à des mails un jour férié, à 23h45 ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Horlog11Sam 2 Nov 2013 - 13:27

MDR ! Alors là, c'est la meilleure de l'année je cois, ils répondent jamais à nos mails, mais un jour férié, ils sont là, peut être sont-ils là que les jours fériés finalement ?.... What a Face 
Plus sérieusement, moi j'attend toujours leurs réponse pour qu'ils m'envoient un bordereau de retour pour ma lithographie qui est abîmée.... Mais bon je pense que j'en ai pour un moment
Pareil toujours pas reçu le mug la belle et la bête, quelqu'un ici l'as eu ?


Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Solan

Solan

Masculin
Âge : 42
Messages : 91
Localisation : Lille
Inscription : 23/03/2008

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Horlog11Mer 6 Nov 2013 - 13:42

Yilaola a écrit:
Pareil toujours pas reçu le mug la belle et la bête, quelqu'un ici l'as eu ?
J'attends toujours le mien également. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 21:22

Mon compte est encore bloqué. J'attends avant de tirer des conclusions hâtives (peut-être un problème dû au rajout des nouveaux cadeaux) mais j'espère vraiment que ce n'est pas reparti pour des semaines de galère...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 21:23

Le mien est bloqué depuis début octobre sans aucune raison, et ils ne se bougent pas du tout... Bonne chance Hugo !
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 21:29

C'est quand même dingue que cette histoire de compte bloqué dure encore!
Même en ayant refait son inscription sur Disney.fr et en ayant la même adresse mail et le même mot de passe pour Disney.fr, Disney Privilèges et Disney Store, ça ne marche pas?
Revenir en haut Aller en bas
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 21:35

J'ai parlé trop vite, c'est reparti. Smile Ca devait bien être dû au fort trafic sur le site.

Bonne chance à toi pocariel. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 21:44

Non mais moi c'est à n'y rien comprendre, mon compte était bloqué en août comme beaucoup d'autres, ils l'ont débloqué en septembre, j'ai eu le temps de commander un cadeau, et hop, compte rebloqué, et là ça fait un mois, je n'arrête pas de leur envoyer des mails, ils ne me répondent jamais, sauf un jour férié à 23h45 Mad 
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Horlog11Jeu 7 Nov 2013 - 21:56

pocariel a écrit:
Non mais moi c'est à n'y rien comprendre, mon compte était bloqué en août comme beaucoup d'autres, ils l'ont débloqué en septembre, j'ai eu le temps de commander un cadeau, et hop, compte rebloqué, et là ça fait un mois, je n'arrête pas de leur envoyer des mails, ils ne me répondent jamais, sauf un jour férié à 23h45 Mad 
Tu les contactes via le site ou par leur adresse mail?
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Horlog11Ven 8 Nov 2013 - 9:06

Ma cousine à son compte bloqué aussi, elle n'a même pas eu le temps de se commander une lithographie alors qu'elle a enfin assez de point. Du coup on a écrit, mais comme d'habitude, aucunes réponse...
Et moi j'attend toujours mon bordereau de retour pour ma lithographie abimée, mais comme ils me répondent pas je voulais envoyer un courrier à l'adresse à paris ( celle d'ou sont envoyés les cadeaux ) mais impossible de la retrouver.......


Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Nykmeroren

Nykmeroren

Masculin
Âge : 40
Messages : 29
Inscription : 23/08/2010

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 2:44

J'avais mon compte bloqué, problème de fusion etc...
Après plusieurs échanges de mails inefficaces, c'est quand j'ai arrêté d'être poli qu'ils se sont bougé et que j'ai pu à nouveau accéder à mon compte.
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 3:10

Le truc c'est que j'ai déjà eu mon compte bloqué et que ça s'est réglé au bout d'un mois et demi, j'avais perdu patience et politesse à fe moment là même si je comprenais leur histoire de mise à jour. mais maintenant la mise à jour est terminée et mon compte est bloqué à nouveau, et c'est pas faute de leur faire comptendre mon mécontentement par mail... J'ai 5 codes à rentrer et je voudrais me prendre une autre litho Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Horlog11Sam 9 Nov 2013 - 10:24

Ils sont vraiment lourd en ce moment avec tout ces problèmes......


Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 17:34

Ils m'ont enfin répondu (un dimanche... je me demande vraiment dans quel pays se trouve le SAV, parce qu'un dimanche de weekend de pont, qui peut bien répondre ?). Ils me proposent de me réinscrire avec la même adresse, puis de les prévenir afin de fusionner mes comptes.
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 17:44

Je me demande s'ils ne travaillent pas que les jours fériés finalement ? Rolling Eyes


Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 19:17

Bien sûr je ne peux pas créer un compte avec la même adresse de messagerie, j'ai un message d'erreur qui m'indique que j'ai déjà un comtpe à cette adresse... Plus qu'à attendre qu'ils me répondent à nouveau... Ils me répondront peut-être le 25 décembre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Horlog11Dim 10 Nov 2013 - 19:53

Le 25 décembre peut être, mais de qu'elle année ?   scratch .... Le mystère reste entier !


Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 19:50

pocariel a écrit:
Bien sûr je ne peux pas créer un compte avec la même adresse de messagerie, j'ai un message d'erreur qui m'indique que j'ai déjà un comtpe à cette adresse... Plus qu'à attendre qu'ils me répondent à nouveau... Ils me répondront peut-être le 25 décembre ?
J'ai eu le même soucis que toi mais j'ai réussi à recréer un compte (avec la même adresse email et le même mot de passe) puis ils ont fusionné avec mon ancien compte bloqué et j'ai récupéré mes points donc ça doit être faisable, c'est peut-être eux qui débloquent pour l'adresse email ?


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Horlog11Lun 11 Nov 2013 - 19:52

Ben si c'était eux, ils l'auraient fait, je suppose qu'ils ne sont pas assez bêtes pour proposer quelque-chose qui est impossible à faire mais bon.. j'attends une réponse de leur part...
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Horlog11Mer 13 Nov 2013 - 11:47

Allez, encore des nouvelles ! Ils m'ont envoyé le même mail que pour me dire d'essayer avec la même adresse en rajoutant en gras "Si cela ne fonctionne pas, essayez avec une autre adresse mail". Ce que j'ai fait. Donc maintenant j'espère que ça va se régler définitivement, c'est fatiguant T_T Et puis j'ai 5 codes à rentrer moi XD
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
pocariel

pocariel

Féminin
Âge : 33
Messages : 1997
Localisation : Wonderland
Inscription : 01/11/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 11:26

J'ai retrouvé mon compte et mes points cheers Bon c'est sur une deuxième adresse mail maintenant mais c'est pas grave, je suis juste soulagée ! Je vais pouvoir commander une nouvelle litho Very Happy (Mais j'ai vu qu'il n'y en avait pas eu de la Petite Sirène entre temps, snif snif)
Revenir en haut Aller en bas
http://flamingurl.weebly.com/
myangel360

myangel360

Féminin
Âge : 33
Messages : 1202
Localisation : Belgique
Inscription : 15/09/2011

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 14 Horlog11Ven 15 Nov 2013 - 13:23

pocariel a écrit:
J'ai retrouvé mon compte et mes points :cheers:Bon c'est sur une deuxième adresse mail maintenant mais c'est pas grave, je suis juste soulagée ! Je vais pouvoir commander une nouvelle litho Very Happy(Mais j'ai vu qu'il n'y en avait pas eu de la Petite Sirène entre temps, snif snif)
Bonne nouvelle cheers  C'est bizarre vu que moi j'ai su le récupérer avec la même adresse email scratch (peut-être avaient-ils bel et bien supprimé mon compte au départ ...)


 2 Octobre au 5 octobre 2017 au New-York
Le 2 avril 2017 en visite d'un jour
4 Juin au 11 Juin 2016 à Walt Disney World - All Star Movie
Le 26 Juillet 2015 en visite d'un jour
Le 10 janvier 2015 en visite d'un jour
30 septembre au 2 octobre 2014 au New-York
15 au 17 septembre 2013 au Sequoia Lodge
10 au 12 Février 2013 au Newport Bay Club

26 et 27 Août 2012 au Santa Fe
3 et 4 Mars 2012 au Cheyenne
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges (site fermé)
» Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Disney EXtras
» Disney Privilèges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Consumer Products :: Disney Store-