AccueilDisney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 VideDisney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 VideDisney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
AuteurMessage
davidparis

davidparis

Masculin
Âge : 49
Messages : 1228
Inscription : 17/02/2008

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 21:40

Pour ma part j'ai fait un mail le 11 aout, ils m'ont répondu une première fois le 13/08 pour annoncer le problème, puis second mail de leur part le 02/09 avec la solution de la fusion des 2 comptes.

Je n'ai fait aucun mail entre les 2.

Pour une fois que j'ai de la chance...enfin 2 car une fois après 2 mois d'attente ils m'ont remboursé mes 1200 points pour une commande de poupée clochette et j'ai reçu la poupée la même semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 14:02

Ayééé j'ai enfin une réponse !!! Ils me disent de m'inscrire sur une page "inscription disney".. et ils m'annoncent qu'ils vont fusionner mes comptes (O.O depuis quand il faut fusionner ses comptes pour que ça marche... ?? je vous le demande -___-) et que je vais récupérer tous mes points...
Donc je m'inscris avec les mêmes coordonnées que pour mon compte disney privilèges ?

C'est ce que tu as fait david ?
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
miniyouki

miniyouki

Féminin
Âge : 41
Messages : 679
Localisation : Saint Christophe sur Guiers 38380
Inscription : 06/11/2010

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 14:03

pareil c'est ce que je viens de faire et pour l'instant j'ai perdu mes points :'-(


Découverte du parc en 2003   Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 425715, depuis on en est à une trentaine de visite et on contamine la famille !! Wink
Nouveau séjour le 5 et 6 octobre 2014 au Davy crockett ranch ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 14:41

J'ai reçu un mail aussi me disant de faire cette marche à suivre ! J'espère que ça va marcher >_< (je n'ai plus que très peu de points, donc si je les perds, ce n'est pas bien grave (je les réclamerai quand même) mais j'en ai plein à entrer !).

edit : bon, j'ai du me réinscrire sous mon identifiant Disneystore.fr qui n'était pas le même que celui de Disneyprivileges (cette adresse-amil étant considérée comme invalide pour le site...). J'ai donc renvoyé un mail pour savoir si mes deux comptes vont fusionner et surtout si je peux entrer mes nouveaux points (j'ai peur qu'ils ne disparaissent en cas de mauvaise fusion :s).


Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Jeu 5 Sep 2013 - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 14:43

Haha, moi j'en ai quand même presque 6000 !
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 14:46

Apparemment ils vont fusionner vos deux comptes et vous récupérerez vos points d'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 15:01

J'espère bien ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 15:02

Je leur ai quand même envoyé un mail, car ce qui m'inquiète c'est que les deux comptes ne sont plus à la même adresse-mail. Je leur certifie que c'est bien moi XD Vu que DisneyPrivileges n'est pas super fiable, je préfère assurer mes arrières ^^


Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 15:06

Ah tu as changé d'adresse mail du coup ?
Mais en fait quand ils parlent "des comptes" c'est lesquels ? Parce que je n'ai qu'un compte sur DP ! J'ai un compte Disney Store, et un compte sur Disney.fr...
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Disney Privilège : Problèmes techniques Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 15:30

Pas d'inquiétude, ils m'ont fait fusionné mes comptes et ça a très bien marché ( au bout de 2-3 jours max j'avais mes points si c'est pas moins ) et ils m'ont même donné 500 points en compensation pour la gène occasionnée ! Donc je pense que ça devrait rentrer dans l'ordre suite à vos fusions


Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii

Féminin
Âge : 36
Messages : 932
Inscription : 29/10/2010

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 19:23

Et ils osent envoyer les offres du mois de septembre avec mon nombre de points et les cadeaux la petite sirène (je les veux!!!!!) Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 19:34

Je vois que je suis pas la seule Laughing 
Pareil, là en rentrant du boulot, je vais sur mon compte car j'ai vu les offres pour LPS, je me réinscrit car blabla, j'ai un compte sur DS et paf 50 points!
J'en avais 2000 à peu près!!!!
Ils ont intérêt à me les refusionner fissa! Sinon ils vont recevoir un mail mécontent en plus! Twisted Evil
A votre avis, je leur en écrit un de tout même?
Revenir en haut Aller en bas
kawaii

kawaii

Féminin
Âge : 36
Messages : 932
Inscription : 29/10/2010

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 19:39

j'ai tout de même écrit un mail également
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 19:42

j attends ce qu ils vont faire avec moi...
Revenir en haut Aller en bas
mickeyLD

mickeyLD

Masculin
Messages : 354
Inscription : 09/10/2010

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 20:44

Idem, mon compte ne fonctionne plus...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 21:02

Bonne surprise m'ont compte est débloqué et j'ai récupéré mes points.
Par contre, aucun mail pour prévenir, je m'en suis aperçue par hasard. Mon ancien mot de passe ne fonctionne plus, il faut que j'utilise le nouveau qui avait été généré lors du bug.


Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 33
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 23:10

J'attends toujours, tout comme ma chérie, que nos comptes soient débloqués ! Apres 2 mails pas de réponses, je commence à perdre patiente là ! C'est vraiment une gestion de me*** !
Je commence à me lasser de ce programme, qui ne propose pas/plus de vrai cadeau en plus...


Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 0:09

Tout à fait, quand j'ai entendu parlé des cadeaux Ariel qui étaient arrivés, je me suis connectée sur le compte de mon copain, qui lui marche à merveille (-____-) pour me retrouver face à des poupées Mattel très moches... chouette ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 9:21

comme Kawaii, je trouve ca vraiment inadmissible que les nouveaux cadeaux sortent pendant que plusieurs membres ont des codes bloqués par leur faute.
Comme Aladdin54, je commence a vraiment me lasser. J'en ai marre en plus d'envoyer des mails toutes les 5 minutes.
Ras le bol
Revenir en haut Aller en bas
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 10:08

Kimii a écrit:
Tout à fait, quand j'ai entendu parlé des cadeaux Ariel qui étaient arrivés, je me suis connectée sur le compte de mon copain, qui lui marche à merveille (-____-) pour me retrouver face à des poupées Mattel très moches... chouette ! 8D

Bah quoi, ces poupées sont très proches du visage d'Ariel et d'Eric!Razz 
Revenir en haut Aller en bas
clamslat

clamslat

Féminin
Âge : 40
Messages : 372
Localisation : Yvelines
Inscription : 03/03/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 13:19

Bon et bien après avoir vraiment râler pendant un mois et demi coup de fil de disney privileges. Mes comptes ont été fisiones et la je me dis super finalement!!! Et bien non il me manque plus de 6000 points!!!!!!! Cette histoire ne finira jamais mais bon au moins je peux participer aux compétitions (que je ne gagnerai jamais!)
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 17:21

Eclydia, je n'ai jamais aimé les poupées Mattel > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Eclydia

Eclydia

Féminin
Âge : 35
Messages : 4692
Localisation : Au pays des Merveilles
Inscription : 30/10/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 19:19

Kimii a écrit:
Eclydia, je n'ai jamais aimé les poupées Mattel > <
Je sais ^^ Je les trouve aussi affreuses!
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 19:24

J'ai essayé de m'inscrire sur la page que le service client m'a envoyé, mais on me dit que mon adresse mail existe déjà, que je dois en choisir une autre. Il est hors de question que j'en choisisse une autre, ou que je crée un autre compte hotmail ou gmail pour cela ! Je veux juste une bonne fois pour toutes récupérer l'accès à mon compte DP et Disney Store qui se faisait au moyen de cette adresse mail. Vous avez dû changer d'adresse mail vous aussi ? T___T
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 Horlog11Ven 6 Sep 2013 - 19:44

Je n'ai pas pu utiliser l'adresse-mail utilisée pour mon compte DisneyPrivileges, j'ai du utilisé celle de mon compte Disney Store...mais je pensais être un cas à part ^^"


Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...) - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Disney Privilèges : Problèmes techniques (comptes bloqués, cadeaux non reçus...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 13 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Privilèges (site fermé)
» Disney Privilèges : Sujet général (Questions, informations sur les cadeaux, les nouveautés) [PAS DE HAPPY HOURS ICI!]
» Vos problèmes techniques vécus et autres anecdotes de pannes
» Disney EXtras
» Disney Privilèges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-