AccueilInfos routes, le meilleur itinéraire en venant de Belgique... VideInfos routes, le meilleur itinéraire en venant de Belgique... VideInfos routes, le meilleur itinéraire en venant de Belgique... VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Infos routes, le meilleur itinéraire en venant de Belgique...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Infos routes, le meilleur itinéraire en venant de Belgique... Empty
MessageSujet: Infos routes, le meilleur itinéraire en venant de Belgique... Infos routes, le meilleur itinéraire en venant de Belgique... Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 21:17

Bonsoir!

Je prépare actuellement notre futur séjour à DLP du lundi au mercredi.
J'aimerais arriver au parc vers 9h...  je pense que les routes autour de Paris doivent être saturées à cette heure-là...  affraid 
Auriez-vous un itinéraire à me conseiller?  Very Happy  sachant que l'on vient de la province de Namur.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Infos routes, le meilleur itinéraire en venant de Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Infos routes, le meilleur itinéraire en venant de Belgique... Infos routes, le meilleur itinéraire en venant de Belgique... Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 21:33

nous on viens de celle de luxembourg on remonte la E411 sortie 25 et on prend direction sedan puis charleville meziere puis reims et puis direction Paris et comme on sors avant paris on a jamais eu de bouchon meme vers 8h30 9h en pleine semaine
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Infos routes, le meilleur itinéraire en venant de Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Infos routes, le meilleur itinéraire en venant de Belgique... Infos routes, le meilleur itinéraire en venant de Belgique... Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 21:39

someone a écrit:
nous on viens de celle de luxembourg on remonte la E411 sortie 25 et on prend direction sedan puis charleville meziere puis reims et puis direction Paris et comme on sors avant paris on a jamais eu de bouchon meme vers 8h30 9h en pleine semaine
Merci pour ta réponse rapide Infos routes, le meilleur itinéraire en venant de Belgique... 892973 

C'est une des routes que je regardais Very Happy  Mais j'hésitais un peu vu qu'il n'y a pas d'autoroute pour la route de Bouillon et jusque Sedan...
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Infos routes, le meilleur itinéraire en venant de Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Infos routes, le meilleur itinéraire en venant de Belgique... Infos routes, le meilleur itinéraire en venant de Belgique... Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 22:08

non il y n'y a pas d'autoroute mais ca roule très bien et sur bcp de tronçon tu peux faire 120 jusqu'a la frontière 
on fait les 310 km de devant la maison a la rangée 1 du parking en un peu plus de 3h
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Infos routes, le meilleur itinéraire en venant de Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Infos routes, le meilleur itinéraire en venant de Belgique... Infos routes, le meilleur itinéraire en venant de Belgique... Horlog11Mar 3 Sep 2013 - 22:09

Hé hé super!
Belle moyenne en effet!
Revenir en haut Aller en bas
et-mumu



Féminin
Messages : 280
Localisation : Liège
Inscription : 20/09/2012

Infos routes, le meilleur itinéraire en venant de Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Infos routes, le meilleur itinéraire en venant de Belgique... Infos routes, le meilleur itinéraire en venant de Belgique... Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 7:13

Je viens de Liège et je fais le même itinéraire à partir de la sortie de l'E411 et jamais eu de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Infos routes, le meilleur itinéraire en venant de Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Infos routes, le meilleur itinéraire en venant de Belgique... Infos routes, le meilleur itinéraire en venant de Belgique... Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 10:07

D'accord.  Merci à toi pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Chaka



Messages : 21
Inscription : 21/08/2013

Infos routes, le meilleur itinéraire en venant de Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Infos routes, le meilleur itinéraire en venant de Belgique... Infos routes, le meilleur itinéraire en venant de Belgique... Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 12:02

Euh, venant de Namur, je déconseille la E411, c'est plus long, mieux vaut passer par Mons, puis le nord...
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Infos routes, le meilleur itinéraire en venant de Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Infos routes, le meilleur itinéraire en venant de Belgique... Infos routes, le meilleur itinéraire en venant de Belgique... Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 12:07

merci de ton aide.

Plus long en temps ou km?
Revenir en haut Aller en bas
Chaka



Messages : 21
Inscription : 21/08/2013

Infos routes, le meilleur itinéraire en venant de Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Infos routes, le meilleur itinéraire en venant de Belgique... Infos routes, le meilleur itinéraire en venant de Belgique... Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 12:20

Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Infos routes, le meilleur itinéraire en venant de Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Infos routes, le meilleur itinéraire en venant de Belgique... Infos routes, le meilleur itinéraire en venant de Belgique... Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 12:28

d'accord merci pour l'itinéraire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaka



Messages : 21
Inscription : 21/08/2013

Infos routes, le meilleur itinéraire en venant de Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Infos routes, le meilleur itinéraire en venant de Belgique... Infos routes, le meilleur itinéraire en venant de Belgique... Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 13:09

En fait, DLP est avant Paris, donc tu te ne tapes normalement pas du tout de bouchon "dû à Paris".
Revenir en haut Aller en bas
Tiana14

Tiana14

Féminin
Âge : 44
Messages : 1541
Localisation : Liège
Inscription : 30/09/2010

Infos routes, le meilleur itinéraire en venant de Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Infos routes, le meilleur itinéraire en venant de Belgique... Infos routes, le meilleur itinéraire en venant de Belgique... Horlog11Mer 4 Sep 2013 - 22:59

Moi je viens de Liège et j'emprunte chaque fois l'autoroute de Mons et je passe Charles de Gaulle. Direction Marne la Vallée. Je n'ai jamais eu de soucis via cet itinéraire vu que je ne passe pas par Paris. Et pas de bouchon non plus à Roissy.


Once Upon A Time...Once Upon A Dream
Revenir en haut Aller en bas
Minnie&co

Minnie&co

Féminin
Messages : 5461
Inscription : 20/08/2013

Infos routes, le meilleur itinéraire en venant de Belgique... Empty
MessageSujet: Re: Infos routes, le meilleur itinéraire en venant de Belgique... Infos routes, le meilleur itinéraire en venant de Belgique... Horlog11Jeu 5 Sep 2013 - 9:02

Tiana14, Merci pour ta "contribution" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Infos routes, le meilleur itinéraire en venant de Belgique...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meilleur itinéraire dans le parc
» Aide sur mon itinéraire
» Itinéraire Dijon pour Disneyland
» /!\ Attention perturbations sur les routes - barrages de routiers /!\
» Itinéraire conseillé sur le site Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris :: Infos pratiques, Conseils & Astuces-